Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

nouveau départ le 02/01/12, qui me suit ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

prof1106

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 09:31

Bonjour tout le monde..

Bon j'ai passé le cap des trois kilos... Contente (en plus j'ai mes règles depuis deux jours alors c'était pas gagné ).

J'ai commandé du konjac en vermicelles aussi, mon homme rêve de bolo 

 

Sinon pour les présentations, je m'appelle Christine, j'ai 49 ans et trois enfants de 23 ans (ma fille Charlotte partie en Australie depuis un an, ce qui m'a valu un merveilleux voyage avec ma tribu l'été dernier), 20 ans (Thibault, encore à la maison) et 16 ans (Emmanuel (à la maison aussi).. Divorcée depuis 6 ans et demi et à nouveau en couple depuis deux ans. Mon compagnon est un homme adorable, on a vécu un vrai coup de foudre d'adolescents pendant des mois (bon maintenant on s'est un peu calmés lol !)... Grand costaud et sportif, il a quand même fabriqué, comme bcp d'hommes à son âge, un beau petit airbag et donc il fait Dukan avec moi ce qui est évidemment bcp plus simple !

J'avais fait Dukan après ma deuxième grossesse, il y a donc 20 ans (!) et j'avais perdu 12 kgs .... Et puis évidemment, progressivement, j'en ai repris..... Là il y a eu un nouveau déclic et donc c'est reparti avec un bel objectif de 16 kilos...

Sinon, comme l'indique mon pseudo, je suis prof donc! "Prof de prof" comme disait Manu quand il était petit... Je m'occupe des étudiants qui veulent être profs de sciences économiques et sociales au lycée. Et j'habite Fuveau, joli Village à 15km d'Aix en Provence...

 

Voilà, bonne journée !

Manille44

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 10:05

Quelle chance d'habiter une si belle région.

Bon l'Alsace est belle aussi mais la mer est bien loin....

Moi aussi j'ai dépassé les 3 kilos mais j'en ai tellement à perdre que c'est infime mais j'apprécie ce régime car je n'ai pas de sensation de faim, pas de contrainte de pesée et plein de recettes à tester.

Je reste motivée et puis vous êtes là si jamais la motivation devait être moins forte.

Bon WE à tous

A bientôt

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2012 à 16:14

PROF je suis à l'autre bout de la France,suis ch'ti!

jamais allée dans le sud,ce serait avec plaisir(pas sûre de la réciprocité!?)

ben oui autant savoir que dukan vent ses plats konjac comme à volonté,c'est super bon,ton homme va-un peu- se consoler des bolos!

3kg alors que tu as tes rrr,ça veut dire encore une belle perte à la fin de celles-ci!

bravo à vous les filles,on continue comme ça!?

bon week end à tous le monde!

prof1106

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 16:30

Pas de soucis Magalie, j'ai une grande maison, donc les uns et les autres, si vous passez par le Sud, vous pourrez y faire une halte (bon là il fait un peu froid chez nous aussi, mais dès les beaux jours, ça peut être une bonne idée ! .... Et vous serez assurés de manger Dukan

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2012 à 16:34

et vus les photos et tes recettes,on va quand même se régaler!...

bise

prof1106

Ce message a été supprimé par son auteur.

prof1106

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 17:47

Forum Dukan : ah oui tiens a propos de photos ce midi fruits de mer avec ma maman qui a adore la mayo dukan

Ah oui tiens, à propos de photos Ce midi, fruits de mer avec ma maman qui a adoré la mayo Dukan !

prof1106

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 17:47

Forum Dukan : et hop un plateau de fruits de mer 1

Et hop, un plateau de fruits de mer, 1 

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2012 à 21:32

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!non c'est trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'adore ça!trop onéreux pour moi et trp iodé pour ma thyroide,mais quand je peux,c'est un festin!

oui la mayo dudu sincèrement c'est bon,en plus avec ta maman,c'est trop bien!

c'est en se faisant plaisir comme ça qu'on maigrit bien!

moi ce midioulet rôti,et soir:soupe chinoise et crème vanillée...pas mauvais mais ça fait moins réver que tes fruits de mer...

bise

à demain pour une nouvelle semaine protéinée!

Utilisateur84842

Posté le 16/01/2012 à 07:55

Bonjour,

J'ai aussi re débuté Dukan le 2 janvier et tout se passe bien

De. Juin 2010 à décembre 2010 j ai perdu 25 kgs me suis mise au sport, mon corps à changé il s, est redessiné, malgré le sport. Le. Plus dur à supporter à été la peau " flasque " au niveau des bras et une poitrine ramollie mais passer du 46/48 au 40 fut. Comme. Une révélation . Une. Intervention en mai. Arrêt du sport pendant 3 mois. Un peu trop d'invitations et 8 bons kg repris ouille. Ouille. Ouille !!!!

