Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

nouveau depart

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2018 à 10:34

bonjour les filles

Lola Adele on toutes un truck que l'on aime pas faire

moi plumer une volaille la vider ca ne m'embete pas,par contre un poisson je ne peut pas sentir l'odeur

planter tout ces arbres je n'aurais pas pu

je n'ai pas la main verte,et vous vous l'avez Lola et Adele

pour moi ce midi c'est hachis de porc ,échalote ,ail ,courgette ,poivron ,1morceau de piment frais et pomme de terre,2petites tomates

j'aime ce mélange

Lola l'enterrement est a St Omer,ca va le resto a coté

le potimaron cuisiné comme ca ca doit etre bon aussi , moi je n'en ai pas ,j'ai une citrouille, le potimaron est gouteux

Zazette tu nous abandonne

bonne aprés midi les copinettes 

Utilisateur14810

Posté le 23/10/2018 à 11:09

bonjour les filles

non juste que je n'arrivais pas a me connecter problème de connection et en plus mon ordi portable m'a lacher dimanche

sinon tout va bien j'ai passer un bon week end on est aller au beach cross à berck il a fait un temps superbe par contre l'apéro et le resto +600 grs donc hier diète aujourd'hui aussi et surement demain pour moi le week end c'est dur de faire régime on se lache parce que la semaine est terminée on se détent e voilà cata sur la balance mais bon ça va aller doucement mais surement 

violette tu es courageuse d'élever de la volaille au moins tu sais çe que tu manges

adèle le beau temps continu chez toi ?

lola j'ai perdu une cousine dans un accident de moto à 39 ans elle à laisser 3 petits enfants et une amie à 42 ans elles aimaient la vie et auraient bien aimées feter leurs 60ans et puis l'age ne compte pas c'est dans la tete en plus tu as l'air d'etre une personne dynamique et en bonne santé tu prends le temps de t'occuper de toi !!!!

bonne journée les filles

   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2018 à 12:35

contente de te lire Zazette

quand je ne te lis pas tu manque déja

tu as raison la vie peut etre courte,la belle soeur de ma fille,avait 37ans ,elle elle a eu un cancer ,elle laisse 4enfants

tu aime la moto a voir

le beach cross a Berck,le copain de ma dernire fille était présent il était en secouriste bénévole

mon ainée qui habite prés de Cambrai, est parti plus tot a cause des bouchons

vous ca a été pour le retour

tu sais il n'y a rien de courageux a élever de la volaille, on en fait pas beaucoup

Lola oui tu est une bonne vivante ,il faut profiter et ne pas avoir peur des 60ans c'est un age comme un autre et ca se fete ,tu as raison fete le au Maroc

bonne aprés midi

   

Utilisateur14810

Posté le 23/10/2018 à 19:45

non je n'aime pas la moto

j'aime l'ambiance qui règne à berck quand il y a des festivités c'a attire beaucoup de monde c'est trés agréable

et pour le retour impec on a quittés vers 18h et arrivés chez nous à 19h30 on passe par frévent on évite le bouchon sur la n39

ce qui est courageux c'est de plumer c'est ce que je voulais dire lol

allez bisous a toi et bonne soirée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur14810

Posté le 23/10/2018 à 21:53

ce soir dos de cabillau et dés de saumon à la vapeur et sauce moutarde dudu bien sur    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur133693

Posté le 24/10/2018 à 05:47

Lola,tu sais bien que ce que j'aime c'est tenir un pinceau,et faire la cuisine,je crois que c'est à peu près tout 

Et prendre soin de moi,c'est déjà pas mal 

Il fait beau ces jours çi par Içi,mais le froid va arriver ce week-end,on fera avec...mes jeunes arrivent dimanche,on mangera tous ensemble ,je ne sais pas ce que je vais préparer ....donnez moi des idées les filles,un menu pour onze personnes...

Ton mélange de poisson me donne envie Zazette,il me semble que j'aimerai en manger ....mais dès que j'en mange,je suis pas bien,est ce c'est psychologique ?peut être..

