Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

nouveau depart

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur133693

Posté le 10/05/2020 à 10:18

Aux petits soins pour les petits enfants,oui,Violette,il avait peur pour le chien quand on l'avait qu'il fouinait partout..mais il faut dire que les piquants sont gros..

Çà demande beaucoup de boulot d'installer un SPA,j'e n'aurai pas cru....

J'ai fait courgettes patates et rôti de veau pour midi...

Il va pleuvoir sur les Cévennes on y aura droit,c'est couvert avec de gros nuages d'orage....

Bon dimanche les filles...

     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2020 à 11:58

bonjour les filles

oui cest du sacret boulot Lola ,pour installer le SPA

la vous serez tranquille l'avoir a domicile ce sera bien pratique

en effet tu n'est pas en retard pour tes salade et radis

nous on a acheté des saladea replanté a un particulier

elle ne sont pas encore mise

Didier va nous faire un petit jardin cette année,mais il n'acceptera pas que j'y mette un pied

en plus l'endroit est dans une monté

Adele bien ton repas ,mais pas pour moi je n'aime pas trop le veau

toi aussi Lola bon repas

pour nous repas fini, taboulé maison ,recette donné par Adele, il est trés bon,,1saucisse au Maroille,1merguez

on a eu de la pluie cette nuit

oui pour le chien ca peut etre dangereux cette plante

bon dimanche Adele et Lola

 

     

Utilisateur133693

Posté le 11/05/2020 à 05:56

Sbonjour les copines!!!

Et çà flotte encore aujourd'hui...c'est pas cet après midi,encore qu'on ira marcher...

Lola,tu as coiffeur toi aujourd'hui,bonne coupe

 

Violette,super que Didier puisse faire un petit bout de jardin,tu auras quelques légumes 

Je vais faire des patates en salade aujourd'hui et filets de poulet en blanquette avec carottes champignons...

Demain ce sera canelonis épinards risotto....

Ma belle fille và récupérer Lucas à Agen...il ne voyait pas le moment de revenir...

Bonne journée les copines     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2020 à 07:56

Bonjour les filles,

 

Oui adele aujourdhui c'est coiffeur !!!   mon rendez-vous est à 15h .... tu parles de cannellonis aux épinards risotto, tu manges des pates et du riz en même temps ? Où tu voulais dire ricotta peut être ? ...

 

Nous avons eu du vent toute la nuit et ca souffle encore à 8h  çe matin il y a quelques rayons de soleil dans un ciel bien chargé de nuages, il fait frais ... le temps devrait s'arranger à partir de mercredi demain il annonce du soleil mais encore des vents du Nord à 70km/h.

 

C'est la reprise pour mon chéri, ca va me faire tout bizarre de me retrouver seule surtout qu'à part le coiffeur je ne vais pas commencer à vadrouiller ici et là je vais rester très prudente.

 

Çe midi cordons bleus fait maison pommes de terre et petits pois çe soir reste de lapin + salade.

 

 

   

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2020 à 08:02

bonjour les copinettes

Lola tu dois etre contente, tu va pouvoir te faire une petite beauté

la je suis en train de téléphoner pour que le medecin passe,j'en ai marre d"etre toujour embété avec cette bronchite qui ne passe pas

bon début de semaine, je me dépeche,beaucoup de chose a faire

 

Utilisateur133693

Posté le 11/05/2020 à 08:05

Oui,Lola c'est canellonis,épinards et ricotta   pardon....

C'est vrai que ton mari reprend aujourd'hui,bon courage à lui...

     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2020 à 11:49

Je me disais bien ... Merci pour mon mari cet après midi il reste à la maison ( télétravail) avec Gitane le temps que j'aille chez le coiffeur car j'ai peur qu'elle déprime toute seule  

 

   

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2020 à 17:27

coucou les filles

Gitane n'aime pas rester seul

cordon bleu fait maison c'est du boulot ,mais ca doit etre bon vous avez du vous régalé

je n'en ai jamais fait

le médecin n'est pas encore passé 

Utilisateur133693

Posté le 12/05/2020 à 06:04

Bonjour les copines!!!

Tu attendais le médecin Violette....ta bronchite n'est pas guérrie je suppose...

Alors Lola cet après midi chez la coiffeuse s'est bien passé?

La queue chez Zara hier!!!c'est vrai que c'est urgent de s'acheter des fringues...les gens sont fous...

Hier journée de 💩Il a plu toute la journée...aujourd'hui il devrait faire beau,mais çà ne devrait pas durer...

Je vais faire mon repassage ensuite je décrasserai la casba...

  puis le repas et la matinée sera passée..

