Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Nouveau départ

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/02/2016 à 19:45

Ce soir, je vais essayer de faire des roulade de blanc de poulet farcis à la cancoillotte.   J'espère que ce sera bon.

 

Jalna, tu es toujours là ? Passe papoter avec nous quand tu veux.

 

Si ma deuxièmeoreille n'avait pas subit le même sort que l'autre, j'aurai pu reprendre le sport aujourd'hui. Mais bon, pas le choix, je verrais au jour le jour. 

 

 

Pat6

1480 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2016 à 15:51

Salut les dudu

Phénix j'espère tu va bien !

Aujourd'hui pp-blanc et  

Et 1h30 de sport  

Biz      

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/02/2016 à 17:22

Coucou Pat,

 

Pour le régime, pas de soucis, aucun craquage. Par contre, pour mes oreilles, la droite a repris le relais et je suis obliger de reprendre du dolipranne pour la douleur. En plus, les deux sont bouchées alors je suis comme dans une bulle, j'entends rien. Je me dis, aller, ça va passer. 

 

A force de ne pas manger normalement (car du mal à mâcher) je ne sais même plus si je suis en PP ou en PL.. J'ai l'impression de faire que des PP. Faut dire, qu'il n'y a que le fromage blanc qui me fait du bien.

 

Tu as de la chance de pouvoir faire ton sport. Bonne fin de journée.    

Pat6

1480 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2016 à 20:06

Phénix fait toi des soupe moi c'est ce que j'ai fait

Quand j'ai u ma grippe  

Garde le morale ma belle bientôt tu pourras

Refaire ton sport  

Biz    

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/02/2016 à 21:23

Merci pour tes conseils et tes encouragements.

 

Demain, potage de légumes. J'en ferai assez pour les 2 repas. Et aussi des crèmes au chocolat dudu.  

 

Marre de ces oreilles. 

 

Demain j'espère que j'aurai moins mal.

 

  et bonne soirée.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/02/2016 à 08:00

Coucou Pat.

 

Hier soir, petite déprime qui a coûté la vie à un paquet de M&M's. Alors, ce matin, Pas de sport + M&M's = Pas de perte de poids. Je reste à 88 kg.

 

Je me reprends aujourd'hui avec potage et haut de cuisses de poulet. Et si moins mal que les autres jours, sport.

 

Bonne matinée.    

Pat6

1480 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2016 à 08:53

Salut les dudu

Phénix c'est pas grave ma belle dit dois que c'est un petit

Réconfort et que tu et reparti sur le bon Chemin

Aujourd'hui pl pizza dudu et flan  

On reste motivé Biz    

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/02/2016 à 11:21

Oui, Pat, c'est reparti.

 

Ma mâchoire va mieux alors ce sera salade composée : blanc de poulet, oeufs durs, tomate et concombre.

 

   

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/02/2016 à 16:10

Tellement bien reparti que je suis remontée sur mon vélo, histoire de voir et j'ai tenu mes 40 mn. Un peu de raisonnement dans mes oreilles, mais c'est supportable. Je suis trop contente de pouvoir reprendre. 9a me fait un bien fou.

 

Ma copine est passé vite fait tout à l'heure, ça faisait 3 semaines que je ne l'avais pas vu et elle m'a trouvé plus fine des cuisses. Je suis trop contente. Je pensais pas que ça commençait à ce voir car j'ai pas perdu beaucoup; 

 

Demain, je passe la journée chez elle, mais pas de soucis pour mon régime car elle est au courant et fait attention à mes repas (elle m'achète ce qu'il faut). C'est une super copine ma Caroline.

 

   

Pat6

1480 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2016 à 19:20

Cc phénix

Je suis bien Comtente pour toi ma belle

Carde. La bien ta Caroline car il nia pas boucou qui

Prendro soin de toi  

40 minutes de sorpt tu a fait  

c'est vrai que on ne ces voi pas maigri me les personés

Qui nous on pas vue de puis temp eux le voix .

On reste motivé. Biz tu et une guerrier  

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/02/2016 à 20:39

Oh oui, tu as raison, une personne qui s'inquiète pour nous, ça fait chaud au coeur. Tout le monde n'est pas comme ça, elle est super ma copine.

 

Oui, j'ai tenu 40 mn. Mes muscles ont un peu souffert après une semaine d'arrêt c'est normal. Sinon, ça va.

 

Et toi, comment vas tu ?

 

   

Pat6

1480 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2016 à 20:54

Moi ça va bien je suis toujours motivé  

Et on Vera samedi ces que dit Ginette  

Biz    

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/02/2016 à 21:21

Ah, moi aussi je vais voir Ginette samedi. J'aimerai bien qu'elle m'annonce une bonne nouvelle.

 

Bonne soirée.    

Pat6

1480 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2016 à 21:43

A demain phénix toi aussi bonne soirée

Biz  Smiley Au secours    

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/02/2016 à 23:02

Coucou Pat.

