Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

nouveau depart

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur133693

Posté le 26/01/2019 à 18:01

Coucou,les filles!!!

Mon fils est rentré chez lui ce matin,maintenant,il attendra sagement sans rien faire,pendant plusieurs semaines...

Chris,bonne soirée,profites bien de ta sortie,tu te remettras sur les rails lundi...

Zazette,tu cours toujours ,tu as bien du mérite ,pour le poids,il baissera bien un jour où l'autre...

Violette,c'est très bon le bœuf carottes,ils ont dû apprécier tes convives...

Lola,je pense que ce soir tu es de sortie toi aussi...

Il a bruiné toute la journée,il fait doux...

Bonne soirée,bon week-end

     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2019 à 20:17

BONSOIR LES COPINES

Adele tant mieux pour ton fils qu"il est rentré,on est mieux dans son chez soi

je lui souhaite un bon rétablissement

il va se remettre doucement

les enfants se sont régalé avec le boeuf carotte

demain c'est la tagine au poulet ,ca va changé

ici aussi bruine

bon w end Chris ,Lola,Adele et Zazette 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2019 à 09:15

Bonjour les filles

 

Adèle tout s'est bien passé pour ton fils super ! Maintenant il va se rétablir tout doucement et çe sera reparti comme en 40 

 

Violette moi je fais un bœuf carottes demain midi hummm miam miam. Alors des News pour ta future location ? Si tu déménages çe sera pour quand ?

 

Chris, oui quand je suis à Marrakech m'éclate et j'en profite un Max ( surtout quand j'y vais seule lol ) en ce moment j'ai un ami koweitien qui y est pour 2 mois ( pour affaires ) ca promet de belles soirées.

 

Ici pluie et pluie ras le bol ! Vivement que je m'envole pour Marrakech en ce moment là bas 23°  mais les nuits sont un peu fraîches. Le compte à rebours à commencé dimanche prochain comme maintenant je serais dans l'avion avec Miss Gitane, j'ai trop hâte !

Çe midi mon fils aîné vient à la maison nous irons au restaurant.

 

Bonne journée les filles

     

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2019 à 11:34

bonjour les filles

non aucune news pour la maison

j'appelerais dans la semaine

j'y croit pas trop

ce midi on va se régaler avec une tajine poulet

moi et Didier on a préparé les légumes,Ludo ,notre fils dose les éptces et la cuit

je voudrait mettre une photo tci ,je ne sait pas le faire

Lola régalez vous bien au resto avec votre fils

 

bon dimanche Lola,Zazette,Adele et Chris 

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2019 à 14:46

Forum Dukan : je voudrais mettre la phote de la tajine mange cemtdi

je voudrais mettre la phote de la tajine mangé cemtdi

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2019 à 12:51

Coucou les filles

J'espère que vous allez bien. Violette, ton tajine me fait envie, surtout aujourd'hui que je suis en pp...

On a bien profité samedi soir, on est rentré vers 1 h du matin, on s'est éclaté sur la piste de danse, sauf que vers 4 h du matin, une crampe horrible, ça m'apprendra à faire la p'tite jeune lol

C'est de la transmission de pensée, hier midi j'ai fait un bœuf carottes aussi.

Lola , j'espère que tu vas nous ramener un peu le soleil, et que tu vas bien t'éclater ...

Adèle, bon rétablissement à ton fils.

Bisous à vous toutes       

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2019 à 13:03

bonjour a toutes

Chris ,je vois que tu as bien profité du w end

c'est ca a faire la petite jeunette,les problemes arrivent

ma pauvre tu as du souffrir,c"est horrible les crampes

Lola tu as passé un bon moment au resto ,avec ton fils

Adele ta belle fille ca va et ton fis ,et ton Allemand vont bien

ca fait beaucoup de soucis

BONNE APRES MIDI Zazette,Lola, Adele et Chris

 

       

Utilisateur133693

Posté le 28/01/2019 à 19:53

Coucou les filles!!!

Il a neigé plein pot toute la matinée et à midi,un beau soleil,tout a fondu,tant mieux...

Oh,Lola vivement la fin de semaine que tu ailles t'éclater à Marrakech...

