Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

nouveau depart

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur14810

Posté le 08/10/2018 à 22:24

sinon mon menu d'aujourd'hui ce midi

foies de volailles poellés au vinaigre filet de poulet cuit au bouillon

et çe soir crevettes sauce yakitori et galette dudu !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur133693

Posté le 09/10/2018 à 03:46

Bonjour les filles!!!

Il est presque 4 h,je suis réveillée depuis 2h et demi     

Bravo pour tes menus ,ils sont parfaits...croisons les doigts pour que çà dure..

Oui,le temps est inversé...profitez encore du soleil..nous on doit avoir un épisode Cévenol,il faut espérer qu'on n'aura pas de catastrophe..

Bonne journée à toutes,je vais essayer de me rendormir une heure où deux..

     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur14810

Posté le 09/10/2018 à 08:32

bonjour les filles ca va ce matin?

adèle tu ne dors pas beaucoup,

comme je disais a gribouille j'ai remis ma réglette à zéro ça va me motivé un peu plus je pense 

sinon perte de 500gr çe matin c'est bien parti je m'accroche et merci pour votre soutien

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur14810

Posté le 09/10/2018 à 08:33

euh non 400grs !!!!!!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2018 à 11:46

bonjour les filles

bravo Zazette

tes menus sont bien

tu me donne envie de fois de volailles,j'adore

Adele,tu as encore du mal a dormir c'est embétant,

nous ce midi c'était reste de boeuf carotte,et pomme

bonne aprés midi Lola ,Adele et Zazette

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2018 à 16:59

Zazette, les bulots je les ai acheté a un poissonnier en face du port

j'ai été décu il ont finit a la poubelle

je les avait bien nettoyé et il était gluant

mon mari ma rapporté des moule qu"il a acheté en passsant prés de Berck sur mer ,on les mange demain midi

Adele ca fait loin pour ta belle fille ,il n'y a pas plus prés

elle ne peux pas revenir toute seule en voiture,ton fils l'accompagne peut etre

elle n'est pas malade trop avec la chimio

pour l'enterrement ca été assez dur

mon beau fils a craqué, ses enfants ne l'avait jamais vu pleuré, en plus la deuxieme fille a ma fille a perdu sa marraine

bonne aprés midi Zazette ,Adele, Lola

     

Utilisateur133693

Posté le 09/10/2018 à 18:39

Et non Violette!!ma belle fille est obligée d'aller à Montpellier au pôle cancer...et non,mon fils ne peut pas l'accompagner,il a ses élèves..elle y va en VSL,on ne l'autorise pas à conduire juste après la chimio...

Ah,c'est bien triste pour cette jeune femme...saleté de cancer...

Bravo,Zazette,c'est très bien ta perte,continués sur ta lancée,tu vas y arriver...

Lola,tu vas bien?

On est en vigilance orange pour les orages...j'espère qu'on n'aura pas trop de dégâts...

Bonne soirée     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur14810

Posté le 09/10/2018 à 23:14

bonsoir les girls!!!

menu ce midi battonets de surimi 5

escallope de veau sauce duduu

ce soir

paleron de boeuf mijoter pendant 6h humm un régal

     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2018 à 11:57

les filles,

 

Je suis assez occupée en ce moment mais ne vous inquiétez pas je ne vous oublie pas pour autant. Ici toujours un superbe temps hier midi avec mon cheri on a fait dû transat pendant 1 h wahooo on etait bien, il faisait chaud. 

J'ai trouvé tous mes fruitiers, ils sont déjà plantes 

Vendredi soir, nous allons au restaurant avec un client de mon mari et samedi matin nous partons à Paris pour le week-end. Nous voulons prendre un peu de bon temps avant la plantation des arbres

 

J'espère que vous allez toutes bien Et que to Adèle tu n'auras pas de catastrophe météorologique.

 

Çe midi poulet marengo + salade pour moi Et riz pour mon mari ... non Adèle je n'ai pas encore récupéré mon poids de forme, il ne reste encore 1,8kg !

 

Bonne journée    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2018 à 13:15

bonjour les copinettes

Zazette, ton boeuf bien mijoté ,devait etre trés bon,moi j'adore bien mijoté

malheureusement je ne fait plus avec le cokéoo, ca cuit vite et c'est bon aussi

ca va tu t'en sort bien avec Dudu

Adele ca fait de la route pour ta belle fille et de la fatigue supplémentaire

ca va c'est mieux qu'elle ne prenne pas sa voiture

ton fils a repris son travail,c'est mieux pour lui

j'espere que le temps chez toi ca ne va pas faire trop de dégat

Lola tes 1kg 8 en trop,vont disparaitre un peu a la fois

ca y est tu as planté tes arbres fruitiers,qu'a tu mis

ca fait du travail ,mais aprés tu sera récompensé

vous avez du vous régaler avec le veau marengo

bon resto vendredi

et profitez du w end

bonne aprés midi Lola Adele et Zazette

 

