Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

nouveau départ le 01/04/2016

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur122868

Posté le 09/05/2016 à 17:51

1ere chose a dire les cigarettes c est pas bien   

Sinon je suis de haute loire en Auvergne et toi?

Demain matin j'ai un nouveau entretien en maison de retraite mais c est toujours loin de chez moi, on verra se qu'elle me propose.

Je me sent surveiller lol( oui j'ai mis ma reglette a jour on verra bien) et j'ai pas atteint les 100kg pourtant j ai manger un saucisson entier ac pain et beurre et une dizaine de glaces et des chips lol sans parler des pizza kebabs et macdo lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

faverolles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2016 à 19:41

Tu me fais rire, Cindie avec ton saucisson, tes glaces et pizzas (je crois qu'on s'entendrait bien niveau bouffe !) En plus en Auvergne, le saucisson est bon. J'habite au nord de la Bourgogne, dans l'Yonne, tout près de l'Île de France (mais quand même à 100 km de Paris).

Je sais que la cigarette, c'est pas bon pour moi (mais c'est très dur d'arrêter : pour l'instant, régime !)

ET OUI, je te surveille ! Je ne désespère pas de voir le curseur descendre... Tu sais, on est toutes pareilles, dès qu'il y a un souci, saucisson, pain, pizza, gâteaux, glaces, vin rouge (encore un de mes défauts). Mais bon, ce n'est pas la fin du monde, c'est juste une réaction normale à tout ce que tu portes sur tes épaules. Mais j'y crois. Quand ça te prendra, quand tu le sentiras, tu reprendras le régime tranquillement. Déjà, ce serait bien que ton entretien marche et que ça te redonne confiance. Tout n'est pas perdu, tu es toute jeune !

J'ai fait une pizza (lol) pour mes amours, et je sens qu'il faut que j'aille voir le four. Pour moi ce soir, thon au naturel et œufs durs, ça déchire grave !

Bisous.

faverolles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2016 à 07:36

Bonjour les filles,

Ce matin, temps pluvieux. Pas très dynamisant...

J'espère que vous allez bien, et je croise les doigts pour Cindie.

La balance m'annonce 87.9, je m'approche des -10, c'est encourageant.

J'ai faim, je vais me faire la galette/jambon.

Aujourd'hui, pas de jardin sans doute, du ménage, aller chercher ma fille au collège à 12h30, faire les courses, l'emmener à son entrainement de basket, bref, rien de bien réjouissant...

Je vous embrasse fort et vous souhaite une belle journée.

Utilisateur122868

Posté le 10/05/2016 à 08:01

bonjour sophie

Journée qui s 'annonce tres mal je suis malade et en plus il fait un temps pourri

Dans 1 h je part pour mon entretien on verra bien se que sa donne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

faverolles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2016 à 08:46

Que je suis contente de te lire, et de voir que ta réglette a bougé vers le bas ! BRAVO, BRAVO, n'oublie pas que je suis là pour t'encourager..;

Tu as attrapé froid ? Avec le yoyo des températures, il n'y a rien d'étonnant ! Soigne-toi.

Je penserai à toi pour l'entretien.

Bon courage !

Utilisateur122868

Posté le 10/05/2016 à 11:41

merci sophie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122868

Posté le 10/05/2016 à 20:45

j ai été o medecin j ai une angine et deux otites et une petite tension

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

faverolles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2016 à 22:02

C'est malin... Soigne-toi bien et reste au chaud.

Je viens de rentrer de l'entrainement de basket (+ le temps de préparer le dîner et de l'avaler). C'est la première fois que je me fais des foies de volaille : je recommencerai, aucune sensation de faim.

Et ton entretien, tu y es allée quand même ?

Je vais m'affaler dans le canapé...

Gros bisous et bonne soirée.

faverolles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2016 à 08:52

Bonjour les filles !

La journée a commencé moyen : ma fille a raté son bus, et dans l'affolement, a cassé son i-phone. De mon côté, même poids qu'hier voire + 200 gr si je bouge la balance. Il faut dire qu'hier je ne me suis pas trop remuée vu le temps de chacal qu'il faisait. Et puis c'est comme ça. Il faut savoir accepter les petits caprices d'un corps qui se demande sans doute pourquoi je lui impose encore cette diète, lui qui aime se vautrer dans le gras de la charcuterie et le sucre du chocolat.

Programme du jour en fonction de la météo : jardin ou ménage (beurk), je préfèrerais jardin.

Menu du jour : poulet rôti (c'est pp, hum !), avec frites pour ma fille.

D'abord mes exercices de fitness, puis opération salle de bain (le grand jeu : gommage, hydratation, brushing...)

Ensuite, mes poules (j'ai rêvé qu'elles étaient mortes).

J'espère que le reste de la journée va être un peu plus fun, et pour vous aussi (même si Cindie doit se trainer lamentablement à cause de son angine... soigne-toi bien !)

Gros bisous et à tout à l'heure !

Utilisateur122868

Posté le 11/05/2016 à 14:28

Coucou Sophie je suis retourner au médecin mes oreilles saignent a cose des otites.

Pour l entretien très bien passé c a moi de décider je rappel demain.

Pour le temps c est pire que hier.

J ai un souci je ne peut plus me connecter au site ac mon ordi il la bloker car NN securiser.

Et l avantage d être malade regarde ma courbe

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

faverolles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2016 à 17:20

Coucou Cindie, ben dis donc, tu ne fais pas les choses à moitié quand tu es malade ! Saleté d'otite... C'est vrai que tu as "décollé" et perdu tous les effets du saucisson (lol), mais je ne sais pas si je dois te féliciter. J'attendrai que tu sois guérie.