Donc début janvier je suis repartie en attaque et hop je fonds je perds des cm et bien entendu j y crois je tiens à les perdre ses quelques kg repris et en plus je veux en rajouter d'autres et réussir à être celle que je souhaite être physiquement pour mes 50 printemps !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pastelle05

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 08:05

bonjour a toutes et tous

voila investissement dans la nouvelle balance verdict

- 7kg kg au total je suis trés contente ,j ai perdu 2,9 kg e 13 jours

bon courage tout le monde et on s accroche on va y arriver (et j ai se resultat sans avoir changé mes habitudes je dois boire 1 a 1,5l de lait par jour au moins et 6 yaourts a peu prés en plus de mes 2l d eau et mes repas bien copieux 

pastelle05

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 08:09

bienvenue pharouese et bon courage a toi il n y a pas de secret avec la volonté et dukan comme guide on peut que y arriver (mis a part les copine qui on une thyroide pas sympas du tout !!!!!! elle galére pas cool)

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2012 à 09:43

PASTELLE c'est une très belle perte!bravo!et ma thyroide,je l'emm......! non mais! lol

tes repas sont copieux,en protéines,ce qui explique ta perte...de toute façon c'est à volonté!(pourquoi pas le choco d'ailleurs?snif...)

PHAREOUEST ah le morbihan où je vais chaque année!...bienvenue!

ben tu n'as pas beaucoup repris de poids malgré les écarts!et tu refais du sport?

oui quand on se voit plus mince on est BIENNNN!

et quelle belle idée,ce cadeau que tu te fais pour tes 50ans;tu as vu des avant-après?dukan nous rajeunit!

toi et moi,deux canons sur la plage de carnac cet été ok?...

prof1106

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 11:45

Bravo pastelle !

Bienvenue phareouest ....

Moi, ragnagna terminées, une petite perte ce matin sur la balance..... Petit à petit, sans me stresser, je continue 

Magalie, samedi oui c'était un peu la fête (parce que c'est vrai que les fruits de mer c'est pas donné, bien dommage :-(

A midi on revient au bon poulet rôti du marché

 

Bonne journée !

Utilisateur84842

Posté le 16/01/2012 à 12:03

Merci pour votre accueil ici, et vos encouragements et Magalie maman 59 tu ne penses pas si bien dire pour la page je suis à Carnac 6 mois de l'année....

Là je rentre du sport 1h de cours d'Oxygéno et 1/2 de cours d'abdos fessiers et cet apres midi j'y retourne pour faire du cardio !!!! et là les poireaux cuisent tranquillement et le cabillaud est prêt à cuire, j'aime manger du poisson cela permet de perdre plus facilement je trouve...et partie en WE je n'ai pas craqué j'ai juste mangé des légumes alors que j'étais en PP mais pas grave et me suis autorisé un morceau de baguette et un peu de beurre au petit déjeuner et 2 yaourts au lait entier car j'étais en chambre d'hôte... mais apparemment aucune conséquence sur la balance et puis je trouve que suivre Dukan permet le restaurant sans culpabiliser... Si le poisson est en sauce hop un coup de fourchette permet de mettre la sauce sur le côté de l'assiette et il y a toujours la possibilités de demander des légumes à la place d'un féculent et puis un café à prendre à la place du dessert et le tour est joué et si les gens autour de vous insistent pour prendre une part de gâteau ou une autre gourmandise il suffit de dire qu'on est un peu patraque et ça passe, pas la peine de prévenir la terre entière qu'on est au régime ??? mais finalement Dukan c'est plutôt un rééquilibre alimentaire non ???

 

Bon appétit à tous et sans doute bientôt quelques photos car ça motive et n'oubliez pas de vous mesurez car l'amaigrissement est une chose mais l'amincissement permet d'avoir une silhouette tip top.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Manille44

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 13:00

Pastelle,

au fait, j'ai vu ton tatouage, il est juste MAGNIFIQUE !! féminin, stylé et petites papattes de chats , j'adore !!

j'ai vu que tu as bien perdu, Chapeau !!

moi c'est plus doucement mais je ne fais pas de sport .... faut que je m'y mette !!

il est trop mimi aussi ton lapin, ça me dirait bien de ramener un nouveau copain à mes loulous !! faut que j'arrive à convaincre mon mari

Je garde régulièrement celui d'un collègue et je sais que mes chats ne lui feraient rien !!

