Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

nouveau depart

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur133693

Posté le 08/04/2019 à 06:21

Bonjour les filles!!

Comme prévu un temps du week-end pourri ,samedi de la pluie et du froid toute la journée.....un peu de soleil hier matin,mais l'après midi un super orage de grêle,Et ce matin un brouillard à couper au couteau et 1 petit degré...on n'a pas mis le nez dehors...

Bon début de semaine à toutes     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2019 à 08:52

Bonjour les filles,

 

Adele, merci pour ton joli bouquet il m'a fait plaisir nous avons eu une fin de semaine et un week-end difficile   Mon Anniversaire jeudi plus celui de mon mari samedi au niveau alcool et surtout champagne je sature ! De plus il est très enrhumé et depuis 3 nuits il ronfle à faire trembler toute la maison je ne ferme pas l'œil de la nuit loyers cette nuit vers 2h du matin j'ai piqué ma crise et je l'ai envoyé dans la chambre d'amis qui est à l'opposé de la notre toutes portes fermées je l'entendais encore ! Pfff un vrai cauchemar j'avais envie de l'étrangler    :   çe soir si ça recommence il dormira dans la chambre d'amis du rez-de-chaussée sinon, il va y avoir un meurtre  

 

Ici aussi temps de m*rd* ! Samedi c'était moyen c'est à dire soleil mais frais, hier quand on s'est levé un brouillard très épais et d'un coup des pluies sans une zig de vent on s'est dit que c'était mal barré pour la journée du coup on s'est préparé et on est parti dans les Ardennes Belges ou d'après la météo il faisait beau. Nous sommes arrivés à Dinant à 11h il y avait un soleil radieux puis nous sommes allés dejeuner a Namur nous avons pris l'apéro et le cafe en terrasse les plats en interieur car j'ai horreur de manger tiède un plat qui se doit être chaud ensuite, pour terminer notre périple on a fait un stop à Charleroi ( ou j'ai acheté des chocolats) pres avoir bu un bonne biere d'abbaye on est rentré tout doucement  arrivés à destination, on s'est douché et hop in the Bed ! On était morts de chez mort ( quand même 500km dans la journée) et là, les ronflements ont commencés   

Nous avons eu raison de partir car d'après mes voisins ils sont restés dans le brouillard toute la journée 

 

Ce matin c'est encore brumeux j'espère que ca va se lever par contre il fait doux.

 

Violette, tu es ou en ce moment dans ton nouveau chez toi ou encore à l'ancienne adresse ? As tu déménagé tous tes meubles ?

 

Bonne journée les filles et bon courage à toi Chris pour le travail ... mon mari a reçu son relevé de carrière et il doit encore bosser 7 ans  ( jusque 63 ) On va essayer de racheter des trimestres pour gagner 1 an ou deux mais c'est très cher Mais bon rien qu'un an de gagné c'est toujours ca moi j'aimerai qu'il arrête dans 5 ans maxi pour pouvoir profiter de Marrakech au moins 6 mois sur 12 ce serait cool on réfléchit au sujet, Je voudrai vendre un appartement ( celui des Orres dans les hautes alpes ) de toutes façons on n'y vas plus jamais ... pour payer ses trimestres on ne sait pas quoi faire on verra ... les garçons feront peut-être la gueule car ils ils vont skier gratis et devoir payer une location pour 15 jours cest hyper cher mais bon chacun sa vie et ses intérêts

 

Allez Bisous les filles      

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2019 à 18:15

Coucou Lola, Adèle et Violette ( si tu peux lire)

 

Fin de journée , elle a été longue....

J'espère que vous allez bien, Lola, tu sais moi aussi j'ai un ronfleur, dès que il se met sur le dos , c'edt parti pour le concert.

Alors ça me réveille et je le pousse sur le côté, donc je comprends tes envies de meurtres lol 

 

Sinon aujourd'hui , pas grand chose, journée pp, demain c'est la pesée et mercredi , la stabilisation commence.

 

Adèle, j'ai eu ma grande au téléphone hier et sur Montpellier, il ont eu aussi un sale weekend avec beaucoup de pluie.

