Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

nouveau depart

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2019 à 12:26

Forum Dukan : bisou

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2019 à 12:27

Forum Dukan : gitane est toujours la pour la photo lol

Gitane est toujours là pour la photo lol ...

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2019 à 01:35

bonjour les filles

magnifique ta terrasse Lola

Gitane la inaugurée

tu as une magnifique maison,vous allez pouvoir profitez de la grande terrasse

moi je suis réveillé ,je vais essayer de redormir

Didier regarde la télé ,il ne dort plus non plus

ce matin c'est le grand jour,signature du bail

bonne journée

 

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2019 à 01:39

Lola la terrasse fait tout le tour de la maison ,ou la moitiée

elle est énorme,je comprend maintenant le boulot que tu as eu  les filles

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2019 à 09:31

Bonjour les filles,

 

La terrasse fait la moitié de la maison il y a 65m2   maintenant il y a ca en plus à nettoyer   effectivement elle est très grande mais comme la maison l'est elle aussi une petite terrasse aurait fait ringard ... quand j'aurai installé mon nouveau salon de jardin (à l'arrière ) je mettrai une photo j'ai acheté un bambou et une clématite blanche que je vais mettre dans un grand pot noir dans le coin arriere de la terrasse  

 

Je vais bien penser à toi aujourd'hui c'est le grand jour et le début d'une nouvelle vie ... bien sûr tu auras encore beaucoup de travail mais çe sera pour améliorer ton espace de vie et quand tu auras rendu les clés de l'autre côté tu seras tranquille et libre d'esprit et là, tu pourras te reprendre en mains

 

Aujourd'hui le soleil brille sans le moindre soupçon de vent, 17° sont annoncés pour là journée   je vais faire les baies vitrées et semer mes petits pois.

 

Adèle et Chris vous avez passé un bon week end ? Est çe que vous allez bien ? En tous cas je l'espère.

 

Bonne journée les filles      

Utilisateur133693

Posté le 01/04/2019 à 18:21

Oui,çà va très bien pour moi,Merçi Lola  ta terrasse est superbe,elle est grande et magnifiquement carrelée...

Violette,oui,Facebook m'a débloqué mon ancien compte,tu peux commenter quand tu voudras...j'ai les deux qui fonctionnent maintenant...j'aurais aimé pouvoir les fusionner mais il paraît qu'on ne peut pas 

Tu dois avoir signé le bail,et,si on ne se parle pas de quelques jours,il faudra attendre que tu ais ta connection...j'espère que vous vous habituerez rapidement à la nouvelle maison...

Il a fait très beau et chaud,on est allés marcher..

Bonne fin d'après midi,les filles!!     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2019 à 19:11

le soleil copines,

 

Ici aussi nous avons eu une superbe journée j'ai bien avancé au jardin mon chéri vient de rentrer et il me propose gentiment un petit resto  donc ... j'ai accepté lool ...

 

Mon salon de jardin arrive demain enfin normalement ...

 

Violette tu dois à present avoir les clés   je ne sais pas si tu vas encore pouvoir te connecter longtemps mais au cas où cest imminent je te souhaite un bon déménagement t une bonne installation dans ton nouveau chez toi je te fais pleins de Bisous et te dis à très bientôt !!!

 

Nous penserons très fort à toi à bientôt ma violette   

 

Bonne soirée les copines    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2019 à 12:17

bonjour les filles

merci Adele et Lola

la je suis encore connectée aujourd'hui

je passe mon temps entre le triage et le plumage et le vidage des bete qut reste a part les pigeons ,je les fairais aprés j'espere finir cette semaine ,la semaine prochaine c'est le nettoyage le terrain

encore beaucoup a faire

notre gros meuble on va le démanger jeudi

on va surement dormir la bas fin de semaine

finalement je suis contente ,car ou je suis ,on n'avait que la cuisine a vivre ,une grande chambre et une petite piece ou est l'ordi

la cuisine et la table était toujours emblavé

la on a une piece a part

meme si je ne pensait jamais habiter dans ce coin perdu ,il y a 130 h ,ou l'on était 250

la on part a coté de Boulogne chercher un congélateur,un bac ancien ,ca va nous dépanner ,car congel plein

bonne aprés midi a toutes

 

