Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

nouveau depart

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2019 à 11:51

il rentre mardi a l'hopital

la violette est encore a bout de nerf

je me sert pas beaucoup de mon chargeur ipad

donc je l'ai prété a Cassandra depuis plus de 6mois

elle a réussi a me le péter

je fait attention a mes affaires

donc Mamie fachée

elle m'en avait racheté un ,il ne va pas,c'est le meme que je veux ,pas des sous marque

profite de ton w end Lola 

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2019 à 12:06

une derniere pour la route

la voiture de mon fils était resté ou il était tombé en panne

il ont retrouvé le carreau de la voiture cassé, il lui ont pris tout ce qu'il y avait dedans

60 e en liquide et tout ce qu'il y avait d'interressant ,auto radio tout ce qu'il va avec

comme pas de maison il laissait tout dans la voiture

on est dégouté 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2019 à 14:13

Holala ! Mais vous allez arrêter quand ??? Tous les jours des nouveaux trucs ... pour ton fils c'était cousu de fils blanc tu parles une voiture au bord de la route et remplie de choses et d'autres il fallait s'en douter c'est drôle ça me rappelle quelque chose ... nous on attend encore le remboursement de l'assurance il parait qu'il faut au minimum 3 mois par contre eux les cotisations c'est tout de suite   pour ton chargeur c'est chiant mais pas grave tu en auras un nouveau et de marque ce coup si.

 

Bon aller je vais préparer mes affaires pour aller à la piscine ma voisine vient vers 14h30

 

Bon courage ma Violette    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2019 à 14:41

c'était un chargeur de marque que j'avais, pas grave

ma petite fille ne m'adresse plus la parole ,moi non plus

pour la voiture il n'ont pas eu le choix de la laisser en bord de route

il vienne de Roubaix il ne se passait rien

et la je pensait moins grave

 

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2019 à 16:12

Coucou les filles

A ce que je lis ma pauvre Violette, les tuiles s'accumulent, j'espère que tout va finir par s'arranger, tout ça c'est des soucis en plus ...

Lola , tu es magnifique, j'adore la façon de te maquiller les yeux.

Et Adèle , tu as un visage très sympathique, et quelle classe !!

Zazette, il ne manque plus que toi pour l'élection de Miss France ou Miss Dukan lol

Lola, Violette, Christophe ne voit pas sa mère depuis deux ans, elle devait le prendre pour les vacances de Pâques, mais elle a fait le même coup l'année dernière et nada !

Elle le bipe de temps en temps au téléphone de son père, il la rappelle, madame n'ayant pas de forfait depuis cinq ans tout de même, moi j'appelle ça délaissement d'enfant, elle vit au Portugal, 34 ans , comme une femme sans enfant .

Et j'ai l'impression de payer pour elle, ça commence à bien faire, l'autre jour je lui ai dit que j'allais le renvoyer au Portugal si il continuait à avoir cette attitude de confrontation permanente avec moi , pas de réaction ...

Ce qui est sûr c'est que un gamin de 9 ans et demi ne fera pas la loi chez moi.

 

Sur ces bonnes paroles, bonne fin de journée et bon weekend les copines       

chrisdu95

Ce message a été supprimé par son auteur.

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2019 à 16:36

toute jolie Chris

et que dit son papa

moi c'est ma mon ex belle fille,elle ne demande jamais des nouvelles de ses 2 enfants

c'est bizarre

ce n'est pas facile tout ca

elle a donné la garde a ton compagnon

bon courage

moi je voulait vous mettre une photo aprés le coiffeur ,loupé 

Utilisateur133693

Posté le 23/02/2019 à 18:32

Oui, bravo Chris,le maquillage te và bien, tu es toute mince...que cà a l'air compliqué de vivre avec des enfants qui ne sont pas les siens...ne te laisse pas faire..bon courage Chris..

Lola,tu me fait rire...merçi à ton chéri pour les compliments...moi aussi j'aime la mode,mais,à presque 70 balais je ne vais pas m'habiller comme à cinquante...je suis plus classique maintenant,surtout que j'habite qu'une petite ville où tout le monde se connait je ne veux pas me faire remarquer..

Violette,vous n'avez pas de chance,que ce soit ton mari,ton fils,vous collectionnez les galères...ta petite fille ne te parle plus,elle est bien garce,la prochaine fois envoie la promener quand elle veut que tu lui prête quelque chose..bon courage à ton Didier pour mardi..

Bon week-end les copines,toujours beau et chaud ici..