Bon début de semaine les copines

 

     

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2019 à 08:45

Bonjour les filles,

 

C'est super Chris tu arrives au but ! En stabilisation tu pourras remanger de tout mais il te faudra quand même être vigilante car on est plus encadrée et la porte est grande ouverte aux écarts et on à tendance à à en user même en abuser çe qui signifie reprise directe 

 

Mon ronfleur ronfle toujours heureusement que la crève en est la cause sinon je ne sais pas si je pourrai le supporter   c'est agaçant et stressant c'est un cas de divorce ça non ?  

Moi évidemment je commence à avoir mon nez qui coule ( le contraire m'aurait étonnée) j'essaie d'enrayer en prenant des médicaments en prévention bref, on verra bien ce que l'avenir me réserve.

 

Violette ne se connecte plus donc je suppose qu'elle n'a plus de connexion internet, elle doit trouver le temps long enfin c'est çe que j'imagine car moi sans réseau pendant 1h je râle  

On va donc attendre bien sagement qu'elle refasse surface et qu'elle nous donne signe de vie.

 

Ici, temps pourri pluie et brume au programme cool ... demain ca devrait aller mieux mais il va refaire froid 

 

Ce midi onglet et beignets de chou fleur ce soir salade de chèvre chaud.

 

Bonne journée      

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2019 à 13:53

Coucou Lola

J'ai l'impression que nous sommes toutes les deux ici, plus de Zazette, Violette sans connexion et Adèle , j'espère qu'elles vont bien.

Tu as raison Lola , c'est un cas de divorce le ronflement  mais si on est pas marié, comment fait on ?

C'est vrai, la stabilisation , ça. t'ouvre. pas mal de portes, t'inquiètes pas je saurai les refermer, pas question de recommencer le régime indéfiniment, d'ailleurs la pesée ce matin était correcte, 60.900 kg .

Ici aussi il fait un temps de m*r*e, de la pluie et il fait froid.

Je te souhaite quand même une bonne journée ma belle.

 

       

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2019 à 20:27

bonne soirée les filles

j'ai retrouvé ma connection tout a l'heure ,je revient doucement mais surement

encore beaucoup de travail

on dort dans la nouvelle maison

on est bien

on a une chambre en bas avec une haute marche,je me leve beaucoup la nuit ,ca va je ne me suis pas encore cassé la gamelle

a part hier en journée, je me suis aplatit par terre, en me pressant

oui Lola tnternet m'a manqué ,pas le choix

avant on ne l'avait pas , et ca allait bien , maintenant on ne sais plus s'en passer

oui Zazette a disparut ,j'espere qu'elle va bien

c'est moi qui ronffle

mon lit me réclame, je me réveille beaucoup

bonne soirée Lola ,Adele ,Chris, Zazette

 

Utilisateur133693

Posté le 10/04/2019 à 06:46

Coucou les filles!!je suis là....je n'ai loupé que hier...

Sacrée Lola,je suis morte de rire  tu n'a pas commis l'irréparable encore,j'espère   pauvre Didier,s'il a la crève c'est pas de sa faute  çà ira mieux dans quelques jours...cinq ans avant la retraite c'est long,mais puisque vous avez les moyens d'acheter quelques trimestres,ce sera toujours çà de pris,il faut voir si çà vaut le coup..

Chris,depuis quelques jours on n'est pas gâtés pour le temps..hier j'avais mis mon linge à sécher dehors,on a eu de la pluie et du soleil plusieurs fois dans la journée,je déteste ce temps...c'est aujourd'hui que tu débutes la stabilisation,c'est super

  comme te l'a dit Lola,c'est maintenant qu'il faut être vigilante,mais tu le sais...

Violette,çà y est,ta nouvelle maison te plait...tu vas l'apprécier de plus en plus au fil des jours,attention à la marche quand tu te lèves la nuit,ne và pas te casser la margoulette 

Cuisses de poulet fermier marinées et poêlée de légumes mélangés...pour midi et ce soir endives au jambon...

Bonne journée     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2019 à 08:41

Hello les filles !  

