Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

nouveau depart

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2018 à 08:08

bonjour les filles

Adele moi je ne peut pas t'aider concernant ton Orchidée,je n'ai pas du tout la main verte ,moi j'en ai déja eu ,je n '

arrive pas a les garder

Adele je te comprend pour ton fils, pas facile d'attendre sans savoir

la je vais chercher ma viande

ce midi ce sera steck frite

bon samedi,bon w end 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2018 à 17:15

les filles,

 

Hummm Violette un bon steak frites j'adore ! Oui Gitane a voyagé avec nous sans elle je ne pourrais pas partir, impossible de me séparer d'elle

 

Adèle je suis fan d'orchidées j'en ai plein, elles fleurissent perpétuellement certaines ont 6 ans ... il faut donc couper les tiges défleuries la coupe s'effectue au dessus du 3eme œil en biais après un petit moment de nouvelles pousses devraient apparaître enfin normalement   il faut les placer dans un endroit où il y à beaucoup de lumière mais pas de soleil direct moi, je met un verre de 25cl d'eau tous les 15 jours et c'est parfait certains disent qu'il faut les faire tremper dans une bassine mais moi je ne fait pas comme ça je met de temps en temps de l'engrais universel voilà ...

 

Ici le temps est gris mais sans pluie, je veux du soleil  :

 

Ce soir nous sommes invités chez des voisins encore des kilos ...  

 

Bonne fin d'après-midi    

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2018 à 17:18

Forum Dukan : celle ci a 4 ans

Celle-ci a 4 ans

LOLALAGITANE

Ce message a été supprimé par son auteur.

LOLALAGITANE

Ce message a été supprimé par son auteur.

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2018 à 17:21

Forum Dukan : celle la donc avoir au moins 6 ans

Celle là donc avoir au moins 6 ans ...

Utilisateur133693

Posté le 08/09/2018 à 19:01

Ohhhhh,elles sont magnifiques!!!tu leur laisse un cache pot,parce qu'il y en a qui disent de l'enlever,on n'y comprend rien...je vais suivre tes conseils Lola,Merçi!!!!

Bon week-end les copines...bonne soirée chez tes voisins Lola...

Bisous à vous deux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur133693

Posté le 08/09/2018 à 19:03

Et,tu les arrose aussi tous les quinze sur jours quand elles sont défleuries?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2018 à 09:25

Bonjour les filles,

 

Oui Adèle meme défleuries, de toutes façons si tu oublies d'arroser tu verras que les feuilles vertes deviennent molles et retombent si ça t'arrive un petit verre d'eau et hop ! Les deux orchidées que tu vois sur les photos sont directement en terre et elles se portent à merveille.

 

Bisous à vous deux, passez un bon dimanche      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2018 à 12:01

bonjour les filles

merci Lola de tes explications,meme que je n'ai pas d' Orchidées ca peut servir

tu dois avoir des piece magnifique Lola avec des Orchidées, je vois que les piece sont bien clair

en plus avec les Orchidées blanche

elle ont de la lumiere naturel c'est ce qui leur faux

je pense que vous avez passez une bonne soirée avec vos voisins

je pense qu'aujourd'hui dimanche,vous allez faire une belle promenade

moi je vais aller voir mes copines les vaches,je ne vois que ca lorsque je fait ma monté,en plus il y a mas voisine

j'habite en face d'une ferme

en ce moment elle sont en pature

ce midi c'était roti de porc,purée

bonne aprés midi Lola et ADELE 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2018 à 08:44

Bonjour les copines,

 

J'espère que vous avez passé un bon week end ici nous avons eu un beau soleil et 26° ( au soleil ) ce qui était plutôt cool ...

 

Violette toi tu as des vaches à proximité moi, des poules  il y a une exploitation " cocorette " a 100m elle sont élevées en plein air et j'aime bien les entendre jacasser le fermier en a 3 mille qu'il remplace tout les ans c'est une charte qualité obligatoire.

 

Çe matin c'est reprise Dukan car ... + 4,2 kg sur la balance çe matin l'horreur !!! Bon il faut dire quand Croatie avec les petits dejeuner bien copieux et les Restos midi et soir + l'alcool et leurs gâteaux bourrés de sucre et toutes les glaces que je me suis enfilé ( 1 par jour ) il n'en pouvait être autrement   en plus depuis qu'on est rentrés on a fait 3 Restos et 2 apéros dînatoires ... bref, ca aurait pu être pire hier soir j'ai bu ma derniere bonne biere en Belgique et çe matin je commence mes 4 jours d'attaque Dukan verdict vendredi matin je vous tiendrai au courant.

