Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouveau départ !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

calinette1

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 19:12

re les filles

 

mes zouzouilles ont une bonne rhino plus conjonctivite pas top je sens que les nuits vont etre encore dur ....ce soir c'etais steak hache haricot vert et pomme ...et vs quoi de bon au menu...passez une bonne soirée bisous

gg76

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 20:00

Pour ce soir je suis en train de finir une bouillabaisse dudu et en légume j'ai reduit un choux fleur en semoule et je vais le faire revenir a la poelle..... j'y vais j'ai faim

 

Biz

poupoune13

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 21:15

bonsoir les filles

 

calinette bon courage pour tes loulous

 

gg pas mal la danse de la balance , je t'imagine bien  c'est que nous sommes tellement heureuses quand ça descend

 

yzylou quel âge à ton grand ? le mien lui à bientôt 17 ans

 

mon homme est allé voir le medecin pour un renouvellement

en même temps je lui ai demandé de me prescrire un bilan sanguin pour faire un point à 2 mois de dudu

a priori elle n'est pas contente de la méthode que j'emploie en disant il vaut mieux les perdre doucement , car quand on perd vite on reprend vite enfin tout le blabla habituel que nous avons l'habitude d'entendre

je m'attend à une sérénade lorsque j'irai la voir , pas grave je continuerai jusqu'au bout avec dudu et je réussirai

 

pour moi ce soir ça a été poêlée de légumes avec steack hache

 

bonne nuit les filles

 

bises

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/03/2015 à 22:56

Hello !

toujours pas la forme.... ca vire a la sinusite.... j'ai un mal de tronche terrible...

je suis naz... et yzylou j'ai gardé mes chausettes cette nuit ..hi,hi...

calinette soigne bien dew petits bouts

gg bravo pour la perte

poupoune, ca a l'air bon !

bon je vais dodo...

a demain

calinette1

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2015 à 07:54

cc les filles

 

comment etait cette bouillabaisse gg ...une danse de la balance faut le faire avec du rythme mdrrrrrr....allez on s'y met toute a faire la dans de la balance moi il m'arrive de lui dire que je l'aime et j'arrive aussi a lui dire m*rd* des fois lolllll...

 

poupoune tu es comme moi tu te fais suivre par ton doc j'ai aussi une prise de sang a faire ...le mien de doc n'est pas pour n'est pas contre il pense comme ns qu'il faut juste stabiliser et eviter de reprendre sinon ce seront des efforts mené a rien....

 

bridget si ca se transforme en sinusite va vite au doc car ca va s'empirer et tu ne seras que plus mal encore....bon retablissement...

 

comment vas tu ce matin yzylou,,

 

comment vont vos enfants????

 

les miens ont a peu pres bien dormis ce matin nous etions 3 ds mon lit lolll je vs rassure on ne peu pas etre plus de 5 maxi ds le lit apres ca ne passe plus les uns sentent les pieds des autres mdrrrrrr...et on s'ecrasent a tour de role ...

 

ce matin le temps est clair cette aprem se sera moins ca car ils annoncent pluie et neige jsuque demain ppfuuuuu quel misere ce temps..

 

je vs bizz a plus tard

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/03/2015 à 09:02

Pesee ce matin et + 100 g....

je ne comprends pas bien

fichu corps qui fait de la résistance. ..

aller , il faut tenir

et persévérer

bonne journee a toute !

gg76

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2015 à 10:04

Bonjour les filles

 

Ce matin -100 grs sur la balance (Yessssssssssssss !)

 

Poupoune, et oui tous les docteurs ne sont pas d'accords avec ce régime, mais comme ton but est de stabiliser ta perte de poids, que tu les perdent vite (avec dukan) ou lentement (avec un autre régime), cela n'a pas d'importance à partir du moment ou tes résultats sanguins ne montrent pas de carences.

 

Calinette, la bouillabaisse était super bonne, et le choux fleur rappé en semoule excellent !

Ma petite louloute est partie à la nurserie pour la matinée, elle y va 3 matinées par semaine histoire d'être avec d'autres enfants et surtout pour parler anglais (c'est mignon car elle commence à parler et mixe les 2 langages)

 

Bridget, je sais que pendant 15 jours je n'ai pas perdu, voir même pris du poids et c'était quand j'étais malade (bronchite et inflammation de la gorge) et je suis en train de me demander si les médicaments n'étaient pas en cause dans ma stagnation, car dés que je les ai arrêtés j'ai recommencer à perdre (bon peut être que cela n'a rien à voir mais ???)