 

Violette tu es revenue parmi nous super ! Que tu te sentes bien dans ton nouveau chez toi c'est primordial et plus tu mettras tout en place mieux ça ira ... moi aussi je me lève la nuit c'est chiant   fait très attention à la marche car si tu te l'a prends en dormant à moitié tu seras vite réveillée  

 

Adèle t'inquiètes pour l'instant Didier est encore vivant, hier soir je lui ai préparer une inhalation de vicks ( bien dosé ) et d'eau bouillante j'ai crus qu'il allait rendre l'âme tellement c'était fort  mais cette nuit il a moins ronflé et ce matin il est requinqué je pense que pour le week-end il sera débarrassé de cette sa***erie

 

Chris ca va ? Ta journée d'hier a été moins longue ? Ici pluie et brouillard toute la journée c'était déprimant ! Je n'ai même pas mis le nez dehors et j'ai avalé un paquet de gaufres ( 6 ) fourrées à la vergeoise Le soir j'avais mal au ventre 

 

Çe matin le soleil se lève je crois qu'il va faire beau apparemment pas de vent ...

 

Cet après midi piscine pour éliminer ces maudites gaufres ! Pfff c'est nul de craquer mais ça fait tellement de bien ...

 

Bonne journée les filles      

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2019 à 10:34

Coucou les filles

Violette, tu as joué à la cascadeuse , attention à la marche , tu pourrais te faire très mal, surtout la nuit , tu peux brancher une veilleuse si tu as une prise pas loin .

Lola, contente que ton mari ailles mieux, tu vas pouvoir faire tes nuits. Par contre , les gaufres vergeoises, Humm, pas bien 

T'inquiètes pas, tu vas les éliminer, moi aussi, j'en mangerai , j'adore.

Adèle, tu vas bien avec ce temps pourri ? Des endives au jambon, c'est top !

Ça y est, départ de la stabilisation, maintenant il faut que je surveille, fini les repas de gala, mon poids est correct, la dernière fois , en stab, j'étais descendu à 58 kg, donc si je ne perds plus , c'est pas la cata.

Bisous les copines, bonne journée     

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2019 à 15:46

bonjour les filles

j'ai encore beaucoup de lecture a vous 3 ca caquette c'est bien

on est revenu avec un chargement ,je me dépeche j'ai mes brain a décharger

pour la marche pour le moment pour la nuit ca va ,pour l'instant je n'oubli pas la marche

j'ai un interrupteur a cotéje vous laisse je reviendrais

 

 

Utilisateur133693

Posté le 11/04/2019 à 03:48

Un petit coucou,les filles,je ne dors pas depuis un petit moment,mais je vais essayer de replonger dans les bras de Morphée   violette,tu n'as pas une petite insomnie,on aurait pû bavarder un petit moment 

Il paraît qu'on va avoir froid de nouveau...saleté de temps...

Allez,j'espère que vous allez bien...bonne journée à toutes     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2019 à 08:20

Bonjour les filles,

 

Un petit coucou vite fait avant de prendre ma douche puis je pars pour la journée  

 

J'espère que vous allez bien et que vous profiterez de cette belle journée ensoleillée sauf peut-être toi Adèle  

 

Bisous les filles      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2019 à 17:05

bonjour les filles

Adele a 3h48 je dormais peut etre

je suis venu sur internet au alentour de minuit ,je ne dormais plus

on dort de bonne heure et on se réveille beaucoup tout les 2

LORSQUE l'on ne dort plus on se leve et hop Didier télé et moi ordi

tout les 2 dans le salon

je vais arréter la les amis vont passer faire la belote

au soleil sur la table de jardin,on habite a l'entrée du village voisin ou il s'habite

  Lola Adele ,Chris, Zazette 

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2019 à 01:48

bonjour les filles

me voila ,je ne dors plus Adele et toi tu dors ,hier soir on a ramené la table de jardin et les chaises

on les a posé sur la terrasse

elle se trouve a coté de la maison ,sans accé,on doit sortir dehors

ca me va

du coup on a fait une petite belote avec nos amis , qui habite a deux pas

 

Utilisateur133693

Posté le 12/04/2019 à 03:21

Violette,on s'est loupées de peu    en ce moment,je dors très mal moi aussi 

C'est super que vous habitiez à côté de vos amis,çà te fait de la compagnie ...tu t'habitues bien à ce nouvel environnement...

