Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

nouveau depart

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur133693

Posté le 14/06/2018 à 05:44

Merçi de nous faire partager tes belles photos,Lola!!bonnes fêtes de l'Aid et de Fitr...

Bonne journée à toutes     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2018 à 08:51

bonjour Lola et Adele

merci Lola por la photo de ton vol ,ca ne doit pas etre facile a prendre

moi qui n'a jamais pris l'avion ca me donne un petit apercu

tu prend de trés belle photo ,

bonne fin de ramadan et bonjour la fete ca va etre bien

ca doit etre dur au début de vivre en décalé,ca va pour toi ca va aller vite

Adele, a le meme age que Rachel ,notre niece ,

samedi midi mon fils me dit qu'il voudrait regarder la france jouer, ca va donner avec lui et les addos

a mon prochain anniversaire je ne ferais plus de repas ce sera moi et mon homme au resto chinois et voila

bon jeudi a vous 2 

Utilisateur133693

Posté le 16/06/2018 à 06:15

Bonjour,les copines!!

On dirait que le temps change...il va faire beau aujourd'hui  

Et oui,le foot commence,pendant un mois,on n'a pas fini...chez nous,ils préfèrent le rugby..mais quand la France jouera,ils regarderont...

Lola,çà va?tu leur a pas bu toutes les bières,aux Marocains 

Violette,tu as raison,çà fait trop de boulot quand tu invites pour ton anniversaire...c'est ta journée,il faut que tu en profites pour te faire chouchouter...

Bon week-end      

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2018 à 18:01

Hello les filles,

 

Ici aussi le foot est d'actualité   il y a meme des écrans géants dans Gueliz ( ville nouvelle ) Mais les marocains seront un peu calmés car hier ils ont perdu face à l'Iran 0-1 Par contre ce midi quand la France a gagnée il régnait ici une euphorie ! Bref ... à part le foot hier nous avons fait la fête comme il se doit c'était génial j'ai mangé et bu plus que de raison je n'ai pas osé me peser çe matin

 

J'espère qu'il fait beau chez vous et que vous passez un bon week end.

Violette comment c'est passé ton repas ce midi ?

 

A bientot les filles, je vous envoi du soleil

     

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2018 à 17:52

bonjour les filles

c'est fini tranquille ,ca s"est bien passé,tout le monde est reparti

j"ai été gaté , les enfant m'ont payé un cokéo

et mon mari un lave vaisselle, je suis super contente

la je vais boire une bonne bierre en regardant le match pour décompresser

Lola, et Adele bonne soirée,

 

Utilisateur133693

Posté le 18/06/2018 à 06:33

Waouh,Violette,en effet,çà valait le coup.....alors,maintenant tu n'as plus d'excuse,tu peux te faire de bons petits plats light...

Lola,je vois que tu ne perds pas tes bonnes habitudes  tu as bien raisonné me dis pas que tu te pèse pendant les vacances?laisses tomber,tu auras la surprise en rentrant 

Finalement,c'est moi la plus sage  je ne picole pas moi  à part un demi verre de rosé une fois par an....

On dirait qu'il va faire beau....

Bonne journée     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2018 à 09:03

bonjour les filles

oui Adele je suis contente

je ne me suis pas encore servi du cokéoo,je trouve ca un peut compliqué ,il faut que je l'étudie

en avez vous un les filles

ce matin fini la rigolade ,a patt encore un verre de martini ce midi, mon homme a eu la bonne idée d'inviter les voisins a l’apéro

ca va je suis resté stable ce matin 125,7

bilan du mois _ -6OOg

en effet Adele tu est bien sage

Lola profite, du moment présent aprés tu verra en rentrant

 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2018 à 09:38

les copines,

 

Dis donc Adèle tu es drôlement sage et sobre, 1 verre d'alcool par an ?? Seulement ? Tu passes à côté du meilleur quand tu manges un plat merveilleux tu ne l'accompagne pas d'un bon verre de vin blanc ou rouge ? Même pas une petite goutte de champagne ? Holala  tu me diras au moins du fais des économies  

 

Violette Ben dis donc tu as été super gâtée tu verras cookeo est simple d'utilisation, j'en ai un depuis 3 ans j'ai opté pour le cookeo connect je m'en sert souvent l'hiver pour des plats mijotés c'est top car il garde au chaud les aliments, l'été je me sert d'un autocuiseur nutricook par contre je ne fais pas souvent les recettes enregistrées ... tu pourras mettre le récipient de cuisson dans ton beau lave vaisselle   je ne m'en suis jamais servi pour les gâteaux mais l'utilise toujours pour mes risottos.

