Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

nouveau depart

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2019 à 14:26

bonjour Adele

contente de te lire

ici pas de soleil ,le vent a baissé ,on en a encore

je ne sort pas pour l'instant non plus ,pas le temps ,on verra aprés

bon w end a vous 4 

Utilisateur133693

Posté le 18/03/2019 à 05:32

Bonjour les copines!!!

Votre week-end s'est bien passé?moi oui..

Samedi on a eu un soleil magnifique et il a fait très chaud et hier pas terrible..

Violette,tu as raison,en ce moment tu es très occupée,tu sortiras quand tu auras aménagé...Lola faisait les deux elle,mais nous n'avons pas son énergie 

Blanquette de filets de poulet avec carottes et champignons de Paris pour aujourd'hui...c'est une recette ww que je fais et refais avec plaisir...

Bonne journée     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2019 à 08:47

Bonjour les filles,

 

Moi aussi mon week-end s'est bien passé finalement on à eu un temps très moyen samedi et un peu plus beau hier avec encore du vent mais au bord de mer c'est courant par contre plus de rafales violentes comme ces derniers jours. Sur la route du retour hier vers 21h orages, grêlons,pluie et neige fondue au programme la totale !   un vrai mois de mars quoi ... çe matin le soleil brille et les oiseaux chantent, ca faisait un bail 

 

Adèle tu as pris ton rendez-vous ? Tu fais beaucoup de recettes WW ? Tu en es où au niveau poids tout est rentré dans l'ordre ?

 

Violette ca avance tes cartons, tu t'en sors ? Il ne reste plus qu'une petite quinzaine de jours avant le déménagement ça va aller très vite ensuite tu prendras plaisir à reconstruire ton chez toi au niveau balance ca dit quoi ? As tu été raisonnable durable week-end  

 

Chris ton chéri va mieux ?

 

Çe midi, moules ramenées du Touquet avec quelques frites

 

Bonne journée les filles      

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2019 à 13:01

Coucou les filles

Je vous souhaite un bon début de semaine, ici le soleil se montre entre deux nuages, et hier matin on a eu droit aux giboulées de Mars.

David va mieux, il a repris le travail ce matin après une semaine d'arrêt, en fait c'est le nerf sciatique qui a une inflammation, donc anti douleurs, anti-inflammatoires oraux et local et comme son travail est très physique , j'espère qu'il ne va pas forcer aujourd'hui.

Ce midi , c'était pizza Dudu pp au saumon fumé et 2 yaourts o.

Violette, j'imagine que tu continues à faire les cartons, ça approche le déménagement.

J'espère que la balance est gentille avec vous les filles en ce moment. Adèle, je m'y perds un peu, tu fais toujours le régime Dukan ou ww?

 

Bonne journée les filles       

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2019 à 16:34

bonjour les filles

Adele elle devait être bonne ta blanquette de poulet

les recettes ww j'aime bien

nous idem Lola orage, grêle hier

aujourd'hui maintenant ca rafraîchit

pas terrible le poids 133,9

Chris tant mieux pour David si il va mieux

oui je continue a trier ,et les cartons

bonne fin d'apés midi Adele, Chris, Lola ,Zazette 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2019 à 10:06

Bonjour les filles,

 

Violette tu n'as perdu que 100g en 8 jours ! Pas bien ... 

 

Ici hier il a fait relativement beau mais avec un peu de vent quand même   ce matin il y avait pas mal de brouillard et une gelée blanche.

 

Ma terrasse va être carrelée plus vite que prévu les matériaux sont livrés cette semaine je pense que la chape sera faite avant vendredi puis apres séchage ils pourront carreler j'ai hâte que tout soit fini  j'espère que la pelouse ne sera pas trop abîmée avec les aller et retour des brouettes.

 

Çe midi ravioles aux champignons et sauce gorgonzola/mascarpone.

 

Bonne journée     

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2019 à 11:42

bonjour les filles

en effet Lola ce sera bien avec votre terrasse

tout sera fini pour vous

moi aucune motivation ce matin,

ce midi sera crépinette ,pomme de terre sautée

bonne aprés mtdi les filles 

Utilisateur133693

Posté le 20/03/2019 à 05:53

Bonjour,les filles!!