Finalement,hier il a fait assez beau...c'est pas pour autant que je suis sortie...

Bonne journée les copines     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2019 à 16:25

Coucou les filles,

 

Ben alors, quesque vous avez avec vos insomnies ? À l'heure où vous êtes connectées moi je dors comme une marmotte   je coupe souvent la télé vers 11h30 ensuite je dors jusqu'à ce que le réveil sonne à 6h45mn 

 

Violette t'as pas eu froid hier dehors pour jouer à la belote ? Car il y avait du vent non ?

 

Ici aujourd'hui temps mitigé mais toujours çe maudit vent ... çe matin je suis allée à Auchan cet après midi ménage sans grande conviction   en ce moment je n'ai pas de courage, je me sens fatiguée  

 

Ce soir resto avec 1 couple d'amis et un ami en instance de divorce, demain soir on mange chez ma mère.

 

Bon week-end les filles      

Utilisateur133693

Posté le 15/04/2019 à 02:28

Coucou!!!je commence bien la semaine,j'ai éteint à 11h30 et je suis réveillée depuis un petit moment déjà... 

Lola,tu es fatiguée,tu m'étonnes!!!repose toi un peu,tu n'as plus vingt ans      et,ne m'engueule pas...

Violette,tu dors?tant mieux au moins le temps passe vite...

Chris,tu as eu un week-end calme?tu as pû te reposer?

De samedi 14 h jusqu'au soir 20h30 on a eu une coupure d'Internet et de téléphone,dans tout le sud Aveyron à cause.,une nouvelle fois d'un sabotage...mine de rien,çà manque...

Il a fait beau mais froid,ces trois derniers jours...

Samedi j'ai les Allemands qui arrivent jusqu'à mardi...j'ai commencé le grand ménage de printemps  il était temps 

Bonne journée     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2019 à 08:49

Bonjour les filles,

 

Merci Adèle de me rappeler si gentiment que je n'ai plus 20 ans !   c'est quoi ces "sabotages ?" dont tu parles, et surtout pourquoi ? Eh oui mine de rien le téléphone et internet sont devenus des addictions   sans eux, plus de contacts avec le monde 

Les Allemands arrivent pour les fêtes de Pâques je suppose vous allez être en famille c'est bien ... pour le coup ca t'oblige à faire le ménage j'espère que vous aurez un beau soleil et une température correcte afin de profiter des extérieurs ...

 

Ici ce week end il a fait beau mais très froid hier matin tout etait blanc de givre j'ai même vu le rouge gorge Seulement 8°à 16h et comme il y avait un bon vent du Nord on etait frigorifiés...

 

Nous, le week-end de Pâques pour l'instant pas de projets, mon beau père rassemble la famille dans un gîte pendant 3jours à honfleur mais nous n'y allons pas car les jeunes ne foutent jamais rien et ils sont 10 ( mes 2 fils et les 3 filles de ma belle sœur + leurs conjoints) nous les vieux on se tape tout le boulot donc cette année je ne serais pas leurs larbin   de toutes façons on ne profite pas du week-end... on ira peut-être au carnaval de Cassel  

 

Violette et Chris j'espère que vous allez bien,

 

Çe midi pavé de saumon fondue de poireaux et riz Bonne journée les filles      

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2019 à 18:21

Coucou les copines

 

J'espère que vous allez bien,. Violette, apparemment, tu as enfin pris possession de la nouvelle maison, cool la belote, il y a longtemps que je n'y ait pas joué, j'aime bien à quatre...

 

Lola , toujours au top ? Je vois que tu es aussi frileuse que moi. 

Et toi , Adèle, tu prépares Pâques en famille ? Gare aux courbatures avec ton nettoyage de printemps, j'ai une semaine de congé mi mai , je vais en profiter pour faire le lien et faire du rangement vertical lol

 

A part ça, samedi , nous sommes allés voir un etiopathe avec chéri, pour ses douleurs toujours. Sinon rien de spécial...

