Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

nouveau départ le 01/04/2016

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur122868

Posté le 02/05/2016 à 09:29

bonjours les filles

SOPHIE FELICITATION je suis super contente pour toi

ton bilan du mois est juste super et tu voit le 8 arrivé c est genial bravo

Je vois mon medecin pour mon loulou tout a lheur et j'en profiterai pour demander si je peut rataquer le sport

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

faverolles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2016 à 13:10

Contente de te lire Cindie. J'espère que ton loulou n'a rien de grave. C'est une bonne idée de demander au doc pour le sport.

Aujourd'hui, j'ai fait un sport bizarre : j'ai retourné des massifs à la main (à la bêche, lol). Il fait enfin beau !!!

Je me suis fait un poulet pour le déjeuner (mais je ne mangerai pas tout !)

A tout à l'heure !

faverolles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2016 à 20:49

Bonsoir les filles ! Le p'tit coucou du soir pour prendre des nouvelles (Mumu, tu as laissé tomber, ou tu ploies sous un emploi du temps hyper booké ?)

Aujourd'hui, première vraie journée de beau temps : jardinage, et première sortie de mes poussins au pâturage. J'ai même fait sécher les maillots de l'équipe de basket (le lavage, c'est chacun son tour), dehors.

Déjeuner : poulet.

Dîner : saumon fumé, yaourt brassé 0%.

Cindie, comment va ton petit garçon ? Et le sport, c'est ok ?

Je ne pense pas trop trainer ce soir, besoin de dormir après cette journée au grand air.

Bises.

mumudu30

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2016 à 21:26

Bonsoir les filles,

je rentre de mon week end de fiesta... je n'avais pas de possibilité de me connecter, je suis rentrée chez moi il y a une heure.

Week end catastrophique au niveau nourriture. .. je reprends demain il va falloir que je me motive.

je vois que vous êtes très motivées ça fait plaisir et ça m'encourage.

Cindie ton tatouage est très joli!! il est fin et les courbes sont bien dessinées

Sophie, tes chaussures sont superbes,..je ne me souviens pas te l'avoir écrit..

Donc demain journée PP, avec jambon DD un peu de roti de boeuf et fromage blanc. J'ai regouté au sucre ce week end et cela me manque maintenant...comme quoi c'est vraiment une drogue, les scientifiques n'ont pas tort..

demain je retourne au boulot..je n'ai pas vraiment envie... enfin je relativise j'ai un boulot contrairement à bcp de personnes, et bcp aussi voudraient être à ma place. Je ne me plais pas là où je suis et je n'arrive pas à m'habituer à Perpignan. J'ai perdu tous mes repères, j'ai tout à reconstruire ici...

 

Je n'ai pas eu le temps de lire tous vos messages, je le ferai tranquillement tout à l'heure, mais rassure toi Sophie je suis motivée et cette fois pas de craquage ni week end de bringue (j'en avais besoin en fait...)

je veux perdre au moins 7 kilos ce mois ci.

Tu as bien perdu, si tu n'avais pas fait le craquage du début peut être aurais tu perdu plus? mais en tout cas félicitations tu as perdu pratiquement 7 kilos, tes efforts ont été récompensés.

j'ai sorti de mon placard le pantalon que j'ai acheté et je compte bien le mettre dans une quinzaine de jours. il faut aussi que je reprenne le sport, cela m'aide beaucoup.

 

Cindie, je suis contente que tu sois motivée à nouveau, tu m'encourages aussi.

gros bisous les filles,

à plus tard, ou à demain

je vous embrasse bien fort

faverolles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2016 à 07:53

Coucou les filles !

Merci Mumu de ton message. Contente que ton week end t'ait fait du bien. Le sucre est un grand consolateur. Ne t'inquiète pas, après deux trois jours de protéines, on arrive à s'en passer.

Je crois que tu n'es pas très bien à Perpignan. Si je comprends bien, tu y es depuis peu, et tu es loin de tes repères. Cela ne doit pas être facile à vivre. D'autant que ton travail n'a pas l'air de te plaire.

Quelle est ta région d'origine ? N'as-tu pas de possibilité de te faire muter ?