 

 

   

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2019 à 16:10

Bonjour les filles,

 

Bah dis donc Violette t'as tu taff avec toutes ces bestioles à plumer et à vider effectivement dans ton nouvel environnement il n'y a pas bcp d'habitants   tu me diras ici il n'y a que 749 alors qu'à Cassel il y en avait 2350 çe qui pour moi n'était pas énorme lool comparé à lambersart ou on etait 28.000 habitants ...   et Marrakech + de 900.000 hab et en comptant l'agglomération 1.315,000 ha. 

Moi, j'adore quand il y a bcp de monde  

 

Aujourd'hui il fait bcp de vent çe n'est pas très agréable pour l'instant pas de pluie comme prévu ...

 

A 18h cours de danse jusqu'à 20h. Pour çe soir j'ai préparé un poulet basquaise il n'y aura plus qu'à faire cuire le riz.

Çe midi c'était un pavé de rumsteck au poivre frites salade. Nous avons dégusté les premiers radis multicolores du jardin, ils étaient très bons.

 

Bon après-midi à vtoutes les 3      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2019 à 20:44

bonsoir les filles

Lola je me doute toi un tout petit village ca ne bouge pas assez pour notre Lola National

Didier lui est né a Lambersart et moi dans l'Eure et Loir,petite je n'aimais pas les petit village ,je m’ennuyais déjà que j'était fille unique

maintenant ca ne me dérange pas

tu as du te régaler avec les radis que tu a fait pousser toi meme

bon le poulet Basquaise, et le rumsteck au poivre

bonne soirée, bonne nuit a vous 4 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2019 à 08:44

Bonjour les copines,

 

Violette, moi mon Didier est né à Bruay la Buissiere dans le pas de calais mais il à toujours résidé à Bethune çe sont aussi des villes assez importantes.

 

Nous avons habité une petite vingtaine d'années à lambersart (avenue Becquart) nous avions une belle maison mais le jardin était petit, je voulais plus d'espace nous avons donc vendu au profit de Cassel ou nous sommes restés 14 ans à cette même époque on a demandé nos mutations sur Saint Omer elles ont été acceptées et la boucle était bouclée   les garçons n'étaient pas enchanté de ce choix, quand ils se sont émancipés ils sont retournés sur Lille.

 

 

Aujourd'hui nous sommes à 8 km de Cassel ( je vois d'ailleurs le Mont quand je suis dans le jardin ) car il fallait trouver un grand terrain pour la construction et sur Cassel le maxi etait de 800m2  Ici, c'est vrai je cest plus calme mais je ne regrette pas mon choix de toute façons il fallait choisir une petite mais En ville ou une grande en campagne le choix a été vite fait

 

Oui les radis étaient bons il va y en avoir encore plein cool ... les salades sous cloches de verre grossissent bien elles aussi tous les fraisiers sont en fleurs ... l'abricotier est en fleurs, les pommiers et poiriers bourgeonnent quand aux fruitiers de toutes sortes ( framboises, mûres, groseilles, kiwis etc ... ) aucunes pertes tout ce petit monde bourgeonne à foison même les figuiers 

Seule une vigne est sans bourgeons (raisins blanc ) car elle est plus tardive.

 

Voila pour les News, çe matin le temps est mieux qu'hier mais pas terrible quand même   je crois qu'il va faire moche et relativement froid jusqu'au 17 avril ...

 

Bonne journée les copines et bon courage à toi Violette pour tes derniers préparatifs !

