Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

nouveau depart

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2018 à 09:04

les filles,

 

Merci pour Gitane   tout c'est bien passé le veto m'a appelé à 11h pour me rassurer et me dire qu'elle commençait sa phase de réveil je suis allée la chercher à 14h. Analyses de sang + anesthésie + ablation du petit kyste + détartrage = 345€ Comment font les gens qui n'ont pas les moyens pour sauver leurs petites bêtes ??? J'ai encore rdv demain soir pour changer le pansement et voir si tout va bien ( elle est sous antibiotiques 5 jours ). Puis le 1er octobre à nouveau rdv pour enlever les fils ( je ne sais pas si les 2 consultations sont comprises dans le prix bref ... l'essentiel c'est qu'elle aille bien.

 

Violette tu es une gourmande ! Tes carrés de corbie doivent être bons mais hyper caloriques ! N'en manges pas trop

 

Adele, ta belle fille fait de la chimie tous les jours ? Ca doit être fatiguant c'est vrai qu'ils n'ont vraiment pas de chance être malade tout les deux en même temps   pour toi Ca doit être éprouvant aussi tu doit être stressée et inquiète heureusement que ton mari et toi allez mieux 

 

Ce midi je fais un poulet à l'espagnol, ici beaucoup de vent 90km/h sont annoncés pour aujourd'hui et demain ensuite place à la pluie, il y avait longtemps ...

 

Bonne journée les filles      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2018 à 16:14

bonjour les filles

nous sommes déjà a la page 100,ca fait déjà un petit moment que l'on papote toutes les3

je suis contente pour Gitane

c'est chere tout ca

oui Lola tu as raison ,je suis gourmande, c'est mon tort,je mange de tout,bon chocolat et des moins bon tout passe

j'arrete la car je me met a débarrasser mon brin ,il est temps

et j"ai la petite a aller chercher a l'école a pied 

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2018 à 09:08

bonjour les filles

ce soir invitation au resto par une copine pour son anniversaire ,je suis encore en plein débarra

ordi déconne ce matin

Lola ca va Gitane

bonne fin de semaine Adele et Lola  

Utilisateur133693

Posté le 21/09/2018 à 22:38

Plein de caresses à Gitane...c'est vrai que c'est cher les frais de vétérinaire...déjà quand on avait notre caniche il y a plus de vingt ans,elle s'était arraché les ligaments d'un genou,on l'avait opérée à Montpellier,çà nous avait coûté très cher,déjà à l'époque...

Ma belle fille và tous les matins faire sa chimio à Montpellier,elle en a encore pour presqu'un mois...

Bonne soirée au restau,Violette...

Ce midi,j'ai voulu faire des cuisses de poulet au four,j'ai mis le four à chauffer et quand j'ai voulu sortir mon plat pour manger,rien dans le four...j'avais mis les cuisses de poulet au frigo au lieu de les mettre à cuire  je débloque...

Içi,il a encore fait très beau et un peu moins chaud...

Bonne soirée et bonne nuit,les copines

     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2018 à 10:20

les filles,

 

Adèle tu perds la boule ?  Tu me diras rien de mieux pour faire régime   tu as encore du soleil tu as de la chance nous ici il pleut et il fait un vent !

 

Petit contrôle hier chez le veto pour Gitane comme prévu la cicatrice est belle, il a changé le pansement, tout va bien ... lundi 1er octobre on enlève les fils.

 

Comment c'est passé ton Resto Violette ? Tu as bien profité du moment ? Nous, on y est encore allés hier soir, une vraie orgie 2 apéros ( car 1 offert ) avec des sticks mozzarella puis poulet savoyard avec frites et salade verte + bière et en dessert une énorme coupe de glace ( chocolat,caramel beurre salé, spéculos et vanille ) le tout perdu sous la creme chantilly   Je ne sais même pas comment j'ai fait pour avaler tout ça   je n'ose même pas me peser, je vais manger sans excès aujourd'hui et demain puis lundi je me reprend en mains ( 5 jours d'attaque ) et pas un seul Resto çe coup ci c'est décidé et je vais m'y tenir.

