Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

nouveau depart

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2019 à 21:40

Bonsoir les filles

 

Violette, c'est joli la baie de Somme, je suis allée au Crotoy en 2017, c'était sympa, on était le weekend du 15 août et il y avait des animations en bord de mer. On avait visité une réserve d'oiseaux le matin et mangé le soir à mers les bains en terrasse.

Tu sais, je suis Picarde de naissance, née dans l'Oise et j'y ai vécu pendant mes 19 premières années par contre je ne connais pas le Pas de Calais.

J'espère que Lola, Zazette et Adèle , vous n'avez pas eu trop froid aujourd'hui.

Bonne soirée les filles et douce nuit       

Utilisateur14810

Posté le 22/01/2019 à 21:42

bonsoir ls filles

contente pour toi violette   nouvelle maison, nouvelle déco ,nouveaux voisins ,nouveau départ quoi !!!

 

adèle pas de bol pour ton fils en plus cela doit etre très douloureux

chriss tu tiens bon la barre bravo

   

pour moi plein de boulot cette semaine pas eu trop le temps de papoter

bonne soirée  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur14810

Posté le 22/01/2019 à 21:42

bonsoir ls filles

contente pour toi violette   nouvelle maison, nouvelle déco ,nouveaux voisins ,nouveau départ quoi !!!

 

adèle pas de bol pour ton fils en plus cela doit etre très douloureux

chriss tu tiens bon la barre bravo

   

pour moi plein de boulot cette semaine pas eu trop le temps de papoter

bonne soirée  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur14810

Posté le 22/01/2019 à 21:43

si on a eu de la neige jusque 11h et après dégel ça rouler bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur14810

Posté le 22/01/2019 à 21:43

si on a eu de la neige jusque 11h et après dégel ça rouler bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chrisdu95

Ce message a été supprimé par son auteur.

chrisdu95

Ce message a été supprimé par son auteur.

chrisdu95

Ce message a été supprimé par son auteur.

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2019 à 21:49

Zazette nous aussi ici on a eu de la neige mais ça a dégelé dans l'après midi.

Photo souvenir de ma Rolls-Royce enneigée ce matin au boulot 

chrisdu95

Ce message a été supprimé par son auteur.

chrisdu95

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur133693

Posté le 23/01/2019 à 01:35

Coucou les filles!! Nous aussi on a eu la neige en fin d'après-midi,tout était fondu quand on est montés se coucher...

Violette,je suis contente pour toi que vous ayez trouvé une maison,et si tu as plus de place tant mieux avec tes petits il en faut...

Lola,et allé çà descend!!!c'est super,tu pourra faire la nouba à Marrakech,manger de bons tagines et boire du champagne à gogo..

Chris toi aussi toujours sérieuse avec tes menus Dukan c'est parfait,il faut maintenir le cap,les beaux jours seront vite là...

Zazette,toujours plein de boulot,tant mieux,il vaut mieux en avoir par les temps qui courent...

Mon fils souffre beaucoup,surtout la nuit,il n'arrive pas à dormir,même avec les calmants ...la douleur est trop forte...on l'opère jeudi,j'espère que çà se passera le mieux possible...

Violette,tu dois dormir,je pensais te trouver là pour discuter un peu,tant pis,je vais essayer de dormir...

Bonne nuit,les copines...il est 1 h34,il est temps que je dorme..

     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2019 à 08:12

Bonjour les filles,

 

Adèle vraiment vous n'avez pas de chance j'espère que ton fils sera soulagé après s'être fait opéré.

 

Violette je croise les doigts pour toi j'espère qu'ils te loueront la maison et que vous y passerez de bons moments avoir des projets c'est bon pour le moral.

 

Chris je suppose que ce matin tu as dû tout comme hier dégager ta voiture je pense qu'un coup d'essuie-glace aura suffit car il n'a pas gelé.

 

Ce matin le paysage est superbe j'adore le soleil mais tout ce blanc c'est vraiment magnifique, on en prend plein les mirettes de plus nous sommes mercredi les enfants vont être contents.

 

Dès que le jour sera levé je vous envoie une photo

 

Bonne journée les filles      

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2019 à 08:20

Forum Dukan :

.

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2019 à 08:21

Forum Dukan : bisou

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2019 à 08:37

bonjour les filles

Adele je ne dormais surement pas,mais je n'ai pas allumé l'ordi,je l'éteins chaque soir et j'évite de le mettre en veille

je dors bien parfois pas toujours mais souvent de 21 H a 23h 30 et aprés dur dur

je me réveille tout les 2heures avec de long arret a tourner dans le lit

et parfois je réveille mon homme,qui se rendort vite avec ses cachets ,nous on a eu de la neige hier matin ,la je ne suis pas sorti

j'espere que ca ne glisse pas

Lola ca va tu n'est pas perdu dans la neige

je te vois t'amuser avec ton homme au boule de neige,

je me trompe peut être tu préfère la chaleur

bientôt bonjour le Maroc

merci Zazette pour le nouveau départ ca en sera un ,j’espère que ca en sera un aussi pour le régime

pour la matson j'ai quand meme des doutes,le bas n'est pas si grand ,malgré la cuisine et le salon a part .

ce que je n'ai pas actuellement

la bas il y a trois grande chambre c'est ce qui m'interresse

j'ai été charmé par une énorme horloge dans la cuisine

sinon la cuisine n'est pas équipé,on s'éloigne dans un petit village 8Oh,j'ai peur de m'ennuyer

ca va aller je vais m'y faire

déjà je ne sais pas encore si on l'aura on attend la décision du conseil municipal ,c'est attenant a la Mairie

j'ai assez bavardé

Chris ca sera un souvenir ta photo sous la neige ,c'est plus rare maintenant

bon mercredi Chris ,Zazette, Lola,Adele

 

 

5480

Ce message a été supprimé par son auteur.

