Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

nouveau départ le 01/04/2016

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mumudu30

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2016 à 19:43

Bonsoir les filles et un grand merci pour vos gentils messages!! je jette un peu mes états d'ame ici, mais je sais que vous aussi vous avez vos propres soucis et c'est dur pour tout le monde.

je voulais juste vous expliquer pourquoi je ne venais plus.

je pense que venir ici vous lire me donnait la motivation et cela me permettait de tenir, donc je vais m'y tenir et parler de tout et de rien on va se soutenir.

Cindie, je pense que si tu manges legumes fruits et viandes tu vas maigrir, en fait ce qu'il fait grossir c'est le sucré, le gras et les quantités. nous savons ce qu'il nous fait du mal donc si tu t'en tiens à une alimentation saine tu ne peux que maigrir. Je vais continuer dudu sans phase d'attaque mais en faisant 1pp/1pl. j'ai besoin des legumes. Si vraiment dans un mois je ne perds pas alors je pense que je ferais comme toi et je rajouterais du sport. je vais peut être m'inscrire dans une salle pour faire du cardio..je vais rogner sur d'autres dépenses et je vais me payer la salle, il y en a eu pas loin de chez moi, elle est complete mais 70 euros par mois ça fait mal...

je m'en veux de m'être laissée aller, j'ai si bien il y a 3-4 ans..je ne me suis pas vu grossir et maintenant je pleure!!!

on a rien sans rien il va falloir que je trouve cette motivation. Vous m'avez bcp aidé quand j'avais fait mon permier craquage.

je vais préparer mes repas à l'avance et écrire tout ce que je mange

on va y arriver je le sais, dommage que nous ne soyons pas dans la même région

Sophie, tu as bien maigris tu peux être fiere de toi et au fait tu t'entraines à marcher avec les escarpins louboutin?  

faverolles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2016 à 19:53

C'est gentil de te souvenir de mes Loub'. On ne peut pas dire que je m'entraîne à marcher avec, parce que je ne pense pas pouvoir mettre ma robe le 23 juillet... C'est un tout petit 42, et au train où ça va, je ne verrai pas le 44 avant mi-juin, voire fin juin. C'est une robe très ajustée qui est jolie si elle ne dévoile pas trop de bourrelets. Je me prépare à cette éventualité, et me dis qu'une robe en taille 44, ce sera bien aussi, mais sans mes Loub'.

Vous me trouvez dure avec moi-même, je suis seulement exigeante.

Bisous !

mumudu30

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2016 à 20:02

pour arriver au il faudrait que tu perdes combien de kilos en fait? il te reste pratiquement deux mois tu peux perdre encore kilos meme plus et c'est déja énorme!

faverolles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2016 à 20:13

Mumu, j'ai oublié de te dire : je trouve que 70€ par mois, c'est cher pour une salle. Réfléchis bien avant de t'inscrire, et fais-le seulement si tu es sûre d'y aller. J'ai déjà donné (payé pour rien pendant un an). Peut-être est-ce aussi pour toi l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes. Tiens-nous au courant.

faverolles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2016 à 20:34

Mumu, je rentrais dans cette robe (achetée pour fêter mon poids et jamais portée) quand je pesais entre 65 et 62 kgs. Bien que je sois très sérieuse et assidue, je ne peux pas espérer perdre ces plus de 20 kgs en 2 mois (ce serait d'ailleurs dangereux). En plus, je maigris plus lentement qu'avant... Bref, tu sais, je n'en suis pas super triste, j'aurais dû me mettre au régime avant... Je trouverai bien une autre tenue. C'était juste un challenge un peu pourri. Mais quand je pourrai rentrer dedans (septembre ,) je vous promets une photo !