 

Ici temps toujours beau et très chaud. Hier je suis allée avec des amis faire une balle en dromadaire, le miens traînait souvent en route puis il courrait comme un dingue pour rattraper les autres ! J'avais rudement peur de tomber mais bon, je m'en suis bien sortie, je n'en referais pas de si tôt  

 

Cet après midi piscine puis vers 18h je vais à un cours de danse orientale ( avec Fatirah ma copine ).

 

Bonne journée les copines, portez-vous bien      Violette, bonne initiation au cookeo

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2018 à 14:41

bonjour Adele et Lola

Lola l'auto cuiseur que tu parle pour l'été ,je ne connais pas

ce n'est pas le meme, quelle est la différence

tu en fait des chose la bas

tu n'est pas peureuse , moi niet

c'est bien la danse,tu dois en faire beaucoup au Maroc

la je te voit bien

profite,je pense que c'est que du bonheur pour toi

bonne aprés midi Adele et notre Lola national 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2018 à 18:42

les copines,

 

Hier le cours de danse c'était super ! On s'est éclatée mais aujourd'hui bonjour les courbatures  

 

Violette le nutricook c'est un autocuiseur avec des programmes pour soit les légumes les viandes le poisson qui préservent les vitamines, c'est pas mal disons que c'est mieux que la cocotte traditionnelle

Hier, j'ai oublié de te féliciter pour ta perte de 600g c'est pas si mal vu les repas que tu as fait ...

 

Ici toujours aussi chaud, plus que 2 jours  je rentre samedi et nous partirons au Luxembourg lundi.

 

Çe soir, je vais manger à la médina avec des copains nous allons à la terrasses des épices.

 

Adele, tu vas bien ??

 

Gros bisous les copines, passez une bonne soirée      

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2018 à 18:45

Forum Dukan : petite photo du restaurant ou je vais souvent le soir

Petite photo du restaurant Ou je vais souvent le soir

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2018 à 18:48

Forum Dukan : et la c est ou je vais deguster des glaces bisou

Et la, c'est Ou je vais déguster des glaces  

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2018 à 14:16

bonjour les filles

le temps passe vite ,le retour approche Lola

c'est ton homme qui doit etre content,ca doit etre long pour lui

le Luxembourg ca va etre sympa aussi

merci de nous avoir montré le resto, et le glacier ca doit etre agréable ,tu dois te régaler

bon reste pour tes vacances

Adele ca va, et ta belle fille se remet

bonne aprés midi 

Utilisateur133693

Posté le 21/06/2018 à 19:03

Oui,les filles,je vais bien...je suis occupée,je me suis mise à refaire le couloir des chambres,tous les après midi,je tiens le pinceau

,mardi on est allés passer la journée à Rodez...

depuis mardi il fait une chaleur  on n'a pas pû manger sur la terrasse à midi,on s'est réfugiés sous le mûrier pour avoir moins chaud..

Alors,deux jours et tu reviens,Lola...profites bien de ces derniers jours...je te vois sur le chameau

  tu as dû te cramponner pour ne pas tomber      çà pue ces bestioles...

Violette,bravo de maintenir ton poids,c'est encourageant...ma belle fille và faire la chimio plus souvent,là c'était toutes les trois semaines,maintenant tous les quinze jours,ensuite ce sera une fois par semaine,ensuite à partir du mois d'août ce sera tous les jours l'hormonothérapie..

Bonne fête de la musique,Lola

Violette tu sors,toi?

Moi non...

Bonne soirée     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur133693

Posté le 21/06/2018 à 19:07

Si un jour,je re vais à Marrakech,je saurais à qui demander pour avoir les bonnes adresses 

Non,je ne bois pas,je n'ai jamais tellement bûche,mais là de moins en moins     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2018 à 08:57

Bonjour les copines,

 

Ahhhh Adèle, enfin des nouvelles ! ... bon çourage pour tes peintures, tu as opté pour du blanc ou de la couleur ? Ca fait u bien de temps en temps de changer Ca y est la chaleur est enfin arrivée chez toi ! Mais apparemment maintenant tu as trop chaud  ... je souhaite beaucoup de çourage à ta belle fille, tu nous informe de son parcours médical mais tu ne nous dit pas comment elle va, son moral etc ....

