Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

nouveau depart

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2019 à 02:59

bonjour les filles

réveillé me voila

Zazette j'adore la betterave et le chevre chaud

beaucoup a lire

Chris quel mésaventure,heureusement qu'il y avait une vidéo

a demain les Lola ,Chris, ZazetteAdele 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2019 à 09:18

Coucou les filles,

 

Ben dis donc Violette tu es bien matinale j'espère que ta main va mieux ...

 

Chris c'est con pour ta voiture le principal c'est que tu as réussi à obtenir l'identité du mec grâce aux plaques sinon c'était pour ta pomme.

 

Adèle, cette histoire de grève pour l'instant n'est pas concrète ils appellent seulement à la grève générale ca circule sur le net mais rien d'officiel, ils veulent que tout le monde fasse grève boulangers, pompiers, infirmiers enfin tous les corps de métier quoi afin de bloquer le pays. De la à çe que ca se fasse ...

 

Ce midi, courgettes rondes et tomates farcies ce soir aiguillettes de poulet à la crème haricots verts.

Çe matin - 400g 

 

Bonne journée       ici le soleil brille !

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2019 à 13:35

bonjour les filles

bravo Lola pour tes 4OOg en moins

Lola tu as de la chance si le soleil brille chez toi,pour nous non et on a eu meme u n peu de pluie

miam miam ton repas

moi j'ai le sommeil difficile,et lorsque je ne dort pas ,je passe ici

 

Utilisateur133693

Posté le 15/01/2019 à 18:48

Merci pour les renseignements Lola!!je sais plus qui a dit çà hier  j'espère qu'ils n'auront pas cette bonne idée 

Chris,tu n'as pas eu de chance de te faire emboutir par ce malotrus,heureusement tu as eu la vidéo...

Violette,quand tu dors pas tu me fais signe,on se tiendra compagnie 

Lola,  bravo!!!on t'arrête plus...

Il a fait un temps magnifique...

Bon appétit ce sera bientôt l'heure...

     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2019 à 20:06

bonsoir les filles

chez nous c'était pluie

en se moment je suis beaucoup occupé avec mon fils et les enfants

il aime bien que j'aille avec lui pour ses rendez vous ( je présise pas galant)

ce midi on a mangé baguette et rosette

ce soir pate,creme fraiche,lardons bacon,lardon poulet, Gruyere,Parmesan

bonne soirée Adele,Lola, Chris,Zazette 

Utilisateur14810

Posté le 15/01/2019 à 21:14

ouahh très riche ton repas violette ,

c'est vrai qu'il fait pas beau temps du coup ça réchauffe lol

velouté de potimaron à la chataigne pour nous et re salade de mache

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur14810

Posté le 15/01/2019 à 21:14

ouahh très riche ton repas violette ,

c'est vrai qu'il fait pas beau temps du coup ça réchauffe lol

velouté de potimaron à la chataigne pour nous et re salade de mache

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur133693

Posté le 16/01/2019 à 04:11

Un petit coucou avant d'essayer de me rendormir,je tousse toujours autant et maintenant,j'ai mal d'un côté de la gorge,j'ai du mal à avaler  c'est bon pour le régime 

Bonne fin de nuit,je vais voir si je peux faire un tour dans les bras de Morphée      

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2019 à 09:05

Bonjour les filles,

 

Alors Adèle petit ou grand tour dans les bras de Morphée ?? Moi aussi hier j'avais un peu mal à la gorge j'ai pris des pastilles, du spray et ce matin plus rien.Au niveau des soit disant grèves, je çrois que c'est de l'intoxi c'est un mouvement qui circule sur le net c'est tout les dirigeants de sociétés ne sont pas informés via le journal entreprises donc ...

 

Violette, hier finalement le soleil n' est resté que quelques heures vers 11h les nuages sont arrivés le soleil brillait de temps en temps entre deux trouées mais par contre pas de pluie. Aujourd'hui bof, gris et un peu de vent.

 

Çe matin on a loupé le bord on s'est réveillé à 7h45 au lieu de 6h30 On a même pas entendu le réveil. En ce moment je dors, je dors, je dors ...