Violette,ton tagine est appétissant,vous avez dû vous régaler 

Chris,les quinquageunettes qui s'éclate trop sur la piste de danse,c'est super!!!

Ma belle fille et mon fils d'ici vont bien pour le moment...

L'Allemand souffre encore du bras,il va voir sa généraliste demain,j'en saurai plus à ce moment là...

Bonne soirée     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2019 à 20:22

bonsoir les filles

tant mieux Adele que pour ta belle fille et ton fils qui est prés de chez toi aille bien

pour ton autre fils bon rétablissement

 

on s'est régalé avec la tajine

bonne soirée ,bonne nuit 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2019 à 08:22

Hello les filles,

 

Violette ton tajine c'était des keftas aux oeufs ? Tu as un tajine électrique il me semble reconnaître le contenant   en tous cas je suis certaine que vous vous êtes bien régalés  

 

Nous Adèle plus de neige mais ils en annoncent de nouveau pour la fin d'après midi ces derniers jours nous avons eu énormément de vent ... bah c'est l'hiver hein ? Avec tout ce que ça engendre pfff vivement le printemps j'aspire avril car les carreleurs viennent faire ma terrasse en mars des plaquistes viennent faire le garage ils vont faire un plafond suspendu pour qu'on que nous puissions mettre au moins 8 spots car actuellement il n'y a que 2 points de lumière et on a l'impression de veiller les morts  Apres ca, tous sera terminé ca nous aura quand même pris 1 an 1/2 apres le fin de la construction  

 

Chris, c'est ca le debut de la vieillesse lool ... et ce n'est que le commencement  !  C'est pour ca qu'il faut faire la fête souvent

Pour le soleil, je vais essayer d'en ramener de toutes façons ils en ont beaucoup trop la bas eux, ils veulent de l'eau ! Cette année, il n'a même pas neigé dans l'Atlas leur station de ski est fermée.

 

Dimanche, nous avons passés une bonne journée nous sommes allés déjeuner à l'Aquar'Aile à Calais puis nous avons fait les deux Caps. Nous aurions aimé que les 2 garçons soient là mais bon ... nous irons probablement à Londres voir le plus jeune des garçons 4 ou 5 jours au 15 Août si il ne revient pas en France avant.

 

Aujourd'hui,   pour 1h de Fitness training

 

Bonne journée      

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2019 à 08:26

Forum Dukan : voici le carrelage que j ai choisi pour ma terrasse 60x60 j ai choisi egalement des joints noirs

Voici le carrelage que j'ai choisi pour ma terrasse 60x60 j'ai choisi également des joints noirs.

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2019 à 16:07

bonjour les filles

mon fils met toujours des œufs dans la tajine

il y a tellement de sorte,je pense qu'on peux mettre ce que l'on veut

Lola tu va avoir une belle terrasse

je vois que vous avez passé un bon moment avec ton fils

ca va vous changé après le Maroc ,un petit séjour en Angleterre

au fait tes fils n'y vont pas souvent au Maroc

ce matin on est allé a Lesquin, mon mari a été cherché un gros matériel

du coup on s'est arrêté a une friterie qui a une salle ou l'on peu manger

on a pris on a pris une assiette frite, américain

bonne aprés midi les copines 

Utilisateur133693

Posté le 29/01/2019 à 21:00

Très beau ton carrelage Lola,il est gris anthracite,c'est çà?finalement,elle a été vite terminée votre maison,tu auras une belle terrasse pour cet été..

Violette,il me semble qu'un de mes frères y a travaillé à Lesquin,donc,c'est pas loin de chez toi...

Zazette et Chris,en plein boulot,sans doute...

Aujourd'hui il a fait beau jusqu'à 16 h et depuis,il pleut..

Bonne soirée,bonne nuit,les copines     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2019 à 08:39

Bonjour les filles,

 

J'espère que vous n'êtes pas ensevelies sous la neige ... ici pas mal de centimètres il neige depuis hier soir 18h et pour l'instant la neige ne tombe plus.

 

Adèle c'est ca le carrelage est anthracite mais plus noir que gris la photo est trompeuse car il a été prit derrière une baie vitrée en plein soleil.