Vous avez bien dormi?moi oui,j'avais pris un petit bout de Donormyl,en prévision de la nouvelle lune...en plus,j'ai appris par mon fils,hier soir,le décès d'une jeune d'ici,dans un accident de voiture,elle était à 1 km de chez elle,comme quoi....son mari et son petit étaient avec elle,eux n'ont rien eu...qu'elle horreur..

Je ne fais aucun régime en particulier,j'essaie de faire attention,des recettes WW ,beaucoup,parce qu'elles sont bonnes,et,surtout,je ne mange pas de sucre,c'est ce qui me tué,avec ce que j'ingurgite quand je me lâché 

Ta terrasse sera prête pour les beaux jours,Lola,c'est super...

Allez,je vais prendre mon petit déja et à 8h30 coiffeuse...

Bonne journée

     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2019 à 08:08

Bonjour les filles,

 

Bon coiffeur Adèle !  c'est dramatique cet accident ... si proche de chez toi et tu n'as pas entendu les pompiers ? Oulala le pauvre mari il va rester seul avec son gamin  

 

J'attends les ouvriers, ils devraient arriver d'ici peu les matériaux sont là depuis hier ( pour faire la chape sur la dalle de béton ) le carrelage sera livré demain car normalement une journée de séchage suffit ils devraient donc carreler comme prévu vendredi, par contre je ne crois pas que çe sera fini vendredi soir car il y y quand même 65 m2 on verra ...

 

Violette ca va çe matin ?

 

Bonne journée les filles      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2019 à 10:08

bonjour les filles

je passe vite fait tant que je peux le faire

ce matin 133,7

Adele quel drame cet accident,le fils et son maris vont etre choqué lomptemps

il va falloir que je te suive Adele pour les sucreries

je vais essayer ce matin de ne pas en ingurgiter ca ne va pas etre facile,mais possible,affaire a suivre

hier on a donné notre ponez Diego ,a une famille ,on pense qu'il va etre heureux ,il sera avec une ponnette

ca a été dur ,on n'avait pas le choix

Adele tu va etre toute jolie , quel couleur fait tu ,blonde

le champagne ne coulera pas encore vendredi sur ta terrasse Lola

mon mari commence a porter des cartons dans les dépendance

ca approche

bon mercredi Chris ,Zazette,Lola et Adele

 

 

 

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2019 à 12:48

coucou je suis partit je l"espere

sans grignotage ,ni sucrerie

ce midi pomme de terre sauté,fricadelle,aiolli maison,yaourt chevre 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2019 à 08:34

Bonjour les filles,

 

Vous avez passé une bonne nuit ? Pas trop perturbée violette avec le Départ de Diego ? Oulala comme ça doit être difficile de se séparer d'un animal tu peux toujours aller lui rendre visite de temps en temps ... 

As tu résisté à la tentation du sucré et du grignotage jusqu'en fin de journée ? J'espère que oui !

 

Ca y est la chape de ma terrasse est faite elle a deja bien séchée vu le soleil d'hier ... ils viennent carreler demain si il ne pleut pas d'ici là puis ils termineront lundi et un seul mec reviendra mardi matin pour faire les joints j'ai trop hâte !!! Je pense que ca va être super je vous mettrai une photo  

 

Ce matin le temps est gris mais il ne pleut pas cet après midi je vais aller à la piscine pour dépenser mon resto d'hier ( on a arrosé la chape Lol ) quand la terrasse sera terminée j'attaquerai le nettoyage extérieur en attendant, farniente !

 

Adèle t'as pris ton rendez-vous ?

 

Bonne journée les filles      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2019 à 09:57

bonjour les filles

Lola n'ai pas résisté jusqu'au soir,j'en ai mangé moins,mais quand meme,

hier soir on s'est acheté une pizza

ce matin ,bam 134,4

j'espere faire mieux aujourd'hui

ce midi c'est cote de chevreuil,la suite je vais voir

ma copine passe ramener des cartons

Lola ta terrasse va etre magnifique

pressé de voir les photos

je ne pense pas pouvoir aller revoir Diego,le bonhomme ne la pas proposé

il ma dit qu'il m'enverrait des photo ,j'attend,je l'espere ,mais pas convaincu

bonne aprés midi a vous 4

je me remet au travail

 

 

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2019 à 13:33

Coucou les filles

Adèle, c'est vraiment très triste cet accident et injuste surtout pour le petit qui va grandir sans sa maman .

