Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

nouveau depart

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2020 à 11:08

bonjour les filles

Lola dommage pour la vasque

le plus gros sera fait

Adele je pense que ton maris aspire que ce soit fini

aprés encore du soucis en attendant le resultat

le coq on la fait au jus,il était bon

ce midi 1oeuf d'oie au plat ,pomme de terre sautée

les crepes c'était des sucrées,tout pars avec mes gourmands,je ne peut plus faire au jambon

il faudrait que je les fasse exprés

bon début de semaine

   

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2020 à 14:32

Forum Dukan : bonjour les filles violette tu as des oies ou tu achetes les ufs a quelqu un qui en eleve ca doit etre gros je n en ai jamais mange le garage est quas

Bonjour les filles,

 

Violette, tu as des oies Où tu achètes les œufs à quelqu'un qui en élève ? Ça doit être gros je n'en ai jamais mangé ... le garage est quasiment fini le rendu est plutôt pas mal et surtout çe sera bien pratique  

 

Ici il fait assez beau, pas de vent çest cool ... cet après midi je vais nettoyer les meubles du garage car ils sont pleins de trace de doigts puis commencer à les remplir de produits divers du jardin : engrais, insecticides etc ... j'ai déjà rangé dans la grande colonne aspirateur traîneau, balais et seaux ...

 

Adèle j'espère que tu n'es pas trop inquiète en l'absence de ton mari car je suppose qu'il n'est pas encore rentré ensuite çe sera l'attente des résultats ca aussi c'est stressant.

 

Je vous montre le robinet que j'ai choisi pour le garage plus tard je vous ferai une photo de l'ensemble    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2020 à 15:20

coucou les filles

moderne ton robinet Lola

non pas d'oie nous ,on a plus de volaille

c'est ma voisine ,comme ca on a de bon oeuf frais,on profite des oeufs d'oie tant qu'il y en a

c'est bientot fini

oui je serais contente de voir le rendu des meubles de ton garage

aprés tu sera tranquille, ce sera fait

la je vais boire une tisane de thym,j'essaie ,j'ai commencé hier soir

j'en boie trois par jour, on verra

Adele on pense a vous

je retourne désherbé 

LOLALAGITANE

Ce message a été supprimé par son auteur.

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2020 à 19:58

Forum Dukan :

Utilisateur133693

Posté le 05/05/2020 à 07:00

Oh,mais ils sont beaux ces meubles!!!çà rend bien,bravo...

Mon mari était là à 15h30...pas grand monde sur la route,idem à Montpellier et à l'hôpital pareil,alors que çà grouille d'habitude...il est en ville l'hôpital..

On lui a fait 12 prélèvements sous anesthésie légère...Il aura le résultat dans 15 jours...

On dirait qu'il va faire beau,on a quand même quelques nuages...hier c'était grand soleil et très chaud...

Je ne sais pas encore qu'est ce qu'on mangera aujourd'hui..

Bonne journée les copines..

 

     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2020 à 09:26

bonjour Adele et Lola

magnifique tes meuble Lola ca donne bien,belle couleur

tu va avoir des rangements suplémentaires,il en manque toujours

merci de nous l'avoir montré,en montage et aprés

Adele pour ton maris ,plus qu'a attendre ,pas periode facile non plus cette attente

ce midi pour nous c'est boulettes congelées sauce bolo en pot,et semoule

bon mardi Lola et Adele 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2020 à 10:19

Bonjour les filles,

 

Merci les filles ! Je sais que quand tout sera terminé nous aurons un beau garage et surtout très fonctionnel   Reste plus qu'a recevoir la vasque, installer la robinetterie et .... enfin terminé ! En attendant je vais débarrasser et laver le sol.

 

12 prélèvements c'est beaucoup ! Ca va, il n'a pas trop stressé ? Maintenant reste plus qu'à attendre 15 jours c'est quand même énorme ...

 

Çe matin il fait beau mais pas très chaud seulement 7° Cet après midi çe sera mieux.

 

Dernière semaine de confinement pour mon chéri lundi c'est la reprise, ca va me faire tout drôle je m'étais habituée à sa présence on ne s'est même pas disputés 1 fois. Hier, j'avais très mal dans le bas du dos limite fesse ca tirait jusqu'au mollet je crois que c'est ma sciatique pffff ca faisait longtemps ! Ces derniers temps c'était plutôt mon lumbago bref, apres des massages avec un gel anti-inflammatoire et des anti-inflammatoires en gélules ce matin ca ca mieux mais il faut que je fasse gaffe  

 

Çe midi pavés de cabillaud riz et fondue de poireaux ce soir une salade et des briouates au fromage.

Si j'ai du courage cet après midi je vais faire un fraisier, un monsieur est passé en vendre hier dans sa petite camionnette j'en ai acheté 2kg, nous en avons mangé à la crème fraîche hier soir ...