 

Voila les filles, je vous souhaite un bon week end      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2018 à 17:35

bonjour les filles

Lola je pense qu'on a le meme temps,il pleut depuis ce matin

hier beaucoup de vent

demain il parait que ce sera pire

c'est parfait pour Gitane ,impec

pour le resto on a passé une bonne soirée,on a bien rit ,la copine qui fêtait son anniv est une grande comique,elle a commencé a amusé la galerie

elle voulait prendre une photo du coup la personne qui était a la table d"a cotés'est proposé de prendre le photo

elle la mis sur fb

au repas en entré on a pris toute les 2 pareil:escargot,champi avec escargot a la creme,trés bon +un cassoulet et en dessert pour moi c'était une part de tarte Tatin pas léger du tout

bonne soirée Lola et Adele 

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2018 à 11:08

bonjour Lola et Adele

pour nous c'est toujours de la pluie

Adele le temps ca va pour vous

je suis en train de cuire un boeuf carotte,avec un morceau de pied de veau, et un os a moelle chacun

c'est un temps a ca

bon dimanche a vous 2 

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2018 à 12:01

bonjour les filles

ce midi: magret de canard,miel soja, vinaigre balsamique + pate chinoise

je me remet a faire gateau au pomme

sans grignotage

bonne aprés midi 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2018 à 19:57

Bonsoir les filles,

 

Violette au Resto tu as bien rigolé et tu t'es régalée c'est super ! Moi aussi j'ai fait un gâteau aujourd'hui mais aux poires. Évidemment c'est pour mon mari car moi depuis çe matin je refais Dudu à fond   c'est reparti pour 5 jours d'attaque pour le moment aucune sensation de faim et aucune envie queue manger je tiens le coup ... çe matin 4 crêpes Dukan çe midi un gros pavé de cabillaud + petits suisses, çe soir du poulet rôti il est entrain de cuire + 1 yaourt.

 

Ce week end il a fait un temps exécrable mais nous n'avons pas eu de tempête comme annoncé, tant mieux ... aujourd'hui nous avons eu du soleil toute la journée plutôt cool

 

RAS pour Gitane tout va bien ca suit son cours. Demain je vais aller 2h à la piscine   ca va faire du bien ensuite je vais bêcher mon potager.

 

Adèle tu vas bien ?? Pas de nouvelles bonnes nouvelles enfin j'espère ...

 

Bonne soirée les filles et bonne nuit      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2018 à 10:54

bonjour les copines

tu as de la volonté Lola

faire un gateau et ne pas en manger je ne saurait pas

tu as un poirier chez toi

je refais un gateau au pomme aujourd'hui et j'en mange

ce midi c'est reste de jarret de bœuf avec reste de légumes

il commence a faire froid ,mon mari va bientôt rallumer le feux a bois

Adele tu est occupé

bon mardi Adele, Lola

 

     

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2018 à 17:07

les copines,

 

Non Violette je n'ai pas de poiriers j'ai acheté des conférences au marché et des figues. Comme Dukan interdit les fruits en semaine d'attaque et de croisière jen ai fait des gâteaux. Ce matin - 700g espérons que ça dure ...

çe midi, j'ai mangé des rillettes de thon au citron confit + un émincé de veau à la creme de truffes et une çreme caramel ( recettes Dukan ). Je me suis régalée  

Demain midi je ferai des moules. Çe qui me manque c'est le pain et le fromage mais pour y remédier je vais faire du pain de campagne Dukan.

J'espère que dieu me récompensera  

 

Ici temps toujours ensoleillé c'est super ! J'ai commencé à bêcher mon futur potager depuis une heure, j'y retourne 

 

Bonne fin d'après-midi les copines      

Utilisateur133693

Posté le 25/09/2018 à 22:32

Moi,c'est décidé je ne mange plus de poisson,ce soir j'ai mangé un pavé de saumon,je suis malade...des nausées,le ventre qui gargouille...je le sais c'est toujours pareil quand j'en mange...

Lola bravo pour ta persévérance,comme tu dis,dieu te récompensera d'être sage 

Violette tu profites à fond des gâteaux,tu as raison...

Dimanche,j'avais fait un gâteau à l'ananas,mais je n'y ai pas touché...ma copine,elle ne fait pas tant de cinéma,elle mange...elle m'a dit: tu as fait le meilleur gâteau du monde,j'en profite 

Depuis ce matin,il fait plus frais,il y avait 5°,on a eu un beau soleil toute la journée,mais du vent et à peine 20°...la grosse chaleur c'est fini...

Gitane va bien,tant mieux...

Bonn nuit,les filles...çà saute sans arrêt     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2018 à 08:53

Bonjour les filles,

 

Adele, tu ne digères plus le saumon peut être est - ce un poisson trop gras dommage c'est tellement bon ... tu devrais manger du cabillaud ou de la limande éventuellement de la sole Les poissons maigres sont plus digestes ... il y a 8 jours j'ai mangé une daurade c'est très bon aussi et très léger.