Bonne journée!!     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur14810

Posté le 24/10/2018 à 08:57

bonjour les filles

adèle 11 personnes à table moi j'opterais pour un plat unique en plus s'il fait froid (pot au feu ,raclette, couscous,paella,fondue bourguignonne ou savoyarde hummmmm)

et ton fils ça va ?

moi aussi j'aime faire la cuisine j'ai un thermomix c'est bien pratique surtout pour les cuissons à la vapeur et j'aime aussi bricoler dehors

dimanche repas de famille je ne fais pas la cuisine on est invités retrouvaille entre cousins cousines ça va etre sympa  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2018 à 09:11

les filles,

 

Adèle, prendre soins de son corps c'est essentiel je te donne raison à 300/100   et ca occupe deja beaucoup de temps ... inutile de dire que moi aussi j'adore ca, d'ailleurs, je vais faire en duo samedi en fin d'après-midi un hammam avec gommage + massage revitalisant pour moi et probablement relaxant pour mon chéri petit plaisir de bien être apres la deuxième vague de plantation  l'institut est à 2km d'ici.

 

Zazette je sais que beaucoup de personnes n'ont pas la chance de franchir la soixantaine, quand plus je ne fais pas mon âge c'est d'ailleurs peut-être pour ça que je ne veux pas vieillir, car c'est vrai que je ne veux pas vieillir c'est ca mon problème ... mon fils me dit souvent : tu devrais être fière d'être comme tu es à 60 ans mais au fond de moi, je panique d'avoir 60 ans donc, je ne veux pas en parler et encore moins le fêter. Pour mes 50 ans nous avions invités 85 personnes dans un superbe endroit, je ne le ferai pas pour mes 60 ans, dommage pour eux, tant mieux pour mon porte monnaie  

Tu m'aimes pas la moto ? Moi j'adore ! Mon mari et moi en avons chacun une des routières bien sûr la mienne c'est une Honda Deauville 750. En ce moment je n'en fais pas beaucoup par manque de temps j'espère quand même faire une balade ou deux avant que l'hiver s'installe ...

 

Hier au resto je me suis régalée après un verre de champagne pas pris d'entrée mais un plat en direct : faux filet du limousin sauce roquefort pommes sautées légumes et .... cafe gourmand   rien mangé hier soir çe matin sur la balance idem hier.

 

Çe midi, tajine poulet aux olives et citrons confits sans légumes pour moi.

 

Violette, tu manges quoi aujourd'hui ?

 

Bonne journée les filles      

Utilisateur14810

Posté le 24/10/2018 à 11:41

lola ne te rend pas malheureuse pour passer ce cap on peux arreté beaucoup de choses mais pas le temps ! en plus tu doit etre trés fière ton fils qui dit "tu ne fais pas ton age" je ne te connais pas beaucoup mais en te lisant je me dit cette nana là dans 10 ans et dans 20 ans elle ne fera pas son age tu es forte et volontaire bravo et courage ça ne dure pas longtemps une crise    

je n'aime plus depuis que ma cousine est décédé d'un accident de moto ça m'a traumatisé elle aurait féter ses 60 ans aussi cette année

ce midi cuisse de poulet roti et petit pois carotte ,compote de rhubarbe

j'ai fait un pain aux sons gluten de blé et levure de boulangerie le résultat est bluffant un régal

oui violette tu cuisine quoi aujourd'hui 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2018 à 12:14

Zazette tu n'as pas le droit de manger des petits pois ! ...

Merci pour ton soutien et ne t'en fais pas pour moi ca va passer ... je n'ai pas de probleme avec moi j'aime çe que je suis et ne voudrais pas ressembler à autre chose mais c'est vrai que j'aimerai arrêter le temps et .... ne jamais avoir 60 ans ...   bien sûr je veux vivre au delà surtout ne pas mourir avant 60 ans mais bah c'est psychologique  

 

Ici il pleuvine le ciel est gris pffff pas terrible ! Cet après midi je vais en profiter pour faire une tarte aux citrons et une compote de pommes car une copine m'en a amené un sac plein ce matin.

 

Bon appetit et ... attention aux petits pois ! 