     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2019 à 20:07

bonsoir les filles

pour Cassandra elle est revenu aprés ,elle a eu son catéchisme par Papy

maintenant ca y est elle est dans le bain

l'embout pour charger je vais me le racheté ,mais je ne prete plus

mon fils en a un aussi donc il me le prete tant qu'il est la

c'est des addos on ne peux rien leur dire

ca va heureusement que les enfants de mon fils ne sont pas comme ca,on ne s'en sortirait pas

Adele tu est certainement mieux foutu que moi, tu t'entretien et c'est bien

moi je m'arrange comme je peux ,je ne fait aucun chichi,je met ce que j'ai envi et le regard des autre m'importe peux

je ne suis pas féminine du tout

hier je n'avais pas le moral,et aujourd'hui c'est repartit

elle n'est pas belle la France

Chris j'espere que pour votre famille ca va s'arranger

son Papa il faut qu'il te soutienne

bonne soirée ,les fille bonne nuit a vous 4

     

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2019 à 09:38

Hello les copines,

 

Violette tu as raison de ne pas te soucier du regard des autres moi, même si j'ai 60 ans je m'en tape des autres je m'habille comme je veux, comme il me plaît bien sûr ici en France j'évite les jupes ou robes trop courtes mais à Marrakech je mets même des shorts car finalement les marocains sont plus larges d'esprit que les français   ici, trop de gens sont coincés où ... jaloux   sans faire de la provoque on peut être branchée et dans l'air du temps une petite anecdote l'autre jour, je rencontre une connaissance féminine j'étais avec un slim, des boots et un perfecto en cuir noir je sortais de chez ma prothésiste ongulaire ou j'avais opté pour un vernis permanent noir et elle me dit : tu deviens Gothique maintenant !? Pauvre conne ! Elle ferait mieux de se renseigner sur çe que gothique veut dire il faut dire qu'elle, elle est plutôt du genre boudin et démodée malgré ses 40 ans 

 

Aujourd'hui, du moins çe matin on terminé la création du potager puis direction la Belgique ( Bruges ) pour une petite balade afin de profiter du superbe temps.

 

Ce midi lapin aux pruneaux + ratte sautées / salade Briouates au fromage en entrée

 

Bon dimanche les copines      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2019 à 13:16

bonjour les filles

Lola toi tu est une fille stillée

tu suis la mode et c'est trés bien

moi je me suis jamais maquillé de ma vie

ce midi c'était gros steck haché et frite,ma tribu est encore la

mon fils part a Montreuil sur Mer,pour essayer sa voiture,, il faut voir si ce qu'il ont fait ca tient

il vont peut etre faire une marche en meme temps

les remparts me semble trop dur en ce moment

bonne promenade Lola

bonne aprés midi Adele, Lola, Chris,Zazette

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2019 à 18:22

Bonsoir les filles,

 

Un petit coucou avant d'aller prendre ma douche qui me fera le plus grand bien  avons passé notre journée au jardin et je suis exténuée mais la création du potager est terminée la partie réservée aux plantes aromatiques est déjà plantée ( thym, persil frise et plat, ciboulette, romarin, menthe etc ... avons aussi planté en haie 2 lauriers sauces.

 

Ici il a fait un temps magnifique du coup avons fait un barbecue ce midi.

 

Violette, bon courage à ton mari pour demain ainsi qu'à toi car je pense que le savoir à l'hôpital 3 jours ca va te faire tout drôle et ca va faire un grand vide en tous les cas si le temps te semble long, n'oublies pas que nous sommes là

 

Bonne soirée les filles      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2019 à 20:27

bonsoir les filles

merci Lola

la journée le garcon et ses deux enfants seront la, il y aura que le soir

ca va passer vite

on a été visiter la deuxieme maison ,elle nous plait,c'est vrai qu'elle n'est pas trop pratique,on fera avec

elle est plus prés d'ou on est ,a peux prés 30mn 45mn

et on sera a 5 10 mn de nos amis beloteux

il y a une chambre en bas, 2 en haut

moins de terrain

bonne soirée Adele, Lola,Chris,et Zazette 

Utilisateur133693

Posté le 26/02/2019 à 05:38

    bonjour les filles!!!

Lola la gothique   j'ai acheté un vernis de Rimmel,la teinte:,dévotion,on le dirait noir,c'est beau je trouve...bravo d'avoir déjà mis en place votre potager,vous bossez rapidement quand vous vous y mettez 

Violette,si vous avez trouvé votre maison,c'est parfait,on và croiser les doigts pour que vous vous y plaisiez...

Hier,j'ai eu une mauvaise journée,je ne sais pas pourquoi,j'avais mal partout et aucun courage...on est allé marcher j'ai eu du mal à avancer enfin bref,c'était pas la joie,et,aujourd'hui je vais mieux...mystère...

Poulet au chorizo et riz pour aujourd'hui avec haricots verts en entrée...

