Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Nouveau départ le 05/01/2015 - Joignez-vous à mon aventure.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Aurelia179

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2015 à 20:17

ça viendra lecombatdunevie, faut être patiente! moi je me suis trompée sur le message c'est pas 79.9 ms 69.9!!!

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2015 à 22:30

Lecombatdunevie : Aurélia a raison, tu le verras bientôt si tu es persévérante ! J'ai encore du mal à croire d'être arrivée à 68 !!

 

Je ne sais pas si j'irai vraiment à 62, peut être m'arrêterais-je avant, à 65, je verrais, j'aimerais bien rentrer dans tous mes anciens 40 !!

 

Bises, j'ai ENCORE de la fièvre...

lecombatdunevie

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2015 à 19:43

alors les filles comment ça va ?

marion291996

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2015 à 20:25

Moi je déconne complètement

lecombatdunevie

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2015 à 20:53

alors moi grosse mais très grosse envie de mac do ce soir mais mon homme à su contrer mon envie heureusement qu'il est là :-( c'est dur dur.... en plus j'ai mes rrrrrr donc pas de perte ce matin :-( allez courage on va y arriver

Aurelia179

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2015 à 21:44

Lecombatdunevie, tu devrais te faire un big mac dukan, je ne sais pas si tu connais ms c'est très bon et ça peut calmer tes envies de mac do!

marion291996

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2015 à 22:11

Moi en ce moment je mange comme un porc, surtout le pain et la des cookies:(

Aurelia179

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2015 à 23:08

Excuse-moi Marion ms dis dc tu dois être déjà vachement mince vu ta taille et ton poids non?

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2015 à 01:29

Salut les filles !!

 

lecombatdunevie : c'est très bien d'avoir résisté, même avec une aide extérieure !!! 

 

Marion : Aurélia a raison, es-tu sûre d'avoir besoin de perdre du poids parce qu'avoir un imc de 16.1, c'est vraiment pas beaucoup !!! Tu ne dois pas avoir une image réelle de ton corps. Veux-tu nous mettre une photo de toi pour qu'on te dise ce qu'on en pense?

 

Moi ça descend tout doucement, mais sûrement ! Ce matin j'étais à 67.9, trop trop contente !!

 

Et hier 2 personnes m'ont enfin complimenté sur ma perte de poids !! ça fait du bien....

 

Bises

Aurelia179

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2015 à 13:48

bravo dibounouille ça c'est encourageant les compliments!!! moi 2ème jour à 69.6, j'attends patiemment de voir le 68 lol! ça va mieux la santé dibounouille?

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2015 à 14:42

oui Aurélia, ça va mieux, encore un peu de repos et retour au boulot lundi ! C'est dur de remonter la pente !

 

Ce qui a été dur, c'est de déménager en étant malade !

 

Bizzz

lecombatdunevie

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2015 à 21:00

heureusement qu'il est là mon mari !!

Aurélia je veux bien la recette stp

Dibounouille tu tiens le bon bout tu est bientôt à la fin de ta réglette c'est cool !! Moi on me demande si j'ai changé ma coupe ou mes lunettes du coup je me dit que ça se remarque mais je ne le dis pas tellement peur d'un nouvel échec !!! au bureau aujourd'hui les collègues ont fait mac do ben j'ai encore tenu !! je suis plutôt fière j’espère passer la barre des 98 demain.

 

Allez bon courage les filles et bon weekend pour moi c'est les 2 jrs les plus dur !!

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2015 à 00:43

Courage Combat !!! C'est bien d'avoir résisté à cette sa***erie de macdo !!! Tiens bon et tu seras récompensée !!

 

Je suis fière du chemin parcouru, même si je suis loin d'avoir fini !! Il faut que j'atteigne mon objectif, je ne sais pas si se sera vraiment 32 ou un peu plus. Je veux juste perdre un peu de gras en haut des cuisses et le ventre. J'arrêterai quand se sera ok à ce niveau là. Après, il y aura le long chemin de la conso !!! Et je pense sincèrement que ce sera le plus difficile !!

 

Vivement demain que je revois le 67 !!!

 

Bises et bonne nuit

Aurelia179

Ce message a été supprimé par son auteur.