 

Beau soleil ce matin, toujours très froid (1°C), même s'il les températures ne sont pas très haute,le soleil me mets de bonne humeur.

 

Bon il faut que j'aille ranger ma cuisine, car on dirait un champs de bataille

 

Bonne journée et bises à toutes

lenaka

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2015 à 11:23

Bonjour les filles

je souhaiterais me joindre à vous.

Je m'appelle Audrey j'ai 37 ans et j'ai débuté dukan le 16 février. pour l'instant tout se passe bien.

j'ai pris pas mal de poids ces dernières années : une grossesse, l'arrêt du tabac et une séparation difficile.

Mais je suis motivée j'espère que je vais y arriver

gg76

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2015 à 11:27

Bienvenue à toi Lenaka  et bravo déjà pour ta belle perte de poids !

lenaka

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2015 à 11:29

merci GG j'espère que ça va continuer comme ça lol

belle perte aussi de ton côté

gg76

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2015 à 11:36

Oui je ne me plains pas bien que la perte ne sois pas aussi rapide que lors de mon premier Dukan (30 kilos en 4 mois), j'en suis à mon second suite à ma grossesse 

lenaka

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2015 à 11:38

ton corps fait peut être un peu de résistance...

gg76

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2015 à 12:08

Oui surement qu'il se souvient du premier regime ! Mais bon c'est quand même avec Dukan que l'on a le plus de résultat 

Et j'avoue que je prends gout à cuisiner dudu ,je mange beaucoup plus varié et à part le pain et le fromage rien ne me manque vraiment (même pour le chocolat dont je raffole j'ai trouvé un subsitu )

 

Bonne journée, il est l'heure que j'aille chercher ma puce

calinette1

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2015 à 15:23

re les filles

 

bienvenue a toi lenaka j'espere que tt se passe bien ...les aléas de la vie ns marque toutes je te souhaite bonne chance avec ns...

 

sinon je viens de finir de nettoyer mon carport il etais ds un etat poussiereux pppfuuuu je suis congeler de la tete aux orteils mdrrrrr....

 

il fait beau mais froidddddd...j'espere avoir griller quelques calories mdrrrrrrr.....je vs dis a plus tard bisous

poupoune13

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2015 à 20:22

hello les filles

 

bienvenue parmi nous lenaka 

 

briget bienvenue au club mois ce matin + 300 :( mais je fais avec pas le choix

 

gg c'est super , ça y est ça repart

 

calinette comment vont tes orteils ce soir ?

 

pas trop le moral ce soir car mon fils m'appelle ce matin pour m'annoncer qu'il n'a plus de permis !!!!

jeune conducteur il a été flashé plusieurs fois et devinez il n'a pas trouvé mieux que de doubler sur une ligne blanche parce qu'il y avait un gars qui n'avançait pas et bien entendue il était en retard

non mais je vous jure !!! il a 25 ans

il va falloir qu'il attende 3 mois et va devoir se le payer , la première c'était nous mais là il va le payer de sa poche et j'espère qu'il se calmera

 

sinon aujourd'hui c'était pp j'espère que ginette sera sympa avec moi demain histoire de me faire penser à autre chose

 

bonne soirée les filles

 

bises

lenaka

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2015 à 21:07

bonsoir les filles

merci pour votre accueil

poupoune je suis désolée pour ton fils

demain j'espère que tu auras une bonne nouvelle grâce à la balance

moi je fais alternance 5/5 je suis en PL depuis mardi donc passage PP dimanche et ce sera la pesée lol j'espère être à -5 kg tous ronds

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/03/2015 à 21:19

coucou !

Ha ces gosses Poupoune , je te jure ! quelle insouciance ! le fait de devoir se le payer ce nouveau permis va surement lui remettre les idées en place !

c'est dommage d'en arriver là !

mais c'est en faisant qu'on apprend !

calinette les juju vont mieux ?

moi je récupère, je ne sais pas GG si les médoc y sont pour qq chose

on a envie de trouver une cause , ms y en a-t-il une ?

j'ai fait qq écart ce we mais pas grand chose, mais êut être cela a t il suffit pour casser le rythme

bon je m'y suis remis sérieux on verra ...