Je pense bien à vous deux, et vous encourage à poursuivre.

Pour ma part aujourd'hui, c'est l'entrée dans les 8 (89.8). Je suis contente, mais j'ai l'impression que la ligne d'arrivée est bien loin. J'ai échappé à un week end avec des amis, mais je n'y échapperai pas courant mai. J'angoisse déjà d'avoir à faire preuve de volonté pour rester dans les clous. Bon, on verra...

Aujourd'hui, pl, je vais manger le reste du poulet avec des haricots verts.

En attendant, bras-abdos-cuisses, visite au poulailler voir si les pious sont nés, jardin...

A tout à l'heure, ON NE LÂCHE RIEN (bon courage Mumu pour la reprise !)

Utilisateur122868

Posté le 03/05/2016 à 10:49

Bonjour les filles

Contente de te relire mumu , j espere que tu as bien profiter de ton week end.

Sophie felicitation tu peux etre fier de toi tu voit les 8 ca me motive a y arriver aussi

Pour le sport c est ok mais doucement du cou hier il faisait beau j ai jouer au foot avec mon fils mais je suis vite essoufée et fatigué.Hier on a fait un barbecuie et petit apero je vais attendre pour me peser lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

faverolles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2016 à 12:20

Coucou Cindie, un petit message avant de manger; Oui, ça motive, les 8, mais je vous paierai un coup (de coca zéro) pour les -10 kgs !

Bon courage à toi.

Utilisateur122868

Posté le 03/05/2016 à 12:39

tu y sera vite  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

faverolles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2016 à 08:05

Bonjour les filles.

Superbe journée en perspective : les petits oiseaux chantent, et le soleil est là.

Ce matin, 89.6.

J'espère que vous allez bien et que vous êtes toujours MOTIVÉES. Les beaux jours sont presque là, bientôt les tenues légères...

Je sens que je maigris, mais qu'est ce que c'est moche d'être impatiente...

Bonne matinée, les filles, à tout à l'heure !

Utilisateur122868

Posté le 04/05/2016 à 08:39

bonjour les filles

sophie tu as un super parcourt ne soit pas trop impatiente tu a atteint ton 1er objectif

et oui aujourd hui il fait deja beau c est appréciable. Cette apres midi j ai un entretien pour du taf mais c est un peu loin donc ca m'embete un peu on vera se qu il me propose

profitez de ce beau temps

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

faverolles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2016 à 09:07

Cindie, je ne suis impatiente que quand je me lève... Après, je suis occupée, alors j'arrive à oublier monsieur Dukan !

Bon courage pour l'entretien (je croise les doigts même si ça fait loin...)

Là, il faudrait que je lâche l'ordi (je regarde les avant/après) pour sortir ma chienne et aller voir si mes poussins sont nés !

Bonne journée, tu nous raconteras pour ton entretien.  

Utilisateur122868

Posté le 04/05/2016 à 11:21

on est toute pareil les avant /apres il y a rien de tel pour motiver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

faverolles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2016 à 08:09

Bonjour les filles,

nouvelle journée dudu. Même poids qu'hier pour moi. Toujours zéro écart. Grande marche, bêchage... c'est comme ça.

Les poussins ne sont pas nés. C'est peur-être pour aujourd'hui.

Je vais continuer à préparer mon jardin (ça me semble plus dur que les années précédentes).

Sinon, journée calme, ma fille va s'entraîner, mon mari travaille...

Cindie, comment s'est passé ton entretien ?

Mumu, toujours au taquet ?

Je vous souhaite beaucoup de courage, et j'espère que vous reprendrez vite les bonnes habitudes (pesée du vendredi).

Gros bisous, à tout à l'heure.

Utilisateur122868

Posté le 05/05/2016 à 22:19

coucou les filles

pour mon entretien ca correspondait pas a ce que je recherche, je suis aide soignante en geriatrie et la cété pour de la psy

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

faverolles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2016 à 07:29

Coucou les filles,

 

Comment allez-vous ce matin ? Peu de messages, j'espère que ce n'est pas un signe d'abandon...

Cindie, tu finiras bien par trouver, même si c'est dur. Dans les maisons de retraite ?