       

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2018 à 13:17

pour moi ce midi c'était moules frites

j'ai acheté des noix 1e le kg 

Utilisateur14810

Posté le 10/10/2018 à 14:26

salut les copinettes  

2 ième jour pp et -1,1 kg ce matin, dernier jour pp demain phase de croisière humm des légumes !!!!

violette j'adore les moules aussi je les cuisine au vin blanc ail oignon thym

ce midi pas eu faim juste pris du fb

ce soir boulettes de boeuf (ail oignon persil échalotte) oeuf et son d'avoine plus un peu de protifar fait des boulettes et hop au congélateur !

violette pour les bulots c'est pas cool moi j'y retournerai et lui dirait !

merci adèle pour ton soutient j'espère oui y arriver et m'y tenir

lola bravo pour ta perte tu a de la volonté  

a bientot de vous lire 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2018 à 16:46

coucou

contente de te lire Zazette

pour les bulots et bien tant pis ,si saurait été possible,j' y serait retourné,

on est quand meme a 45 mn allé et 45 retour

en plus aprés c'était fermé c'était dimanche,lundi on était pas la

si je retourne acheté autre chose je leur dirais,les crevettes étaient bonne

j'adore les boulettes de boeuf et de porc,cuisiné comme ca

dans les moules la je n'est pas mis de vin blanc,autrement je les fait pareil un délice

ca va pour toi Zazette tu est bien motivée ,tu va y arriver

bonne fin d'aprés midi 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2018 à 09:40

Bonjour les filles,

 

Zazette si tu te remets aux légumes c'est donc que tu as opté pour la méthode traditionnelle ... l'escalier est moins frustrant mais la perte est moins rapide  

 

Çe matin pour moi. - 400g il me reste encore 1,4kg à perdre pour revenir à 64kg  Ça m'apprendra à faire excès sur excès bon ... il faut dire que j'ai craqué le sac avec ces restos à répétition

 

Violette pour l'instant je n'ai acheté que des framboisiers, mûriers sans épines, cassis, groseilles jaunes et rouges, des kiwis, des vignes et des figuiers, comme tout est planté je vais pouvoir m'occuper des pommiers et poiriers en palmette double ( je trouve ça plus joli Et plus esthétique que des pommiers et poiriers ordinaires ) je ferai ca fin novembre car avant. Il y a les lauriers  .

 

Je me suis inscrite à des cours de salsas, j'ai ma 1ère séance çe soir de 19 à 20h ... j'ai connu ca à Marrakech dans un pub branché Ou dans la semaine une soiree est réservé à la salsa. Il y a quelques années j'allais à des cours de country à Lille c'était super et finalement assez physique.

 

hier soir mon cheri est rentré tôt du boulot, on en a profité pour faire un tour en moto, nous sommes rentrés vers 21h il faisait encore 19°  nous avons fait un petit stop dans notre Resto préféré mais j'ai été plus que sage pas d'entrée ni dessert juste des noix de st Jacques sur un lit d'endives braisées et un café je sais, je suis incorrigible mais ... c'est difficile quand on est épicuriens

 

Adele, ca va ? Il refait beau chez toi ? Ici, un peu de plus cette nuit mais ce matin le soleil brille à nouveau.

 

Bonne journée les filles    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2018 à 13:23

bonjour Lola, Adele et Zazette

Lola c'est un bon début tes fruitiers

ce midi on a la petite a manger

escalope de poulet,a la creme, purée salade

bon courage Lola et Zazette pour dudu

Adele nous on a un beau soleil et toi

bonne aprés midi

 

Utilisateur14810

Posté le 11/10/2018 à 13:35

bonjour les filles

oui lola je recommence traditionnel

3 jours d'attaque et - 1kg700 ça motive aujourd'hui 1 er jour de croisière filet de dinde ratatouille et compote de rhubarbe ce soir haricot vert et omelette j'espère tenir ce week end souvent c'est la que je craque apéro !!!!!!! là je vais faire coca light   

adèle ça va ? merci violette pour tes encouragements c'est sympa et c'est vrai que moralement ça aide      

bonne après midi les filles  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur133693

Posté le 11/10/2018 à 18:52

Bonsoir les filles!!! Oui,çà va!!!!

On a eu du vent et de la pluie...tellement de vent cette nuit que çà à arraché la bignone qui était solidement attachée à son support,elle s'est partagée en deux en tombant....je suis contente parce que,quand les fleurs tombent tous les jours et qu'il faut les balayer,zut...

