Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

nouveau depart

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2019 à 23:03

bonsoir Zazette

il est sorti vite ton mari,il ne garde pas plus que ca

par contre c'est long pour la personne qui attend

le principal c'est que tout c'est bien passé

bon rétablissement a lui

on est mieux a sa maison

oui Berck c'est agréable par beau temps

bonne soirée,bonne nuit 

Utilisateur133693

Posté le 28/02/2019 à 05:38

Bon rétablissement à ton mari Zazette!!! Oui,il ne garde pas à l'hôpital maintenant..quand on a opéré mon mari pour une hernie,quand ils l'ont fait lever,il a fait un malaise,ils ont été obligés de le garder...

Et le tien mari,il va bien,Violette?tu n'arrives toujours pas à mettre ta photo?

Lola tu tiens deux mois sans aller chez le coiffeur,c'est super!!!tu arrives à te coiffer,c'est super...moi,j'y vais une fois par mois parce que je ressemble à rien sinon...

Il fait toujours très beau et chaud ici...

Bonne journée

     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur133693

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur133693

Ce message a été supprimé par son auteur.

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2019 à 14:54

bonjour les filles

JE NE SAIS PAS CE QUI CE PASSE ,je suis perdu ,je ne m'y retrouve plus ici ,l'est pages sont décalé, meme sur fb

bonne aprés midi

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2019 à 16:47

Hello les filles,

 

Un petit tour par ici en vitesse, j'espère que vous allez bien ...

 

Violette ton mari est sorti ? J'espère que tout va bien pour lui. Vous allez avoir du boulot le déménagement est prévu le 1er avril ? Ben .... il ne vous reste plus qu'un mois pour plier bagages et tout nettoyer wahooo ca risque de faire juste mais le jeu en vaut la chandelle

 

Ici depuis çe matin il fait moche, pluie, vent ... pffff pas terrible tout ça  

 

Bonne fin de journée les filles  

Utilisateur14810

Posté le 28/02/2019 à 21:33

bonsoir les copinettes,

adèle tu es classe et très distingué , sourire élégant et pleine de prèstance

ne change pas reste comme tu es   belle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur14810

Posté le 28/02/2019 à 21:33

bonsoir les copinettes,

adèle tu es classe et très distingué , sourire élégant et pleine de prèstance

ne change pas reste comme tu es   belle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur14810

Posté le 28/02/2019 à 21:36

bonsoir chriss

promis quand je peux, je défile pour la miss Dukan lol avec toi bien sur

tu es toute fine bravo, une belle réussite, 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur14810

Posté le 28/02/2019 à 21:36

bonsoir chriss

promis quand je peux, je défile pour la miss Dukan lol avec toi bien sur

tu es toute fine bravo, une belle réussite, 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur133693

Posté le 01/03/2019 à 06:23

Bonjour les copines!!!

Vous allez bien?....j'ai eu du mal à m'endormir cette nuit,j'ai dû finir par plonger vers deux heures du coup je me lève à l'instant...

Merci Zazette!!!mais je vais tomber dans la décrépitude  c'est la vie....

Il fait doux,il va flotter sans doute...

Bonne journée

     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2019 à 12:19

bonjour a toutes

je ne sais pas ce qui c'est passé l'autre jour , la tout y est revenu normal ici et sur fb

je passerais peut etre moins

on commence les cartons

le 1 ier avril va vite arrivé

bon vendredi les filles

Utilisateur133693

Posté le 02/03/2019 à 05:59

De tout cœur avec toi,pour les cartons,Violette!!!je sais pas,si je devais déménager,si j'en aurai le courage ...

Bon week-end,les copines....il fait doux,mais moins beau que les autres jours...

     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2019 à 09:19

Des cartons, des cartons toujours des cartons ... on amasse toujours et apres quand on déménage on fait des aller retour à la déchèterie   Si de l'autre côté tu n'as qu'à poser tes meubles ça va.

 

Ici, temps gris c'était trop beau, Adèle chez toi ça doit être mieux, tu pourras aller marcher ... hier j'ai planté des radis, des betteraves, des carottes, de la mâche et des échalotes j'ai commandé des cloches de forçage pour les salades dès que je les réceptionne je commence les plantations. Viendra ensuite Avril le moment de mettre les poireaux d'été, haricots verts, courgettes et courges ( en godets ) Et mai les tomates et petits pois   Tout un programme lool ...

 

Ca y est, il commence à pleuvoir je vois les gouttes sur mes baies vitrées toutes propres 

 

Çe midi Osso bucco de veau et tagliatelles  

 

Bon week-end      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2019 à 13:43

bonjour les filles

ici il pleut depuis mercredi

en effet Lola tu va devenir une vrai jardiniere

tout cela est bien pensé

tu aura pas mal de légumes

moi je n'aime pas trop la viande de veau, ca devait etre bon

ce midi steck haché ,pomme de terre sauté,haricot vert du jardin qui nos restait il y a des années

bon w end les filles 

Utilisateur14810

Posté le 02/03/2019 à 19:50

bon courage violette pour ton déménagement, au moins on fait le tri ,on garde on garde pas !!!!!   

lola c'est nouveau pour toi le jardinage, on sème des radis des carottes et des betteraves on ne plante pas lol pour la mache c'est un peu tard !!! et pour tes semis c'est un peu tot a moins que tu es fait ça dans une serre !! et encore!!

demain je vais semer des graines de tomates (pepins récupérer de cet été mais a l'intérieur de ma maison ! ensuite je choisirai les plus beau plants que je metterai en godet pour les repiquer dans ma serre  

bon Week end les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur14810

Posté le 02/03/2019 à 19:50

bon courage violette pour ton déménagement, au moins on fait le tri ,on garde on garde pas !!!!!   

lola c'est nouveau pour toi le jardinage, on sème des radis des carottes et des betteraves on ne plante pas lol pour la mache c'est un peu tard !!! et pour tes semis c'est un peu tot a moins que tu es fait ça dans une serre !! et encore!!

demain je vais semer des graines de tomates (pepins récupérer de cet été mais a l'intérieur de ma maison ! ensuite je choisirai les plus beau plants que je metterai en godet pour les repiquer dans ma serre  

bon Week end les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2019 à 11:06

je viens de perdre mon message

il ne voulait pas partir

merci Zazette 

5480

Ce message a été supprimé par son auteur.

5480

Ce message a été supprimé par son auteur.

5480

Ce message a été supprimé par son auteur.

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2019 à 15:49

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2019 à 15:53

Forum Dukan : coucou

coucou

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2019 à 15:59

ca y est réussi j'ai eu du mal

Océane,notre fils Ludovic,moi et Bastien

moi ie suis mal coiffé,je ne suis pas allé encore au coiffeur

cette photo, ma petite fille l'a pris mercredi a Berck sur Mer

Zazette on attend la tienne

 

Utilisateur133693

Posté le 04/03/2019 à 06:32

Waouh,Violette,les cheveux un peu plus longs te vont bien,aussi!!!belle famille,bravo...

Lola,tu fais tout çà au jardin? tu auras des légumes pour aller tenir un stand au marché   moi,je déteste le jardinage,même ne serait ce que pour planter une fleur,je ne sais pas faire  une appartée pour dire que tes conseils pour mon orchidée ont été bénéfiques,puisqu'elle est entrain de fleurir 

Zazette,tu t'y connais toi aussi en jardinage,c'est super..içi ,pour moi c'est du chinois,c'est mon homme qui le fait

Il a fait encore très beau hier...

Bonne journée     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.