Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouveau départ !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gg76

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 14:42

Hello les filles,

 

Comment allez vous ? content que tout aille bien pour vous Calinette et Lenaka;

 

Grand soleil ici du coup moral au beau fixe 

 

Ce matin la balance n'a pas bougée (oh la vilaine !)

 

A midi je me suis fait poulet/crevette au curry avec de la semoule de choux fleur, ce qui était bien meilleur que ce que j'ai mangé hier soir (croquette de poulet nori et accras de poisson), c'était tellement pas bon que presque tout est parti à la poubelle (je n'aime pas jeter, mais franchement la il n'y avait pas le choix !!)

 

cet aprem du ménage en vu, car je n'ai rien fait ce matin à part jouer avec ma puce

 

Bon courage Calinette pour tes préparations

 

Bonne journée à toutes et biz

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2015 à 19:38

Bonsoir les filles

 

Rien de neuf chez moi, la pesée c'est pour demain¡

Bonne soirée

poupoune13

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 21:02

hello les filles

 

et bien calinette on va dire que ça l'a calmé le pauvre !!!! mais c'est ça la vie elle donne des claques

 

gg merci pour ton partage d'expèrience , vu ton message ça devait vraiment être pas bon beurk

 

lenaka et yzylou tout baigne temps mieux

 

et toi briget ?

 

moi je me pense que ma balance est entrain de se foutre de moi ,imaginez je me pèse elle m'annonce - 400 grs

trop contente je suis alors je remonte rien que pour revoir le nombre et là !!!!!

ba oui 400 grs de plus , la pauvre je crois qu'elle ne me supporte plus 

 

je vous souhaite une bonne nuit

 

bises

lenaka

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 21:04

poupoune elle est trop bizarre ta balance lol

poupoune13

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 21:10

Forum Dukan : oui tu as raison

oui tu as raison !!!!

calinette1

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 21:26

mdrrrr poupoune met moi ca a la poubelle t rachete en une sinon menace la de la balancer par la fenetre peu etre qu'elle t'ecouteras mdrrrr

gg76

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 21:33

Faite gaffe quand vous achetez une nouvelle balance, car j'en ai eu une nouvelle il y a 2 jours pour la salle de bain du bas et je l'ai essayée et la une différence de 800 gr (en +) par rapport à ma balance habituelle (c'est sur, je garde ma veille balance !)

 

Bonne nuit

poupoune13

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 23:07

Oui je preferai garder celle ci !!! Je vais changer les piles pour commencer et si ca continue et bien oui elle passera par la fenetre !!!!

poupoune13

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2015 à 10:22

bonjour les filles

 

comment allez vous aujourd'hui ?

 

pour moi la journée démarre bien ginette m'annonce une perte de 500grs , elle m'a tout d'abord annoncé -7OO et la seconde et troisième fois -500 donc je garde ce répère (toujours avec méfiance)

 

ici il fait très beau et il n'y a plus de vent une belle journée s'annonce

 

bon je file je dois allée acheter des piles 

 

A+

 

bises

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2015 à 12:58

Coucou

 

Super poupoune -700g, elle est malicieuse ta balance ou farceuse!!!! suivant son humeur...

 

gg, ça fait un sacré écart! entre l'une et l'autre, bizarre comme c'est bizarre

 

et toi lenaka, tout ce passe bien ?

 

Pesée du jour chez moi -800g contente, mais j'ai hâte au 7 sur la balance!!!!!!

 

Bonne journée à toutes

gg76

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2015 à 13:57

Bonjour les filles

 

Super poupoune et ysylou pour le - sur la balance ça motive !

 

Pas en forme aujourd'hui, j'ai pas réussie à dormir cette nuit, j'ai du m'endormir vers 3h30 et reveillée par ma choupette à 5h50 : résultat je suis vaseuse depuis ce matin avec un mal de crane par dessus.....ma louloute est à la sieste.......j'y vais aussi

 

Biz et bonne journée les filles

calinette1

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2015 à 16:18

cc les filles

 

un petit -100 gr pour moi ce matin ce midi c'etait pâte steak et tomate cerise et ce matin apres ma promenade c'etais mon pain...ce soir PP ...j'ai fini de poser mes plaques de ma terrasse et ce midi c'etait fete car on n'as manger dehors bon avec un gilet mais dehors tt de mm...les enfants sont ravis ...

demain le terrassier viens decaisser pour faire une place de parking encore des tunes a sortir ahhhhhh mais bon pas le choix.....bonne sieste gg repose toi bien....le soucis des piles moi aussi j'ai eu jusque mm 1 kg de plus bon ca depend de l'humeur de la balance ...sur ce je vs laisse je vais dependre mon linge bizouille

