Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

nouveau depart

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2018 à 11:10

bonjour les copinettes

depuis mon message d'hier tout est changé

la brocante je n'y suis pas encore allé ,ca ne me dit rien

mes campeur ne viennent pas aujourd'hui, ma fille n'est pas bien

marche pas faite , je verrais tout a l'heure

du coup on a pas changé le repas meme si on est qu'a 2

rouelle de porc ,une grande tant pis,purée ,salade,surement un cornet de glace, c'est fete

Lola ta nouvelle maison n'est plus a Cassel, tu n'habite pas loin d'ou tu était avant,c'est dans un autre village

ca te travaille ta pelouse si tu en reve la nuit

bonne aprés midi Adele et Lola

 

     

Utilisateur133693

Posté le 17/08/2018 à 06:20

Le temps passe et je ne m'en rend pas compte   j'étais pas passée depuis lundi 

Tout s'est bien passé avec ma belle sœur,on s'entend très bien....

Lola ton mari est en congés aujourd'hui,je crois...vous partez quand?tu n'as pas envie de partir,c'est pas possible,mais,qu'est ce qu'il t'arrive?....

Violette,il y a eu contre ordre,c'est pas grave,avec les jeunes,on n'est jamais sûrs de rien...

Je ne regarde ni n'écoute le village préféré des Français,je ne savais pas que ton village avait était élu,Lola...je chercherai sur internet du coup...

La semaine prochaine, je vais essayer de me remettre à la peinture,je voudrais finir avant le 28 parce que ma copine de jeunesse,qui habitait au Pérou,revient en France et comme elle est d'ici,elle vient faire des papiers d'état civil et passera quelques jours chez moi...on ne s'est pas vues depuis au moins 55 ans....la pauvre n'a pas eu de chance dans sa vie,elle s'est mariée à un Vénézuélien et à habité très longtemps là bas,elle avait deux enfants un garçon et une fille,le garçon s'est tué en voiture il y a cinq ans...du coup ils sont partis du Vénézuela pour aller vivre au Pérou...maintenant son mari est décédé il y a un mois,comme elle n'a plus personne là bas,elle a vendu leur appart et elle est partie...en attendant de venir Içi,elle passe quelque temps chez sa fille à Manchester...

Voilà,il me tarde de la revoir...

Bonne journée les copines     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2018 à 16:15

bonjour Lola et Adele

oui Adele le temps passe trés vite on ne voit plus rien

c'est bien que tu est une bonne entente avec ta belle soeur

ca sera sympa de retrouver ta copine d'enfance,vous aurez beaucoup de chose a vous raconter

tu as encore du travail la semaine prochaine

ma fille était souffrante donc pas venus

mon fils arrive ce soir jusqu'a dimanche matin ,il dormirons chez sa soeur qui habite tous prés

il vient seul avec ces enfants ,vu qu'avec son épouse c'est fini

lui aussi il a des probleme des de santé en meme temps, il na pas encore fait d'examen avec tout ca

 

j'arrete la car le travail m'appele

pour ton ancien village je ne savais pas non plus qu'il s'était classé

bon w end Adele et Lola

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2018 à 09:56

Coucou les copines,

 

Sommes bien arrivés à Zagreb ( vendredi ) sous le soleil, l'endroit est sympa tout comme les gens et l'hôtel que j'ai choisi est plutôt pas mal ... restons à cet endroit jusqu'à jeudi prochain puis direction dubrovnik pour 6 autres jours  ca le fait bizarre d'être ailleurs que Marrakech

 

Adèle c'est vrai que ton amie n'a pas de chance elle se retrouve seule à present au Pérou mais, elle n'a pas d'amis la bas pour l'entourer ? Car étant partie depuis si longtemps de France elle n'en a sûrement pas plus ici sauf toi bien sûr ... elle a rapatrié son mari Ou ses cendres ?

 

Violette, avec les enfants c'est vrai qu'il faut vivre au jour le jour on se retrouve souvent en situation d'attente moi perso je ne m'en fais plus avec ca quand quelque chose est prévu et que c'est annulé, ils reviennent si on est là sinon .... basta ! Ils ont peut être une vie avec des obligations mais nous aussi. Tu vois mon plus jeune fils est à Londres il n'est pas revenu depuis janvier et pas de bol, il revient le 20 pour 10 jours, Ben ... nous on ne sera pas là il comptait vivre chez nous ( avec sa nouvelle copine ) il nous a meme demandé les clés mais j'ai refusé il n'a qu'à aller à l'hôtel il prévient 8 jours avant, on est pas à sa disposition et il est hors de question de se priver de vacances pour lui.

