Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

nouveau depart

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2019 à 10:26

bonjour les copine

la ca y est Lola tu dois être arrivé au Maroc et avoir été accueilli par ton ami

Gitane a l'habitude avec l'avion

ca ne pose pas de probleme

bon dimanche a toi ,profite de t'éclater, des repas Marocain, du soleil surtout

bon dimanche Adele,Chris et Zazette 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2019 à 11:30

Bonjour les filles,

 

J'espère que vous allez bien ...

 

Bien arrivée sur le sol marocain avec un superbe soleil ! J'avais linte De faire du menage en arrivant et ohh surprise ma copine l'avait déjà fait (elle a mes clés) elle avait aussi rempli mon frigo et exposé des fleurs sur la table du salon  

Hier soir on a fait la fête pour mon arrivée, je me suis couchée à 4h.

 

J'espère que vous allez avoir un meilleur temps que ces jours derniers. Effectivement Violette je reviens au Maroc fin mai avec mon cheri pour 1 mois.

 

Bonne journée les filles      

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2019 à 12:43

Bonjour les filles

 

J'espère que vous allez bien.

Zazette, je mesure 1.70 m , et aujourd'hui c'est pp et ce midi œufs brouillés , yaourt o et le reste de bioridge de ce matin.

Et toi , combien de temps encore en croisière ?

Violette, je parlais du juge aux affaires familiales, le JAF. Apparemment, la non conciliation s'est bien passé pour ton fils.

C'est souvent un règlement de compte , à ce moment là !!!

Après,si il lui a tout laissé, que demander de plus !

Moi aussi, je suis divorcée, donc je sais de quoi je parle, c'est un moment compliqué, ça ira mieux quand le jugement sera prononcé.

Lola, je vois que tu as commencé ton séjour sur les chapeaux de roues lol, amuses toi bien !!!

Gros bisous à vous toutes       

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2019 à 14:03

bonjour les filles

violette un peut bébéte je ne connait pas les abrégé Chris

oui j'ai compris

c'est comme ca que ca s'est passé pour mon fils ,il a vu le juge

on attend

Lola j'avais rentré dans ma tete ,la période fin mai ,pour les vacances avec ton homme

j'avais omis que tu partait la

c'est bien que ta copine est fait le ménage,comme ca en arrivant repos

c'est un petit appartement avec qu'une chambre ou plus

elle est sympa d'avoir rempli le frigo et mis un bouquet de fleur

c'est accueillant

soirée sympa et bien réussi je pense

bonne aprés midi Lola ,Adele,Chris, Zazette

     

Utilisateur133693

Posté le 04/02/2019 à 19:12

Sacrée Lola!!!tu l'oublie rapidement ton chéri   Abdou te consolera ..profites bien de tes amis et reviens nous entière...

Vous êtes grandes les filles....Violette tu mesure combien? Ce doit être moi la plus petite,je faisais 1.55m du temps de ma splendeur  je ne fais plus qu'1,51m

Il a fait très beau mais frais,on est allés marcher...

Bon appétit,bonne soirée     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2019 à 20:20

bonsoir les filles

dans le temps je mesurais 1m60

maintenant j'ai rap tisé 1m55

ADELE JE SUIS PETITE COMME TOI

Lola éclate toi bien les soirées c'est ta vie profite avec tes amis

aprés midi on a eu de la neige fondu

ce soir on a été chercher un Hamburger au camion, il les fait avec des produit locaux

bonne soirée Adele ,Chris,Lola ,Zazette

 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2019 à 08:50

Salam les filles,

 

C'est en live de mon lit que je vous fais çe message mon chéri vient de m'appeler et il m'a réveillée  le matin ici il fait frais seulement 8° à 8h mais 26° la journee à l'ombre hier à peu près 34°au bord de la piscine. Jeudi c'est les fiançailles de la fille de ma copine on va passer une belle journée  

 

Ben dis donc les filles vous êtes petites lol ... moi 1,70 comme Chris. A partir de quel âge on rapetisse ?

 

Mon appartement Violette est assez grand 180m2 habitables + un patio de 110m2 Il y a trois chambres et trois salles de bains seulela notre est équipée d'une baignoire et douche les autres douche seulement, nous sommes au rez-de-chaussée avec une petite porte dans le fond du patio qui donne accès directement dans le parc del larésidence comme ca Gitane y va direct sans danger car tout est clos e sans passe par le hall à chaque fois qu'elle va faire pipi elle rend visite au gardien qui es souvent assis à l'entrée de la résidence, il lui donne toujours de caresses et des trucs à manger ...

 

Ce matin je vais aller au garage car j'ai un petit probleme avec ma voiture le stop and Startt ne marche plus ( bon ca c'est pas grave ) mais tout des voyants s'allument sur le tableau de bord puis s'éteignent se rallument s'éteignent etc ... bizarre ... il faut toujours que ca arrive quand je suis seule ! 

 

Bonne journée les filles. Pour moi ce sera cool çe matin je vais aller faire des courses à Marjane Menara (Auchan ) et cet après midi si j'ai ma voiture Fati Gitane et moi irons à Oulad Mtaa chez sa soeur.