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/03/2015 à 17:31

coucou,

la balance est une catégorie de bête farceuse !

il faut la mettre toujours au même endroit ( moi je me suis délimité un croisement de lame de parquet au pied du lit  !)

il suffit que le sol soit légèrement décalé pour qu'il y ai une différence !

donc se choisir sa place et la garder !

et il ne faut tenir compte que de la 1ere pesée

sinon il faut attendre que la "chose " qui pèse se rééquilibre environ 5 min et remonter ensuite pour avoir le bon poids !

c'est ma nutritionniste de l'époque qui m'avait raconté ça

et j'ai vérifier , ça fonctionne

essayez de monter plusieurs fois de suite sur titine , et ben ça change chaque fois parce le "chose " (dont je me souviens plus le nom , ne s'est pas stabilisé

je me repèse demain , on verra !

bonne continuation à toutes !

lenaka

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2015 à 20:38

bonsoir

super les filles pour vos pertes de poids d'aujourd'hui

moi RAS la pesée c'est dimanche on verra si la balance est gentille avec moi lol

poupoune13

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2015 à 21:02

bonsoir les copines

 

merci les filles !!!!! et bravo à toi yzylou c'est excellent et toi aussi calinette continuons les filles on y arrivera toutes c'est sûre

 

gg j'espère que tu vas mieux et que cette nuit sera meilleure

 

oui briget je la positionne toujours au même endroit, verdict demain avec des piles neuves ( j'ai un peur peur du résultat j'avoue )

 

calinette quel bonheur c'est vrai de manger en extèrieur , ça redonne tout de suite le sourire

 

lenaka j'espère que ginette sera sympa avec toi demain !!!!sinon tu lui casses la tête lol 

 

bonne soirée à toutes

 

biz

calinette1

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2015 à 11:46

cc les filles -500 gr pour moi ce matin quel plaisir de plus il y as le soleil donc ca fait du bien...je vs souhaite un bon samedi gros bisous a plus tard

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2015 à 13:26

Coucou

 

Calinette bravo pour ta perte 600g en 2 jours c'est super

Lenaka verdict demain... on y croit

Pour moi rien je me pese qu 'une fois par semaine, ma balance n'est pas toujours ma copine, dès fois je la mettrai par la fenêtre, non mais c' est vrai quoi certains jours j'ai la rage  

 

Bon we

gg76

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2015 à 16:47

Bonjour à toute

 

Ca va mieux aujourd'hui, enfin débarrassée de ce fichu mal de tête...ce matin -100gr sur la balance, un peu surprise (dans le bon sens) car j'arrive en ZR (et ça ça veux dire plus sur titine).

 

Ici toujours un vent à décorner les boeufs, alors on reste bien au chaud à la maison.....Calinette t'en a de la chance avec ton grand soleil (et bravo pour ta perte, ton escalier personnalisé a l'air de bien te réussir  )

 

Bonne pesée aux autres (j'ai bien essayé de ne me pesée qu'une fois par semaine, mais à part en cas de grande stagnation, je craque tous les matins !)

 

Biz et bonne journée à toutes

calinette1

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2015 à 18:27

cc les filles

 

gg je suis comme toi une inconditionnelle de la balance c'est plus fort que moi et je vs avouerais que mm le soir je monte dessus avant la douche pour etre sur que je vais manger correctement sinon des fois je me contente de from blanc mdrrrrrr...bon aujourd hui il y as eu du soleil mais rien de bien par rapport a hier c'etait plutot frisquer...j' ai fais le tour de ma maison et mes fleurs ont l'air de bien pousser car pour 200 boules de fleur ca m'aurait fait pleurer de pas les voir sortir j'ai juste mes pieds de lavandes qui font une drole de tete mdrrrrr...j'ai pas fait grd chose aujourd hui a part aller faire 2-3 courses car j'avais oublier les croquettes de ma chatte et du lait enfin des bricoles quoi comme d'hab mm avec une liste je dois pas lire entre les lignes...une bouteille de gaz car en rade ce matin ....et j'ai laver ma baignoire et jeter un coup d'oeil au syphon car celui ci ne s'enclanche plus du coup j'ai demonter ma trappe et la surprise le cble de la baignoire et casser pppfffuuuu ces machins en plastiques ce n'est que de la m*rd*...bref je vais pas faire marcher l'ass decenale le syphon me coute 20 euros neuf je le poserais moi mm...