mumudu30

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2016 à 22:37

Oui 70 euros c'est cher mais les coachs sont là en permanence et tu as accès à tous les appareils et à tous les cours dispensés par le club, il y a zumba, pilates, relaxation, étirements, les sports plus hard comme le cross fit... le problème c'est que je ne sais pas si je vais m'y tenir.. je me suis renseignée sur les salle low cost, c'est bondé entre midi et deux et après 18h.. heures bureau quoi... donc pour moi c'est grillé, il y a moins d'appareils et la salle est trsè petite, je n'ai aps envie de sentir la transpiration des autres, surtout après 18h00 quand tout le monde a fini sa journée de travail...ça doit sentir le chihuahua des bois la dedans !!!

l'autre salle est immense, on est pas les uns sur les autres, il ya plus d'appareils et il y a des coachs pour nous guider, alors que dans la salle low cost il y a juste le gars à l'accueil et c'est tout. pas de vestiaires gratuites, pas de douches gratuites, tout supplément est payant.

si je dois m'inscrire je le ferais en septembre je veux d'abord perdre car si je me muscle avec mon poids actuel je vais pas maigrir mais juste m'affiner mais je resterais costaud

 

C'est clair que tu ne peux pas perdre 20 kilos en deux mois, d'ailleurs ce n'est pas ce que je te souhaite, tu tomberais malade!!!

ma foi si tu peux mettre un 44 ça serait deja super, je suis sure que tu te vois plus forte que ce que tu n'es...je crois qu'on se voit toutes plus grosse en fait... quand j'entends parler mes collègues de boulot j'hallucine, elles se trouvent toutes grosses, elles sont toutes au régime, elles se disent grasses..elle font 50 kilos toutes mouillées..dont une qui est particulièrement maigre qui s'habille limite pouffe et qui dit qu'elle doit se mettre au regime.. elles m'ecoeurent toutes... je travaille dans un environnement malsain et cela se porte sur mon moral..le physique est plus récompensé que le boulot effectué. Recemment mon boss a permis à une agent de gagner un grade supplémentaire, elle a rien dans le citron, elle est nulle au boulot mais c'est une bombe...et le patron est en admiration devant elle, si tu voyais les deux secrétaires de direction...elles ont 55 ans et c'est la course à l'échalotte à qui sera la plus vulgaire, entre les mini jupe et les décolletés plongeants...elles sont idiotes en plus, elles font le strict minimum et pas serviables pour deux sous...pauvre france ..pauvre administration....j'ai honte... pendant ce temps là des collègues policiers se font tabasser pendant des manifs..

bref je vais m'arreter là tellement ça m'enerve...

bon je vais au lit, demain j'ai rv chez l'endocrino l'après midi pour mes soucis hormonaux, je vous embrasse bonne nuit!! à demain!!

faverolles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2016 à 07:54

Coucou les filles !

Nuit agitée (peu dormi, mal partout). Ce matin, 86.2 (= -200 gr, c'est la fête !).

Si je suis en arrêt, Mumu, c'est un peu pour les raisons que tu décris (en résumé, plus tu es con, plus tu cartonnes). C'est insupportable. Je prends mes 3 ans et réfléchis à créer ma propre entreprise de formation. Mais comme je ne peux pas tout faire, pour l'instant, je maigris. Si je dois coacher des gens en entreprise, il vaut mieux que je n'aie pas honte de mon corps. Tu vois, la motivation dépasse la petite robe que je ne pourrai pas porter pour le mariage de mon cousin...

Je m'étais inscrite dans un "Curves" (39 € / mois). Je n'ai pas tenu parce qu'au fond, j'ai besoin qu'on s'intéresse à moi, à mon mal-être, et les coaches sont juste là pour te montrer comment utiliser les machines. De plus, toutes ces salles sont à 30 km de chez moi, et, après le boulot, j'avais surtout envie de rentrer. Comme écrit plus haut, il est possible que je m'inscrive à l'aquagym en septembre, avec une voisine qui vient d'avoir un by-pass. Je crois que je suis un animal social, et j'ai besoin de relations singulières.

Mon mari m'a appris hier qu'il part jeudi en déplacement en Ardèche (jusqu'au 3 juin). Il revient plus tôt parce que nous organisons les 4 et 5 un trial, et même si je fais beaucoup, j'aurai besoin de lui (traçage des zones etc.).