 

     

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2019 à 14:02

bonjour les filles

merci Lola

Lola ton ancienne derniere maison était a Cassel meme

nous je ne sais si je l'ai déja dit c'est notre dixieme déménagement

2 dans l'Eure et Loir ,le 3 ieme a Lomme, le 4 ieme a Croix ou l'on est resté 20ans ,

2 a Roubaix et la dans le pas de Calais c'est notre 4ieme

ca commence a faire

tu va peut etre commencer a avoir quelques fruits

nous c'est fini ce que l'on a planté on le laisse

et la le terrain sera plus petit ,la maison plus grande ,ca me va

je m'en vais continuer,on commence a déménager les meubles

bonne aprés midi a toutes

 

   

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2019 à 14:19

Moi aussi j'ai habité Lomme de 1977 à 1983 pas loin du pont supérieur et toi ?

 

Bon courage pour cet après midi moi j'attends le livreur pour mon salon de jardin  

 

Bisous  

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2019 à 18:26

bonsoir les filles

Lola on s'est trouvé a Lomme a peut prés au meme moment

nous on est arrivé en 1976 jusque en 1981

ON habitait a étage d'une maison située Avenue Roger salengro,presque en face d'une boulangerie et a coté d'une chevaline

tu dois avoir recu ton salon de jardin

bonne soirée les filles 

Utilisateur133693

Posté le 04/04/2019 à 04:27

Coucou les filles!!!

Vous avez bien bavardé toute les deux,Lola et violette...vous avez déménagé souvent d'endroit,nous 5 fois mais toujours au même endroit...Içi,on y habite depuis 1980 et je pense jusqu'à la fin de nos jours 

J'ai enfin reçu mon ordonnance pour faire ma mammo,j'irai prendre rendez vous ce matin à l'hôpital..

Quel temps on a eu hier..de la pluie et du froid toute la journée à peine 5°

J'espère qu'aujourd'hui il fera meilleur..

Bonne journée     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2019 à 13:16

Coucou les filles

J'espère que vous allez bien, Violette tu as encore beaucoup de boulot avec ton déménagement, tu as une basse cour, je comprends que si tu ne peux pas emmener les volailles, il faut les zigouiller et les mettre au congélateur.bon courage en tout cas, moi je ne pourrai pas les tuer, ils mourraient de vieillesse ...

Lola, quelle belle terrasse tu vas avoir , des les premières chaleurs, ça va être sympa, avec le champagne bien sûr  

J'ai fait l'inventaire Lundi, et j'ai compté tout le rayon scolaire, ça m'a cassé le dos et les cuisses. De plus j'ai repris 1 kilo , aujourd'hui PP... Œufs brouillés au jambon et fromage blanc ce midi et poulet ce soir.

 

Adèle, bon courage pour la mammo, je sais , c'est pas agréable surtout quand on as de la poitrine, il y a qq années, je devais faire des frottis tout les six mois suite à une CIN 3, pas terrible !

 

Bonne journée les copines

 

     

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2019 à 15:57

Coucou les filles,

 

Oui Adèle Violette et moi avons la langue bien pendue il faut dire que toi, tu nous abandonne un peu 

 

Chris tu sais si tu as des problemes de dos tu devrais acheter un tapis champs de fleurs Il exerce une pression intense sur 5000 points du dos il ne guéri pas mais soulage drôlement au debut c'est un peu difficile mais cest une addiction il coûte à peu près 100€ je te conseille de l'essayer pour ton kilo t'en fais pas il repartira aussi vite qu'il est arrivé.

 

Bon finalement c'est pas si terrible d'avoir 60 balais   je n'invite personne mais çe soir je vais quand même au restaurant avec mon chéri j'ai reçu de sa part çe matin un bouquet de 60 roses  entre autre bien sûr

 

Violette ca diminue dans ta basse-cour ??

 

Bisous les filles      

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2019 à 18:12

Coucou Lola

 

C'est ton anniversaire ?

Si Oui ma belle, je te souhaite plein de jolies choses en ce jour qui est le tien.

En tout cas tu ne les fais pas les 60 ans, tu es une femme magnifique !!!

