Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

nouveau depart

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2018 à 18:40

bonsoir Adele

je suis contente que tu sois passé ce soir nous faire un petit coucou

je vois que tu as été gaté

tant mieux que la journée ce soit bien passée et que vous ayez beaucoup rit

bonne soirée ma grande 

Utilisateur133693

Posté le 29/10/2018 à 05:53

Mer çi,ma petite Violette 

J'ai très mal dormi cette nuit,j'ai eu trop chaud,je ferai une petite sieste...il fait froid ce matin et on est en alerte orange pour la neige 

Je vais essayer de ne pas manger de gâteau aujourd'hui...

Bon début de semaine,je fais mon ménage avant que la chipie se lève...

Bonne journée     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2018 à 13:35

bonjour les filles

Adele tu as ta petite Chipie, qui est resté, tu as tes 2petite allemande c'est ca

les parents sont parti autre part

profite bien d'eux

elles vont se charger du gateau

bonne aprés midi Adele ,tes chipies, Lola,Zazette 

Utilisateur14810

Posté le 29/10/2018 à 16:57

zut de zut mon ordi me fait des siennes

petit coucou à vous les filles vite fait je part au yoga,

il fait super froid et du vent en plus l'heure d'hiver j'en ai pour ma semaine à m'adapter sinon tout va bien

des bisous 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2018 à 18:21

bonsoir Zazette

bonne séance de yoga

bonne soirée Lola,Adele et Zazette 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2018 à 08:38

les filles,

 

C'est vraiment la m*rd* ce forum, ca saute tout le temps j'ai essayé sur les 2 ordis, Mmes 2 tablettes et mon smartphone rien n'y fait que ce soit Apple Ou Android rien ne change !

 

Ici il pleut, a vrai dire tant mieux ca vient à poings nommé pour mes plantations tout est planté on en a plein le cul ... mon mari fait le pont pour la Toussaint et vu le temps qu'ils annoncent hier j'ai réservé 3 nuits à Central Parcs en Normandie au moins on pourra se distraire tout en étant au sec.

J'ai fait egalement la réservation pour Le Clos des Sources à Thannenkirch en Alsace la semaine entre Noël et nouvel an ...

 

Violette, quand j'aurai un peu plus de temps je te donnerai la recette des moules au chorizo c'est de cette façon que les cuisinait ma grand-mère qui était à Séville nous, on adore ...

 

Bonne journée les filles et toi Adèle profite bien de tes moments en famille je crois que mon plus jeune fils sera en France vers le 11 novembre pour quelques jours il n'a quasi pas quitté Londres depuis 1an.

 

     

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2018 à 08:46

Forum Dukan : photo prise a l instant sous la pluie regardez c est a peine croyable cette floraison fin octobre d habitude a cette meme date tout est mort disparu b

Photo prise à l'instant sous la pluie ... regardez c'est à peine croyable cette floraison fin octobre ! D'habitude à cette même date tout est mort, disparu ... 

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2018 à 10:26

bonjour les copines

en effet Lola,elle est encore trés jolie ta plante

j'aime c'est beau

merci pour me mettre la recette ,lorsque tu aura le temps ,rien de pressé, ce genre de repas m'interresse,

j'aime le chorizo

moi j'ai de la chance,en ce moment pour moi ca ne saute pas trop

impeccable si toute les plantations sont faites, avec la pluie elle vont bien démarré

c'était le bon moment

c'est bien ces réservations que tu fait ,ca permet de changer du quotidien

en Alsace vous etes allé l'année derniere si ma mémoire est bonne,vous changez peut etre d'endroit

je pense que c'est une bonne nouvelle l'arrivée de votre fils

bon mercredi Adele, Zazette, Lola

   

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2018 à 17:18

Me revoilà

 

Violette voici la recette :

 

Dans du beurre, fairen revenir du chorizo coupé en tout petits cubes ( moi je prends le fort ) laisser mijoté 3 à 4 mn à feu doux ajouter un verre de vin blanc sec ( 30cl) puis réserver.

