Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouveau départ !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

calinette1

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2015 à 13:05

cc les filles

 

ahhh cette balance peu etre une amie ou une ennemie mais une ennemie de bonne augure mdrrrrr...des fois je l'insulte et des fois je lui ferais des calins mdrrrrrrrrr.....pour moi ce midi c'est escalope et fromage blanc pas de sons pendant jours je prend un medoc pour la constipaton quel galere....allez lesfilles pour un peu d'humour et de bonne humeur je vais m'acheter un tire bouchon mouahahah....

poupoune felicitation pour la perte

gg le sport c'est bien mai vas y molo ne vas pas te faire mal car ce serais pas top

bridget alors ce week de danger ca donne koi loll

ou est donc passez yzylou

bonne aprem les girls

calinette1

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2015 à 13:05

cc les filles

 

ahhh cette balance peu etre une amie ou une ennemie mais une ennemie de bonne augure mdrrrrr...des fois je l'insulte et des fois je lui ferais des calins mdrrrrrrrrr.....pour moi ce midi c'est escalope et fromage blanc pas de sons pendant jours je prend un medoc pour la constipaton quel galere....allez lesfilles pour un peu d'humour et de bonne humeur je vais m'acheter un tire bouchon mouahahah....

poupoune felicitation pour la perte

gg le sport c'est bien mai vas y molo ne vas pas te faire mal car ce serais pas top

bridget alors ce week de danger ca donne koi loll

ou est donc passez yzylou

bonne aprem les girls

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2015 à 14:19

Hello les filles

 

Je suis toujours là, WE plus qu'un peu mouvementé...contrariété par un de mes fils, PPPPFFFFF, ah les enfants c'est mieux petits!!

 

Bravo poupoune, 2 chiffres c'est formidable

 

calinette c'est bien tu ne lâche rien

 

gg, super sportive, c'est ce qui me manque à moi

 

Sinon, pesée de ce matin pas de perte de poids et pas de reprise, il faut que je bouge un peu plus!

 

Bonne journée à toutes

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2015 à 14:21

Forum Dukan : gggrrrr

GGGRRRR

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2015 à 14:35

J'ai oublié, calinette super tes photos, tu es très jolie à 69kg, bon moyen pour ce motiver, la différence est à couper le souffle!

poupoune13

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2015 à 20:36

bonsoir les copines

 

yzylou excellente la caricature , j'adore

 

je confirme que les soucis avec les enfants ne sont pas évidents lorsqu'ils grandissent

mon fils aîné est complètement déboussolé ( problème avec sa copine) et nous le récupérons en miette !!!

je pense que nous allons bientôt le récupérer à la maison,lorsque ça ne va plus il vaut mieux tout arrêter avant que ça ne dégénère trop.

 

merci à toutes pour vos encouragements

 

bonne soirée les filles

 

bye bye

calinette1

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2015 à 07:13

cc les filles

 

ca y es les légumes du week ce sont evaporer ...belle perte pour moi ce matin...

au fate hier une bell surprise ma attendu ds la cabine d'essayage j'ai trouver une tunique tres sympa en 56-58 et la mm en 50-52 et deviner laquelle me vas youpiiiiiii la 50-52 sans etre boudiner et j'ai encore de la marge je n'ai pas voulu tenter le 48-50 ....et dire qu'il y a presque 2 mois je mettez du 58-60 pouahhhhhh....bon j'ai mis le prix quand mm 29euros et c'est pas une tunique extensible ...bon j'ai quand mm dis a mon mari que j'etais blazer pour le prix car je ne vais pas la porter longtemps mais bon je suis fiere de moi quand mm...

j'etais toute contente de ma journée mdrrrr....

je pense que je vais rester en PP toute la semaine car samedi et dimanche des journées bouffe m'attendent je pense que samedi soir je vais manger avant de partir et dimanche j'emmene ma gamelle chez mon frere mais bon s'il y as des légumes je pourrais taper dedans lors de ces 2 sortie....