Ce matin, moi non plus, je n'arrivais pas à me connecter, le site semblait hs.

Pour le taf, bravo, tu vois que tu peux trouver, je suis très contente. Sais-tu ce que tu vas faire ?

Aujourd'hui a été lamentable : je n'ai rien foutu, pire même, je viens de me réveiller d'une sieste improvisée. Je me sens toute chiffonnée. Mais ça fait du bien !

Il faut que je m'occupe de mon linge...

Je me reconnecte ce soir, bises.

Utilisateur122868

Posté le 11/05/2016 à 19:22

Ce soir sa commence a aller mieux; ca coule moins

Du coup j ai manger 6 huitres, crevette bulots et yaourt vanille en esperant revoir le 94

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

faverolles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2016 à 20:15

Super repas ! Bien sûr que tu vas les voir très vite, les 94 !

Contente que tu ailles mieux.

Ce soir, pour moi, reste de poulet + fromage blc 0%.

Mon mari vient de quitter le boulot (à Paris), du coup, je vais l'attendre en regardant la tv...

Utilisateur122868

Posté le 11/05/2016 à 21:22

maintenant je me fixe de tout petit objectif

tu as deja mangé ou tu attend ton mari

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122868

Posté le 12/05/2016 à 07:29

bonjour Sophie

C est dommage on a toujours pas de nouvelles de mumu

tu parle a d'autre sur ce site ?lj 'avais essayer mais les groupes ou on est trop nombreux il y a aucun suivit.

A part ca j 'ai eut faim cette nuit , on aurai dit qu il tonner dans ma chambre tellement que mon ventre crié famine.

Je profite d aller beaucoup mieux pour cuisiner un peu car ca fait un moment que j ai pas manger de sons.

donc aler hop je fouille les recettes. 

a tout a l heur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maelle31

Ce message a été supprimé par son auteur.

faverolles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2016 à 07:50

Coucou Cindie,

Tu es bien matinale ! La faim !!!

Pour te répondre, hier, j'avais déjà mangé et j'attendais mon mari (moi aussi j'ai faim le soir...)

Parfois oui, je lis d'autres posts, mais c'est difficile de rentrer dans des liens déjà établis. Je trouve que les gens abandonnent beaucoup en cours de route, et ça ne me rend pas optimiste !

Moi aussi, j'aimerais avoir des nouvelles de Mumu. J'espère qu'elle finira par nous faire un petit coucou, et reprendra sa place parmi nous. Si elle est en plein craquage, ça doit être difficile pour elle, et je lui envoie tout plein de bonnes ondes.

Le mauvais temps ne me donne pas bon moral (et il paraît que la semaine prochaine sera pareille en plus froid).

Tu as bien raison de cuisiner, moi, je n'y arrive pas (je fais du simple). a midi, ce sera steak/haricots verts (sortis de la boîte, égouttés, rincés, et réchauffés, sans rien d'autre).

Ce matin, 87.6 (-300 gr), les -10 ne sont plus très loin.

Mon souci, c'est ce week end que nous allons passer avec des amis. Je vais essayer de gérer, mais j'appréhende beaucoup.

Je vais préparer ma galette, et te dis à tout à l'heure (avec le temps qu'il fait, je ne pense pas m'éterniser dehors...)

faverolles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2016 à 07:57

@ Cindie, je n'avais pas regardé ta courbe, oups ! Tu n'es pas comme moi, tu ne te vantes pas du moindre gramme envolé, lol !

Bravo ! Ça doit te faire plaisir, tu es sur la bonne voie, je suis contente !

 

Bonjour Maëlle, et bienvenue sur ce post où nous ne sommes que trois. Je ne pense pas trahir un secret en disant que nous avons toutes le même problème, et que nous essayons de nous soutenir comme nous le pouvons. Pour ton âge, que te dire, je viens d'avoir 50 ans, et j'ai l'impression d'être encore une gamine...

Utilisateur122868

Posté le 12/05/2016 à 08:10

elle a supprimé son message je n ai meme pas vu

 

Promi j ai faim mais je ne mord pas    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122868

Posté le 12/05/2016 à 08:14

je suis en pl aujourd hui et je suis guerri ou presque lol du cou je sais que je vais reprendre un peu

Cet apres midi j ai une visite pour mon appartement je croise les doigts

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

faverolles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2016 à 08:47

Eh oui, notre invitée mystère est déjà repartie...

Parce qu'en plus, tu vends ton appartement ? Dis donc, ça bouge chez toi !

Eh bien, je croise les doigts, tu me raconteras !

Une copine vient me voir (une fan de poules...)

Bises, à tout.

Utilisateur122868

Posté le 12/05/2016 à 12:40

ce midi j'avais pas trés faim

j'ai mangé une petite tranche de roti de veau avec quelques champignons + 1 yaourt vanille

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

faverolles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2016 à 21:18

Cindie, j'espère que ton appétit est revenu ! Je rentre de l'entraînement de basket, et franchement, je n'ai pas le courage de me préparer à dîner. Jambon, fromage blc, ça ira...

Demain, mon mari est à la maison.

Bonne soirée, des bises.

faverolles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2016 à 07:08

Coucou les filles !

ce matin, même poids qu'hier, ça me saoule de ne pas avoir atteint les -10. Demain, week end dangereux (avec des amis).

J'espère que vous allez bien, bisous;

Utilisateur122868

Posté le 13/05/2016 à 11:03

bonjour sophie

alors moi j ai repri un peu pourtant j'ai rien manger hier soir l'appetit ni est pas.Pour ton week end amuse toi en limitant les degats et ne te pese pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.