 

Aujourd'hui, je suis rentrée tard et je viens juste de finir ma séance de vélo.

 

Ce midi : saumon, poulet roti et fromage blanc

 

Ce soir, jambon de dinde et coca light.

 

J'espère que tout va bien pour toi.

 

Aller, je file à la douche et au dodo.

 

Bonne fin de soirée et à demain.

 

   

Pat6

1480 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2016 à 11:09

Salut les dudu

Phénix je vais bien merci  

Aujourd'hui pl poulet rôti et légumes et fb 

1h30 de sport  

Et toi que va tu manger  ?

On sa croche et on positive ma belle biz

     

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/02/2016 à 23:20

Coucou Pat,

 

Je suis contente que tu sois toujours là car je m'aperçois qu'il y a beaucoup de filles qu'on ne revoit jamais. C'est bien dommage.

 

Ce midi, mon futur ex mari m'a invité au resto car il avait des choses importantes à me dire et j'ai été encore plus raisonnable que je ne l'ai jamais été. J'ai pris en entrée un potage d'hivers, puis, du poisson avec de la semoule (que je n'ai pas touchée) et de la salade. Pas de déssert et un coca zéro. D'habitude, je prends pas l'entrée et j'attends le dessert avec impatience. Mais là, ben non.

 

Ce soir, jambon de poulet avec cancaillotte.

 

Et j'ai fais, comme tous les jours depuis ma reprise mercredi, mes 40 mn quotidiennes de vélo. Programme 3 avec montée progressive jusqu'à 8 puis redescente jusqu'à 3.

 

Demain matin, Ginette à intérêt à être sympa avec moi.

 

Bonne soirée ma ptite Pat. 

 

   

Pat6

1480 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2016 à 09:22

Salut phénix

Verdict Ginette ne veux pas lâché je l'aurai car moi

Aussi je suis têtu  

Pour ton resto ta super bien gérer .et j'espère qu'à

Ton ex tu luis a bien montré que maintenant tu était une

Guerrière ma belle  

Oui c'est vrai beaucoup de personnes nes reste pas

Longtemps sur le forum c'est dommage  Smiley Au secours

Moi je suis avec toi et j'ai aussi besoin de toi

Ensemble on sera plus fort ma belle biz

   

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/02/2016 à 11:30

Coucou Pat  

 

Oui, j''ai rien lâché hier et je lui est carrement dit que j'étais au régime. Je crois que plus je suis bien, et plus il est mal.

 

Je suis sûr que ta Ginette va finir par te céder, y a pas de raison. Tu dois prendre en muscle et cet été, toi aussi, tu auras de belles gambettes. Ne lâches pas, je pense que ça vaut la peine de s'accrocher, car même si les kilos ne s'envolent pas aussi vite qu'on le voudrait, on se sent quand même mieux dans notre corps et notre tête.

 

Il faudrait presque avoir une Ginette de compétition qui calcul le taux de graisse et le taux de muscles, je suis sûr qu'on verrait la différence. Achat à méditer quand on aura des sous sous.  

 

Pour moi, Ginette m'annonce - 500 et la semaine dernière, quand je n'ai pas pu faire de sport, j'avais perdu 1 kg. Donc je me dit que je prends en muscles (je me rassure peut être comme ça).    

 

Tu as raison, ensemble on est plus forte.

 

Plein de   pour toi ma ptite Pat.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/02/2016 à 11:31

PS : ou alors, Ginette n'a pas aimer les M&M's autant que moi.  

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/02/2016 à 19:18

Ca y est, je viens de finir 45 mn de vélo, ça fait du bien. J'ai rajouté 5 petites minutes que j'ai eu du mal à faire. Du coup, je vais rester les autres jours sur 40.

 

Ce midi grosse assiette avec thon au naturel et oeufs durs.

 

Ce soir ??? Je réfléchie à la question. Je vais commencé par me faire des crèmes au chocolat dudu car envie de chocolat. Ca évitera le M&M's qui traînent encore dans mes placards.

 

   

Pat6

1480 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2016 à 21:51

Salut phénix

Oui c'est une bonne idée les crèmes aux chocolats.  

40 minutes c'est bien pour commencer  

Bravo tu a perdu -500g ces encouragen 

Passe un bon week-end ma belle

Biz      

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/02/2016 à 22:07

Merci Pat. Bon week end à toi aussi.    

Pat6

1480 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/02/2016 à 19:12

Salut phénix

C'est parti pour une nouvelle semain ma. Belle

Aujourd'hui pl soupe de légume ,viande et FB

Et 1h 30 de sorpt

Biz        

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/02/2016 à 20:38

Coucou Pat.

 

Moi PP. Ce midi j'ai mangé des crevettes et des steaks. J'avais tellement envie de craquer que du coup je me suis gavée comme une oie. Alors, ce soir, c'est fromage blanc avec sons d'avoine. Et j'ai, bien sûr fait ma séance de vélo comme tout les jours.

 

Bonne soirée Pat.

 

   

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.