Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

nouveau depart

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2019 à 16:10

Forum Dukan : gros plan 2eme parterre terrasse arriere

Gros plan 2eme parterre terrasse arriere ...

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2019 à 16:11

Forum Dukan : vue d ensemble p

Vue d'ensemble  

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2019 à 16:13

Forum Dukan : et pour la fin une salaaade yahoo bisous les filles

Et pour la fin ... une salaaade !!!  Bisous les filles

 

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2019 à 18:50

bonsoir les filles

trés jolie maison,elle est magnifique

la terrasse trés belle,belle plantation ,miam la salade

merci de ce partage

ma fille et sa famille partent tout a l'heure

ce midi sanglier au four,frites

les pates cuisent,on mange reste de poulet ca fera l'affaire

bonne soirée

 

Utilisateur133693

Posté le 23/04/2019 à 05:49

Coucou,les filles!!!

Lola,ta maison,ta terrasse,tout est beau et bien décoré...ton carrelage est magnifique comme çà tu crois que je pourrai passer ce produit sur le sol de ma salle de bain?il est anthracite...

Violette,super si tu n'as pas mangé de chocolat,tu fais des progrès c'est bien...

Chris,j'espère que tu vas mieux...

Ma cheville,toujours pareil,je vais avancer à la maison médicale voir si je peux avoir une consultation..je n'ai rien fait,pas d'entorse,rien,j'ai eu cette douleur vendredi soir,samedi impossible de poser le pied par terre...puis ,une grosse plaque rouge et chaude est apparue à l'intérieur de la cheville et aujourd'hui c'est moins enflé mais toujours douloureux 

Mes jeunes repartent cet après-midi...

On a eu un temps pas fameux tout le week-end...

Bonne journée     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2019 à 08:44

Bonjour les filles,

 

Merci pour vos compliments !

 

J'espère que vous avez passé un bon week end avec vos enfants, ils sont où vont bientôt repartir le quotidien va reprendre son cours ... Violette tu as résisté aux tentations du chocolat c'est parfait FÉLICITATIONS !

 

Adèle c'est bizarre pour ta cheville tu as raison de consulter en attendant d'y voir plus clair évites de trop marcher. Concernant le sol de ta salle de bain tout dépend de la matière, ce produit s'utilise en interieur comme à l'extérieur il est recommandé pour la terre cuite, la pierre naturelle, le granit, marbre pierre calcaire et béton. Moi je ne l'ai pas utilisé pour le carrelage de ma terrasse mais pour les pierres bleues ( seuils ) des baies vitrées Regardes les photos avant / après  

 

Chris dis nous si tu vas mieux en tous cas je te le souhaite

 

Ici çe week end il a fait très chaud sans l'ombre d'un nuage 29° hier  aujourd'hui devrait être encore une belle journée avant l'arrivée d'une perturbation prévue pour jeudi  je vais donc en profiter pour traiter toutes les haies et les arbustes.

 

Çe midi courgettes rondes farcies avec du riz ...

 

Bonne journée les filles      

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2019 à 08:45

Forum Dukan : voici les pierres bleues avant le traitement

Voici les pierres bleues avant le traitement

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2019 à 08:46

Forum Dukan : les voici apres le traitement ca change non

Les voici apres le traitement ça change non ?

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2019 à 08:58

Forum Dukan : voila le produit au cas ou moi je l ai achete chez un vendeur de carrelage je n en ai pas trouve chez castorama ou leroy merlin par contre j en ai vu

Voilà le produit au cas où ... moi je l'ai acheté chez un vendeur de carrelage, je n'en ai pas trouvé chez Castorama ou Leroy merlin par contre j'en ai vu sur internet au même prix 30€ pour un bidon de 500ml avec lequel tu peux avoir un rendement de 8 m2 pour des surfaces polies et jusqu'à 20m2 pour des pierres très compactes. On peut même traiter les plans de travail de cuisine, les plans de vasques et similaires ... voilà  

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2019 à 12:00

bonjour les copinettes

en effet Lola on voit le changement

merci Lola et Adele

cette année je n'ai acheté aucun chocolat, pas eu envie

meme pas pour les enfants

je leur ai simplement acheté un paquet de bonbon chacun

aujourd'hui on débarrasse tout ce qui était dans le jardin de l"ancienne maison

encore beaucoup de travail

 

 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2019 à 16:27

Coucou les filles,

 

Dans le jardin depuis çe matin avec évidemment une pause ce midi j'en ai un peu marre, je fais une pause café et je me connecte un peu ...