 

Violette, mes fils n'ont jamais aimé le Maroc adolescents quand nous allions à l'hôtel c'était La Croix et la bannière des que nous posions les pieds sur le sol marocain ils n'étaient jamais contents trop chaud, trop bruyant trop de monde etc ... bref quand nous avons acheté notre appartement ils ont décidés de ne plus venir avec nous. Le probleme c'est qu'ils n'aiment pas le soleil ni l'un ni l'autre   finalement le plus jeune est très bien en à Londres dans la grisaille   pour le coup, nous sommes restés à deux dans ce grand appartement enfin 2 1/2 avec Gitane et au final, on y est bien à l'aise quand on reçoit nos amis marocains ...

 

Cet après midi je vais chez le coiffeur faire une petite coupe intermédiaire mes ongles je les ferai à Marrakech.

Çe soir, nous recevons nos voisins pour un apero dînatoire nous serons 8.

 

Bonne journée les filles      

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2019 à 08:42

Forum Dukan : bisou

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2019 à 11:35

bonjour les filles

A Lola tes fils n'aime ps le Maroc ,bizarre

il ne ressemble pas a leur maman

ils n'iront pas en vacances dans les pays chaud,le midi l'été ca leur va ou pas

nous ici il a neigé hier soir pas mal ,mais aprés ca s'est arreté vite,on a pas eu le vent qu'il disait

Adele on est a 1h 30 a 2 h de Lesquin aller

demain on est repartit pour Lille,c'est la conciliation pour le divorce de mon fis

ce midi c'est saucisse de Toulouse ,pomme de terre poele

bonne aprés midi Zazette,,Lola,Chris et Adele 

Utilisateur133693

Posté le 31/01/2019 à 07:57

Ah oui,Lola,il y en avait une bonne couche!!!on est encore en vigilance orange Içi,mais pour le moment,il pleut,tant mieux...

Tes enfants n'aiment pas le Maroc?çà alors!!!ils ne tiennent pas de toi pour le soleil...vous avez passé une bonne soirée avec vos amis?c'est demain que tu t'en và?

Violette,c'est aujourd'hui que vous allez à Lille? bonne route et espérons que tout se passe bien...

Bonne journée les filles!!     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2019 à 09:40

Bonjour les filles,

 

Effectivement Adèle les garçons ne sont pas des adeptes du soleil il faut dire qu'ils sont nés en France sous la grisaille du Nord   et le probleme c'est qu'ils sont assez retissants à la culture maghrébine tant pis pour eux  

 

Mon vol est prévu dimanche à 6h30 donc on part sur Paris samedi on dort à l'hôtel pres d'Orly c'est plus pratique pour le lendemain matin ensuite mon mari part directement sur Lyon ou il doit y rester 3 jours pour une convention. Gitane et moi rentrerons le 15/2 atterrissage vers 19h nous vous prévu de rester sur Paris centre pour le week-end afin de fêter dignement la st Valentin  

 

Violette en ce moment tu es toujours en vadrouille sur Lille .... aujourd'hui donc direction le tribunal pour le divorce de ton fils tout devrait bien se passer. Faites bien attention les routes sont verglacées ici tombecun brouillard givrant les grands axes ca va tout est sablé.

 

Bonne journée les filles pour moi aujourd'hui c'est menage et repassage je ne sors pas ca glisse trop, niveau poids, j'avais pris 4,2kg et j'en ai perdu 4. Reste 200g avant samedi 

     

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2019 à 13:31

Coucou les filles

 

J'espère que vous allez bien toutes, il a neigé avant hier et comme il a gelé cette nuit par dessus, ça tient bien mais il n'y a pas de vent..

Violette, j'espère que la non conciliation de ton fils va bien se passer, et qu'il a pris un avocat surtout si c'est une séparation compliquée avec des jeunes enfants, c'est à ce stade qu'il faut qu'il fasse toutes ses demandes au JAF.

Encore un mauvais moment à passer pour la famille...je suis passée par là , donc je t'en parle en connaissance de cause.