 

les enfants qu'ils soient petit ou grand c'est toujours des soucis et moi qui en 'ai 6 j'ai pas fini d'en n'avoir des soucis mdrrrr...vendredi j'ai fais la visite des jumeaux calix mesure 85 cm pour 10kg940 et zenais 84 cm pour 9kg940....sot 1 kil tt rond d'ecart....

yzylou j'adore ton dessin ca me ressemble beaucoup

bon courage poupoune pour ton fils

gg a fond le sport mais j'attend qu'il fasse meilleur pour aller marcher car je suis seule donc c'est pas trop fun...j'ai bien une amie mais elle prefere attendre les beaux jours lolll

 

allez sur ce bonne journée a plus tard des bizouilles

gg76

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2015 à 09:59

Hello les filles

 

Ce matin j'ai pas pu résisté à l'appel de la balance et j'ai eu raison -900 gr (sur 4 jours), du coup je suis enfin passée sous la barre des 70 kg (je suis trop contente)

 

Calinette, quel changement de pouvoir passer du 58/60 au 50/52, c'est vraiment gratifiant de faire un peu de shopping quand on à perdu du poids .

Je suis d'accord avec toi sur les enfants, à tous les ages c'est des soucis, je n'en ai qu'une (19 mois) elle m'en fait voir de toutes les couleurs, surtout qu'elle fait sa crise du terrible two (j'ai le droit à des colères monstrueuses quand je lui refuse quelque chose,c'est épuisant !).

 

PL aujourd'hui et aucune idée de ce que je vais manger ! (depuis 2/3 jours, je dois me forcer à manger, je n'ai pas du tout d'appétit, et pourtant je suis en forme !)

 

Bonne journée, et à plus tard 

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2015 à 20:09

Hello

gg, bravo pour ta perte - 900 et en plus le 6 sur la balance, tout pour plaire pour démarrer la semaine

 

calinette; super ton changement de taille, c'est sûr ça fait très plaisir, surtout quant tu es dans la cabine!! ça rebooste

 

Pour moi, c'est de la fatigue en ce moment, j'ai du mal à avancer,

 

Bonne soirée

gg76

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2015 à 21:00

Bonsoir ysylou, prends-tu des vitamines ? Ça aide bien à lutter contre la fatigue

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/02/2015 à 22:09

bonjour les filles

me revoilà  !

Désolèe de ne pas être passée plus tot mais ces derniers jours ont été un peu bousculés !

après un WE de tous les dangers

restau vendredi : réussi a faire échanger l'entrée foi gras par une assiette de salade, et le grattin par des légumes mais mangé 2 bouchées de fondant au chocolat et vite filé le reste à mon mari

samedi : soirée pizza à la maison , 20 pers à nourrir et des sportifs en plus ! j'ai cuisiné une partie de la journée et pizza dudu pour moi (merci calinette) ! j'avias fait des amuse bouche de crudité pour que je puisse manger qq chose !

dimanche le parrain de mon fils venait manger ... gratin de fruit de mer et pate fraiche pour eux le gratin au from blanc pour moi ! mais craque sur la mousse au chocolat !

lundi j'étai reparti pour une remise à niveau mais mon fils à du être hospitalisé en urgence : il vomissait sans cesse ne supportait plus la lumière, et avait perdu l'audition à droite : du coup journée aux urgence ou on se serait cru à *beyrouth en tant de guerre" , arrivé à 11h , vu un médecin à 16h30 parce que je me suis fachée car il n'arretait pas de vomir...et que personne ne s'en occupait !

bilan surdité brutale à droite sans cause apparente, trouble de l'équilibre du à atteinte de l'oreille interne !

hospitalisé en ORL , mis sous corticoïde à forte dose plus aérosol pour dilater

j'ai passé une partie de la journée à l'hosto

ce soir il avait une lègere sensation de bruit ...

on croise les doigts pour que le traitement fonctionne

c'est lui qui est musicien et fait des étude pour être prof de musique , alors son oreille c'est très important !

du coup pas très faim ces 2 jours..

fait PP pour équilibre les écarts du WE

je ne suis pas repassé sur la balance

ce n'est pas la priorité du moment...