Encore un jour de très beau temps qui s'annonce...

Bonne journée     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur133693

Posté le 26/02/2019 à 05:39

Pensées pour ton Didier,Violette!!que sont séjour à l'hôpital se passe pour le mieux...et bon courage à toi,Violette     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2019 à 09:57

bonjour les filles

merci Adele ca va aller, c'est que pour des infiltrations

poulet au chorizo, ca doit etre bon

pour la maison on attend ,on aura la réponse dans la semaine

il y a des visite programmé

Lola c'est du travail les plantations,mais aprés ce sera le bonheur

avec toute tes petites herbes aromatiques que tu as planté

bon mardi Zazette,Lola Chris et Adele 

Utilisateur14810

Posté le 26/02/2019 à 13:27

coucou les filles

panne d'internet depuis plus de 10jrs on a du changer de livebox

j 'espere que vous allez bien ,

j 'attends un de mes filles pour mettre une photo je sais pas faire lol

violette contente pour toi si tu as trouver une maison

ce midi boulgour d'avoine saucisse de volaille , on a fait un gros Week end avec ce beau temps et du coup je fait pp depuis hier

ce soir flan de la mer (saint jacques ,crevettes et saumon )

bonna aprem à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur14810

Posté le 26/02/2019 à 13:27

coucou les filles

panne d'internet depuis plus de 10jrs on a du changer de livebox

j 'espere que vous allez bien ,

j 'attends un de mes filles pour mettre une photo je sais pas faire lol

violette contente pour toi si tu as trouver une maison

ce midi boulgour d'avoine saucisse de volaille , on a fait un gros Week end avec ce beau temps et du coup je fait pp depuis hier

ce soir flan de la mer (saint jacques ,crevettes et saumon )

bonna aprem à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2019 à 21:01

bonsoir les filles

je suis contente de te lire Zazette

10 jours sans internet c'est long

il doit etre bon ton flan de la mer

oui je serais contente de voir une photo

moi j'en mettrais une aprés que j'irai au coiffeur

bonne soirée Adele,,Lola,,Zazette et Chris 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2019 à 14:16

Bonjour les filles,

 

Alors Violette ca va ? Ton Didier ne te manque pas trop ? Blagues à part comment va-t-il tout c'est bien passé ?

 

Ce matin je suis allée chez le coiffeur de 9h à 12h30  ça faisait pil poil 2 mois que j'avais fait mes racines me voila tranquille jusque fin avril / début mai ...

Ici, 19° je vais faire le lézard dans mon transat une bonne heure puis, je dois aller chez ma mère lui d poser des légumes.

 

Adèle, tu bronzes ?? C'est quoi ta couleur de vernis ? Dévotion, je connais pas  

 

Chris toi tu es sûrement au boulot donc, bon courage lool ... ca va avec ton spécimen ?

 

Bye les filles bon après-midi

     

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2019 à 20:18

bonsoir les filles

c'est un essai

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2019 à 20:26

j'essaie de mettre une photo

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2019 à 21:02

je voulait mettre une photo je n'y arrive plus

je voulait mettre une photo de moi ,de mon fils et de ses enfants,,je réessayerais

Didier ca va il a beaucoup moins mal ,il sort demain après midi

avec Ludovic et les enfants ont a passé une bonne journée a Berck sur Mer

il ont été déposer des CV a un forum pour l'emploi

on a mangé a Burger king

puis nous sommes aller marcher,sur la digue ,jusqu'au phoques,on a vu des tetes dans l'eau , c'est déjà pas mal

on a bien marché

on a la maison ,on déménage pour le 1 ier avril ,ce n'est pas un poisson

bonne soirée a vous 4

 

     

Utilisateur14810

Posté le 27/02/2019 à 22:01

bonsoir les filles

nous aussi on rentre de l'hôpital mon mari c'est fait opéré d'une hernie entrée ce matin sortie à 18h ouf que c'est long enfin tout c'est bien passé c'est le principal

berck ma ville préférée, il y fait bon vivre, les phoques ,oui violette c'était le forum de l'emploi aujourdh'ui je croise les doigts pour ton fils

il va surement trouver !!

bonne soirée

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur14810

Posté le 27/02/2019 à 22:01

bonsoir les filles

nous aussi on rentre de l'hôpital mon mari c'est fait opéré d'une hernie entrée ce matin sortie à 18h ouf que c'est long enfin tout c'est bien passé c'est le principal

berck ma ville préférée, il y fait bon vivre, les phoques ,oui violette c'était le forum de l'emploi aujourdh'ui je croise les doigts pour ton fils

il va surement trouver !!

bonne soirée

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.