Lola , quand la terrasse sera terminée, tu vas pouvoir bien en profiter, j'imagine, bain de soleil sur transat confortablement installée, un cocktail à portée de main  

Violette, le sucre et les patates, c'est pas bon Pour maigrir, les légumes verts et la salade c'est mieux 

Question idiote : tu as pensé à la sleeve ou l'anneau gastrique ?

Je connais des femmes qui l'ont fait et elles ont perdu plus de 50 kilos.

Elles avaient essayé plein de régimes et rien n'y faisait, après c'est un choix qui reste très personnel.

Samedi après midi, je le fais couper les cheveux et je fais ma couleur, sinon rien de bien folichon de prévu ce weekend, je bosse samedi matin.

Ce midi, c'était omelette aux champignons, 1 yaourt 0 et un morceau de gâteau Dudu qui le restait du p'tit dej.

Bonne journée les filles       

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2019 à 16:09

merci Chris de ton soutien

l'opération je ne la fairait pas ,aprés je vais avoir 65 ans

encore je pense a aller en cure,j'attend le calme ,que le déménagement soit fini et après je réfléchirait au problème

la pas le temps

tu va faire quoi comme couleur(blonde) ou autre chose

bonne fin d'aprés midi 

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2019 à 16:41

Coucou Violette

Je comprends ton point de vue et je le respecte, ma mère était obèse et moi même , j'ai commencé à avoir un problème de surpoids à l'adolescence, et je ne veux pas à 51 ans me retrouver dans le même état qu'elle.

Là ça va , 61,600 kg mais je surveille...

Bonne après midi 

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2019 à 17:02

Ah oui , pour ma couleur, je fais un blond naturel cendré, je la fais moi même  

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2019 à 17:25

Hello les copines,

 

Contente de te lire Chris tu ne me connais pas mais tu devine bien lool mais plutôt qu'un cocktail (trop sucre ) j'opterai pour du champagne je suis adepte   bon, la terrasse j'en ai déjà profité l'été dernier mais il n'y avait que la dalle de béton c'est pas terrible mais devoir oblige il fallait attendre au minimum un an avant de carreler la maison n'est construite que depuis 1an 1/2 aujourd'hui oui est terminé il n'y a plus de travaux à faire sauf l'achèvement de la terrasse ...

 

Je reviens de la piscine et j'ai froid pourtant dans la maison il fait 22,7° j'ai peut être mis le chauffage trop fort dans ma voiture ... ici temps gris archi gris depuis çe matin je ne crois pas que les ouvriers pourront carreler demain   tans pis çe sera pour lundi.

 

Çe midi j'ai fais très light gambas lait de coco et tagliatelles de légumes ce soir citrons farcis au crabes ( j'ai déjà décortiqué les pinces ) comme il me manque de la ricotta je vous laisse pour aller en acheter  

 

Bonne soirée      

Utilisateur133693

Posté le 22/03/2019 à 08:54

Coucou,les copines!!!

Non,Lola je n'ai pas encore pris rendez vous pour ma mammo,il faut absolument que je le fasse en début de semaine...

Je suis allée faire ma coupe et la couleur,toujours la même,blonde,je ne sais pas exactement la teinte....

Vous n'avez pas le beau temps? Içi très beau 

Lola,tu n'es pas à un jour près pour ta terrasse...si ce n'est pas pour ce week-end ce sera pour le prochain  il me tarde de voir les photos avec ces dalles magnifiques,ce sera super...

Violette,vivement que les cartons soient finis..on sera rapidement à la fin du mois maintenant...ton poney va être bien traité j'espère dans cette famille...

Chris,tu as un poids raisonnable,c'est très bien...et c'est sur qu'il faut faire gaffe à ne pas reprendre...

Oui,cet accident c'est terrible,pour le papa de la fille qui est décédée,il a perdu sa femme (qui était instit avec mon fils,dans la même école)il y a six mois de la maladie d'Alzheïmer..il y a des familles très éprouvées quand même...