5 poussins coucou de Malines sont nés hier dans la couveuse (l'un d'entre eux ne me paraît pas viable). J'espère avoir d'autres naissances aujourd'hui.

Hier, je suis allée dans la plus grande jardinerie du coin, et j'ai rapporté des fleurs pour mon jardin. Ça va me donner le courage de travailler aujourd'hui (tonte, bêche, plantations...)

Côté dudu, j'en suis à 89.2 ce matin. Je devrais être heureuse, mais je trouve le régime vraiment dur en ce moment (ma fille a laissé trainer un paquet de chips sur la table de la cuisine, je me suis fait violence pour résister. Idem pour la quiche que j'ai préparée hier soir pour ma famille...). Bon, ne pensons pas à tout cela, il faut dégommer les 8, c'est tout ce qui compte.

Je repasserai dans la journée. Des bises à vous deux.

faverolles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2016 à 07:22

Bonjour les filles,

j'espère que vous allez bien. Votre silence m'inquiète un peu. Peut-être n'avez-vous pas besoin du forum pour tenir le coup... J'espère en tout cas que vous n'avez pas laissé tomber. Si ça peut vous booster, les efforts paient : ce matin, -300 gr, soit 88.9 kgs. D'accord, je suis loin du compte, mais ça avance (ou plutôt ça recule !) Je continue tranquillement, même si c'est dur de ne pas craquer. J'ai besoin de changer de silhouette, besoin de me sentir bien, ce régime est un cadeau que je me fais. J'en profite pour prendre soin de moi.

Ce matin, je vais finir de tondre (hier petit problème de démarrage : j'ai tiré sur le fil comme une brute et il m'est resté dans les mains. Ma fille a réussi à réparer !)

Les poussins sont 11 dans la poussinière. Il n'y avait aucun œuf bêché hier soir, mais sait-on jamais : c'est le dernier jour pour les retardataires !

Il faut aussi que je termine la préparation du jardin (chuis très en retard par rapport aux voisins, mais ce n'est pas bien grave : comme j'ai fait mes semis moi-même, les plants de tomate sont encore petits, trop tôt pour les mettre en pleine terre).

Je vous embrasse avec beaucoup d'empathie, et j'espère vous lire dans le courant de cette belle journée.

faverolles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2016 à 20:02

Bonsoir les filles,

Journée épuisante au jardin, mais ça commence à avoir de l'allure. Encore quelques efforts...

Les poussins vont bien, pas de surprise dans la couveuse. Je vais la laisser tourner parce qu'elle abrite l’œuf de cane d'une copine (l'incubation est plus longue que pour les poules). Je reçois mes œufs de pékin pour une nouvelle couvée vers le 20 mai.

Ce soir (pp), je me fais cuire deux cuisses de poulet (c'est du poulet industriel, on dirait de la flotte sans goût, mon mari et ma fille détestent ça), je vais ajouter du piment pour apporter du relief !

Je vous souhaite une bonne soirée, en espérant vous lire, si le cœur vous en dit. Est-ce ma compagnie qui vous déplaît ? Je parle beaucoup de moi, mais je n'ai pas trop le choix...

Je vous embrasse.

faverolles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2016 à 08:44

bonjour Mumu, bonjour Cindie,

 

Voici plusieurs jours que je suis seule ici, et je m'inquiète. Dois-je vous envoyer des mp, ou laisser le temps vous éloigner de ce post dont vous êtes les âmes. Je ne sais pas.

Je continue bêtement à poster, c'est devenu une habitude, même s'il n'y a pas de dialogue.

Ce matin, -300 gr, ça avance doucement. Je suis toujours aussi motivée, malgré la lassitude alimentaire et des envies de fruits. Je regarde mes fraisiers en fleurs et me dis que cette année, je ne goûterai pas aux fraises, ni aux cerises, ni aux poires etc. Il faut savoir ce que l'on veut : je suis loin de l'arrivée.

Aujourd'hui, jardin encore (j'agrandis le potager).

Voilà, je vous embrasse et vous souhaite un bon dimanche.