Bonne journée     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur133693

Posté le 12/05/2020 à 06:07

J'avais mis un smiley de crotte pour la journée de hier  il y a un code à la place 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2020 à 07:49

Bonjour les filles,

 

Oui le coiffeur s'est bien passé sauf que porter un masque pendant 4h c'est franchement désagréable ... nous côte temps, hier ca a été on a eu du soleil mais pas mal de vent et toujours ce vent du Nord très froid 

Çe matin le soleil brille, le ciel est bleu et pas de vent espérons que ça dure ...

 

Et oui, les gens sont stupides pour ne pas dire autre chose, ils n'ont toujours rien compris au film, ils trouvent risqué de retourner au boulot mais pas d'être en surnombre dans des magasins.

 

Moi aussi je vais décrasser la casba lol elle en a besoin car avec les baies vitrées ouvertes a longueur de journée pendant des jours et des jours à force ... et pendant que j'étais au jardin j'ai délaissé un peu le ménage.

 

Çe midi pavés de bœuf pommes sautées et haricots verts frais.

 

Bonne journée les filles

   

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2020 à 08:32

bonjour les filles

Lola tu me fait rire avec ta casba

c'est sur une grande maison comme ca avec les baies vitrée c'est du travail

nous aussi hier on a eu un vent a détronner les cocu

moi je ne prend pas rendez vous au coiffeur en ce moment ,il faudrait que je m'habitue avec le masque

je ne pourrais pas le suporter 4h ,déja 5mn je ne peut pas

pourtant il faudra

il faudra quand meme que je fasse couper mes cheveux

par contre je n'ai plus envie de faire de couleur,je me trouve bien comme ca

pour moi mes cheveux blanc sont bien répartit

les cheveux qui tombe sur mes oreille,sont vraiment blanc et moins ailleur

j'essaierais peut etre de mettre une photo,vous me direz ce que vous en pensez

les gens ne se rendent pas compte qu'il faut prendreses distance

il s"aglutisse dans les parc sans laisser de distance

oui Adele le médecin est passé a 9 h hier soir

je ne sais pas si je vais m"en sortir avec ca

bon mardi Lola et Adele 

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2020 à 20:54

Forum Dukan : ma premiere sortie apres le confinement

ma premiere sortie aprés le confinement

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2020 à 20:55

Forum Dukan : la c est la violette masque

la c'est la violette masqué

Utilisateur133693

Posté le 13/05/2020 à 06:01

Bonjour les filles!!!!

Çà te và bien le masque,Violette!!!  c'est vrai que tes cheveux sont pas mal comme çà,mais les cheveux tous blancs çà vieillit,il faut voir si tu t'y habitue ce sera pas évident....

Il tonne tout à coup...j'étais sortie voir quel temps il faisait,en me levant,il a dû pleuvoir cette nuit,c'est trempé dehors...il fait doux 12°

hier on a eu une éclaircie vers 17h..

Wraps tartinés de houmous et aux légumes grillés et saumon grillé jus d'orange miel et sésame...

Bonne journée les copines     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2020 à 08:32

Bonjour les copines,

 

Violette, enlevés ton masque on t'as reconnue   Alors ? Tu n'es pas trop gênée pour respirer ? Niveau coiffure, tu as besoin d'une bonne coupe quand à la couleur ca ne choque pas je dirais même que ca te vas bien le gris ou blancs sont à la mode si on aime autant en profiter ma coiffeuse qui a à peine 30 ans fait des décolorations, elle est toute blanche avec des cheveux très courts, c'est très beau maintenant c'est affaire de goûts ... tu peux essayer de les garder gris un petit moment puis tu jugeras le rendu tu pourras toujours faire des mèches si ça te plaît plus  

 

Ici hier superbe temps du vent était annoncé mais on a rien eu ce matin il fait beau le soleil brille pas de vent non plus 

 

Hier, je suis allée dans une serre pas loin d'ici acheter des plans de potiron, courgettes normales, rondes et spaghettis et des potimarons. J'ai pris aussi 2 pieds de tomates cerises rouges et jaunes que je vais mettre dans 1 gros pot. Je vais donc planter tout ça et mettre des cloches pour tout protéger pendant au moins une dizaine de jours car les nuits sont encore fraîches seulement 4° la nuit dernière il faut dire que nous sommes en plein dans les saints de glace ...

 

Çe midi brochettes d'agneau au BBQ avec pommes de terre et haricots blancs en salade çe soir des crêpes farcies jambon/champignons /fromage + salade.