 

     

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2019 à 10:14

bonjour les filles

je suis contente de te lire Lola

super votre appart,toi et Gitane vous devez vous y perdre,dans un si grand espace

c'est bien tu a une voiture que tu laisse sur place

pratique

petit soucis de voiture

tu ne t'en sert pas beaucoup ,ca 's'use quand meme

en effet jeudi journée de fete ,amusez vous bien

ton chéri ne veut pas que tu dorme trop longtemps

Adele ca va ton fils

bon mardi Lola ,Adele ,Zazette et Chris

 

 

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2019 à 13:50

Coucou les filles

J'espère que vous allez bien, ici il y a un beau soleil.

Je me suis pesée ce matin et 63,100 kg , moins 300g.

Pourtant dimanche midi, je me suis fait explosé le bidon avec des crêpes, confiture de myrtilles, beurre de cacahuète , chantilly.

 

Merci la journée pp....

 

Et vous,la balance est gentille ?

Bonne journée       

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2019 à 14:24

bonjour Chris

bravo pour tes 300 g envolé

de temps en temps ca fait du bien de faire un écart

tant que ce n'est pas tout les jour comme moi

moi c'est reprise de poids ,je ne fait rien pour que ca baisse

ici pas de soleil ,mais temps claire ca va

bonne aprés midi les filles

 

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2019 à 03:16

bonjour les filles

n'arrivant plus a dormir je vient vous dire un petit bonjour

avant de retourner dans mon padoc

mon homme est réveillé aussi ,il regarde la télé

bon mercredi les copines

 

Utilisateur14810

Posté le 06/02/2019 à 13:42

bonjour les filles

comment ça va ?

dit donc violette toujours pas beaucoup de sommeil, et pour ta maison vous en ètes ou?,pour ton fils ca s'arrange aussi

je vais etre encore une fois mamie et encore un petit garçon,trop cool c'est ma fille ainée qui habite le sud ouest la naissance est prévu en aout

chriiss je mesure 1m69 et mon poids de forme et 63.400gr je suis à 65 kg je gère la conso 2 gala semaines le mercredi et dimanche ça me convient bon 1 ou 2 kilos encore en moins ce serai bien mais la c'est bon je me sent bien c'est le principal est ne plus etre ballonné et sérré dans les pantalons je fais du yoga et 2 a 3 fois semaines salle de sport cardio et abdo

bravo pour tes 300gr perdu tu es super motivé  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur14810

Posté le 06/02/2019 à 13:42

bonjour les filles

comment ça va ?

dit donc violette toujours pas beaucoup de sommeil, et pour ta maison vous en ètes ou?,pour ton fils ca s'arrange aussi

je vais etre encore une fois mamie et encore un petit garçon,trop cool c'est ma fille ainée qui habite le sud ouest la naissance est prévu en aout

chriiss je mesure 1m69 et mon poids de forme et 63.400gr je suis à 65 kg je gère la conso 2 gala semaines le mercredi et dimanche ça me convient bon 1 ou 2 kilos encore en moins ce serai bien mais la c'est bon je me sent bien c'est le principal est ne plus etre ballonné et sérré dans les pantalons je fais du yoga et 2 a 3 fois semaines salle de sport cardio et abdo

bravo pour tes 300gr perdu tu es super motivé  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur14810

Posté le 06/02/2019 à 13:43

je comprends pas mon message passe en double  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur14810

Posté le 06/02/2019 à 13:43

je comprends pas mon message passe en double  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2019 à 15:02

bonjour les filles

je suis contente de te lire Zazette

toi et ton homme vous devez etre super heureux pour cette exellente nouvelle,c'est que du bonheur

ca vous fera 2petits garcon a gater

oui je vais coucher de bonne heure ,mais toute les 1h ,ou 2h aprés je suis réveillé

et je ne me rendort pas tout de suite ,ca va quand meme

au fait pour Emilie ma petite fille ,elle participe a des concours de coiffure

dimanche elle a fait celui de Cambrais

elle a repris le Lysée pour la coiffure,ca lui va tant mieux

bonne aprés midi Adele, Lola,Zazette et Chris 

Utilisateur133693

Posté le 06/02/2019 à 19:14

Violette,tant mieux pour ta petite fille,si çà lui plait.....

J'ai appelé ma belle fille tout à l'heure,c'est son anniversaire aujourd'hui,comme çà j'ai eu des nouvelles fraiches de mon fils,il a commencé chez la kiné et cà lui fait du bien...mais elle lui a dit,vous n'êtes pas prêt à retravailler...bon,rien ne préssé..

Vous êtes sérieuses Chris et Zazette,moi,j'ai beaucoup de mal en ce moment,mais çà va revenir,j'espère...je vais faire ma prise de sang annuel le demain matin et mardi matin,j'ai rendez vous chez le médecin...je vais me faire engueuler que je n'ai rien perdu...du coup,çà me donnera le coup de pied aux fesses dont j'ai besoin...

Un bébé Zazette quelle chance !!!je t'envie parce que chez moi,c'est fini tout cà ..

