Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouveau départ !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/02/2015 à 11:47

hello !

grand soleil aujourd'hui ! et du soleil dans la tête aussi

la balance a annoncée de la baisse ce matin

-700g : ouf la "descente" s'amorce ... enfin !

alors les filles ne désespérez pas , ça va finir par arriver !

 

ça fait 1 mois pile aujourd'hui que j'ai repris Dudu !

du coup mesure et bonne surprise : - 12 cm de tour de taille ! ouf , je n'en espérais pas tant !

c'est vrai que qd je grossis, je prends tout de suite du bide .. on dirait que je suis enceinte !

 

@ Calinette : à la tienne "chtin" bravo pour ce 1er cap !

tu es une super maman ! et bon courage pour la peinture !

@poupoune : ne désespère pas ça va descendre c'est sur : regarde ma courbe un palier de presque 15 jours

@GG : le konjac est un bon accompagnant mais il faut bien le laisser imprégner du gout des aliment qu'il accompagne sinon aucun gout ! moi je l'utilise bien !

 

allez les filles on n e désespère pas : on est des GAGNANTES !!!

calinette1

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2015 à 12:01

re cc les filles

 

ca y es la chambre de mes mini monstres est enfin fini le resultat est encore mieux que ce que j'attendais ...du coup je me suis mise l'eau a la bouche avec cette histoire de pizza alors comme j'ai eu le temps m'en suis fais une est au lieu de mettre de la se olo ou italiene ben g mis dstomates en tranches parsemer de gruyere d'origa de fruit de mer t de 2 œufs en plus mdrrrrr une pizza de oufffff....bref j'en n 'aurais assez r ce midi et ce soir coollll..allez bonne appetit mes zouzouilles a plus tard...

oh bridget quel fonte mdrrrrr

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2015 à 15:23

Hello

 

Super briget, -700g c'est bien

Mon chien est un cavalier king charles, et là il est tout propre... mais alors qu'est ce qu'il perd comme poil! mais il est tellement mimi

 

calinette, tu as fait quelle couleur la chambre de tes loulous?

 

Mon four est en panne depuis hier soir, il donnait des signes de faiblesse mais là il est ko, alors c'est cuisine micro onde en attendant, de le remplacer.

 

Pour les restau, pas de culpabilité, assumer et se reprendre

 

Bonne journée

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/02/2015 à 22:04

Bravo calinette tu est une chef !

merci pour la r7 de la pizza , je vais la tester samedi du coup

yzylou , pas top la cuisine au micro onde, je compatis

bonne nuit

calinette1

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2015 à 06:51

cc les filles

 

allez aujourd hui je vais vs remonter le morel me voici avant et apres c'estais le 20 septembre 2010 a 116 kilos puis le 20 aout 2011a 69 kilos ....

calinette1

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2015 à 06:51

cc les filles

 

allez aujourd hui je vais vs remonter le morel me voici avant et apres c'estais le 20 septembre 2010 a 116 kilos puis le 20 aout 2011a 69 kilos ....

calinette1

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2015 à 06:52

cc les filles

 

allez aujourd hui je vais vs remonter le morel me voici avant et apres c'estais le 20 septembre 2010 a 116 kilos puis le 20 aout 2011a 69 kilos ....

calinette1

Ce message a été supprimé par son auteur.

calinette1

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2015 à 06:54

Forum Dukan : a 116

a 116

calinette1

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2015 à 06:54

a 116 de profil

calinette1

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2015 à 06:55

Forum Dukan : a 116 de profil

a 116 de profil

calinette1

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2015 à 06:57

et me voici a 69 kil je suis a gauche et a coté mes 2 belles soeurs

calinette1

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2015 à 06:57

et me voici a 69 kil je suis a gauche et a coté mes 2 belles soeurs

calinette1

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2015 à 06:58

Forum Dukan : et me voici a 69 kil je suis a gauche et a cote mes 2 belles soeurs

et me voici a 69 kil je suis a gauche et a coté mes 2 belles soeurs

calinette1

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2015 à 06:59

hahaha ca change hein et oui je veux redevenir comme ca du coup j'ai imprimer quand j'ai repris des photos de moi ou je m'aimais et je les ai placarder sur mon mur la je l'ai voi ts les jours...allez je dois filer mes monstres se levent je vs mettrez ds la semaine des photos de la chambre de mes loulous

bizouilleeeeee

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/02/2015 à 09:27

Waou , Calinette ,...!! Ce n'est pas la meme Personne ??

la difference est flagrante.... c'est une sacrée motivation pour toi ... et tu sais que tu peux y arriver !

Alors on ne lache rien !