 

mon terrassier ma poser un lapin je le verrais lundi je suis un peu verte mais bon...

et sinon j'ai commencer mon dossier pour mon abri de jardin si je vs dis que j'ai fais pas lojn de 80 copies vs me croyez ...ils sont taré a la mairie il me faut 5 exemplaire de 8 feuille plus des photos bande de maboule et le pire c'est que je dois le renvoyer a la maririe en recommander avec AR alors que la mairie est a 800 metre de ma maison mdrrrrrrr

 

bridget tu n'es pa sla seule a a voir ce toc avec ta balance je me pese sur le mm carrelage ds ma salle de bain mdrrrrrr...

bon je dosi vs laisser j'ai de"s fauves affamer qui courent partt a demain bizouille

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2015 à 20:08

Ahhhh oui ça s' appelle L'ADMINISTRATION....Calinette

poupoune13

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2015 à 20:11

Bonsoir les copines Je trouve vraiment que nous formons une bonne equipe nous avons plein de points commun Moi aussi je l avoue je me pese tous les jours je n arrive pas a faire autrement et toujours sur le meme carrelage et pratiquement toujours a la meme heure . Ce soir je ne suis pas fiere de moi , c est bien la premiere fois que j ai eu une telle envie de boire un bon apero et manger pizza c est du n importe quoi je le sais en plus mais la je n ai pas pu resister , c est bien la premiere fois que c etait aussi fort J espere que ca ne va plus se reproduire car la je suis en danger !!!! Je me mettrai 2 jours en pp en esperant ne pas avoir trop abuse . Desolee les filles ce n est pas drole ce que je vous raconte mais il fallait que je vous le dise . Bonne soiree Bises

poupoune13

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2015 à 20:17

Excusez moi j ai manque a tous mes devoirs. Bravo calinette c est genial gg je suis contente pour toi que ca aille mieux. Yzylou bravo vraiment tu resistes a la pesee tous les jours c est top En ce qui concerne l administration j y suis passee l annee derniere aussi pour un abri j ai hallucine Les plans , les dessins en 3 D du n importe quoi !!! Bon courage calinette. Bises

gg76

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2015 à 21:00

Re

 

L'administration francaise....... dans ces cas la la france ne me manque pas

 

Poupoune t'as craqué, surtout ne te prends pas la tête (et peut être évite la balance juste quelques jours (pas facile mais....)

L'important c'est d'essayer de ne plus le refaire

 

Dans 2 semaines j'ai un couple d'amis qui viennent passer le weekend et je sais qu'ils veulent aller au moins 1 fois au burger king, et la danger pour moi car j'ai décider de me faire plaisir dans la limite du raisonnable....donc j'essaie de ne pas me prendre la tête je ferais comme toi 2 ou 3 jours pp quand ils partirons.

 

Un craquage ça arrive même aux meilleurs, après tout on est humain...

 

Biz et bonne soirée les filles

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/03/2015 à 21:23

hello ! Calinette tu me fais rire avec tes papiers ! a c'est bien l'administration ça !

on a fait des démarche pour avoir une aide pour l'isolation de la maison de la part du département

dossier envoyé en octobre : ils nous ont demandé x justificatif en plus , le charpentier a refait plusieurs fois les devis avec les normes , remesure au cm2 près, etc... et on a eu un mail il y 1 mois pour nous dire que le dossier était complet... et qu'on pouvait commencer les travaux ... et depuis ... rien ... le néant..... réponse si oui ou non on aura une aide ??? il y en a quand même pour plus de 20 000 € alors on voudrait bien savoir si on peut compter sur quelque chose !

ils ne font rien pour nous faciliter les choses

parfois , vu l'ampleur des paperasses on aurait envie de tout laisser choir !

 

bref , sinon en PP aujourd'hui : crevette - poisson à midi et crevette jambon ce soir

je suis toujours en baisse de forme suite à la crève mais on a marché 1h30 avec mon mari cette am, soleil mais caille caille !

j'ai la cheville gonflée ce soir , ça m'énerve !

pour moi la pesée sera lundi

 

Poupoune ne te prend pas la tête ! c'est fait , tu l'as apprécié, alors ne regrette rien , tu rééquilibreras demain !

 

les autres , gardez la forme et la "frite" (sans la manger !)

Bon Dimanche les filles

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2015 à 22:29

Poupoune ben alors, on se laisse allee à UN craquage....ben tu rattrappes le coup, et attention la prochaine fois c'est la punition

 

Gg attention....au burger king

 

Bridget, courageuse 1h30 de marche OUAHHH

 

Moi une petite course et j'ai joué la couleuvre sur mon canapé. .....

 

Bonne nuit

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.