 

en tout cas bravo pour vos baisses !

on garde le cap !

 

Yzylou j'adore le dessin !

gg76

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2015 à 09:28

Bonjour tout le monde

 

Bridget, j'espère sincèrement que le traitement fait ou fera effet

Bon rétablissement à ton fils.

Courage

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/02/2015 à 12:03

un petit coucou avant d'aller faire un aller retour à l'hosto !

- 400 g ce matin malgrè tout

en PL je vais me faire une salade d'endive oeuf dur, émincé de poulet sauce coco-curry et un from blanc pour ce midi

c'est l'anniversaire de mon fils aujourd'hui , on devait le fêter à la maison : je lui ai préparé un fondant praliné qu'on lui apportera cette am dans sa chambre , ça lui remontera le moral !

 

Calinette cet été tu va être superbe si tu continues comme ça ! etpas de regret pour la tunique : profites-en et elle fera parti des trophés gagnés !

Yzylou pour la Pêche : Berocca tous es matins !

gg : bravo pour la baisse !

 

A plus

bonne journée

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2015 à 20:05

Bridget un heureux anniversaire à ton fils

 

Et moi je vais me VITAMINER

 

Bonne soirée

calinette1

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2015 à 10:04

cc les filles

voilà que je vogue sur un bateaux depuis 4 jours je ne descend pas sous 101.1 c est un palier autour des 100 kg pas grave je l aurais par la force des choses...

un joyeux anniversaire à ton fils bridge j espère que tt ira bien...hier c était après beignet avec mes 3 filles pour l école. ..dur de ne pas être tenter....marrer

sinon je suis en plein papier pour la grd mère de mon homme elle rentre en psy puis des qu il y aura une place ce sera en maison de retraite des vaisseaux au cerveau on péter et lui font perdre la boule et comme elle n à qu une fille qui est la tante de mon homme ben je l aide pour les papiers...hier j en n avais mal au crâne. ...je vs souhaite à toute une bonne journée bizouille à plus tard

calinette1

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2015 à 10:04

cc les filles

voilà que je vogue sur un bateaux depuis 4 jours je ne descend pas sous 101.1 c est un palier autour des 100 kg pas grave je l aurais par la force des choses...

un joyeux anniversaire à ton fils bridge j espère que tt ira bien...hier c était après beignet avec mes 3 filles pour l école. ..dur de ne pas être tenter....marrer

sinon je suis en plein papier pour la grd mère de mon homme elle rentre en psy puis des qu il y aura une place ce sera en maison de retraite des vaisseaux au cerveau on péter et lui font perdre la boule et comme elle n à qu une fille qui est la tante de mon homme ben je l aide pour les papiers...hier j en n avais mal au crâne. ...je vs souhaite à toute une bonne journée bizouille à plus tard

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/02/2015 à 23:17

un petit coucou !

je passe du temps à l'hopital du coup pas trop de temps

fabien n'a pas récupéré l'audition du coup moral en berne

audiogramme de controle demain , apparemment c'est viral dc pas de traitement à part symptomatique !

alors du coup pas tres faim mais des envie de grignotage de cochonnerie ....

j’essaie de résister

gg76

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2015 à 08:51

Bonjour les filles 

 

Comment allez vous ?

Journées de dingue en ce moment, je cours partout et je ne vois pas le bout de ce que j'ai à faire... en plus ma louloutte est malade une bonne otite (sous antibio pour une semaine) !

 

Bridget : de tout coeur avec toi, courage

 

Toujours pas d'écart pour ma part, ce qui n'empeche pas la balance de bloquer sur le même poids ce matin :( je pense que plus je me rapproche de mon objectif, moins vite je perds du poids (enfin comme toujours ça finira bien par descendre)

 

Calinette bon courage pour tes papiers

 

poupoune et ysylou vous en êtes ou ?