Le soleil a l'air de pointer son nez aujourd'hui, plutôt sympa.

Je vais préparer mon p'tit déj, des bises à vous deux !

mumudu30

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2016 à 18:25

Bonjour les filles,

 

Moi non plus j' n'ai pas bien dormi... j'ai eu du mal à trouver le sommeil.

je reviens de chez l'endocrino.. bon ben la pesée fatidique est arrivée... je suis remontée à 105 comme au début.. je le savais mais h'avais tout de même les boules, je dois tout recommencé.. je voulais commencé aujourd'hui mais dilanche fete des meres oblige il y a repas de famille..donc je n'ai pas envie de casser à nouveau le régime, je ne peux pas continuer à faire des écarts...en attendant je vais faire attention à mes repas et faire du sport. et lundi je rattaque.

L'endocrino m'a conseillé de prendre du lovamine cela permet de stopper les boulimie et les fringales.. (20 euros les 180 gelules...il faut en prendre 2 midi et 2 soir autant dire que le pot sera vite fini...) je n'ai pas encore acheté. je verrais la semaine prochaine si j'ai du mal à reprendre.

j'ai pensé que Cindie pourrait essayer elle aussi vu qu'elle est sujette comme moi aux accès de boulimie et aux coups de mou comme moi..mais c'est sur que vu le prix on ne peut pas trop se le permettre.

Sophie, qu'as tu fait de ta journée? tu t'es préparé quoi à manger?

faverolles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2016 à 20:10

Coucou Mumu, j'imagine que tu es dégoûtée d'avoir tout repris. Rassure-toi, ces 6 kgs-là, tu vas les perdre aussi vite que tu les as pris. Si tu as un coupe-faim, ça va bien t'aider.

Aujourd'hui, il n'a pas plu, j'ai promené ma chienne et jardiné.

Ce soir, j'ai dîné d'une salade de thon-œuf dur-tomate-champignons, et fb 0%-stévia. Je n'ai plus très faim maintenant, ça doit être ça, la cétose...

mumudu30

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2016 à 22:04

plus que dégoutée... j'ai perdu du temps.. je en m'étais pas pesée car j'avais "peur" mais là revoir 105 au lieu de 99 ça fait mal.. tu as bien perdu, 10 kilos ça doit se voir !!

et au fait tes poussins?

faverolles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2016 à 08:30

Coucou les filles ! (Au fait, Cindie, ne profite pas du retour de Mumu pour t'esquiver... On t'attend).

Oui, Mumu, je pense que ça se voit, puisque les gens me le disent. Moi, bien sûr, je ne vois pas grand chose... Toujours du 46. Mais bon, je sais qu'il faut être patiente, et que chaque jour est un petit pas vers un imc normal.

Je pense que tu dois analyser les choses autrement : ta reprise n'est pas une perte de temps mais une leçon à méditer. C'est à toi de gérer maintenant. Tu repars la tête claire : un écart de temps en temps fait prendre du retard mais fait du bien au moral et aide à tenir le coup. Mais il faut impérativement se remettre au régime dès le lendemain. Garde en tête cette pesée qui fait mal, et dis-toi que c'était la dernière fois. A partir de maintenant, tu contrôles. J'écris sur un petit cahier (en plus d'ici) tous mes états d'âme, et parfois je me demande à quoi ça sert, vu que ça ne changera pas ma vie de peser 30 kgs en moins... Peut-être que si, ça la changera, ça modifiera quelques paramètres comme la confiance en soi si importante pour avancer. J'ai besoin de me faire confiance.

Ce matin, -300 gr, je vois les 85. Ça n'a l'air de rien mais ça me fait plaisir.

Les poussins vont bien. Les Faverolles ont bien grandi (ce sont des poulettes), sont tout emplumées et vivent dans un enclos abrité en attendant le beau temps.

11 coucou de Malines sont nés dans la couveuse il y a maintenant presque 15 jours. Ils grossissent à vue d’œil mais sont toujours dans la poussinière.