 

Bonne journée les filles    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2020 à 13:28

bonjour les filles

moi perso mes cheveux me plaise comme ca

oui bien sur il me faudrait une bonne coupe

je n'ai pas envie d'y aller en ce moment ,il faudra que je me décide quand meme

pour nous ce midi c'était pomme de terre sautée et 2 petites saucisses au Maroille

pour nous ,maison fraiche on supporte encore le feux au bois

oui je m'habitue avec le masque

ce matin je suis allé au marché, masqué

j'ai acheté des plantes aromatique

depuis hier je recommence une petite ,petite marche

j'insiste sur petite ,mais c'est mieux que rien

Adele ca change ton repas

Lola ,moi je n''aime pas l'agneau , vous avez du vous régaler

bonne aprés midi 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2020 à 17:07

 

 

En début d'après-midi je suis allée chez Optic 2000 pour des lunettes car ca fait un bientôt 10 mois que je suis allée chez l'ophtalmo ... je voulais des montures d'une marque espagnole rouges ou bleues, comme je n'arrivais pas à choisir j'ai pris les 2   Par contre à cause du covid le délai est un peu long  

 

Voilà les News à present je vais aller un peu au jardin mais il y a pas mal de vent ...

 

Voici les montures que j'ai choisi

LOLALAGITANE

Ce message a été supprimé par son auteur.

LOLALAGITANE

Ce message a été supprimé par son auteur.

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2020 à 20:26

bonsoir Adele et Lola

tu as du gout Lola et tu sait ce que tu veux

tu va etre jolie avec tes belles montures,j'aime la couleur

bonne soirée a vous 2

 

 

Utilisateur133693

Posté le 14/05/2020 à 06:23

Bonjour les filles!!!

Ce sont les lunettes pour voir de près Lola? Moi,je préfère nettement les rouges...

Çà y est j'ai rendez vous chez la coiffeuse,j'y vais vendredi prochain le 22 pas de place avant,c'est pas grave...

Je suis allée en ville deux fois hier,une fois le matin,une fois l'après midi,sous les trombes de flotte...le matin,je suis allée à la pharmacie et à la poste acheter un contenant pour envoyer les masques en Allemagne  et l'après midi pour expédier le colis...

Quand on marche à pied,avec le masque c'est pas évident (pour moi)j'étais essoufflée... j'ai cru que j'allais tourner de l'œil 

On doit être en communication télépathique Lola...hier soir,salade de roquette avec haricots blancs,tomates cerises,olives vertes et noires,thon,fêta,et oignons rouges....

On va avoir la pluie encore aujourd'hui,demain et samedi,ras le bol...

Bonne journée     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2020 à 08:26

Hello les copines,

 

Ben alors c'est quoi ce temps pourri chez toi Adèle ? Ici, il fait très beau à l'heure qu'il est le soleil brille déjà et le ciel est sans l'ombre d'un nuage par vontre niveau température c'est pas top seulement 15° au beau milieu de la journée ca va augmenter à partir de demain.

 

Les verres de mes lunettes sont des verres progressifs, je vois très bien de loin mais c'est plus pratique ça évite des déséquilibres par contre je ne les mets pas en continu mais quand elles sont sur mon nez je ne suis pas obligée de les enlever pour un oui ou pour un non   ca fait à peu près 12 ans je mets des progressifs pour un confort maximal.

 

Violette, tu jardines en ce moment ? Est-ce que tu as planté tes aromatiques, tu as acheté quoi ? En ce moment ma ciboulette est en fleurs c'est excellent ces petites fleurs bleue ca a le goût d'ail 

 

Cet après midi je vais aller à la déchèterie elles sont ouvertes mais on ne peu y aller qu'après avoir obtenu un rendez-vous via un site sur internet on doit dire çe qu'on dépose comme déchets puis on choisi une heure de passage on doit s munir d'une attestation

 

Ce midi joie de bœuf et carottes ( façon carbonades).

   

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2020 à 08:33

Forum Dukan : voila l attestation obligatoire pour la decheterie a donner au poste de controle ca devient penible de faire quelque chose un rendez vous par quart d

Voilà l'attestation obligatoire pour la déchèterie à donner au poste de contrôle ça devient penible de faire quelque chose . Un rendez-vous par quart d'heure.

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2020 à 16:51

coucou les filles

petite promenade faite ce matin

refait la meme aprés midi

je ne vais pas loin ,mais c'est déja ca ,c'est la reprise

ce midi :1morceau de poitrine de porc salé ,mangé refroidi avec frite ,et salade , j'adore

je viens de faire un cake au citron ,on en a mangé une part au gouter ,

les plantes aromatique ne sont pas encore planté,j'attend que Didier me les plantes,il ne veux pas que j'aille dans son jardin

j'ai acheté de la sauge normale et de la coloré

Origan, et une plante qui remplacele curry

moi aussi,ma ciboulette est en fleur,et j'aime aussi manger les fleurs

bon la joue de boeuf

ca devient compliqué pour aller a la déchequerie

Adele que de puie chez toi ,nous a part le vent frais il fait bon

elle devait etre bonne ta salade

bonne idée a retenir pour moi

bonne fin d'aprés midi

 

 

 

     

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.