 

Pour Cassel, il a été élu il y a 1 Ou 2 mois village préféré des français une émission de Stéphane Bern je l'ai vu d'ailleurs à Cassel maintenant j'habite à 8 kms un petit village qui s'appelle Lynde c'est relativement plus calme qu'à Cassel car moins historique on en avait un peu ras le bol de ne jamais pouvoir se garer de subir toutes ces festivités quasiment tous les week end qui évidemment attiré du monde, les marcheurs, les club de moto et tous ces cars d'anglais   bref, il est plus agréable pour nous de vivre à Lynde.

 

Bon, je vous laisse car nous allons aller au petit dejeuner puis nous partirons visiter Zagreb ( capitale).

 

Bon dimanche les copines      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2018 à 11:41

bonjour Adele et Lola

Lola profite de tes vacances ailleur qu'au Maroc, ca change,la je pense que c'est en pension complete rien a faire

Cassel c'est une belle ville, mais c'est vrai qu'avec toute ses festivité ,il doit y avoir du monde

mon fils et ses enfants partent aprés midi

ce midi c'est frite, hachis de porc, et ses légumes

pas eu le temps de marcher

je vais m'y remette demain

bonne aprés midi,Adele et les enfants

 

 

 

Utilisateur133693

Posté le 22/08/2018 à 19:16

Bonnes vacances Lola...vous devez vous régaler en Croatie...tu as raison de mettre les enfants au pli...qu'ils se débrouillent..

Violette,tu es allée remarcher? Moi oui,on a recommencé hier..on y va à nouveau demain...

Ma copine est bijoutière elle avait son travail au Pérou,son mari était ingénieur du pétrole,lui était à la retraite...ils avaient surtout un couple d'amis et deux amis masculins à qui elle a tout laissé quand elle est partie...Içi,elle a des amies d'enfance autre que moi..mais elle ne restera pas très longtemps...le temps de faire ses papiers de voir un peu tout le monde...enfin,elle fera comme elle voudra...

Son mari a eu une fin de vie terrible,son cancer lui avait envahi le cerveau il était devenu fou...et il est mort d'une hémorragie interne,l'horreur...elle l'a entérré là bas...

Bonne soirée

     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2018 à 16:01

bonsoir les copines

Adele pas de marche pour moi, ni hier ,ni aujourd'hui,pas trouver le temps ou plutot pas envie,car on trouve toujours

ta copine est une aventurière

la France ne l'attire pas,elle partira peut etre rejoindre sa fille

tu devais etre contente de la revoir

pas facile ce cancer ,c'est un fléau

Lola profite

bonne fin d"aprés midi Adele et Lola 

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2018 à 12:14

bonjour les filles

reprise petite marche ce matin

hier je n'ai pas fait grand chose de l'aprés midi,j'ai eu une grosse poussée d'arthrose a ma main

steck haché, frites ,et cornet de glace

bon w end Lola et Adele

Utilisateur133693

Posté le 25/08/2018 à 19:22

Çà va mieux,Violette?

Lola toujours en vadrouille?

Il fait frais Içi depuis cet après midi...

Je suis toujours avec mon pinceau à la main...

Bon week-end les filles!!     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2018 à 10:39

bonjour Adele et Lola

ADELE c'est du boulot la peinture,mais après vous allez avoir un joli inter rieur a votre gout

la c'est la braderie de mon village, le tour est vite fait

j'ai acheté des légumes

on a ramas sassé les prune bleue de notre dernier arbre,le premier a donné avant

elle sont bonne et bien sucré ,pas trop mure

j'en mange beaucoup, c'est mieux que de bombec

ce midi c'est pigeon au cookéo,& boite de petits pois

Lola doit profiter de ses vacances

MA MAIN ME FAIT ENCORE MAL , mais la crise est passée

bon dimanche a vous 2 

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2018 à 13:03

bonjour les filles

Lola tu est encore en vacances

Adele tes peinture commence a prendre forme

ce matin marche faite,124,8 kg je suis contente c'est de la baisse

hier soir apéro chez les voisins, j'ai bu 2 verres et mange biscuit ext

soir mangé léger et ca va,tant mieux

je repart positive

bonne aprés midi

 

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2018 à 13:09

bonjour les filles

ce matin pluie,petite marche avec mon yorck

il y avait lomptemps ,mais la ca resaute

repas de ce midi;1caille et ces pomme de terre au cookéo, salade, fruits

Lola tu dois etre rentré a moins que tu soit repartie au Maroc

Adele toujours avec ta peinture, tu va avoir un bel interrieur

bonne aprés midi Lola et ADELE 

Utilisateur133693

Posté le 29/08/2018 à 18:51

Mon dieu,Violette,on te laisse toute seule,pardon...