Lundi, j'ai mis une nouvelle incubation en route (12 pékins et 7 Faverolles). Aujourd'hui, des Faverolles (combien ?) devraient naître sous ma poule pékin, je lui laisserai ses petits parce qu'elle est une bonne mère et que la poussinière est occupée.

Avec la pénurie de carburant, je ne peux plus trop bouger (mon mari utilise les véhicules pour aller travailler...). Pourtant, il faudrait que je fasse des courses alimentaires...

Très bonne journée à vous deux et plein de bisous (on dirait que le soleil est là, et surtout, on ne lâche rien : c'est nous qui décidons de ce que sera demain.

mumudu30

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2016 à 13:34

Coucou Sophie, je te souhaite une bonne fête!!! je t'embrasse fort et j'espère que tu passes une bonne journée.

 

J'ai pensé à tes poussins hier soir, j'ai vu une vidéo de l association L214 sur les poules pondeuses en batterie..c'est horrible..tes poulettes sont bien traitées. J'avais des poules et des canards quand j'étais petite, nous les avons pratiquement considérés comme des animaux de compagnie. on les caressait je leur faisais des bisous, ils avaient des prénoms.. ils étaient heureux... voir des animaux souffrir me fait plus mal que de voir des humains souffrir...c'est fort ce que je dis mais c'est la vérité.

 

Pour toi les 85 approchent..je suis jalouse!!!!!!  ...non je te taquine je suis contente pour toi.

C'est bizarre les tailles, je fais 20 kilos de plus que toi et je fais aussi du 46...je comprends plus rien...à la limite si on avait quelques kilos d'écart je comprendrais mais 20 de plus et la même taille!!! pourtant je fais qu'1m65. Bon il faut dire que j'ai toujours pesé lourd et j'ai une bonne masse musculaire il faudrait que j'achète une balance à impédance pour différencier masse graisseuse et masse musculaire. c'est vrai que si je fais mon IMC je suis en obésité sévère..tu as vu les photos que j'avais postées je ne pense pas être en obésité sevère...ou alors je me vois "plus mince" que ce que je suis réellement  

 

Ce midi j'ai mangé 1 tranche de jambon , 3 carrés frais et de la salade et j'ai prévu 2 yaourths o pour cent pour l'après midi au boulot.

 

Je pense que cindie a des soucis en ce moment et ne doit pas avoir la tête à venir sur le site.

C'est vrai tu as raison, je dois avancer et ne pas rester bloquer sur ce chiffre que j'ai vu sur la balance hier..ça m'a choqué..j'ai eu un éléctro choc en fait. Je n'ai plus envie de craquer...et surtout je vais recommencer le sport, cela m'aide beaucoup à perdre du poids et le sport me coupe un peu l'appétit, ou du moins me permet d'éviter les craquages et grignotage.

Ici pas de souci particulier pour les carburant, de toute façon je suis à 30 minutes de l'espagne donc si pénurie je peux aller faire le plein à la frontière espagnole

Allez je file au boulot...sans grande motivation....mais bon c'est comme ça, je me dis que j'ai de la chance, beaucoup de gens aimeraient être à ma place.

gros bisous et bonne journée et surtout bonne fête!!

faverolles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2016 à 14:35

Merci Mumu ! J'ai eu plein de coups de fil ce matin, et mon mari m'a embrassée à 5 h (quand il part) en me souhaitant "bonne fête". J'avais oublié, je suis très touchée.

Mes poules et Jacky (mon coq) ont toutes un prénom, et j'aime les voir courir vers moi lorsque j'entre dans la cour. Quand on mange dehors, elles sont autour de nous pour avoir du pain qu'elles prennent dans nos mains.

Cependant, j'avoue que les poussins sont destinés à devenir des poulets. Ce n'est pas cool (je ne les tue pas moi-même), mais j'essaie d'être cohérente : nous mangeons du poulet et je ne veux pas acheter des poulets du commerce (maltraités, mais aussi engraissés sans espace pour courir, gratter la terre, bourrés d'antibiotique et de soja ogm, ébéqués pour éviter les bagarres). Je ne suis pas heureuse le jour de l'abattage, mais je ne suis pas encore végétarienne, alors j'assume.