C'est vrai que ça va moins vite qu'au 1er Dudu... a suivre !

bienvenue Lenaka !

à plus !

calinette1

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2015 à 21:19

Cc les filles

 

Roh la la poupoune comme on dis ici ton fils a chier dans la colle ca craint et ca va lui coûter des ronds pppfffuuu ah ces jeunes ils ne se rendent pas compte de ce qu il font ...

Mes orteils vont mieux jai doubler les chaussettes et pris un bon bain chaud mdrrrr...

Lenaka tu as bien du courage pour le 5/5 moi je n y suis jamais arriver le 2/2 me convenait mieux...

Bon allez je vais au dodo je suis mortibus mdrrrr ca tue de bosser dehors bisius bisous a demain j espere que la balance sera de bonne humeur pour ns toutes bye bye

calinette1

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2015 à 21:21

Oui bridget mes juju vont mieux avec ou sans microbes les enfants pete toujours le feu merci

lenaka

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2015 à 21:43

pour le moment j'arrive à tenir avec le 5/5 mais bon c'est le début du régime

bonne soirée les filles et à demain

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2015 à 21:51

Hello

 

Bienvenue lenaka

 

Poupoune tu as raison de reagir comme ça, il est adulte mais inconscient, du coup punition. ..

Le mien à 24 ans et j' en ai un autre qui est installé avec sa copine

 

Bonne soirée

calinette1

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 09:55

bien le bonjour les filles

 

mm poids pour moi ce matin qu'hier ....c'est bien je m'en contente pas de prise c'est le principal...hier soir du coup je suis allée au lit mais avec le bouquin dudu sur l'escalier nutritionnel je l'ai acheter l'année dernière j'avais commencer a le lire mais jamais pu le terminer a cause des loulous plus trop de temps mdrrrrrr....j'en suis a l’étape de stabilisation ca a l'air pas mal comme sujet car dudu normal est quand mm plus trash quand on vois ce que l'on dois manger je l'ai commencer a ma façon depuis dimanche et j'en suis quand mm a - 1kilos c’est bien ...par contre j'ai refais des modif car je me sui sapercu que les legumes etait plus long a digerer le soir donc j'ai supprimer les legumes ds mon escalier le soir et je les ai mis le midi de toute la semaine sauf le lundi qui est reserver au PPmon pain et ma portion de from je les ai mis soit le matin au tit dej ca je ne dejeune jamais ca a du mal de passer mdrrrrou alors a 16h en guise de gouter...

dis moi lenaka tu es de quel coin et as tu des enfants???

 

aujourd hui c'ets grand soleil et sa ca me fait du baume au coeur il fait super beau mais un peu frais le vent a l'air d'etre partis ailleurs et c'ets tant mieux...cette aprem je vais chez ma mamoune elle ma preparer des faire part pour la fete des voisins que ns faisons le 31 mai au menu je fais une paella et les autres voisins emmenent boissons entrée dessert table chaise etc....c'ets une preparation autant le faire a l'avance

bon sinon j'ai fait un peu le tour pour vs sur le site etc...dudu preconise de manger 1.5g /kilos de poids que l'on fait de proteine alors ne mangez vs pas plus de proteine que prevu car moi pour mon poids actuel je dois manger environ 147 g de proteine...faite votre calcul ca se trouve vs etes soit au desus soit en dessous du seuil....c'est une info pour vs aider mes coupinettes...

 

j'aime partager mes experiences et si cela peut vs aider c'est d'autant plus gratifiant ....

je pense etre bien partis pour mon objectif du mois de mars me reste que 2.7 kil ...je pense avoir trouver le bon plan pour l'escalier c'est sur du coup je mettrais plus longtemps mais mon but avant tt c'est de ne pas perdre a la vitesse grand V et de galerer apres cette fois je prend mon temps et je le suis jusqu'au bout...

bon sur ce je vs bizouille et vs dis a plus tard mes coupinettes

calinette1

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 09:55

au faite poupoune cette fessé ca donne quoi mdrrrrrrrr....

lenaka

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 09:56

Bonjour les filles

j'espère que tout le monde va bien. Moi impec

ce matin pain de mie dukan + FB + café et ce midi saumon fumé haricots verts

bonne journée tout le monde

lenaka

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 09:59

merci pour l'info calinette

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.