Pour mon mari çe matin c'était la reprise, je me sens seule tout d'un coup je vais nettoyer mon aquarium et cet après midi je vais chez une amie à Cassel mais .... no gâteau ni bonbon 

 

Çe matin crêpes Dukan + 1 café ce midi un gros poulet rôti + yaourt 0% pour moi Pommes de terre sautées et haricots verts pour mon mari Ce soir une omelette à la ciboulette.

 

Gros       et bonne journée les copines.

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2018 à 15:03

bonjour Lola et Adele

ce w end pour nous rien de special

oui Lola il y a des vaches ou je me promene dans les patures, il y en a en face de chez moi et ainsi que des cochons

c'est déja arrivé qu'un porc se fasse la mal et qui est rentré dans ma cour

et parfois dans la rue

nous on a des poules,1poney,pigeons,bassin avec poissons,cailles

Lola tu as un aquarium qu'a tu comme poisson

tu as du courage de recommencer le régime dukan

ce midi pour nous c'était pate et boudin noir salé

ca du etre dur pour ton mari la reprise et pour toi aussi ca change

bon lundi Adele et Lola 

Utilisateur133693

Posté le 11/09/2018 à 18:49

Lola  bon courage pour tes journées d'attaque Dudu!!!tu t'y remet façilement,c'est super!!!

Violette,toujours de bons petits plats,tes menus donnent envie...j'ai fait de nouveau la confiture de figues ce matin,et une tarte aux figues pour mon mari,mais,je n'y ai pas goûté...mais,on n'est pas encore à la fin de la journée...j'espère tenir le coup,mais j'adore les figues...

Encore Merçi pour tes conseils pour entretenir les orchidées,Lola,je les suit à la lettre...on verra bien

 

Bonne soirée     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2018 à 18:54

bonjour Adele et Lola

tu as des figues chez toi Adele

elle doit etre bonne ta confiture maison

pour Noel avec du fois gras c'est bon

tu as déja mis des figues dans tes plats

 

bonne soirée Adele et Lola,bonne nuit 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2018 à 14:32

Bonjour les filles,

 

Moi hier j'ai fais de le confiture de pêches de vignes ( pêches intérieur rouge ) Ma copines m'avait donné 8 kg de pêches   elle est aussi rouge que la confiture de groseilles et ... trop bonne ! J'ai commencé Dudu mardi car lundi soir mon mari est rentré tôt et on a atterri au Resto du coup ... apres la première journée, hier soir ça allait mais aujourd'hui j'ai envie de tout dévorer je suis tenté par tout aussi bien salé que sucré j'espère ne pas craquer pffff c'est dur surtout qu'il fait un temps de m*rd* fine pluie depuis ce matin  

Çe matin - 600g on verra demain et surtout samedi matin.

 

Mon moral n'est pas au top ( sûrement à cause du régime) j'espère que pour vous tout va bien ...

 

Bon après-midi      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2018 à 18:36

bonjour Lola et Adele

Lola elle doit etre bonne ta confiture de peche

ce n'est pas facile de se remettre au régime

bravo en tout cas pour ta perte de poids

c'est bien de ne pas attendre et de si remettre de suite

bonne soirée Adele et Lola 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2018 à 12:41

Coucou les filles,

 

Violette, je çrois que j'ai repris mes 600g   car hier je n'avais pas le moral et mon mari étant en réunion toute la journée sur Lille est rentré vers 20h du coup on est allé au Resto ( pizzeria ) j'ai avalé une pizza savoyarde avec Pommes de terre lardons et fromage + une bouteille de rosé à 2 ... heureusement j'avais fait light dans la journee  Du coup, j'ai recommencé à zéro ce matin 4 jours d'attaque on verra le verdict lundi matin j'espère ne plus craquer  

 

Aujourd'hui il fait beau, j'en ai profité pour faire mes carreaux à l'étage je nettoierai le sol de l'étage cet après midi puis j'irai dans le jardin tailler les boules de buis.

 

Çe matin, 4 crêpes Dukan, ce midi tajine poulet sans légumes pour moi et çe soir un pavé de saumon + 1 yaourt . Demain évidemment pas de soiree Resto

 

Bon après-midi les filles      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2018 à 18:34

bonjour a toutes

ca va aller tu va vite les reperdre tes 600g

aussitot que tu est bien assidue

tu me fait envie avec la tajine,il va faloir que je me mettre a en faire

tu as du travail dans ta grande maison

avec tous ces grands carreaux

bonne fin d'aprés midi Lola ,Adele 

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2018 à 11:27

bonjour les copines

ce midi roti de porc Orloff,(carote ,haricot vert plat ,navet,oignon)

bon dimanche Lola, Adele 

Utilisateur133693

Posté le 17/09/2018 à 07:11

Coucou,les filles!!