 

Ce matin. - 300g Super ! Çe soir sport demain  

 

Au menu aujourd'hui : Pavé de cabillaud au riesling crème et champignons + riz çe soir : poulet rôti +salade enfin c'est çe qui est prévu car quand je reviens du sport vers 21h parfois je n'ai pas faim.

 

Bonne journée      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2019 à 21:40

bonsoir les filles

Lola miam,miam ton pavé de cabillaud

Adele pas de chance avec ta toux,c'est bien embétant

ca a été les bras de Morphée tu as raison Zazette mes repas sont riche

avec les 2 addos que l'on a en ce moment on ne peut pas faire autrement

bonne soirée Zazette,Chris, Adele et Lola

 

Utilisateur133693

Posté le 17/01/2019 à 06:53

Bonjour les filles....j'ai dormi toute la journée,hier,et cette nuit aussi...j'étais vraiment pas bien,aujourd'hui çà va mieux...je n'ai mangé que deux clémentines et bû de la tisane toute la journée,mais je n'ai rien perdu,c'est pas grave....

Tu as une énergie de folie,Lola!!je sais pas où tu trouves le courage pour faire du sport aussi souvent...

Violette,ils ne sont pas trop difficiles les ados pour manger....

Il fait plus doux ce matin mais on a la pluie...

Bonne journée

 :     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2019 à 08:39

Bonjour les copines,

 

Ca va mieux Adèle super ! Dormir comme une marmotte t'as fait du bien   tu n'as rien mangé et tu n'as pas perdu? Ne t'inquiètes pas l'effet n'est pas toujours immédiat il faut parfois 2 ou 3 jours avant de voir le résultat mais ca va payer

Tu sais le sport est une habitude j'en ai toujours fait pas mal mon mari aussi par contre nos fils sont sédentaires  le sport m'a beaucoup aidé à passer les périodes de stress au travail il m'a permis tout comme le jardinage à évacuer, à me vider la tête et cerise sur le gâteau il réduit fortement mon appetit   donc ... pour moi c'est tout benef de plus aujourd'hui, c'est devenu un besoin je me sens beaucoup mieux apres une séance de sport, je me sens plus dynamique c'est fou non ? Quand tout ça deviendra trop difficile, j'irai marcher et   ce sera très bien aussi.

 

Violette tu as raison 2 ados ils faut les nourrir deux feuilles de salade et une tranche de jambon ne suffiraient pas à les rassasiér et puis en ce moment on a envie de bons petits plats bien consistants j'ai depuis quelques jours envie d'une tartiflette ! Je sens que je vais craquer lool ... sinon comment va ton état général ? Tu t'es remis de ta chute ?

 

Çe matin. - 200g 

 

Çe midi pot au feu ( paleron,gite et jarret ) je vais me régaler mais je vais m'abstenir pour les os à moelle que je vais laisser à mon cheri. Le paleron servira pour faire un hachis Parmentier vendredi.

 

Bonne journée les copines       Ici il pleut à torrent  

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2019 à 13:46

bonjour les filles

ici aussi il a plut ce matin Lola

pour moi pour le moment ca va,les blessures a ma main sont cicatrisé

je ne fait attention a rien en ce moment,je mange comme tout le monde ,je ne peux pas faire un repas spécial pour moi

comme dit Bastien il kiff les pates ,les pomme de terre et boude les légumes

ils mangent de tout,enfin ils goutent,,on les obligent a manger de tout

quand ils n'aiment pas , il ne le disent pas,

on le voit a la quantité qu'is mangent

j'ai acheté ce matin 5petites barquettes de crevettes,je vais faire ca ce soir ,je ne sait pas encore a quel sauce

ce midi c'était frites ,fricadelles

j'était partit Didier le roi de la frite a préparé

Adele tu t"est bien reposé ,ca fait du bien

la journée de diete ca fait du bien ,meme si tu n'a rien perdu

bonne aprés midi Adele,Zazette,Lola,et Chris

 

   

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2019 à 08:45

les filles,

 

Alors Violette à quelle sauce tu les a mangé les crevettes ? Vous avez dû vous régaler ...

Moi aussi je kiff les pates et les patates c'est super car ont peut les faire à toutes les sauces ... j'aime le riz aussi enfin moi mon probleme c'est que je kiff tout  

 

Aujourd'hui ménage j'ai de quoi faire vivement qu'on puisse retourner à l'extérieur jardiner me manque en ce moment c'est archi trempé pffff ...