Utilisateur14810

Posté le 24/10/2018 à 18:55

oh zut pour les petits pois j'avais un doute oui !!

ce soir jambon salade d'endives et re compote ;demain je mange le midi resto chinois je vais essayer de ne pas trop me gaver

j'adore leur cuisine  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2018 à 20:25

bonsoir les filles

vous avez beaucoup papoter aujourd'hui

pour moi pas eu le temps de passer

ce matin course et aprés midi medecin renouvellement

pas fait de cuisine ,ce midi sandwich,soir quiche industrielle,salade

peut etre plus de temps demain

Lola c'est vrai je ne te connais pas non plus,mais quand on voit la photo ,tu ne fait pas ton age

tu est encore bien active ,tu est toute jeunette

Adele que du travail 11personnes ,mais que du bonheur

ton fils est encore a l'hopital ou il sera avec vous

Zazette tu t'en sort bien avec tes menus sauf les petits pois, rien de grave

bonne soirée,bonne nuit

   

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2018 à 12:36

Bonjour les filles,

 

J'espère que vous allez bien et que vous profitez tout comme moi de cette belle arriere saison.

Hier, mon mari est rentré tôt du boulot et comme il faisait beau et surtout bon ( 18° ) nous sommes allés faire un tour en moto à Bethune jusque là tout va bien sauf que .... nous nous sommes arrêtés pour boire un coup en terrasse et là, hummmmm de bonnes odeurs de la pizzeria du coin nous parvenaient jusqu'aux narines évidemment on a craqués et on est allés s'enfiler une pizza accompagnée d'une bonne bouteille de rosé pas bien ... pffff vraiment en ce moment je n'ai aucune volonté ! Donc aujourd'hui je suis à la diète et comme Boud pouvez l'imaginer je ne me suis pas pesée ce matin.

 

J'espère que vous êtes plus sérieuses que moi parce que là, 2 restos en 2 jours vraiment je craque le sac 

Du coup, cet aprèm je vais aller courir un peu avec une copine si on pouvafzire une dizaine de km ce serait bien on verra ...

 

Ici le soleil brille, pas de vent et il fait très doux.

 

Bonne journée les filles et bon appetit      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2018 à 12:58

coucou Lola

moi pas du tout de volontés

toi tu en ,a coté de moi

moi tout me fait envie

en ce moment je re craque sur les tablette de chocolat,et gateau

une promenade en moto tu en parlais justement

le soleil je l'ai aussi

bonne aprés midi Lola Adele,Zazette

 

 

Utilisateur14810

Posté le 25/10/2018 à 22:48

bonsoir les girls

alors moi ce midi resto chinois à volonté avec ma fille ma nièce et ma soeur qui est revenue de tourainne donc bonne bouffe !!!! çe soir rien manger pas de place !!!!       

bon je ne vous en dit pas plus lola ,violett,e surement a cause de la pleine lune   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2018 à 08:23

Hello les filles,

 

J'espère que vous allez bien ...

 

Adèle, je sais que c'est bientôt ton anniversaire mais une fois je ne me souviens plus de la date exacte, je l'avais noté quelque part mais ... je ne sais plus où   Peux-tu éclairer ma lanterne c'est dingue j'ai eu un flash cette nuit 

 

Aujourd'hui journée assez chargée mais sans sport, hier finalement nous n'avons pas été courir mais nous avons fait 32km en vélo c'était bien il faisait super beau.

 

Çe midi moules au chorizo et piment d'espelette hummmm une tuerie, çe soir,je ne sais pas encore ...

 

Bonne journée les filles      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2018 à 10:58

bonjour Lola, Zazette, Adele

je te croit Lola ,ca doit etre bon tes moules au chorizo et piment espelette

j' ,essaierais pour le moment plus de moules,chez mon fournisseur ,il ont arrété a cette période ,la c'est les coquille St Jacques et les coque,

on ira en chercher,c'est du boulot a nettoyer,ca change

tu les fait comment tes moules au chorizo

il y avait longtemps que ca n'avait pas sauté ici, ca recommence brin brin brin

32 km de vélo c'est bien Lola, Zazette tu t'es régalé au resto Chinois ,moi j'adore

Berck pas trop ,je préfere Abbeville, c'est loin ,il y a de la route

on y va le midi

en novembre mon mari a acheté des ticket,pour un spectacle de cirque sur glace

ca devrait etre beau ,c'est sur groupon ,mais a Amien

on a un peut de route,la on ira peut etre au resto chinois en meme temps

Adele tu as du travail a préparer pour recevoir tes jeunes

pour nous ce midi c'est pigeon au cookéo , et carotte a la poele avec petit pois

Zazette longue journée pour toi

bonne fin de semaine

 

Utilisateur133693

Posté le 26/10/2018 à 18:34

Coucou,les filles!!!