 

Violette tu dois être en plein travail et je pense que tu dois avoir chaud si toutefois le temps est comme ici  ( soleil un peu voilé mais très chaud ) je suis pourtant bronzée mais mes bras son tout rouges et ça pique un peu Comme le soleil était plus que timide, je ne me suis pas protégée je mettrai de la crème apres ma douche 

 

Ce week end mon mari et moi avions commancé à créer des parterres au bout du jardin 1 à droite l'autre à gauche je viens d'en terminer 1 j'ai fini de mettre de la toile de paillage et de planter les arbustes pffff dur dur! Vous met une photo  reste encore à mettre le paillis d'ardoise mais c'est trop dur mon mari le fera.

 

Bon, j'y retourne mais pour ranger les outils, j'arrête car j'ai mal partout  

 

     

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2019 à 16:29

Forum Dukan : bisou

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2019 à 20:23

bonsoir les filles

oui Lola ,on n'a pas vu le soleil,mais il a fait étouffant

ce soir il fait frais

mon maris rallume le feux a bois le soir

il est magnifique ton parterre , j'adore

mais que de travail,en plus vous en avez fait plusieurs

vous allez bien en profitez

pour le moment pour nous c'est le tri, la déchetterie encore beaucoup de travail

demain c'est le nettoyage aussi, la bas

on fait les deux en meme temps

j"arrête la car ca saute c'est embêtant ,il y avait longtemps, ca recommence

bonne soirée Adele,Lola ,Chris

 

Utilisateur133693

Posté le 24/04/2019 à 03:57

Je vois le changement pour ton carrelage,en effet,ce n'est plus le même après le produit...en fait ma salle de bain c'est du carrelage classique,je ne sais pas du coup si çà fera grand chose...le massif à dû vous donner beaucoup de boulot,mais c'est beau..vous êtes doués tous les deux..

Violette encore du boulot pour déménager ce qu'il reste...bon courage..

Pour ma cheville,j'ai une chondrocalcinose,c'est une fausse goutte  ce sont des cristaux de calcium déshydraté qui se mettent dans les tissus articulaires...en tout cas c'est très douloureux..je vais faire une prise de sang ce matin et une radio de la cheville pour confirmer le diagnostic...

J'ai été réveillée à 2 h par les rafales de vent,j'espère pouvoir me rendormir un peu..et vous,vous dormez bien? 

Je vais aller mettre une lessive en route...

Bonne journée     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2019 à 08:31

Bonjour les filles,

 

Adele ton truc machin chose je connais pas mais je sais que les crises de gouttes font énormément souffrir mon grand père en avait de temps à autre au gros orteil et il ne supportait même pas un simple drap la peau etait toute lisse gonflée et toute rouge

Concernant ta salle de bain le produit sera efficace que si ton carrelage est brut ou poreux ( genre tomettes ) pour voir si il est efficace sur du grès cérame je viens de faire un test je te dirais quand çe sera sec ( 48h ).

 

Violette tu as du travail avec les deux maisons ca me rappelle mon déménagement c'est très difficile physiquement je te souhaite bon courage ... aujourd'hui il fera moins chaud tu souffriras moins tu en es où niveau poids ? Avec tout ce sport et sans sucreries tu dois perdre non ?

 

Bonne journée les filles      

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2019 à 08:39

Forum Dukan : voila la la chute de carrelage ou j ai fais le test c est le carrelage de ma terrasse un gres cerame a suivre bisou

Voilà la la chute de carrelage ou j'ai fais le test ( c'est le carrelage de ma terrasse un grès cérame ) à suivre ... 

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2019 à 12:17

bonjour les filles

Adele c'est douloureux la goutte

moi j'ai eu un debut et ca m’empêchait de dormir

pour moi la je fait attention j'espere que ca va durer

si ma balance fonctionne ce matin je fait 130,7

hier j'ai mangé 4bonbon menthe,réglise

je vais essayer de diminuer et de n'en manger qu'un ou deux

ce midi 3oeufs en omelette,lardon et 1tartine,pas de grignotage,par contre par moment je garderais peut etre une sucrerie on verra

je repart 

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2019 à 16:24

Bonjour les filles

Me voilà de retour après avoir passé un weekend de Pâques pourri, je suis allée passer trois heures aux urgences dimanche matin avec 40 de température et des amygdales gonflées et toutes cryptées, et l'interne qui me fait un test pour savoir si c'était bactérien, test négatif,et qui le dit , lieu fait continuer le Doliprane, c'est tout.

Aujourd'hui, ça va mieux, mais je vois mon médecin ce soir pour contrôler.

J'espère que vous allez bien, Adèle, tu dois souffrir car même si ce n'est pas une vraie crise de goutte, il faut bien surveiller..