Utilisateur122868

Posté le 08/05/2016 à 19:36

Bonsoir sophie

Je vois que tu tiens bon et c est tres bien comme tu t en doutes moi j ai lacher prise je n y arrive plus , j ai fait de grosse crise de boulimie je sais pas a combien j'en suis mais je pense etre remonté a 100kg

J'espere que mumu ne repond pas pour la meme raison que moi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

faverolles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2016 à 19:53

Merci Cindie de ton message. J'ai plaisir à te lire même si tu m'annonces que tu as laissé tomber. Peut-être n'est-ce pas le bon moment pour toi de commencer le régime. J'espère que tu vas pouvoir reprendre si tu en ressens la nécessité. En tout cas, ne te culpabilise pas, tu as d'autres soucis à gérer ...

Je continuerai de poster quotidiennement parce que j'en ai besoin. Peut-être parfois me feras-tu un signe pour me dire que tout s'est arrangé pour ce que tu sais, et que tu as trouvé un emploi. Peut-être même voudras-tu que je te soutienne lors de ton prochain dudu. Moi, je ne vous oublie pas, mes compagnes d'avril, qui m'avez remonté le moral, et avec qui j'ai échangé sincèrement comme avec des amies.

Je vous embrasse toutes les deux.

Utilisateur122868

Posté le 08/05/2016 à 20:07

je continurai de venir te lire et te mettre des coups de pieds au fesses si besoin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

faverolles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2016 à 20:44

Merci Cindie ! Et qui sait, tu trouveras peut-être l'énergie de m'accompagner !

faverolles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2016 à 07:41

Bonjour les filles, si vous passez par ici.

Le temps est plus gris que ce week end, un temps parfait pour bêcher mon avant dernier carré.

Ce matin, 88.2, soit -400 gr, ça fait du bien. Bientôt les -10 kgs, je n'en reviens pas.

Ma fille est partie bougonne au collège après 4 jours à la maison.

En ce moment, je pense que je ne pourrai pas mettre ma robe prévue pour le mariage (trop petite encore le 23 juillet), mais cela m'est égal. Je serai toujours mieux qu'aujourd'hui, même si je dois m'acheter une robe en 44. Vous voyez, mes préoccupations sont toujours aussi futiles, c'est un peu la conséquence du régime. Cette futilité a aussi les bienfaits de me tenir éloignée de la nourriture, désormais remplacée par les fringues (ou plutôt, l'envie de fringues). J'ai promis à ma fille que nous irions toutes les deux faire les soldes à Troyes après le brevet, fin juin. Et là, la carte bleue va chauffer ! Hier, une de mes voisines m'a dit que j'avais maigri...

Je vais prendre mon petit déjeuner (galette/jambon), aujourd'hui, c'est pp. Sans doute du steak à midi.

Bonne journée à vous deux, au moins en pensée.

Utilisateur122868

Posté le 09/05/2016 à 08:08

Bonjour sophie

Tu est vraiment tres courageuse , bientot 10 kilos de perdu c est super.d ici le mois de juillet tu y rentrera dans ta petite robe reste confiante.

Ici aussi i fait tout gris c est bien dommage je voulais enmener mon loulou faie de la trotinette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

faverolles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2016 à 16:43

C'est gentil, Cindie, d'être passée. Je vois que tu as mis ta réglette à jour : puis-je espérer que tu retrouves le courage de te battre contre les kilos ?

Ce matin, j'ai pris la camionnette : acheter des cigarettes à 3 km de chez moi, puis filer faire le plein de plantes pour mon jardin. En sortant du tabac, la camionnette n'a pas voulu redémarrer. Un problème électrique récurrent... Quelqu'un m'a dépannée, mais je n'ai pas osé poursuivre jusqu'à la jardinerie. Du coup, je suis allée dans mon jardin, et j'ai bossé jusqu'à 2 h. Du vrai sport, mais chuis contente. Encore quelques efforts. Le temps c'est parfait pour faire du "sport" dehors. Cindie, je ne t'ai jamais demandé de quelle région tu es (pas obligée de répondre).

Voilà, je retourne bosser un peu (repassage avant retour au jardin pour fermer les châssis et m'occuper des poules).

Bises, à +

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.