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2019 à 08:45

on s'est croisée Lola

vu magnifique

elle est belle ta maison avec ces lumiere et la neige

nous tci il n'en ai pas retombé ,mais d'aprés mon mari ca glisse un peu

je vais devoir faire attention

les enfant non pas eu court hier et pas aujourd'hui,pas de transport bus 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2019 à 09:56

Violette,

 

Est-ce que tu hésites pour la maison ? Tu sais on vit partout et on s'habitue à tout ou presque néanmoins si tu as peur de t'ennuyer si tu trouves que c'est trop loin de tes proches réfléchis encore pèses le pour et le contre tu peux encore te désister et chercher ailleurs

 

J'aime la neige mais je préfère de loin le soleil et la chaleur mais j'avoue que ce blanc immaculé rend les paysages magnifiques pour le reste ... non pas de bataille de boules de neige lol ca c'était avant quand les garçons étaient plus jeunes plus jamais de sports d'hiver non plus notre appartement à la station les Orres dans les hautes alpes est mis en location depuis des années seul les garçons y vont de temps en temps pour moi fini le ski pourtant j'adorais ça mais aujourd'hui j'ai peur de tomber et surtout de mal tomber depuis une chute assez violente ou je me suis cassé le coccyx je ne suis plus remontée sur mes skis  

 

Je viens à l'instant de réserver mes billets pour Marrakech pour les prochaines vacances à 2 par apport à mon voyage de février les tarifs ont bien augmentés pfff tant pis bref nous partirons le 25/05 jusqu'au 23/06 comme ça nous pourrons fêter Laid ( fin du ramadan) avec tous nos amis.

 

Voilà pour les News,

 

 

Utilisateur133693

Posté le 25/01/2019 à 06:46

Ah oui,vous avez eu pas mal de neige,Lola!!!ta belle maison emmitouflée dans son manteau blanc c'est superbe,tant qu'on n'est pas obligé de sortir,en regardant à travers les baies vitrées bien au chaud 

Violette,çà va aller,si tu as cette nouvelle maison,tu t'y fera bien,sans doute...

Mon fils a été opéré hier,tout s'est bien passé,j'en saurai plus aujourd'hui...

Il gèle à nouveau ce matin,espèrons que le vent glacial qu'on a eu pendant deux jours ce sera calmé...

Bonne journée     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2019 à 13:15

bonjour les filles

oui Adele je vais m'habituer tu as raison

on a pas encore de réponse ,on attend

la période de doute est passée

je suis contente de savoir que l’opération de ton fils s'est bien passé

Lola les vacance sont déjà programmé et avec ton chéri c'est bien ,

vous allez profitez ensemble de votre maison

ca va aller vite

bonne aprés midi Lola, Adele ,Zazette er Chris

 

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2019 à 13:34

Coucou les filles

J'espère que vous allez bien, il fait plus doux aujourd'hui, pas de gelée ce matin.

Adèle, je souhaite que ton fils se rétablisse rapidement , que de soucis les enfants , même adultes !

Ce weekend s'annonce avec des écarts contrôlés , demain soir repas de société avec le comité d'entreprise dont je suis là secrétaire trésorière, donc pas le choix , ma présence est obligatoire lol

Violette, pour la maison, je croise les doigts pour que tout se passe bien.

Lola, bientôt Marrakech et les vacances au soleil....avec pas mal de fêtes j'imagine.

Zazette, comment vas tu ?

Un bisou à chacune...       

Utilisateur14810

Posté le 26/01/2019 à 07:44

bonjour les filles

contente de vous lire   

adèle pour ton fils ça va ?

violette bientôt dans les cartons ?

chriss oui ça va bien! beaucoup de boulot cette semaine aujourd'hui je termine vers 14h

pour le régime ça va pas de perte pas prise de poids je me sent bien

bonne journée et bon Week end 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur14810

Posté le 26/01/2019 à 07:44

bonjour les filles

contente de vous lire   

adèle pour ton fils ça va ?

violette bientôt dans les cartons ?

chriss oui ça va bien! beaucoup de boulot cette semaine aujourd'hui je termine vers 14h

pour le régime ça va pas de perte pas prise de poids je me sent bien

bonne journée et bon Week end 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2019 à 10:13

bonjour les filles

je suis contente de vous lire Zazette et Chris

la je prépare un boeuf carotte,pour tout mon petit monde

je me dépeche ,je suis pressé

bonne journée Lola ,Adele ,Zazette et Chris 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.