C'est bien,du moment que tu perds...quand tu auras fini les prunes tu vas perdre un bon kilo sans rien faire de particulier,c'est sucré les prunes,mais si bon....

Lola,les vacances sont finies? Sans doute...

Mon fils fait son IRM demain,j'espère qu'on saura quelque chose,sinon,il a rendez vous lundi après midi chez l'urologue...

Je viens de terminer les murs cet après midi,il me manque quelques finitions...j'en ai ras le bol,maintenant....

Il fait beau et chaud de nouveau...

Bonne soirée     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2018 à 17:03

bonsoir Adele et Lola

c'est pas grave tu as du travail avec tes peintures,les finitions c'est long aussi

vous allez avoir une jolie maison refaite

ton fils a du faire son I R M aujourd'hui,tient nous au courant,j'espere que les nouvelles seront bonne

ce n'est pas trop les prunes,mais comme hier 1grande pizza sodebo

et pas mal d'autre chose

ce matin marche faite

midi cote de porc,petit pois carotte,1 tartine,1 cornet de glace

demain midi c'est moules frites

c'est la braderie de Lille ce w end Lola va peut etre y aller

bonne fin d"aprés midi a vous 2 

Utilisateur133693

Posté le 01/09/2018 à 18:46

Coucou,les filles!!!!

Mon fils a fait son IRM mais n'a pas eu son résultat,il a rendez vous lundi après midi à Montpellier chez l'urologue ,on en saura plus lundi soir...on lui a fait doser son PSA qui est encore monté en flèche..il avait 5,6 ce qui est beaucoup pour son âge avant hier,il avait 11

Il nous tarde maintenant de savoir quelque chose...

Violette,essaye de ne pas manger trop de sucreries..

Lola,tu vas bien,les vacances ont été bénéfiques? Peut être te prépares tu à aller au Maroc....

Le temps à changé il fait moins chaud...les jours raccourcissent...on va vers le mauvais temps...beurk!!!

Bon week-end les copines     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2018 à 20:17

bonsoir les filles

Adele les sucreries je n'en mange plus,j'en ai plus a la maison,donc plus tenté

oui j'espere lundi les nouvelle seront bonne pour ton fils

le temps change beaucoup,il fait plus frais le matin et raffraichi le soir

Lola ca va ,peut etre braderie ce w end pour toi

les peinture sont fini Adele

bonne soirée,Adele er Lola   

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2018 à 13:24

bonjour Adele et Lola

j'espere que tu va bien Lola et Gitane, je pense a vous

Adele toi aussi je pense a toi

j'espere que les nouvelles vont etre bonne pour ton fils

marche faite

ce midi c'était reste de langue et les légume , prunes

poids ce matin 124,8

bonne aprés midi les filles 

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2018 à 13:11

bonjour Adele et Lola

Lola tu nous a abandonnée,ou tu n'a pas le temps

Adele quel sont les nouvelles pour ton fils

hier midi on a été mangé au resto chinois ,je n'ai pas trop exagéré,mais repris 600g tout de meme

ce midi c'est une feuille de choux farci avec du hachis de porc;ail,oignon,échalotes, pomme de terre, un cornet de glace

marche faite

bonne aprés midi les copinettes   

Utilisateur133693

Posté le 06/09/2018 à 03:03

Coucou les filles!!

Violette,tu cuisines de bonnes choses,le choux farci c'est très bon....

Pour mon fils,l'inspection accadémique lui avait envoyé un remplaçant pour lundi pour qu'il puisse aller à son rendez vous tranquille comme c'était le jour de rentrée des élèves,sauf que,juste avant qu'il parte,il a reçu un SMS pour lui dire que le rendez vous était annulé...comme la première fois...on lui a donc prolongé le port de la sonde jusqu'au prochain rendez vous le 17 Septembre,en espérant que cette fois il puisse voir l'urologue...ils se moquent vraiment de nous ces médecins...

Lola,j'espère que tu vas bien....

Je vais essayer de me rendormir parce qu'il est 3 h du matin et que je suis réveillée depuis une heure...bonne journée