Pour ce qui est de ma taille, je lis beaucoup de posts et la plupart des femmes font du 42 à 75 kgs. Moi, c'est à 65... Je ne sais pas pourquoi, j'entrerai péniblement dans du 44 dans à peu près 10 kg ! Quand j'étais jeune (et maigre !) je faisais du 38 et pesais 49 kg. Je n'ai pas l'impression d'avoir des gros os, mais j'ai beaucoup de chair autour, et assez peu de muscles ! Cela fait près de 10 kg que je mets du 46, et franchement, je ne flotte pas encore dedans...

Tu sais, l'obésité théorique n'a rien à voir avec l'image de l'obésité. Il y a 2 kgs (lol) j'étais aussi classée obèse, pourtant mon image n'était pas celle d'une femme obèse. De toute façon, tout cela sera bientôt derrière nous !

Très bien ton repas. Essaie surtout de manger à ta faim, la quantité n'a pas d'importance.

Gros bisous et merci encore ! Passe une bonne après-midi, à ce soir !

Utilisateur122868

Ce message a été supprimé par son auteur.

faverolles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2016 à 07:25

Coucou les filles !

Comment vas-tu Cindie ?

Et Mumu ?

Ce matin, il pleut à nouveau...

-300 gr sur la balance.

Mon mari part en Ardèche ce matin.

Utilisateur122868

Ce message a été supprimé par son auteur.

faverolles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2016 à 16:31

Vous êtes trop beaux sur cette photo !

Après avoir emmené mon mari à la gare (il avait un tgv à midi gare de Lyon), je suis rentrée direct dans mon jardin et ... j'ai oublié de manger !

J'ai planté courgettes, poivrons, aubergines, piments, haricots verts, haricots beurre, panais, poireaux, et des fleurs dans tous les trous. Ce n'est pas fini mais ça commence à prendre forme. Ce soir, ma fille a basket, du coup je ne suis pas rentrée... Alors je me fais cuire du poulet et des champignons en regardant Roland-Garros...

 

Je vous embrasse toutes les deux, objectif 44 pour tout le monde !!!! Pour commencer !)

mumudu30

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2016 à 20:10

Bisous les filles,

 

grosse journée de boulot aujourdh'hui, journée stressante.. j'espère que vous allez bien.

je n'ai pas trop le moral, je commence à songer à une reconversion professionnelle... je ne pourrais pas rester dans cette albiance mortifère, depuis que je suis ici je suis très mal... (lien de cause à effet???)

Je vois que tu a encore perdu du poids, ca doit te donner la peche!!

moi j'attends lundi. je vais acheter le lovamine comme me l'a prescrit mon endocrino... je pense que c'est de la poudre de perlimpimpin mais bon au moins je vais essayer, je vais perdre 17 euros ou alors je vais peut être être satisfaite.

Cindie j'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop de soucis ou du moins que tu arrives à gerer...

Je pense que c'est ma dernière tentative de dukan, si ca ne marche pas j'arrête et j'irais voir une nutritioniste sans doute mais je crois que tant que psychologiquement je n'irais pas bien je ne pourrais pas maigirir..peut être faut il que je me fasse suivre par un psychiatre ou autre... j'y songe..

passez une bonne soirée, je repasserais tout à l'heure pour regarder les avant après  

faverolles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2016 à 21:52

Coucou Mumu !

Rentrée du basket (une pizza pour ma louloute, du poulet pour moi).

Je pense en effet que pour suivre un régime sur le long terme, il faut que tout aille à peu près dans la vie, car s'y tenir demande beaucoup d'énergie. Et comme le no souci ne dure jamais longtemps, il faut saisir l'opportunité pour se lancer.