Içi,c'est l'été qui se prolonge,hier on a eu 30° l'après midi...je sais pas si c'est une bonne chose,on a des restrictions d'eau....vivement qu'il pleuve  après je me plaindrait de la pluie...

Bravo Lola pour ta perte rapide,c'est dur Dukan quand on est obligé de le reprendre,bon courage et accorde toi quand mêvme autre chose que des protéines....Miam la confiture de pêches de vigne,c'est délicieux...

Violette ,toi aussi tu as l'air de t'y tenir,de ne pas manger de sucreries,c'est très bien....

Aujourd'hui mon fils voit l'urologue,normalement  pour l'interprétation de son IRM....la première interprétation est mauvaise,on verra ce soir,il faut qu'on lui fasse une biopsie...

Bonne journée     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2018 à 11:07

Bonjour les filles,

 

Tout comme chez toi Adèle ici il fait très beau c'est l'été indien par contre chez chez nous pas de restriction d'eau  

J'espère que pour ton fils le verdict sera moins grave que çe que tu penses, dix nous vite ...

 

Niveau régime bah ... je reprend à zéro aujourd'hui car la semaine dernière nous sommes allés 4 fois au Resto ( lundi, mercredi, vendredi et hier soir ) oui je sais, je n'ai aucune volonté contrairement à ce que vous pensez 

 

Mercredi matin à 8h Gitane se fait opérer elle léchait toujours sa patte et vendredi j'ai vu une petite boule Samedi matin on est allés chez le véto et il a dit que c'était un kyste probablement dû à une petite blessure ou piqûre de végétaux ( rosier ou ronce ) et le fait de se lécher tout le temps ca a provoqué une infection il préconise de l'enlever comme elle va être anesthésiée il va en profiter pour lui faire un détartrage qui était prevu fin octobre.

 

Voila les News du moment, niveau jardin, ca avance. Le mois prochain nous allons acheter les arbres pour faire la haie du jardin il y a encore du boulot dans l'air ...

 

Violette tu vas bien ?

 

Bisous les fille , bonne journée      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2018 à 12:16

bonjour Adele et Lola

Adele comme le dit Lola ,j'espere que la nouvelle de l'urologue sera pas si mauvaise

tient nous au courant

Lola de toute facon tu as plus de volonté que moi,le régime Dukan je ne pourais pas le faire

pour si remettre c'est plus dur

pour toi j'ai confiance ca va aller

nous on a le meme temps

ce midi on a mangé un reste de roti de porc orloff, avec poelée de légumes (haricot vert plat,oignon,carottes,navet)

bonne aprés midi 

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2018 à 15:56

Adele a tu eu des nouvelles pour ton fils

et ta belle fille ca va

ce midi steck haché,haricot vert au beurre,et pomme de terre sautée

Lola tu connais des carré de Corbie ,ca vient de la sommes, c'est des carré avec de la noisette, c'est trés bon

je suis tombé dessus bétement ,du coup j'en ai acheté,

c'est un peu comme des macaron ,a part que c'est carré avec de la noisette a la place de la pate d'amande

j'en mange un le matin avec le café, ca fait une note sucrée

bonne aprés midi Adele et Lola

 

Utilisateur133693

Posté le 18/09/2018 à 22:56

Violette!!!     

Je croise les doigts pour Gitane,çà va aller..c'est demain qu'on l'opère,j'aurai une pensée pour elle...

Mon fils a vu l'urologue,il aura rendez vous la semaine prochaine pour une biopsie,il ne savait pas si ce serait mardi où vendredi...en attendant,il lui a changé à nouveau sa sonde,puisqu'il est obligé de la garder jusqu'à l'opération...

Ma belle fille a encore sa chimio journalière pour un mois...quelle galère les deux malades en même temps...

Demain matin,il faut que je sois en ville à 8h30 j'ai coiffeur...

Bonne nuit

 

 

     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2018 à 12:45

bonjour Adele et Lola

oui c'est vrai pour Gitane c'était ce matin l'opération

la ca doit etre terminé, ca va aller je pense aussi a elle,ton petit bout, il vaut mieux le faire tout de suite

Adele oui ce n'est pas drole pour ton fils et ta belle fille d'etre malade en meme temps

les enfants doivent se faire du soucis aussi

avec la biopsie vous en saurez plus

ce midi on a mangé de la poitrine de porc salé,moi des tartines de pain avec,1 cornet de glace

bonne aprés midi Adele et Lola   

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.