Gros bisous

 

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2019 à 18:19

Forum Dukan : pour toi lola

Pour toi Lola

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2019 à 20:39

coucou les filles

courage Adele pour la mamo

je suis d"accord avec Chris Lola tu est une femme magnifique tu ne fait pas ton age

moi je pensais que ton anniv était passé,mais je me trompe peut être

tu as un bon mari,qui pense a sa petite femme,60 roses ca fait plaisir,et un bon resto

,(champagne)

pour moi ton anniv c'est quand tu est revenue du Maroc je pense ,tu l'a fête avec lui a Paris si je ne me trompe pas

pour ma basse cour il reste pas mal de pigeons

c'est vrai Lola c'est peut etre ton anniversaire quand meme ,il me semble que c'est Avril

bonne anniversaire ma grande ,je répete tu est magnifique

ton Didier doit etre heureux d'avoir une jolie femme,qui s'occupe bien d'elle

en réfléchissant c'était la St Valentin ,je me souvtent que tu as féter en revenant du Maroc

bonne soirée bonne nuit Adele,Lola, Chris et Zazette j'espere que tu va bien

 

 

   

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2019 à 07:49

Bonjour les filles,

 

Merci Chris pour ce joli bouquet !   j'espère que tout va bien pour toi et que tu es en forme ...

 

Merci pour vos compliments Merci à toi aussi Violette je suis née le 4 avril 1959 et mon escapade parisienne à mon retour de Marrakech c'était pour fêter la Saint Valentin.

 

Hier soir, j'ai un peu abusé de bonnes choses, j'ai très mal dormi mais je n'ai pas été malade  ce matin je suis encore barbouillée ça commence bien la soixantaine !

 

Adèle tu vas bien ?

 

Bonne journée les filles      

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2019 à 10:20

Coucou les filles

 

Mes cuisses et mon dos vont mieux, c'était sûrement musculaire .

Tu avais vu juste Lola, après avoir fait ma journée pp hier, je suis montée sur la balance ce matin et 61.100 kg, j'ai perdu 1.300 kg en une journée, effarant !

 

Violette, j'espère que tu n'es pas trop fatiguée avec tout ce boulot.

 

Le weekend arrive et dimanche, je vais tester du henné noir sur les cheveux de ma fille, apparemment c'est mieux que les colorations chimiques si j'en crois ma fille aînée.

 

Bonne journée les copines, avec le beau soleil...

Bisous     

Utilisateur133693

Posté le 05/04/2019 à 13:21

Forum Dukan : bon anniversaire lola cherie soixante ans deja je me joint aux filles pour te complimenter et te dire que tu ne les fait pas que tu as toujours une pe

BON ANNIVERSAIRE Lola chérie,soixante ans déjà!!!je me joint aux filles pour te complimenter et te dire que tu ne les fait pas,que tu as toujours une pêche d'enfer,enfin,continue comme çà...et ton Didier t'a gâtée comme d'habitude...(pardon pour le jour de retard)

Je suis allée prendre rendez vous hier,je vais le 21 MAI faire ma mammo,c'est pas l'examen qui me fait peur c'est que écraser mon sein qui a été charcuté,j'ai peur d'avoir mal 

Chris, bravo!!!!as bien géré le kilo que tu avais pris,quand on ne les laisse pas s'installer ils dégagent rapidement...

Aujourd'hui ,il fait moins froid,bien que ce matin,il avait gelé,on a un rayon de soleil.

Bon après les minettes     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur133693

Posté le 06/04/2019 à 06:09

Bon week-end les copines      un temps pourri...un vent fou et de la pluie à seaux,une journée de rien foutage...

Toute la nuit j'ai entendu les volets bouger,j'ai très mal dormi...et vous,comment vous allez?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2019 à 10:16

Coucou Adèle

Ma pauvre louloute, une petite sieste s'impose cette aprèm si tu as mal dormi .

Ici il fait très beau mais froid, la météo annonce 18 degrés.

 

Je travaille ce matin, je prends une pause.

Bon weekend les copines     

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.