 

Ici, çe matin 1ère gelée blanche avec seulement 4° à 6h A present le soleil brille 18° sont annoncés au meilleur de la journée on peut espérer 24° au soleil étant donné qu'on a pas de vent, je vais finir de bêcher mon futur potager  vers le 15 octobre notre livraison d'arbres pour la haie arrive, on va pouvoir relever nos manches il y en a 270 à planter  je crois qu'il y aura de l'anti-inflammatoire dans l'air ... ensuite tout sera terminé ne restera plus que la terrasse à carreler ou à daller elle sera noire bien évidemment

 

Hier, la piscine c'était trop dure j'avais prévu d'y être 2h, au bout 1h30 j'étais ressortie je n'en pouvais plus !

 

Violette, il était bon ton gâteau aux pommes ? Tu fais le jardin en çe moment ? Il parait que dans le Nord il va faire assez beau jusqu'au 20/10 ensuite le temps ne sera pas moche mais il fera en dessous de 10° rien que d'y penser j'ai froid 

 

Ce matin - 400g c'est motivant, çe midi moules comme prévu çe soir omelette à la ciboulette.

 

Bonne journée les fille      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2018 à 15:01

bonjour les copinettes

LOLA DIT TU EN SORT BIEN avec ce régime,tu as de la volonté ,et c'est bien

tu arrive a manger quand meme de bonne chose,il faut combiner et tu sais le faire

je te tire mon chapeau

bravo pour la perte de poids

des moules miamiam

TU AS BIEN DU COURAGE DE BECHER C'EST DUR LA CULTURE

tu va en avoir des arbres a planter ,c'est énorme,il y a quoi des fruitiers

Adele tu n'a pas mangé du gateau, moi je ne pourrais pas

la je refais un cake

mon mari vient de me ramener du raisin blanc de notre production ,ca a bien donné ,mais pas assez sucré, je le mange quand meme

j'arrete car mon homme a besoin de l'ordi

bonne aprés midi Lola et Adele 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2018 à 19:00

les filles,

 

Merci pour ton soutien Violette Le régime Dukan n'est pas mal quand on accepte de cuisiner sinon c'est pas facile ...

Non pas encore acheté de fruitiers les 270 sont des lauriers pour tout le tour du jardin. Les fruitiers nous les achèterons plus tard Ou en novembre si on a fini de planter les 270 on verra ...

 

J'ai profiter de çe temps magnifique pour faire tous mes carreaux et menuiseries ... mon potager est bêcher j'ai terminé hier soir reste plus qu'à nourrir la terre en y apportant de l angrais organique et un peu de fumier de cheval comme ca il sera prêt pour les plantations au printemps prochain Je commencerai peut être si j'en ai le temps le coin aromatique  

 

Tu as du raisin c'est super ! Moi aussi à. Assez j'en avais c'était du muscat il etait trop bon.

 

Adèle ca va ? Tu fais quoi ?

 

Bonne soirée les filles      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2018 à 13:28

bonjour les filles

Lola tu as un énorme terrain pour mettre tous ces lauriers

ton potager tu as tout beché a la main,que du courage ,il est grand

tu aime la culture

bonne continuation a la cuisine Dukan, c'est comme tout il faut arranger les choses

la je vais faire un cake au pomme

pour moi ce midi escalope de poulet creme ,pomme de terre sautée,et légume

Adele ca va tu est peut etre occupé

bonne aprés midi Adele et Lola 

Utilisateur133693

Posté le 28/09/2018 à 14:29

Ah,coucou les copines!!!

Deux jours sans internet ni téléphone à cause des abrutis de zadistes (qui se sont installés près d'ici,pour manifester contre l'installation du un transfo effet)qui ont fait sauter les installations...le temps de la réparation,çà n'est revenu qu'aujourd'hui en fin de matinée     

Lola,vous allez devoir retrousser les manches pour vos plantations  je serai fatiguée que d'y penser,je déteste le travail de jardinage,même si c'est pour planter des fleurs...

Bravo pour le sérieux que tu mets pour recommencer ton régime...

Violette,tu cuisines toujours de bonnes choses...ne fais pas trop de gâteaux sinon tu les mange...

Hier,on a enterré notre voisin qui est DCD dimanche,il était allé à la campagne avec son fils il a fait une chute dans un ravin,il s'est tué...il avait 81 ans mais était en pleine forme...çà faisait une quarantaine d'années qu'on était voisins,çà fait drôle...

Bon après midi,les filles     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2018 à 17:05

les copines,

 

Ben dis donc Adèle ils ont font de belles tes grévistes Bon, tout est rentré dans l'ordre c'est le principal ... c'est bête pour ton voisin il a été imprudent et il en a payé de sa vie dommage son fils a du être traumatisé !