 

Bonne journée les filles    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2020 à 13:06

bonjour les copines

oui Lola vous aller avoir un beau garage ,avec un point d'eau c'est bien

la vasque et la robinetterie a installer ca ira plus vite je pense a installer

vous etes un beau couple fusionnel,vous vous entendez a merveille je pense

pavé de cabillaud avec fondue de poireau j'adore

bon rétabissement ca fait mal

heureusement que les antis inflamatoire calme

bonne aprés midi 

Utilisateur133693

Posté le 06/05/2020 à 07:47

Lola reposes toi pour guérir ton dos,la sciatique c'est pas la joie,j'en ai eu une pendant des années à la même époque...

C'est bien d'avoir tenu le coup sans vous disp**er avec ton homme...nous on a l'habitude,on a travaillé trente ans ensemble...de temps en temps on se crêpait bien le chignon...

Violette,nous on a une douche dans le garage,dès qu'il fait bon,je m'y douche pour ne pas salir la salle de bain de la maison 

Quinze jours pour attendre le résultat c'est long mais les biopsie c'est comme çà...on essaie de penser à autre chose...

Heureusement il s'occupe au jardin...

Il fait très beau encore ce matin...

J'ai préparé un taboulé hier soir,on mangera çà ce midi avec des escalopes de dinde...

Bonne journée     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2020 à 08:32

Bonjour les filles,

 

Je me suis réveillée à 4h30 à cause des douleurs et je n'ai pas réussi à me rendormir ... des sciatiques j'en ai déjà eu pas mal moi aussi et un jour j'ai eu un lumbago ( encore pire niveau douleurs ) depuis quelques années j'avais plus facilement des lumbagos j'en avais oublié les sciatiquees  il faut dire que je ne bois pas assez d'eau c'est de ma faute ...

 

Adèle tu me fais rire avec ta douche dans le garage pour ne pas salir ta salle de bain t'es quand même un sacré numéro  

Tu as du beau temps, tant mieux profites-en pour lire au soleil  

 

Mon mari et moi on ne s'est jamais disputé, même quand il y avait les enfants c'est arrivé très rarement. Nous avons travaillé 16 ans ensemble et ca s'est toujours bien passé même si nous n'avions pas toujours les mêmes idées. En dehors du travail il faut dire qu'il est toujours d'accord avec mes idées et avec ce que je fais  par contre, je ne fais jamais rien dimporta sans lui demander.

 

Ici hier superbe temps, çe matin ça s'annonce encore bien le soleil brille dans un ciel merveilleusement bleu les hirondelles font les folles autour de la maison c'est beau à voir ...

 

Çe midi brochettes de poulet marinées au BBQ taboulé ( tu m'as donné envie Adèle ) et tomates Noire de Crimée en salade.

 

N'ayant pas fait mon fraisier hier, je le fais çe matin  

 

   

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2020 à 03:18

bonjour les filles

je viens de faire une fausse maneuvre ,j'ai perdu mon message

tu as de la chance Lola ,nous on s'engueule encore ,on est pas souvent d'accord

on fait avec

vous me faite envie avec le taboulé ,je vais en refaire,les enfants aiment bien

Lola j'espere que tu dors mieux cette nuit

Lidivine aussi a un lumbago,depuis vendredi ,le médecin est passé mardi

Adele pratique ta douche au garage pour l'été,c'est vrai ta salle de bain reste niquel

hter soir je me suis régalée avec des bulots,mayo maison et tartine

bonne fin de nuit

 

 

   

Utilisateur133693

Posté le 07/05/2020 à 08:49

Vous avez de la chance quand même d'avoir des produits de la mer de première fraicheur,içi,ils viennent de Sète,c'est pas loin mais,ils sont au moins pêchés de la veille et,rien que d'y penser,déjà que cette odeur de marée...çà me dégoûte... 

Je fais une ratatouille,j'espère en avoir pour deux jours...

Lola,c'est bien que vous ne vous disputiez pas avec ton chéri...chez Violette,c'est presque comme chez nous...,on s'en gueule bien de temps en temps...moi,je resterai trois jours sans lui parler,çà ne me gène pas......lui par contre,bavard comme il est,il passe l'éponge rapidement...

Il va faire beau et chaud comme hier...il faut en profiter,parce que le week-end ne sera pas fameux...

Bonne journée les filles!!!

     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2020 à 10:12

Bonjour les copines,

 

Tu es très matinale Violette J'espère que tu te rendors un peu quand même ...

 

Et oui, il ne faut pas être vieux pour avoir des sciatiques et lumbago moi, quand le lumbago commence j'ai des piqûres sinon je le traîne plusieures semaines le plus terrible, est qu'on en guéri jamais ca revient toujours un jour où l'autre. Ma sciatique va mieux mais je sens encore une gêne quand je fais certains gestes. J'essaie de faire attention ...