 

Violette, tu es occupée au jardin ? Je sais qu'en juin il y a pas mal de choses à faire je pourrai te demander des conseils car au bout de mon terrain je vais faire un petit potager mais je vais d'abord enrichir la terre à cet endroit et bien la travailler pour pouvoir ensuite planter.

 

Dernier jour à Marrakech, j'ai le cœur serré je sens que je vais encore pleurer quand mon copain va me laisser en salle d'embarquement holala à chaque fois c'est la même sinécure   bref en attendant les chutes du Niagara je vais encore en profiter un Max !

 

Je vous mets quelques photos de Marrakech ...

 

Bonne journée et bon week end à vous deux      

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2018 à 09:00

Forum Dukan : la place jemaa el fna dans la medina

La place Jemaa el-Fna dans la médina  

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2018 à 09:03

Forum Dukan : plaza gueliz nouvelle ville de marrakech

Plaza Gueliz ( nouvelle ville de Marrakech)

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2018 à 09:06

Forum Dukan : souk place jemaa el fna

Souk place jemaa el-Fna ...

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2018 à 09:12

Forum Dukan : et les ingredients pour la preparation du tajine hier soir hummmm on s est regales manger ensuite on a fume la chicha pomme reglisse a petite dose c e

Et ... les ingrédients pour la préparation du tajine hier soir. Hummmm on s'est régalés   ensuite, on a fumé la chicha pomme réglisse ( a petite dose ) c'était pour le fun  

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2018 à 12:46

bonjour Lola et Adele

trés belle photo Lola , je suis contente ,ca me permet de voyager, je découvre Marrakech , grace a toi

elle devait etre trés bonne la tajine,c'est toi qu'il la faite

j'essaie de deviner de quoi elle se compose ,je ne voit pas bien,quand tu as le temps si tu peux me donner les ingredients ,j’essayerais

de a faire

ca passe vite

le départ n'est pas facile, mais au retour tu va etre contente de retrouver ton homme,et de repartir avec lui au Luxembourg

profite de la fin de ton séjour

pour le potager je ne suis pas de bon conseil, je fait comme ca me pousse, mais rien de pro,je n'ai pas la main verte

Adele je suis contente de te lire

c'est du travail la peinture, moi je n'aime pas faire ca

pour ta belle fille ca ne doit pas c'est un dur moment a passer

ca y est le beau temps est arrivé chez toi,il a trouvé la route

nous on ne bouge pas

ce midi on a mangé ,taboulé oriental,acheté tout prés, et merguez

bonne aprés midi

 

Utilisateur133693

Posté le 23/06/2018 à 18:30

Çà à changé Marrakech,depuis que je n'y suis pas allée,çà s'est modernisé..

ma belle fille a le moral,de toute façon,elle ne se plaint pas...elle ne parle pas trop de sa maladie,à part si on lui pose des questions...moi,je ne pose jamais de question,je prend ce qu'on veut bien me dire..

Pour ma peinture,je ne change pas,c'est blanc et gris...

Le tagine devait être bon,Lola,c'est de l'agneau la viande,non?et la chicha,çà alors,la prochaine fois on veut une photo 

Violette essaie de ne pas manger trop de cochonneries...

Bonne soirée,bon week end     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur133693

Posté le 25/06/2018 à 17:17

Il fait beau et chaud!!!je suis toujours dans ma peinture,je commence à saturer,il faut que je finisse vite 

Vous allez bien?moi oui....

Bonne soirée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2018 à 20:06

bonsoir les filles

Adele, ce n'est pas facile, la peinture, moi je n'aime pas

quand il faut il faut

moi je suis repartie pour le désherbage,le semaine derniere ,et encore ce matin, plumage et vidage de cailles

cueillage des groseille ,pas beaucoup ,je les mange en les cueillant, et des framboises

Lola tu est en long w end au Luxembourg, profitez en

il fait chaud aussi ici

courage Adele,bonne continuation 

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2018 à 08:05

bonjour les filles

ca va Adele

ta peinture se termine?,c'est long ,mais ca va etre joli

Lola ca va tu est revenue de ton périple

la je cuis un canard pour midi

je m'en vais ramasser encore un peu de framboise et désherber a la fraiche

bon jeudi

 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.