On sait qu 'il y aura des coups de mou mais on garde le cap

On est les plus FORTES....

bonne journee

moi j'attaque mon We de "tous les dangers".....

poupoune13

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2015 à 10:21

bonjour les filles

 

calinette superbe !!!! briget a raison on dirait pas la même personne

tu as raison pour les photos c 'est une très bonne idée

 

briget je te fais confiance et je sais que tu vas passer ce week end avec succes

 

toutes ensemble nous sommes plus fortes , on y croit et on va réussir

 

calinette bientôt ces photos seront le présent  pour nous toutes

 

comme vous pouvez le voir sur ma courbe toujours rien !!!!

je l'aurai !!! je l'aurai mon corps ne résistera pas longtemps

 

sur ce bonne journée les copines dudu et bon week end

 

biz

calinette1

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2015 à 17:55

cc les filles

 

je ne sais pas si demain j'aurais le temps de passer car j'ai mon papa et ma belle mere a manger pour eux fondue pour moi escalope de di faux filet de bœuf mmmhhhh salade toamte cerise enfin plaisir quoi mdrrrr....

ce soir on n'est de garde de notre niece et demain soir c'est sa petite sœur que l'on garderas...coolll je vais profiter d'elle....allez sur ce bon week end a vs toute a plus bizouille

calinette1

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2015 à 17:55

cc les filles

 

je ne sais pas si demain j'aurais le temps de passer car j'ai mon papa et ma belle mere a manger pour eux fondue pour moi escalope de di faux filet de bœuf mmmhhhh salade toamte cerise enfin plaisir quoi mdrrrr....

ce soir on n'est de garde de notre niece et demain soir c'est sa petite sœur que l'on garderas...coolll je vais profiter d'elle....allez sur ce bon week end a vs toute a plus bizouille

poupoune13

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2015 à 15:15

hello les cops

 

un petit coucou rapide du week end

ici il fait un temps pourri, grelons , orages

 

a pour tout couronner +300grs ce matin :(

je n'y comprend rien !!!!

hier j'ai fait des madeleines dudu à base de son

croyez vous que ça peut être lié à ça vu qu'il y a de la levure ?

 

bon week end les filles

gg76

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2015 à 18:49

Coucou

 

Weekend pluvieux :( et en plus comme toi poupoune reprise sur la balance (+400gr sans aucun écart!)

 

Non poupoune, la levure n'est pas en cause, c'est juste des variation de poids, ce qui compte c'est que sur une semaine finalement tu as perdu.

Je vais arreter de me peser tous les jours pour me peser qu'une fois par semaine (ce sera mieux pour le moral )

 

Calinette, oui les photos sont une très bonne motivation 

 

Bon weekend les filles

poupoune13

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2015 à 21:22

hello

 

un petit coucou en cette fin de week end

comme prévu ce midi c'était une invitation , alors ça a été assez difficile de dire non

pas de résister mais dire non merci à mes hôtes à qui avant dudu je ne refusais rien au contraire

du coup un peu de toast saumon oeuf , 2 pommes de terre servient avec la viande ( boeuf ) et le dessert

ce soir c'était pp et demain aussi

verdict demain matin !!!

 

gg merci pour ta réponse, je vais donc pouvoir continuer a faire quelques recettes pour varier les goûts

 

j'espère que de votre côté ce fut un bon week end

 

A+

calinette1

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2015 à 06:52

cc les filles

 

moi non plus je n'ai pas etais epargné +900gr ...et pourtant e suis gavée de legume comme salade tomate ..sauf un bon de gateau samedi midi et un peu de pain hier ...bah tant pis je repars 2 jours en PP....sinon notre weeek end c'est super bien passé les enfants ont etais gater....aujourd hui journée bof bof au 1 er janvier je m'habiller en 58-60 je remet du 54 c'est toujours une grosse taille et je dois aller faire les magasins stap pour me trouver des fringues pour dimanche je vs laisse evaluer le degré de mon moral ...bref pas le choix j'espere juste ne pas trop casser les pieds a mon homme pour ca mdrrrrrrr...je suis déjà bien descendu me dirais vs mais je me vois toujours en mode baleine et ca me desespere...je vais devoir prendre mon mal en patience pour atteindre une taille 48 qui est quand mm une belle taille et pour ca je vais me battre...mer este 2kg100 a perdre pour atteindre mon objectif du mois donc allez je me remue le popotin sur ce bonne journée bizouille

poupoune13

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2015 à 10:23

bonjour à toutes

 

voilà une semaine qui commence avec une excellente surprise pour moi pas de prise de poids 

au contraire moins 600 grs ce matin !!! youpi et me voilà dans les 2 chiffres

je suis super contente et remontée à bloc , ce fichu palier s'en est allé

 

calinette tu as avec 2 jours de PP, ça sera très bien

ce qui compte c'est que tu es passé un super week end pour fêter tes petits bouts !!!

 

je vais essayer de me faire des madeleines ,j'ai toujours peur que ça freine la perte , mais j'essaie

 

bonne journée les filles

 

bizz

gg76

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2015 à 12:19

Bonjour tout le monde,

 

Pas de balance pour moi (j'attends samedi), mais le moral est au beau fixe car je peux voir les résultats du régime sur ma silhouette (j'ai déjà bien fondue)

Ce matin j'ai repris un peu de sport (course + un peu de musculation), je peux enfin recommencer à courir sans me faire mal aux articulations 

 

Félicitation Poupoune, t'es dans les 2 chiffres, ça doit faire du bien au moral

 

Calinette, tu vas reperdre ça très vite

 

PP pour moi aujourd'hui, donc à midi poulet et ce soir saumon laqué et glace vanille

 

Bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.