Aujourd'hui, c'est journée pp, ce weekend , j'ai fait un fondant au chocolat et avec de la chantilly hummm divin, ça change des pâtisseries Dukan

 

 

Demain c'est la pesée , carpe diem !!!!

 

Bisous les filles, bonne fin de journée     

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2019 à 13:48

Coucou les filles

 

J'espère que vous allez bien, Lola , Violette, Adèle, pas de news aujourd'hui ? C'est bizarre....

 

Alors les pipelettes, vous avez mis le gilet jaune ?

Blague à part, vous me manquez...

 

Bisous   

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2019 à 14:11

Bonjour les filles,

 

Si moi je suis là ne t'inquiètes pas mais j'étais un peu occupée çe matin  comme il fait beau cet après midi je vais m'occuper du jardin je dois traiter les arbres avec du purin d'orties, pas de vent c'est l'idéal

 

Comment vas-tu Chris ? Pas trop de débordements depuis que tu es en phase de stabilisation ?

Moi pour l'instant je reste à 64kg ... en revenant de Marrakech çe sera une autre histoire ... encore un bon mois et je vais retrouver mes amis et mon chez moi cette fois ci je pars 1 mois 

 

Ici il fait beau mais le soleil est voilé pas de vent et une bonne température.

 

Violette quesque tu fabriques ?? Tu nous donne plus de News ! J'espère que tout va bien.

 

Adèle j'ai vu que chez toi il faisait moche, tu confirmes ?

 

Allez bonne journée à vous 3      

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2019 à 16:28

Coucou Lola

 

Contente de te lire  

Si tu es dans le jardinage cette aprèm, bon courage avec le purin, ça ne sent pas la rose lol

 

Ici il y a un ciel gris, avec un peu de pluie, pas top!!

Je le suis pesée ce matin et toujours 60.9 kg , après lundi pp, comme ça le weekend, je fais moins attention, je perds plus d'un kilo le lundi.

 

Alors tu pars un mois à Marrakech, cool, tu vas bien en profiter et rentrer

toute bronzée, n'oublie pas la crème solaire pour Gitane

 

Bonne fin de journée ma belle

 

Bisous aux absentes     

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2019 à 18:09

bonjour les filles

me revoila ,dans le démenagement j'ai perdu le mot de passe

a moi aussi vous m"avez manqué

le mot de passe je l'ai bien rangé ,mais ou

je pensais le retrouver ,j'ai cherché et hop j'en ai redemandé un ,vous me manquez trop

Lola c'est bientot le départ avec ton chéri ca va etre chouette

tu as bien jardiné je vois

Adele doit etre occupée avec le nettoyage de printemps

Chris,parfais pour ton poids

ma fille ainée est partit 1semaine avec 2 copines sur le chemin de compostel, c'est leur 3ieme année et leur derniere,elles arrete a la france

bonne soirée

 

Utilisateur133693

Posté le 17/04/2019 à 05:27

Coucou les copines!!!

Je suis là  mon nettoyage de printemps avance 

Non Lola,ces jours ci il a fait très beau,mais un vent pas chaud,bon,petit à petit on va vers les beaux jours,j'espère qu'on pourra manger dehors quand j'aurai tout le monde ...

Tu comptes les jours pour le séjour au Maroc,Lola!!!çà va passer rapidement...

Chris,ne te laisses pas trop aller aux craquages,parce que,quand on commence à replonger...

Demain matin rendez vous à l'hôpital pour voir l'ophtalmo,on a rendez vous depuis février 2018,on n'a pas intêret à passer son tour 

Bonne journée     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2019 à 07:05

bonjour les filles

JE SUIS CONTENTE DE TE LIRE Adele

oui ce serais bien qu"il fasse plus chaud,pour Pacques

ce serais bien que vous puissiez manger dehors

ca va te faire du boulot , , mais agréable de recevoir tout ton petit monde

ce matin on repart a l"ancienne maison, pour le nettoyage

bonne journée Lola ,Adele ,CHRIS et Zazette si tu reviens

 

 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.