Lola, c'est magnifique ce que tu as fait, top la classe, en plus tu as bronzé .. sérieusement vous pouvez être fiers de ce que vous avez fait avec ton mari.

Violette, j'espère que tu t'accroche dans ta motivation pour perdre du poids.

Bisous les copines     

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2019 à 17:54

merci Chris

je m'accroche oui et non ,ce soir en allant a la boulangerie,il faisait les grand merveilleux ,moins chere

j'en ai acheté un et on a mangé une part

j'adore je n'ai pas pu resister

c'est le gateau de Pâques que je n'avait pas acheté

pas de chance Chris pour le w end de Pâques

le principal c'est que tu va mieux

j’espère que le contrôle va être bon

bonne soirée Lola,Adele ,Chris

 

   

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2019 à 20:31

coucou les filles

j'ai oublier de vous dire que mon petit fils Enzo

a subit une greffe du nez ce matin suite a une malformation ,c'est sa 2ieme opération pour son nez

il lui ont pris un morceau derrière l'oreille

ca fait de la route c'est a Lille, il est sorti ce soir

il y retournera plusieurs fois pour vérifier

il font de belle chose

bonne soirée,bonne nuit 

Utilisateur133693

Posté le 25/04/2019 à 06:22

Bon courage à Enzo,c'est vrai que de nos jours ils ont fait des progrès...

Je reviendrai tout à l'heure,je vais faire ma prise de sang à 7h30 j'y suis allée hier,mais pas à jeun,comme me l'avait dit le médecin,et au lab,on m'a dit il faut être à jeun...à tout à l'heure...merçi Lola d'avoir fait le test sur le carrelage...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur133693

Posté le 25/04/2019 à 09:22

Chris,tu as passé quelques jours pas façiles quand on a autant de fièvre...

Je commence à prendre mes médocs juste ce matin après la prise de sang...j'espère être soulagée rapidement,ma cheville est désenflée mais encore très douloureuse...cette chondrocalcinose est due à une hématochromatose que j'ai eu pendant longtemps en 2017 jusqu'en juin 2018...on dit que c'est la fausse goutte à cause des cristaux de calcium dans les articulations...je fais ma radio à l'hôpital vendredi en fin de matinée...

Violette tu t'es régalée avec ton merveilleux,c'est très bien,maintenant n'en mange pas un tous les jours...

Bonne journée les filles     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2019 à 10:22

bonjour les filles

c'est un grand merveilleux,8 personnes

on en a pour plusieurs jours

je n'abuse pas Didier y veille

souvent les prise de sang sont a jeun, moi quand c'est comme ca l’infirmière venait tot ,comme ca ca va

Adele j’espère que tu va vite te remettre, ca doit faire mal

toi qui ne dort pas beaucoup ca doit être pire

la je suis resté la ce matin ,sinon le repas ne se fait pas

Didier est parti vider le bassin ,il doit aussi le reboucher

et enlever le cumulus

il y a encore du turf

merci pour Enzo,il n'aura plus je l’espère la moquerie des autres

les enfants sont méchant 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2019 à 15:08

Bonjour les filles,

 

Violette quand tu achètes un merveilleux tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère lool ... 8 personnes = une part pendant 4 jours à vous 2 wahooo attention aux calories !! Sinon tu vas reprendre tes 4 kg vite fait   C'est vrai que les enfants sont parfois méchants et moqueurs Enzo n'en souffrira plus désormais ...

 

Adèle j'espère que ton traitement te soulagera rapidement et qu'à nouveau tu sauteras comme une gazelle   en attendant reposes toi pour le moment fini les promenades  

 

Pas de bol Chris pour ton week-end aux urgences j'espère que ta température est tombée à present et que tu vas mieux, tu es en arrêt maladie ou tu bosses malgré tout ? Merci pour tes compliments concernant ma maison ...

 

Aujourd'hui temps pas terrible, il pleut en alternance, pas de soleil du tout quant aux températures elles ont drôlement chutées.

 

Çe soir je devais aller à la danse mais j'ai trop mal au dos je n'ai pas encore récupéré du jardinage 

 

Au menu ce soir briouates au st Marcelin et lardons. + salade du jardin  

 

Bonne fin d'après-midi et bonne soirée les filles      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2019 à 17:52

bonjour les filles

il reste encore une part de merveilleux pour demain

on verre ,je fait attention a coté

c'est fatiguant le jardinage,Lola c'est grand chez toi,alors le dos en prend un coup

une journée complete c'est trop

il faudrait des petites etapes

chez nous il pleut bien la

bonne soirée Adele, Lola et Chris 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.