Lola bon restau et bon week-end à Paris...tu as raison,prends des forces avant les plantations...et bravo pour les arbres fruitiers déjà plantés..

Bravo pour cette belle perte Zazette!!continue sur ta lancée..vous avez de bonnes idées pour vos menus les filles,moi,je ne sais jamais quoi manger...

Violette,toi aussi tu fais de bons petits plats....

Bonne soirée,les copines

     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur14810

Posté le 11/10/2018 à 19:42

bonsoir adèle ,

pour nous dans le pas de calais encore une superbe journée 24 dg on arrive mi octobre et on se croirait en plein été c'est super

j'adore les bignonnes !!

ce soir j'ai cuisiner des haricots vert et une cuisse de poulet au citron au four un régal je finis par un clafouti a la rhubarbe ,

je regarde aussi des recettes dukan sur you tube tu devrais y jeter un oeil si tu n'as pas d'idées

pour demain pp c'est sandwich avec carré frais moutarde cornichons et blanc de dinde le soir je pense que se sera poisson j'anticipe mes repas le soir pour le lendemain pour ne pas craquer ! et mon frigo est toujours plein comme ça je n'ai pas d'excuse !!

allez bon courage et bonne soirée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2018 à 20:09

bonsoir les filles

bravo Zazette pour cette perte de poids

dit donc toi et Lola vous avez de idée de repas

moi pareil Adele je ne sais jamais quoi faire

cette aprés midi moi et mon homme on est allé ramasser des chataigne,

j'en ai mangé un peu ce soir

bonne soirée Adele,Lola et Zazette 

Utilisateur14810

Posté le 11/10/2018 à 21:48

au fait les filles j'ai vu sur la liste des aliments que l'on avait droit au filet mignon fumé c'est du porc pourtant ????

ètes vous de mon avis ?????

bonne soirée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2018 à 14:10

bonjour les filles

Zazette moi je ne peux pas te renseigner ,la dessus

peut etre Adele ,et surement Lola

Lola profitez ce soir au restaurant,avec le client de ton homme

bon w end a Paris

pour nous ce midi, c'était coquille st Jacques a la poele,huile olive, beurre ail ,echalote ,persil

et moule ,pain,et voila l'affaire est faite

Adele passe un bon w end

bon w end Zazette 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2018 à 14:19

Bonjour les filles,

 

Me voila de retour de chez le coiffeur ! Cet après midi je vais profiter du soleil et faire un peu de transat Ma valise est prête pour demain, nous avons réservé au Saint James Albany dans le 1arr. Comme d'habitude quoi ... ce week end SPA nous fera du bien dimanche en fin d'après-midi nous passerons peut être vite fait chez ma belle sœur avant de regagner nos pénates. J'espère ne pas reprendre de poids avec les restos je ferai en sorte que, par contre, pour çe soir avec les clients çe sera beaucoup plus compliqué.

 

Zazette, oui le filet mignon de porc tu peux car c'est la partie la moins grasse.

 

Adele, c'est dommage pour tes fleurs ici hier le vent a soufflé assez fort par moment c'était d'ailleurs assez désagréable aujourd'hui nickel pas l'ombre d'une feuille qui bouge ...

 

Violette c'est bon les châtaignes et riche en fibres tu les a faites grillées ?

 

Bon week-end les filles à lundi

     

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2018 à 16:42

coucou Lola

oui les châtaigne je les fait grillé dans la poêle a trou

mon mari en allant acheté les graine,pour les bestioles m'en a ramené une

c'est pratique

ca fait 1 mois que j'ai la poêle et pas de châtaigne,la j'ai les 2

je suis contente de te lire avant ton départ en w end

fait de ton mieux ce soir au repas avec les clients

bonne soirée  

Utilisateur133693

Posté le 12/10/2018 à 18:52

Lola,profites de ton week-end !!!à bientôt...

Zazette,Je dis comme Lola le filet mignon,c'est maigre...c'est une bonne idée les recettes Dudu sur YouTube,je n'y avait même pas pensé...

Que c'est bon les châtaignes grillées,Violette!!!mon mari c'est des noix qu'il est allé chercher dans la nature,celles qui sont tombées..et avec le vent qu'on a eu ces jours ci,il y en avait plein par terre...

Mon fils est hospitalisé depuis ce matin avec 40° de fièvre,normalement il voit l'urologue lundi,j'espère qu'il ne lui fera pas faux bond cette fois...

Bon week-end les copines     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur14810

Posté le 12/10/2018 à 19:36

ah ok les filles merci

bon week end lola

violette tu as du te régaler avec ta poélée de saint jacques tu me donne une idée la en pp c'est super

adèle bon courage pour ton fiston

je suis a - 2kg ce matin        

bonne soirée et bon week end a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.