     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2018 à 15:13

bonjour Adele et Lola

vraiment c'est stressant qu'il change le rendez vous,il ne se mette pas a la place des personnes

aprés eux il ont peut etre les résultats ,et il n'y a peut etre rien de grave

c'est embettant

ce matin je suis allé au coiffeur coupe couleur pareil que la derniere fois

mon Didier s'habitue,il trouve quand meme des défauts ,je passe au dessus

ce midi "OEUFS,plats ,pomme de terre sauté ,haricot vert,cornet de glace

moi je suis comme toi Adele je dors trés mal,au début de nuit je me réveille toute les 3Omn a uneHEURE

c'est embettant

alors Lola,tu va venir nous faire un petit coucou

bonne aprés midi 

Utilisateur133693

Posté le 06/09/2018 à 18:55

Mon fils a eu un résultat de son IRM,on lui a dit lésion suspecte....je suis dégoûtée...qu'on le fasse encore attendre une dizaine de jours supplémentaires...Içi,çà saute c'est infernal...bonnes soirée     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2018 à 19:41

merci Adele de venir nous donné le résultat de l'irm de ton fils

désolé du résultat

tu as raison ce n'est pas normal qu'en sachant cela,il le font attendre

encore des soucis pour vous

bonne soirée,bonne nuit

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2018 à 10:14

Bonjouuuuur les copines ! Me revoilà ...

 

Sommes rentrés depuis une petite semaine, nous avons passes de bonnes vacances sauf que j'ai cassé mon téléphone je l'ai fait tombé et mon écran à explosé donc impossible de me connecter j'ai essayé sur celui de mon mari mais proteinaute me demandait un mot de passe et ... impossible de m'en souvenir je n'avais pas pris ma tablette donc, coincée   .

 

J'ai lu vos messages et je suis désolée pour ton fils Adèle vraiment, quand le mauvais sort s'acharne ... je me doute que tu dois t'en faire ce qui explique sûrement tes nuits blanches niveau peinture ça se termine tu vas pouvoir te consacrer à la marche et évacuer ton stresse c'est tout le mal que je te souhaite ...

 

Violette c'est bien tu perds, tu étais à 127 je crois il faut continuer ta marche ca ne peut-être que bénéfique et quand il fera froid tu brûleras encore plus de calories tu as dépourvu tes placards de bonbons ? Tu as raison au moins tu n'auras plus de tentations méfies toi quand même du sucre dans les prunes . Comment va la santé de ton fils ?

 

Lundi mon mari reprend le travail et moi Dukan car j'ai pris presque 3 kg en vacance depuis lundi je ne me sui pas pesée et on a fait un Resto lundi soir, mercredi midi hier soir des amis sont venus pour l'apéro ( on a fini avec des pizzas ) et çe soir encore Resto   quand je vais me peser lundi prochain j'aurais au moins encore un kg de plus  

 

Ca y est les filles ! Je suis débarrassée de ma maison sommes passés chez le notaire et avons remis les clés je leur souhaite bon courage  Je n'ai même pas eu un petit pincement au cœur

 

Bonne journée les copines, je vous laisse, je vais aller à Auchan      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2018 à 12:22

bonjour les copinettes

Lola de retour ,je suis contente, j'avais peur que tu nous aie abandonné (lol)

le principal c'est que vous ayez passé de bonne vacances

quel courage tu as de reprendre le régime Dukan

moi je ne fais plus rien ,je fais simplement attention ,on verra ,si j'arrive a reperdre quelques kg

meme _ 1par mois m'irais bien

elle n'est pas gourmande la Violette, a part les sucreries

l'envie m"est passé ,j"en mange encore dans les glaces , mais j'ai arrété les bombecs ,c'est déja ca

pour mon fils avec ces problemes actuels + son travail, il n"a pas pris de vacances,il n'a pas encore fait les examens de santé

sa situation n'a pas évolué, il est toujours le soir chez ses amis,il voit ses enfants tout les soirs après son travail et le w end, il va demandé le divorce, et voila ,il ne peut pas prendre de logement , financièrement pour l'instant

pas facile comme situation

pour toi Lola ta maison cest un soucis de moins,tranquillou

l'ancienne tu y a habité combien d'année

bonne aprés midi Adele et Lola et Gitane, elle a voyagé avec vous 

Utilisateur133693

Posté le 08/09/2018 à 06:39

    les copines....

il me tarde que mon fils ai ses résultats définitifs,lundi prochain on va lui faire une biopsie et il va falloir encore attendre une qu'ai saine de jours les résultats...

Tu es débarrassée ton ancienne maison,Lola,un souçi de moins....

Les kilos tu les reperdra vite,tu es sérieuse quand tu t'y met...

Violette sois sage,pas de cochonneries et si tu perds déjà un kilo par mois,au bout d'un an çà t'en fera un petit paquet de moins...

Est ce que l'une de vous deux s'y connaît en orchidée?ma belle sœur m'en avait offert une blanche magnifique quand elle est venue,il y a peu....elle a perdu toute ses fleurs en même pas un mois,je ne veux pas la jeter,j'ai cherché partout sur internet,comme chacun dit la sienne,du coup,je ne sais pas quoi faire....je suis preneuse de vos idées,si vous en avez 

Bon week-end les filles     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.