 

Ce matin le vent est tombé et pour le moment il ne pleut pas de la neige est annoncée pour demain   On verra ...

 

Çe soir resto comme d'habitude, çe midi hachis Parmentier ( une petite part ) avec une salade verte ce matin rien.

 

Bonne journée les filles      

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2019 à 10:28

Bonjour les filles

 

Je vous fais un petit coucou avant de retourner au bureau.

Désolée de ne pas avoir donné des news mais je suis surbookée en ce moment et le soir, je dors comme une marmotte.

J'espère que vous allez bien...

Je repasserai plus tard.

Gros bisous à vous quatre       

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2019 à 11:59

bonjour les filles

les crevettes je les ai fait , sauté a l'ail puis creme fraiche ,mélangé au riz

les gamins se sont régalé

ce midi ce sera oeuf,pomme de terre sauté

ce midi on a Priscilia,que l'on va aller chercher a l'école et elle vient manger avec nous

sa maman est partit a l'hopital de Lille ,pour une visite pour Enzo ,pour ,une 2iéme opération de nez

il a une déformation depuis sa naissance,,il avait eu une premiere opération

et la il devait attendre d'avoir 12ans

et savoir si lui il voulait la faire et il le veut

Lola j'aime bien aussi le hachis parmentier

Chris contente d'avoir de tes nouvelles :bisou Lola ,Adele ,Zazette,Adele 

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2019 à 08:30

bonjour les filles

le w end sera un peut plus calme

mes jeunes sont repartit chez ma fille ainée a Cambrais

moment difficile,sans logement ,on s'arrange heureusement,aussi avec des amis,car chez nous logement trop petit pour dormir

pas de nouvelle de notre propriétaire

on est décider a partir

on est en recherche,de mieux et dans nos prix,

bon samedi Lola,Adele ,Zazette,et Chris 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2019 à 13:55

Bonjour les filles

 

Violette profites bien de ton week-end pour te reposer un peu vous avez raison de prendre les devants vis à vis de votre propriétaire en cherchant autre chose çe n'est pas très sympa de sa part de lancer une rumeur et de vous laisser comme ça dans l'attente ...

Il pourrait faire en sorte te que çe soit clair.

 

Ici le soleil brille mais il fait très froid. Ce matin je suis allée au marché de Saint omer pour acheter les légumes de la semaine et je suis rentrée frigorifiée heureusement que Gitane était restée à la maison bien au chaud.

 

Nous ne sommes pas allés au restaurant hier soir comme prévu car des amis sont passés à l'improviste et sont partis assez tard donc çe sera pour çe soir

 

Bon week-end Violette ainsi qu'à vous les filles      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2019 à 15:14

coucou les filles

Lola tu va te rattraper ce soir au resto

merci de ton soutien

ce n'est pas plus mal ,ca nous a fait un electo choc,maintenant on a envie de partir

comme tu le dit elle nous laisse dans le vague

on va aller visiter une maison lundi,on verra bien

ou l'on est on a de l'humidité c'est petit,la cuisine c'est la piece de vie,une grande chambre et une trés petite

du terrain

la celle que l"on va allez voir ,c'est a 45mn d'ou on est,on s"éloigne des cotes

du coté ou l'on est les loyers sont trop chere

on ne peut pas mettre pus de 5OOe

on sera plus prés de la Somme

tu n'est pas trop loin de St Omer Lola,nous on en est a 45mn,1heure

la je me dépeche on va allez voir un ami qui vient de décéder,il a dans les 50 ans d'un cancer qui s"est généralisé

pas facile,il venais souvent nous voir 

Utilisateur133693

Posté le 20/01/2019 à 23:39

Ah mince,Violette!!!c'est jeune cinquante ans pour partir...enfin,c'est la vie...

J'espère que vous trouverez rapidement une maison à louer,dans vos critères de recherche...çà ne vous gène pas trop de vous éloigner de là où vous vivez pour le moment?

Lola ,encore du poids de perdu  bravo...je suis consciente que je ne bouge pas assez pour perdre du poids,mais je déteste le sport...et puis,je suis vieille...à part marcher de temps en temps,je ne fais rien d'autre...