 

Hier, j'ai réussi à obtenir un rendez-vous chez le coiffeur j'y vais lundi à 15h ouffffffff !!! Ensuite mes ongles vendredi je serai remise à neuf 

 

Çe midi hachis Parmentier de canard

   

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2020 à 15:21

bonjour Adele et Lola

le medecin a demandé a Lidivine si il lui donnait des cachets ou des piqure ,du coup elle a des,anti inflamatoire en cachet

Adele nous c'est souvent que l'on est pas d'accord

on a un caractere fort tout les deux,donc dur dur

moi c'est le contraire mon mari ne parle pas et c'est moi qui parle,donc si il me fait la tete je n'aime pas

la ca va il y a Ludo et les enfants

Lola un hachis Parmentier de canard ca doit etre bon

nous c'était endouillette de troyes

oui je me suis rendormi

bonne fin de semaine 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2020 à 18:54

Forum Dukan : regardez les filles comme les boules de neige sont belles l arbre a ete planter il y a 1 an 8

Regardez les filles comme les boules de neige sont belles l'arbre à été planter il y a 1 an

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2020 à 18:56

Forum Dukan : et voici le yucca il a 1 an 1 2 bisou

Et voici le yucca il a 1 an 1/2  

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2020 à 09:54

bonjour les filles

Lola elle sont belle tes boules de neige et ton yucca ,magnifique

le yucca ca ne gel pas ,moi je pensais que c'était une plante interrieur

la on prépare des Samoussa pour ce midi

c'est les enfants qui s'y colle

il fait beau

bon w end 

Utilisateur133693

Posté le 08/05/2020 à 10:46

Connectez vous,ils me gonflent  il faut que je recherche mes codes,si j'entreprend de faire quelque chose,après j'oublie de passer     

Tes boules de neige sont magnifique Lola et le yucca aussi...tu as la main verte,bravo!!!

Super pour tes rendez vous,moi,je n'ai pas encore téléphonné à la coiffeuse...

Violette,bon samossas alors!!!je ne sais pas les faire....c'est trop long...

J'ai de la ratatouille de reste de hier,mais juste pour midi,ce soir je ferai une tarte à la tomate...

Il fait beau,il fait chaud...

Bon week-end les copines

     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLALAGITANE

Ce message a été supprimé par son auteur.

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2020 à 14:27

Forum Dukan : ca resiste au froid jusqu a 20

Ca résisté au froid jusqu'à - 20°

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2020 à 15:19

Forum Dukan : coucou les copines il est beau ton terrain lola le yucca prend de la place il est jolt a regarder tu parle de bassin tu en a pas ou tu en a un c est l

coucou les copines

il est beau ton terrain Lola, le yucca prend de la place,il est jolt a regarder

tu parle de bassin ,tu en a pas,ou tu en a un

c'est long pour le jacuzzi,ca fait du travail la préparation

vous avez une belle piscine

Bastien vient de nous faire un plat de cookie

Utilisateur133693

Posté le 09/05/2020 à 07:13

Les cookies sont beaux,bravo à Bastien...je les adore,mais mon homme n'aime pas,alors plutot que les manger seule,je n'en fais pas...

Ce sera superbe quand vous l'aurez Lola,tu pourras faire trempette...

Le yucca,on en avait un avant d'avoir les petits enfants,mon homme l'a viré parce qu'il avait peur qu'ils se fassent mal avec les feuilles qui piquent quand même...

Hier on a eu très beau,mais un vent de malade...je suis restée à lire sur la terrasse,mais il fallait vouloir rester dehors...

Aubergines aux pois chiches et.à la tomate pour aujourd'hui ...et du faux filet de baeuf d'Aubrac...

Bonne journée les copines...

 

     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2020 à 09:00

bonjour les filles

Adele ton maris était au petit soin avec les petits enfants,si il avait peur qui se pique

pour nous ce midi c'est mexicano ,frites

bon w end Adele et Lola

 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2020 à 09:58

Bonjour les filles,

 

Hummm vous avez du vous régaler avec les cookies ils ont l'air appétissant  

 

Adele faire trempette oui mais surtout profiter les bienfaits des jets de massage y compris cervical nous avons opté pour un spa doté d'un système d'aromathérapie ca va nous requinquer   Il faut entreprendre pas mal de travaux avant l'installation pour le moment on commence à creuser pour une canalisation d'évacuation d'eau ( pour le vidanger ) bref, çe ne sera pas fonctionnel avant l'été prochain nous avons fait un devis pour l'installation complète mais les prix sont exorbitants donc les fondations et les raccordements eau / électricité et écoulement on fait nous mêmes.

 

Des yuccas nous en avons toujours eu, nous avions mis les enfants en garde même petits ils savaient qu'il était interdit d'aller à l'endroit où ils étaient, ils n'y sont jamais allés, nous jamais été piqué par contre moi oui ...

 

Hier il a fait un temps magnifique et très chaud sans vent. J'ai planté la première vague de haricots verts. Nous mangeons déjà des salades, des radis et de la ciboulette les échalotes commencent à pointer le bout du nez. Les fruitiers ( mûres, framboises, groseilles ) commencent à sortir, les pommiers et poiriers sont remplis de petits fruits.

 

Cette nuit il a plu, çe matin le soleil est aux abonnés absents mais il fait doux.

 

Çe midi lapin aux pruneaux avec des baluchons de pommes de terre au lard fait maison et salade du jardin 

 

Bonne journée les filles    

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.