A lire tes messages, je ne suis pas loin de penser que tu es déprimée. Le secours d'un médecin t'aiderait peut-être. Le pire, vois-tu, c'est qu'au milieu de ton histoire, il y a le surpoids qui ajoute encore à ton mal être. La pseudo consolation de la nourriture, la culpabilité, la honte... C'est si dur d'accepter ce que l'on est et d'avancer vers ce qui nous semble bon pour nous. J'ai l'impression que ton travail te mine, et notamment tes collègues. Je compatis très sincèrement. Dans le même cas, j'ai choisi la fuite, mais derrière, j'avais un mari qui comprenait. Ça ne m'a pas empêchée de prendre du Prozac, et aujourd'hui, je peux rebondir et faire de nouveaux projets professionnels qui me correspondent.

Que te dire, sinon de suivre ton instinct. Parles-en à tes amis, à ton médecin, vide ton sac, allège-toi de tout ce qui pèse dans ta tête. Tu as la légitimité pour le faire, et tu n'embêtes personne en en parlant. On ne se connaît pas, mais sache que j'ai beaucoup d'empathie pour ce que tu traverses (je n'ai pas toujours été heureuse).

Gros bisous, ma fille m'appelle pour dîner, je repasserai tout à l'heure.

faverolles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2016 à 07:35

Coucou les filles ! Comment allez-vous ce matin ? Cindie et Mumu, je vous souhaite tellement de bonnes choses.

Aujourd'hui, ça fait 16 ans que je suis mariée.

Divine surprise ce matin, -500 gr. 85.1.

J'ai rendez-vous chez le médecin à 8h30, ensuite, j'organiserai ma journée en fonction du temps.

Bises.

Utilisateur122868

Posté le 27/05/2016 à 11:56

bonjour les filles

felicitation sophie tu perds tout les jours c est top

Aujourd'hui il fait beau apres la sieste on ira faire de la trotinette.

le regime de mon diet me fait rien perdre c est deprimant on vera avec les gellules achetées si sa marche.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

faverolles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2016 à 12:21

Coucou Cindie ! Hum, la trottinette... Un vieux souvenir, j'adorais ça !

Je viens d'aller aux toilettes (excusez ce détail) et j'ai pensé que j'étais en jogging (c'est dire si je fais attention à la façon dont je m'habille). Du coup, j'ai tiré sur mon pantalon, et il n'a offert aucune résistance ! Mon jean taille 46 commence à devenir trop grand, plus besoin de défaire bouton et fermeture éclair pour l'enlever... Elle est pas belle la vie ?

Tiens bon Cindie, je t'assure que ce sont des petites choses qui font plaisir !

faverolles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2016 à 08:09

Bonjour les filles,

comment allez-vous ce matin ? Le week end s'annonce pluvieux partout...

Hier, mon mari m'a fait livrer un énorme bouquet pour notre anniversaire. Ça m'a regonflée, j'ai été touchée à un point... il a trop chaud dans le sud de l'Ardèche.

Ce matin, mega surprise, -400 gr encore. Je crois que le jardinage vaut tous les sports... Donc, je fais mon entrée dans les 84, et j'aime ça.

J'aimerais franchement que ça vous donne envie de vous accrocher : après presque 2 mois, je ne ressens plus ni faim ni fatigue.

Aujourd'hui, je dépose ma fille chez une copine, fais quelques courses (je dois acheter un lot pour la kermesse de l'école, j'avais oublié.

Ensuite, retour au jardin tant qu'il ne pleut pas. Puis, ménage, ménage, ménage (je néglige la maison en ce moment).

Voilà, très bonne journée à vous, en espérant vous lire.

Utilisateur122868

Posté le 28/05/2016 à 11:33

bonjour les filles

bravo sophie je t'envie , à la base on avait le meme poids de depart et toi tu a perdu 12.6kg et moi j ai pris du poids lol

Faut vraiment que je me reveille je ne doit pas grossir à cause de ma rm.

Sinon bonne nouvelle mon loulou va visiter son ecole en juin il fait deux apres midi pour commencer de l'habituer, je suis impatiente.

 

Allé mumu on se remotive et on ratrape sophie 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

faverolles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2016 à 11:59

Forum Dukan : bisous les filles ca y est il pleut

Bisous les filles ! Ça y est, il pleut !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.