Chris,c'est vrai que des fois c'est bizzare,on perd en faisant une orgie de sucre  tant mieux...

Lola,ton chéri doit s'ennuyer sans toi,il t'appelle de bonne heure parce que tu lui manque...profites bien de la journée de fiançailles,mais je me doute que tu n'as pas besoin que je te le dise 

Il a fait très beau et doux,pourvu que çà dure,mais je crois qu'il doit pleuvoir en fin de semaine...

bon appétit,bonne soirée     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2019 à 10:17

bonjour les filles

moi aussi je n'arrive pas a me remettre dans le droit chemin

moi au contraire de toi adele ,j'ai repris énormément, il faut que ca s'arrete

j'ai honte de moi ,j'arrive a 134 ce matin c'est énorme

en ce moment encore une fois je me réfugie dans le sucre

hier nous sommes aller manger au restaurant,avec nos amis

trop manger,on s'est régalé

j'ai pris 6huitres, crevette salade

en plat: rognon de veau forestiere,frite

dessert gateau chocolat

la je me met au vert

je suis contente pour ton fils Adele

Lola amuse toi ,éclate toi bien a la journée de fiançailles de la fille de ta copine

bonne journée les filles

   

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2019 à 12:03

JE MET UN MESSAGE AU HASARD ,j'espere quue mon nouveau gros poids va se mettre au gout du jour 

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2019 à 12:04

pas encore 

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2019 à 12:04

c'est bizard 

Utilisateur133693

Posté le 08/02/2019 à 06:36

Coucou,les filles!!!

Çà y est ta régletteèse s'est mise à jour,Violette,mais elle n'affiche que 13.....  il faut essayer de perdre un peu de poids ne serait ce que pour notre santé et pour mieux se sentir...

J'ai fait une ratatouille pour midi avec des escalopes de dinde...

Ces jours çi,je marche tous les jours,même hier qu'il pleuvait je suis allée voir ma copine à l'hôpital,j'y suis allée à pied,çà ne m'a fait que cinq kilomètres mais c'est déjà çà..

Lola j'espère que tu t'es bien amusée hier et que ton séjour Marocain se passe toujours bien...

Bon week-end à vous toutes,les filles     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2019 à 13:26

bonjour les filles

Adele 5km c'est déjà bien

c'est bon la ratatouille ,elle était maison je pense

pour la réglette ca m'arrange qu'on ne voit que le 13,

c'est 134 on le voit plus bas

il fallait que je la mette a jour ,pour faire volte face

il faut que ca baisse et dans un premier temps que je sois en dessous de 130

ca va aller ce n'est pas des kg incrusté

ce midi on a été se chercher une pizza ,crevette ,st Jacques

c'était une grande ,je suis contente de ne pas l'avoir mangé entièrement ,le reste ce sera pour ce soir

le temps est clair,sans soleil, il fait pas froid et pas de pluie

Lola aujourd'hui tu dois etre sur les rotules,tu a du bien dormir

bonne aprés midi Zazette,Lola,Chris et Adele

 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2019 à 16:22

les copines

 

Holala je me réveille que maintenant ! Il a l'air de faire très chaud dehors la baie vitrée est entrouverte ( pour Gitane ) et je sens l'air chaud qui entre ... wahooo hier qu'elle magnifique journée, les fiançailles se sont déroulées à merveille, de la bouffe à profusion, de la bonne musique Arabe sans oublier les gâteaux des invités tous aussi gentils les uns que les autres bref, nos jeunes amoureux se sont promis devant tous le mariage pour l'année prochaine   la bague était magnifique. Gitane était chez une amie le matin puis Abdou est allé la chercher vers 17h il a fait la nounou jusqu'à çe matin 10h heure à laquelle il me l'a déposée 

 

J'espère que vous allez bien et que le temps chez vous est correct.

 

Violette maintenant tu dois t'y mettre penses à ta santé, bien sûr je sais que quand on a des problemes on a tendance à se réfugier dans la bouffe mais maintenant il faut que tu te prennes en main arrêtes les pizzas frites et compagnie sans te priver optes pour des produits sains des viandes, des légumes et des fruits Tu peux de cette façon perdre 1kg par semaine sans aucunes privatisations Courage ma Violette tu vas y arriver  

 

Bon, je vais prendre ma douche et aller faire un tour       les copines

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2019 à 09:44

bonjour les filles

merci Lola

il faut que je me remettre dans le bon chemin ,doucement ,mais surement

hier j"ai été malade toute l’après midi et ce matin cava doucement

je pensait que j'avais trop exagéré avec la pizza

c'est plutôt une gastro

c'est bien Lola que tu as des amis qui peuvent s'occuper de Gitane

elle était mieux la qu'en fete

pour la fete je te fais confiance ,te connaissant que virtuellement ,je suis a peut prés sur que tu met beaucoup d'animation

et sans Gitane c'est mieux

tu ne te pose aucune question et tu anime

tu est prés de la mer ou loin

profite de ton w end

bon w end Lola ,Chris, Adele et Zazette

 

 

       

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.