Oui,je suis débordée,j'essaie de préparer le plus de choses possibles avant d'avoir les filles...quand elles sont là,elles veulent m'aider et me font perdre mon temps  je garde un où deux desserts à faire avec elles...

Mon anniversaire c'est dimanche 28 Lola....  tu as rêvé de moi,cette nuit    32 bornes à vélo,super !!!

Violette,tu vois bien qu'il te sort ton mari!!c,est super que vous partiez faire une petite virée tous les deux...

Zazette,çà fait du bien une sortie entre fille de temps en temps...

Mon fils est sorti de l'hôpital,il est sous forte dose d' antibiotiques pendant trois semaines,puis on lui refera la biopsie et on saura enfin peut être ce qu'il a...de toute façon il faut qu'on l'opère au plus tôt que ce soit bénin où pas..il porte sa sonde urinaire depuis début Juillet,là c'est la limite supportable...

Bonne soirée,j'ai encore plein de choses à faire...mon menu de dimanche midi,ce sera un cassoulet,tout le monde l'adore,je le préparerai et le ferait cuire demain...

´     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2018 à 20:52

bonsoir les filles

Adele tu as tes petites filles pendant la semaine ou moins

tes jeunes les parents restent un peut aussi

tant mieux que ton fils sorte de l’hôpital

ca ne doit pas etre facile pour lui avec la sonde, c'est long

 

dimanche vous serez tous réuni impeccable,mais c'est du travail

ha oui je vient de comprendre maintenant,vous serez tous réuni pour ton anniversaire chouette

Adele mon mari rouspète beaucoup, mais quand il voit quelque chose qui peut me faire plaisir il n'hésite pas

un bon cassoulet c'est un régal

bon courage pour tout ce travail , c'est pour la bonne cause

bonne soirée,gros bisou Adele, Lola,Zazette

 

   

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2018 à 12:14

bonjour les filles

ce midi pour nous steck haché ,frites

bon w end Lola,Adele,Zazette 

Utilisateur14810

Posté le 28/10/2018 à 09:36

salut les girls   

trés bon anniverssaire adèle passe une bonne journée en famille un bon cassoulet maison miammm miammm      

hier apéro entre voisins jusqu'a 1 h du matin un peu gazé au réveil !!!

ce midi repas de famille ouille ouille je vais essayer de ne pas faire la gourmande ,

violette tu en ai contente de ton cookeo ?

passer un bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2018 à 10:11

bonjour les copinette

joyeuse anniversaire Adele,passe une bonne journée avec tes enfants et petits enfants

je pense que tu va etre gatée

tout le monde va se régalé avec ton bon cassoulet maison ,c'est du boulot pour tout ce monde

et surement un magnifique gateau

Zazette oui je suis contente de mon cookéo, je m'en sert chaque jour

la je fait une blanquette de veau au cookéo

sympa ton apéro entre voisin ,ca renforce les liens d'amitié

agréable ton repas de famille ,que leur fait tu

bon dimanche Lola ,est tu en vadrouille

bon dimache Adele profite biebn de cette journée qui va vite passer

bon dimanche Zazette avec ta petite famille

 

 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2018 à 15:45

Forum Dukan : joyeux anniversaire adele cherie plein de merveilleuses choses pour toi que ta journee en famille te soit douce et legere puisse t elle t apporter tou

Joyeux Anniversaire Adèle chérie ! Plein de merveilleuses choses pour toi, que ta journée en famille te soit douce et légère puisse-t-elle t'apporter tout le bonheur du monde ... groooooos Bisous  

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2018 à 16:12

jolie fleur Lola comme vous les aimez toi et Adele,gros bisou

bonne fin d'aprés midi 

Utilisateur133693

Posté le 28/10/2018 à 17:48

Mille merci les copines     

Tout c'est bien passé,le cassoulet était très bon,on a bien ri...j'ai eu du parfum Gabrielle de Chanel,des crèmes pour le visage et le corps,et un pyjama...

Je vous laisse pour aller faire ma soupe,merçi encore...bonne soirée     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.