Mettre du beurre dans un faitout et y faire revenir un gros oignon émincé ajouter les moules nettoyées du sel, du poivre la préparation au chorizo et du persil haché grossièrement mélanger et laisser cuire, stopper la cuisson quand toutes les moules sont ouvertes et ajouter une grosse cuillère à soupe de crème fraîche épaisse mélanger délicatement et ... régalez vous 

avec de bonnes frites maison hummmmm une tuerie !!! Tu m'en diras des nouvelles  

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2018 à 20:29

bonjour les filles

merci Lola pour la recette, ca me fait plaisir

je la ferais par pour l'instant,car ou j'achete les moules,il n'y en a plus

ca repartira au printemps

ca doit etre bon ,comme tu dit avec des frites, j'en ai l'eau a la bouche

bonne soirée Lola,Adele et Zazette

   

Utilisateur133693

Posté le 31/10/2018 à 05:29

   

Bonjour les filles...moi,ce sont les filets de poulet que je prépare comme tes moules Lola,par contre je fais le chorizo en morceaux plus gros...çà donne du goût c'est très très bon...

Ton Arum est magnifique,j'en ai un pied mais comme ils sont toujours plein de bestioles,je ne les cueuille jamais

Aujourd'hui il fait doux mais nous avons la pluie...

Mes jeunes s'en vont demain...aujourd'hui on prépare les bonbons pour Halloween,j'espère que je ne vais pas en manger plus que de raison...

Bon séjour à central park,Lola...

Violette,sans doute comme moi tu restes à la maison pour Toussaint...et toi,Zazette,tu as quelque chose de prévu?

Bonne journée     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2018 à 09:32

Forum Dukan : bonjour les filles de rien violette c est avec plaisir adele je vais essayer avec des supremes de poulet je n y avais pas pense p effectivement les ar

Bonjour les filles,

 

De rien Violette c'est avec plaisir

 

Adele, je vais essayer avec des suprêmes de poulet, je n'y avais pas pensé   Effectivement les arômes sont beaux et gros ils n'ont été plantés qu'en juin ... les miens ont été traités et ils pas de bestioles ( ils ont été pulvérisé au purin d'orties ) c'est biologique et très efficace.

 

Moi aussi j'ai préparé des bonbons pour Halloween une trentaine de petits sachets car je sais que tous les gosses des alentours vont passer j'ai profité qu'il pleuvait hier pour les confectionner. L'année dernière ils étaient tous passés et je n'avais rien à leurs donner car je venais juste d'emménager et j'avais totalement zappé Halloween !

 

Çe matin le soleil est revenu, plus de vent c'est quand même plus agréable.

 

Hier soir, resto ( hamburger ch'ti )   Du coup çe midi pavé de Boeuf haricots verts + 300g sur la balance çe matin  

 

Bonne journée les filles     

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2018 à 09:35

Erreur ... je dicte mes messages vocalement et c'est Arum et non arôme ! Comme quoi il vaut mieux se relire avant de valider

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2018 à 13:50

bonjour les filles

dit donc Lola tu a confectionner de beau petits paquets pour les enfants ,il vont etre heureux

c'est une belle journée pour eux

mes petits qui hahitent prés de chez moi,leur mere va les emmener avec mon maris a carrefour Market ,ils maquille les enfants

ma fille l'aurait fait, pour eux c'est bien

et ma plus grande petite fille,fille de notre fils,qui a 19ans est partit lundi avec des copines pour Paris

hier elles sont aller dans un manoir pour Halloween

elle ma mis un message ,elle a eu peur

je vois que ca se passe bien pour elle et ses trois copines,je me suis fait un peut de soucis aprés il faut la laisser apprendre le vie

ce midi foie de volaille,ail,échalote,vinaigre de zérex ,creme fraiche, trés bon et pomme de terre sautée

Adele une bonne idée avec le poulet

nous on ne bouge pas non plus

Zazette tu va etre de sortie

Lola profite bien de ton w end prolongé

bonna aprés midi les copines 

Utilisateur14810

Posté le 31/10/2018 à 19:37

salut les copinettes

pas eu trop le temps de papoter boulot boulot et enfin ouffff une semaine de congés ça va me faire du bien quelques jours à la maison oui violette et adèle on va etre de sortie

demain gayant expo à douai exposition de camping car petite bouffe à pizza pai et aprés on verra ,on à notre petit fils on va profiter ,week end à la mer vélo et balades je vais profiter pour faire de l'aqua gym j'adore !!!!

lola j'ai des arums aussi mais ils ont griller pas eu de fleurs cette année comme toi je fais du purin d'orties !