 

Lola, tes fils n'aiment ni la chaleur ,ni le Maghreb, pas facile pour se retrouver en vacances ensemble... Les pays du Maghreb ne m'attirent pas non plus , je préfère l'Asie ou les pays anglo

.Saxons

Pesée officielle mardi , 63.600 kg , on continue la conso.

J'aimerais voir le chiffre 60 .

 

Bonne journée les filles

 

 

 

       

Utilisateur14810

Posté le 31/01/2019 à 19:27

bonsoir les filles

pas trop eu le temps de papoter ces jours derniers ,

oui adèle je cours toujours le boulot le petit fils entre deux , je ne vois pas mes journées passer,par contre j'ai repris 1kg 500

reprise pp et pl et tout rentrera dans l'ordre,

 

 

violette toujours fidèle à la bonne cuisine française lol

chriss continue tiens bon la barre tu va y arriver à tes 60kg au fait combien mesure tu ?

 

moi non plus je n'aime pas les pays du Maghreb on est aller 2 fois et chaque fois déçu

ils veulent que notre pognon tu es touriste tu doit dépenser, il est vrai qu ils vivent grace au tourisme mais bon on se fait arnaquer

 

bonne soirée a vous  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur14810

Posté le 31/01/2019 à 19:27

bonsoir les filles

pas trop eu le temps de papoter ces jours derniers ,

oui adèle je cours toujours le boulot le petit fils entre deux , je ne vois pas mes journées passer,par contre j'ai repris 1kg 500

reprise pp et pl et tout rentrera dans l'ordre,

 

 

violette toujours fidèle à la bonne cuisine française lol

chriss continue tiens bon la barre tu va y arriver à tes 60kg au fait combien mesure tu ?

 

moi non plus je n'aime pas les pays du Maghreb on est aller 2 fois et chaque fois déçu

ils veulent que notre pognon tu es touriste tu doit dépenser, il est vrai qu ils vivent grace au tourisme mais bon on se fait arnaquer

 

bonne soirée a vous  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2019 à 20:45

bonsoir les filles

ca s'est bien passé,de toute facon elle a tout gardé

il ne fais pas d'histoire,il n'a rien recupéré

Chris c'est quoi le J A D

LES ENFANTS SONT grand,mon fils garde les 2ainée,,Océane elle va avoir 2Oans

et Bastien 17ans

elle garde Gwendal il va avoir 14ans

ca glissait sur Lille

il avait rendez vous a 10h30, il a passé a 13h

on a eu des complication pour y arrivé

journée fatiguante

bonne soirée bonne nuit, Adele,Zazette,Chris,Lola

   

Utilisateur133693

Posté le 02/02/2019 à 17:12

Bonjour les filles,bon week-end.......pourri ici...

Je passais souhaiter un bon voyage à Lola et à Gitane,un bon séjour à Marrakech et,donnes nous des nouvelles si tu peux...quand tu reviendras pense à nous ramener du soleil!!!

J'espère que vous allez bien....Je vous fait de gros bisous...

Bonne soirée

     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2019 à 17:49

Hello les filles,

 

Merci beaucoup Adèle chérie Gitane te fait une petite lechouile on va en profiter ne t'inquiètes pas ...

 

Nous sommes bientôt arrives à Orly nous avons réservé une chambre au Novotel situé à 0,5km de l'aéroport. Nous dînerons probablement sur place apres être passé par le bar pour un petit apéro  

 

Je suis vraiment pressée de retrouver Marrakech et tous mes amis l'atterrissage est prévu pour 10h mon copain Abdou vient nous chercher. Un peu triste quand même de laisser mon chéri mais dans l'avion çe sera terminé  

 

Je vous donnerai des News soyez sages en mon absence je vous souhaite une bonne soirée et vous embrasse bien fort      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2019 à 19:31

bonsoir les filles

Lola profite bien de ta soirée avec ton chéri

bon vol pour demain

je pense que ca sera que du bonheur pour toi et Gitane avec vos amis

c'est plus tard que ton mari partira avec vous

la pour le soupé j'ai mangé des crepes

Adele ,Chris, Lola,et Zazette bonne soirée 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.