 

Violette, on a à peu près 165m de haie à planter on espace les arbres de 0,60 cm. Mon potager n'est pas très grand environ 50 m2 ( 12m de long sur 4 de large. J'adore jardiner ça me permet de ne penser à rien ...

 

Je me suis pesée ce matin et pour l'instant - 1,5kg on verra le verdict demain matin car aujourd'hui est le dernier jour de la phase d'attaque mais je trouve que 1,5kg en 5 jours c'est pas si mal  

 

Pour çe soir je vais ma preparer un flan de crevettes ça se mange tiède, ca a l'air bon ...

 

Bonne soirée les filles      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2018 à 12:28

bonjour les zamies

oui en effet c'est énorme, 165m de haie,comme le dit Adele il va falloir remonter vos manche

mais aprés la récompense sera que vous serez chez vous et vu de personne

bravo pour la perte de poids

tu est réactive et c'est bien

ton flan de crevette devais etre bon ,tu nous dira

je pense que tu va avoir un w end de promenade

Adele,il ne badine pas les gréviste dans votre sécteur ,ils agissent sur ce qui gene la population

le principal c'est que ca soit rétablis

c'est triste pour ton voisin ca va vous faire bizarre

tant pis Adele je refais un cake aujourd'hui, car j'ai des pommes qui s'habime

c'est a moi de ne pas exagérer, mais c'est dure

ce midi steck haché,pomme de terre sautée, haricot vert salade

bon samedi, bon w end Adele et Lola

 

Utilisateur133693

Posté le 30/09/2018 à 04:55

Bon week end les filles!!!

Bravo pour ta perte Lola..

Violette fait de la compote avec tes pommes...où des pommes au four...c'est sûr qu'un gâteau c'est meilleur  

Bonne journée     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur133693

Posté le 30/09/2018 à 05:05

J'en ai marre,j'ai perdu mon message      je disais donc...Lola,j'ai dépoté mon orchidée ...elle avait deux trois feuilles toutes jaunes...j'ai trouvé une vidéo sur YouTube qui disait qu'elle devait avoir des racines qui pourrissaient de trop d'arrosages(au début que je l'ai eu,j'ai dû trop l'arroser,maintenant,je suivais tes conseils,mais,sûrement le mal était fait)en éffet j'ai enlevé deux racines pourries....tu crois que je l'aurai pas achevée   ? Tu parles d'une jardinière     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2018 à 09:39

bonjour Adele et Lola

Adele pour l'Orchidée,je ne peut pas de renseigner,je n'ai pas la main verte du tout

ce midi :Enzo ,Cassandra,Priscilla, viennent manger ce midi ,on mange du canard,ma fille ne vient pas elle n'aime pas

alors je refait un cake,en entrée des concombre a la creme

bon dimanche Lola et Adele

 

 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2018 à 11:27

les filles,

 

J'espère que vous passez un bon week-end sous le soleil ...

 

Adèle tu as bienfait de couper les racines pourries normalement il ne doit pas y avoir de problemes sauf si elle a été trop arrosées normalement des feuilles vertes qui jaunissent en sont la preuve 

 

Violette, pas bon pour la ligne le canard comme tous ce qui est à becs d'ailleurs   ah oui je sais çe que tu vas me dire c'est trop bon mais ça en plus de tous tes bons gâteaux Méfies toi quand même  

 

Non, moi résultat des courses après mes jours d'attaque - 1,6 kg à vrai dire j'espérais plus  Mais bon, je suis motivée, je continue ! Le plus difficile, çe qui me manque c'est mon verre de champagne et ses amuses gueules ...

 

Ici, il fait toujours beau un magnifique soleil dans un ciel bleu azur fin septembre c'est génial !!!

 

Bon dimanche les copines      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2018 à 16:47

coucou les filles

nous rien fait de special aujourd'hui

il fait soleil ,mais frais dans les maisons

c'est bien Lola la tu est partie, bonne continuation

toi tu persevere et c'est bien

je n'avait jamais entendu parler que ce qui était a bec n'était pas bon

le poulet c'est bon normalement

bonne fin d'aprés midi   

Utilisateur14810

Posté le 01/10/2018 à 21:41

le poulet c'est bon oui la pintade aussi c'est le canard qui est pas au menu de mr dukan lol !!!

bonsoir les filles je vous lis et vous suit tous les jours  ! je suis aussi du pas de calais je fais dudu aussi mais c'est trés dur je l'ai fait une premiere fois en 2010 perdu 12 kg et en repris 5

bravo lola tu es un exemple j'admire ta motivation reprise et re dudu

bonne soirée les filles    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.