je dépeche ma moitié à besoin de l'ordi plus de tablette et plus de portable va falloir réinvestir lol

bisous à vous 3

   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2018 à 20:18

bonsoir les filles

Zazette profite bien de ton petit fils

tu as loué quelque chose a la mer pour le w end,ca va vous faire du bien

profite de l'aquagym

ton mari va avec vous ,il arrive a se libérer de son exploitation

nous ce soir je suis allé cherché une pizza a un camion qui était au village

j'ai completement été decu ,ca arrive

bonne soirée Lola, Adele et Zazette

 

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2018 à 11:07

bonjour Lola, Adele, Zazette

ce midi c'est lasagne au boeuf maison

la ca saute

bon,jeudi a toutes,passez un bon w end les filles   

Utilisateur133693

Posté le 01/11/2018 à 17:30

J'ai perdu mon message     

Lola et Zazette,j'espère que vous passez de bons moments...

Violette,on est les gardiennes du forum aujourd'hui  tu vas bien?

Je suis épuisée,j'ai très mal dormi ces derniers jours,ce soir je prendrai un petit morceau de cachet pour dormir...

Depuis que mes jeunes sont partis ce matin,je lave,j'aspire,je nettoie la maison qui en avait grand besoin...

Bonne soirée les filles

     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2018 à 17:52

bonjour Adele Lola,Zazette

c'est fatiguant Adele tout ce petit monde

tes jeunes sont reparti en Allemagne

pour la maison ca se voit aussi aprés c'est l'astiquage

le principal c'est de passer un bon moment agréable

maintenant c'est pluie

bonne soirée les filles

 

Utilisateur14810

Posté le 01/11/2018 à 18:17

bonsoir les filles

 

oui nous partons sur la cote demain mon mari a finis ses semis il va avoir un peu plus de temps nous avons un camping car donc pas de location

adèle

dur dur quand les jeunes repartent c'est sur comme dit violette le principal c'est de passer un bon moment en famille    

elles devaient etre dèlicieuse tes lasagnes nous ce soir endives aux jambon

bise a vous et a bientot   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2018 à 15:22

contente de te lire Zazette

c'est bien que ton mari puisse partir avec vous pour le w end

pour les animaux il a quelqu'un qui s'en occupe certainement

parfait un camping car,c'est pratique

moi je me suis régalé avec les lasagnes,mon mari m'a dit que c'était bon aussi, mais il n'en mange pas 2 fois

passe un bon w end avec ton homme et le petit

bonne balade

peut etre a lundi

bonne aprés midi a toi,a Lola eta Adele 

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2018 à 13:28

bonjour les copines

Zazette cool en w end prés de la mer,il fait froid ,mais le soleil se montre un peu

profitez en avec votre petit bonhomme

Lola pour toi ca doit bien se passer aussi

ce midi pour moi c"était foie de volaille,ail, oignon, échalotte,creme fraiche,vinaigre balsamique

Adele tu te repose un peut,aprés ton dernier w end chargé

bon samedi Lola ,Zazette,Adele

 

Utilisateur133693

Posté le 03/11/2018 à 19:05

Coucou les copines!!!

On n'a pas eu très beau aujourd'hui,c'était couvert et frais...

Sympas tes foies de volaille,Violette!!vous avez dû vous régaler,je ne pense jamais à en prendre...quand je fais du lapin j'adore manger le foie..

Zazette,le week-end en camping car se passe bien?sans doute mais si vous avez le soleil c'est encore mieux..

Lola,c'est bien central parc...,vous pouvez profiter des distractions de toute sorte 

Je vais faire la soupe pour mon mari,un velouté aux carottes et aux épices...

Bonne soirée     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur133693

Posté le 04/11/2018 à 06:19

Bon dimanche     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2018 à 12:52

bonjour les filles

Adele ton mari aime le velouté de carotte au épice et toi tu en mange aussi

tu met que des carotte et quoi comme épice

moi j'ai déjà fait ,potage de carotte,pomme et curry et c'est bon aussi

moi j'aime aussi le foie de lapin ,mais pour moi c'est plus sec ,et le foie de volaille passe mieux pour moi

je n'y pense pas toujours c'est quand je tombe dessus

chez nous ca s"éclairci sans trop de soleil,il fait moins froid

Zazette tu doit profitez de ces belles balades,vous vous etes posé ou en bord de Mer ,vous pouvez prendre un bon bol d'iode

Lola tu aime les attractions profitez en

pour nous ce midi c'était faisans, pomme de terre sautée

bon dimanche aprés midi

 

     

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.