Bon j'arrête parce que si je commence à parler des animaux, je ne m'arrête plus !!

Biz

A plus

Manille

pastelle05

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 14:10

merci les filles de m encorager ca fais super plaisir tous ces petit message en rentrant du boulot

PROF

c est clair que ton plateau fruit de mer etait superbe en habitant prés de la mer (enfin pas trop loin ) vous avez pas mal de choix moi a la montagne pas facile lol lol mis a part 4 moules qui se court aprés et des huitres on a vite fais le tour

MAGALIE

trés belle ta photo avec tes petits loups , j adore et pis ta raison on l emm......cette maudite thyroide

PHAREOUEST

j admire ton courage a faire du sport j en suis incapable !!!! RESPECT madame

MANILLE

merci pour ces gentillesse sur mon tattoo jl adore aussi et pour precision donc j ai 4 chattes(winnie,kana,minette et pastelle) donc les 4 pattes de chats une pour chacune d entre elle plus leur initiale lol et le lapin c est genial comme tite bebette de compagnie en plus ca s eduque plutot bien le mien est propre il fais ses besoin dans une caisse dans laquelle j ai mis de la litiere pour chat du coup il sort trés souvent de sa cage et meme sa petite vie tranquille mais attention comme c est tetue lol lol

bonne journée les filles

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2012 à 15:32

coucou!

PHAREOUEST chapeau pour tant de sport!oui ça sculpte le corps,on perds un peu moins de poids mais la graisse se transforme en muscle;moi seulement 1h30 de gym le mardi soir,abdos fessiers,mais je vois que ça fait du bien,j'ai une jolie chute de reins(dixit zhom!)

PROF c'est bon aussi le poulet!mais c'est vrai on perds plus avec du poisson,j'en ai mangé ce midi,je sais plus quoi,c'est moins mon truc que les fruits de mer;ici c'est plutôt moules-frites(désolée pour ce gros mot...)

MANILLE tu me fais rendre compte que c'est un lapin,le petit animal de PASTELLE!je croyais voir un bb coker américain!!! lol

moi aussi ma lapine sort de sa cage et joue avec mes chats(chaussette le chaton noir et blanc,trouvé dans un magasin(!),eireen et églantine des rex devon,mimine et lulu des noirs et blan,trouvés l'un dans la rue l'autre dans une animalerie,abandonnée dans les rayons...!,roma une pseudo chartreuse);mais ici pas de bol,je les recueille parce que je suis en plein champs,donc pas de soucis avec la route,mais 3renards m'en ont pris 7 en 5ans!enfin c'est une supposition,je ne les ai pas retrouvés,mais les poules du voisin ont été égorgées les mêmes nuits...un chasseur-piégeur officiel en a capturé 2,du coup je fais rentrer tous les minous le soir...

ma lapine sait ouvrir sa cage,en plus on avait mis un cadena,elle sait l'ouvrir!incroyable!tiens si tu peux me dire,ça a des chaleurs?parce que depuis quelques jours sa litière sent fort,même changée du matin;c'est dû à mon bichon,il en est amoureux?! mdr

je peux parler bébête des heures!...

pastelle05

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 20:03

tu m as fais trop rire magalie avec ta confusion pour mon gigi lol alias mon lapin belier toy je vais vous mettre une photo de mes bebettes lol

heureusement qu il y a des gens comme nous qui aimes reellement les animaux car il y en a tant qui sont de vrai enc.....er avec nos amis les betes

oui effectivement ca a des periode de chaleur les lapins alors c est peut etre a cause de ca que son urine sent fort ??

bonne soirée les filles a demain

pastelle05

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 20:05

Forum Dukan : je vous presente mon gigi

je vous présente mon gigi

pastelle05

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 20:06

voila ma petite pastelle

pastelle05

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 20:07

Forum Dukan : voila ma petite pastelle

voila ma petite pastelle

pastelle05

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 20:09

Forum Dukan : kana la terrible mais la c est le repos du guerrier lol

kana la terrible mais la c est le repos du guerrier lol

pastelle05

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 20:13

Forum Dukan : et voici janet ma filleul ganache que j ai decue lol lol

et voici janet ma filleul (ganache que j ai deçue lol lol )

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 21:22

ouawh trop mimi tes animaux et sur la photo c'est toi? t'es tres belle

moi j'ai une chienne un boxer c'est mon premier bébé!!!

sinon moi je suis pas tres fan du poisson alors ca reduit les possibilites

biz les filles et les gars

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.