Bonne journée,j'ai une ratatouille entrain de cuire...

     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2019 à 12:57

bonjour Lola ,Adele ,Chris et Zazette

je suis en plein triage ,carton ,on garde trop de chose ,la décidé a jeter

Didier me pousse dans ce sens la

depuis ce matin ca va ,je fait attention a ce que je mange,pour nous ce sera une nouvelle vie

il me faut de la baisse de poids

ce matin pain beurré café

ce midi choucroute en boite, pas le temps de cuire

pas de sucrerie, ni grignotage

Didier rouspétait avant ,mais il insiste ,pour que je fasse attention

il ne faut pas que je le contrarie

je me dépeche

 

 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2019 à 15:07

Bonjour les filles,

 

Violette si maintenant ton mari te soutiens au niveau régime c'est super ! Mieux vaut pour toi qu'il soit pour plutôt que contre ca te facilitera la vie et quand l'autre comprends notre mal-être c'est mieux

 

Aujourd'hui il fait un temps magnifique et ... les carreleurs sont la depuis 7h30 çe matin. Ils vont assez vite plus que la moitié de la terrasse est faite ils sont à 3 les pauvres ils sont en plein soleil et ils ont l'air d'avoir bien chaud  L'un d'entre eux est marocain (de Marrakech) les 2 autres Turques çe sont les mêmes qui avaient carrelés la maison. Le carrelage fait moins noir en plein soleil mais ca fait beau. Pour le coup je dois rester à la maison je vais donc repasser un peu

 

Çe soir resto comme d'habitude quand au week-end il s'annonce plus calme que les précédents rien de très précis en vue.

 

Bon week-end à vous      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2019 à 17:28

bonsoir Lola

disont que mon maris ne veut pas que je fasse un régime spécial

il veut que je mange pareil que lui

éviter les sucrerie et les grignotage

c'est le mieux pour moi je pense

ce soir c'est omelette, pain ,endive, on est en plein boulot , pas trop de cuisine ,comme ca

la sa va pour le moment aucun grignotage ,ni sucrerie, je vais tenir le cap

c'est bien pour ta terrasse Lola ,tu va pouvoir en profiter vite

bon resto ce soir et bon w end,tu va trouver un plan pour sortir je pense

bonne soirée Adele,Lola,Chris et Zazette

     

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2019 à 21:38

Bonsoir les copines

Violette, je suis fière de toi, tu as pu tenir une journée sans grignotages et sucreries, et si ton mari te soutient , c'est mieux quand nos conjoints comprennent nos motivations et nous aident, David est pareil , pas de problème de ce côté là

Ce soir , salade feuilles de chêne, tomates, concombre , surimi, thon et carotte râpée pour tout le monde.

Adèle, je compatis pour ce pauvre homme qui perds sa femme et sa fille , je crois qu'on ne se remets pas de la perte d'un enfant, je ne sais pas si je le supporterai. On est vraiment peu de chose sur cette terre, un jour là et puis le lendemain plus rien, c'est pour ça qu'il faut prendre tous les petits bonheurs que la vie nous offrent.

Lola , Violette Adèle et Zazette, plein de bisous à vous quatre.       

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2019 à 10:37

bonjour les filles

merci Chris

ce matin 132;2 c'est de la baisse

il faut que je continue comme ca

ce matin pain beurré ,café

ce midi faisan et flageolet

sans grignotage et sans sucrerie  a vous 4

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2019 à 11:47

Coucou les filles,

 

Wahooo Violette bravo ! 132,2 au lieu de 134,4 c'est quand même 2,2kg de moins en 3 jours  j'espère que ca va te motiver et t'inciter à continuer surtout ne lâches rien !

 

Ma terrasse est terminée il ne reste plus que les joints à faire les ouvriers reviennent lundi.

 

Ici temps maussade ... ca ne donne pas trop le moral cet après midi nous avons décidé d'aller faire un tour à Amiens ( hortillonnages )

 

Çe midi côte de bœuf au barbecue pomme de terre papillotes barbecue également et salade verte tarte fine aux pommes et boule glace vanille en dessert.

 

Bisous les filles      

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.