Chris,tu as beaucoup de boulot...tant mieux,tu n'as pas le temps de t'ennuyer...

Mon fils qui habite à Munich a une névralgie cervico brachiale depuis quatre jours,il a une hernie sur deux disques des vertèbres cervicales et il est complètement bloqué et souffre beaucoup,donc,on est obligé de l'opérer d'urgence...demain et mardi il a des examens à faire et on l'opère dans la foulée pour lui remplacer les disques qui posent problème...encore des souçis en perspective...

On a eu pas trop mauvais temps ,mais ils nous annoncent une semaine bien hivernale...

Bonne nuit à toutes...     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2019 à 02:07

bonjour les filles

déja réveillé je passe ici

j'en profite mon homme a allumé l'ordi

Adele je vois que les problemes de santés'accumule chez toi

je souhaite que tout s'arrange vite et au mieux pour ton Allemand

je vais essayer de redormir

si on trouve mieux et que l'on a ce qu'il faut pour faire dormir enfants et petits enfants

que la maison est accessible en prix et en commodité,ca m'ira

meme si l'on s'éloigne de Lidivine

elle a un copain maintenant

a tout a l'heure Lola Adele ,Chris et Zazette 

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2019 à 13:02

Bonjour les filles

Il fait très froid ici aussi malgré le soleil, j'ai bien gratté ce matin.

Adèle, j'espère que tout va bien se passer pour ton fils et qu'il va se remettre rapidement de son opération.

Violette, je comprends que c'est difficile pour vous de quitter la maison où tu as certainement élevé tes enfants et où tu as des souvenirs , bons et moins bons mais vous allez vous en sortir j'en suis persuadée. Quand mon ex mari est parti , j'ai eu du mal aussi , ça faisait presque 30 ans que l'on avait cet appartement, j'ai pensé à le quitter et tout compte fait, j'y suis toujours...

 

Tout ça pour dire qu'à chaque jour suffit sa peine et qu'il faut prendre la vie comme elle vient.

A part ça , toujours en conso 1 , aujourd'hui PP et mes œufs brouillés du lundi avec des tranches de viande de grison et ce soir des tranches de poulet.

Bonne journée les filles.       

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2019 à 16:56

bonjour les filles

contente de te lire Chris

on a démenagé plusieurs fois,on était la que depuis 3ans

ca va,aucun mal a quitter la maison maintenant

au début oui , maintenant je veux partir

on en a trouvé une ce matin,je pense que si le conseil accepte ,car c'est accolé a la mairie

on s"éloigne quand meme de la Mer,de chez notre fille 45mn

ON SE RAPPROCHE DE LA baie d Auti

il y a trois chambre ,bien pour recevoir

1petite cuisine et un salon ,1cave 1grenier

1escalier praticable,600m de terrain

on verra

bonne fin d'aprés midi Lola, Adele ,Chris et Zazette

   

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2019 à 08:27

Bonjour les filles,

 

Adele, c'est vraiment pas de chance j'espère que tout ce passera bien pour ton fils ...

 

Violette si vous avez trouvé quelque chose c'est super tu sais, on s'habitue partout et la baie de l'Authie c'est très beau tu vas devenir Picarde lool ... si ca se fait, tu vas avoir du pain sur la planche car un déménagement ça prend du temps et de l'énergie 

 

Hier aussi ici beaucoup de gel c'était beau, tout etait blanc de givre et ce matin tout est blanc de neige j'adoooore !

 

Encore 300g de perdu pour moi ce matin ca vient bon ... petit probleme, bientôt Marrakech et la, je sais que ca va taper  des mon retour on fêtera la Saint Valentin ça craint tout ça .. 

 

Bonne journée les filles      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2019 à 11:56

bonjour les filles

bravo Lola pour cette perte

je me suis trompé on se rapprochera de la Baie de Somme, et on s"éloigne de la Baie d'Authie

on s'est levé sous la neige

joli quand ca ne glisse pas

Adele ca va ton fils

moi ce matin j'ai les nerf a fleur de peau,je ne supporte rien

avec nos jeune ca change notre vie ,c'est stressant ,pas beaucoup de place

ce midi frite ,paté a l'ail industrielle 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.