 

Bonne journée à toutes

poupoune13

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2015 à 09:52

bonjour les filles

 

briget je suis de tout coeur avec toi , bon courage à toi et ton loulou

 

gg76 les otites c'est pas cool pour les enfants comme pour les mamans

tu as raison tu finiras par gagner !!!! ton corps ne résistera pas longtemps

 

en ce qui me concerne c'est yoyo mais dans la totalité je perd quand même c'est ce qui compte c est que ça descende

dudu prévoit atteinte du poids pour octobre , c'est clair à ce rythme là ça ne sera pas avant

pourtant je ne fais pas d'écart et ne prend pratiquement jamais de tolérés

ce qui est motivant c'est que je me sens déjà beaucoup moins boudinée 

 

yzylou et calinette j'espere que tout va bien

 

bon courage les filles a +

 

bises

calinette1

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2015 à 13:37

Cc les filles j passe vite fait j ai plud d ordinateur j suis degouter du coup j attend mon mari pour lui piquer son tel j repasse peendre plus d tmps avec vs ce soir je file au coiffeur bizze

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/02/2015 à 13:56

le positif du moment : -700 g ce matin , normal je fais des minis repas !

je bois mon café et je file à l'hopital après avoir fait un tour car il y a un grand soleil !

ça va me faire du bien de m'aérer la tête !

à plus !

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2015 à 15:16

hauohCoucou les filles

 

Bridget courage tiens nous au courant du résultat d'audiogramme de ton fils

 

gg, otite pour ta fille, c'est douloureux ça, mauvaise période

 

calinette, houah sympa de ce faire chouchouter

 

poupoune, on se tient moi aussi ce sera certainement plus tard...

 

Journée grise pour le temps, hier j'ai fait 2 km sur mon tapis de course et aujourd'hui gym au sol!

 

Bonne journée

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/02/2015 à 22:12

hello !

Fabien est sorti de l'hopital ce matin

l'audiogramme d'hier était meilleurs , il a récupéré sur les fréquences hautes mais pas sur les moyennes qui sont celles de la conversation : du coup il a une oreille de "vieux"... l'ORL pense qu'il peut encore récupérer un peu .... on verra

du coup cure de repos et silence : il faut faire attention qd on ferme une porte ou qd on met la table , tous les bruits lui semblent amplifiés , du coup il rale !

donc j'espère une petite amélioration encore , je vais prier pour ça !

niveau régime , je fais comme je peux , ces temps ci pas de cuisine compliquée , tout au basique !

demain escalope de poulet coco-curry à la crème pour eux et pour moi sans crème mais avec du yaourt coco 0% !

 

GG j'espère que ta puce va mieux ! ça fait trop mal les otites !

 

bon WE à toutes !

poupoune13

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2015 à 20:15

bonsoir les filles

 

un petit coucou de fin de week end

 

briget je suis contente pour toi que ton fils soit rentré

j'espère de tout coeur qu'il récuperera un peu d'audition

 

ici tout va bien, ce soir j'ai testé une recette poulet au tofu et la moutarde ( c'était pas top :( )

demain j'en essaierai une autre

 

l'une d'entre vous connait elle une recette de pain bon a manger ?

 

bonne soirée et a+

 

BISES

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/02/2015 à 20:56

pour le pain, moi je fais celle ci

c'est la seule que je peux avaler....

le sésame enlève l'acidité des sons , c'est plus agréable

toutes les autres que j'ai testé ont finie à la poubelle !

 

http://www.proteinaute.com/recette-pain-addicted-4584.html

 

et je me sert de la levure de boulanger fraiche (en carré - 1/2 par recette)

et l'avantage , tu fais ton pain pour 3 jours

je le cuit dans un moule à cake tunisien de 12 parts du coup c'est facile à partager

 

les recettes au toffu j'en ai essayé plusieurs , je n'ai jamais été convaincu !

 

pas bien le moral aujourd'hui , j'ai tapé dans la boite à fromage .... pas bien !

on verra la balance demain matin !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.