Aurelia179

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2015 à 07:01

@lecombatdunevie, voilà la recette du big mac dukan :

 

 

Mélanger dans une barquette en plastique :

 

2 cs de son d'avoine, 1 cs de son de blé ,1/2 paquet levure, 1 cs de fromage blanc 0%, 1 œuf, l'ail en poudre et les herbes de Provence . Faire cuire 4 min au micro-ondes.

 

Une fois refroidi,couper 3 tranches dans le sens de la hauteur .

 

Faire griller sur une plaque au four pendant 5 min avec des graines de sésame par dessus.

 

Mélanger 1 cs de fromage blanc avec 1 cc de moutarde à l'ancienne, répartir cette sauce sur 2 tranches de pain, garder la troisième pour refermer le hamburger .

 

Couper en tranches ultra fines la tomate et les cornichons et partager sur les 2 tranches de pain déjà garnies de sauce.

 

Faire cuire les steaks et les mettre sur les tranches déjà garnies.

 

Couper le carré d'emmental en fines tranches et partager sur les 2 steaks.

 

Empiler le tout et déguster 

lecombatdunevie

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2015 à 08:30

Merci beaucoup Aurélia je dois aller aux courses aujourd'hui je vais acheter une tomate !!

 

Ca y'est je suis enfin passé en dessous de 98 !! voilà pourquoi je me devais de résister !!

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2015 à 02:05

Bravoooooooo Comabt, c'est super, continue comme ça, bientôt tu seras sous les 95 et encore bientôt sous les 90, etc !!!! Que du bonheur et une meilleur santé et image de toi !!!

 

POur moi ça va. Je me suis résolue à ne plus faire que PL tant qu'on est tous installé chez ma mère, c'est plus facile.

 

Côté déménagement, notre future ex maison est presque totalement vide et nickel, on finalise demain ! Pour la nouvelle maison, on est toujours en attente du papier de l'assurance emprunteur... Patience, patience.....

 

Bises et à demain !!!

marion291996

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2015 à 08:13

Coucou les filles,bravo pour toutes vos réussites c'est génial !!!

Alors non je n'ai pas specialement besoin de maigrir mais c'est mon medecin qui m'a conseille ce régime car j'ai beaucoup trop de sucre et de mauvaise graisse dans mon sang ce qui est paradoxal vu mon Poids. Et a cause de ça je peux soit prendre beaucoup de poids en très peu de temps ou en perdre, tout ça est due a une période d'anorexie que j'ai eu il y a 3-4 ans.

Bon courage a Vous et bonne fin de week end

lecombatdunevie

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2015 à 13:11

hier soir j'avais réussi à convaincre mon homme pour se faire un resto chinois en famille (régime + rrrrrr = à bout de nerf !!) nous voilà parti il pleut puis il se met à neiger vraiment beaucoup !! obligé de faire demi tour j'étais vraiment dég !! le resultat de ce matin m'a fait super plaisir mais j'ai vraiment envie de me faire un bon repas avec du gras lol !! en tout cas ben ce week je n'aurai pas craquer.

 

Je fais PL/PP et pour le moment je suis satisfaite.

 

Comme tu dis une meilleure image de moi c'est une priorité pour moi même si je pense que mon cardiologue sera bien content de moi aussi 

mandala

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2015 à 12:37

Bonjour à toutes !

 

Je ne suis pas venue sur le forum, un peu découragée par la stagnation mais je persévère et ça descend lentement :

- 78,2 le 6 janvier

- 76,8 le 9 janvier

- 74,9 le 12 janvier

- 73,9 le 15 janvier

- 73,5 le 23 janvier

- 72,8 le 28 janvier

- 72,5 le 1 février

Donc perte de 5,7, comme quoi faut rester motivées même si ça monte et ça descend, j'avais pas connu ça lorsque j'avais suivi le programme il y a deux ans, je stagne pendant une semaine à chaque fois autour d'un poids avant que ça continue de descendre.

 

Je vois que chez vous aussi les paliers sont là, courage à vous toutes et surtout à celles qui sont malades, ça n'aide pas !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Aurelia179

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2015 à 15:16

CC les filles! ben moi je suis dégoutée, j ai reprit et je suis repassé dans la mauvaise dizaine, 70,3 ce matin alors que j ai fait qu un seul écart ce wd, un tout petit bout de pain sans beurre ni rien, grrrrrr ça me saoûle!!! ms je persevere, ne pas lâcher!!!lol

lecombatdunevie

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2015 à 18:32

Ben moi je vais au chinois ce soir donc.... j'ai besoin de se craquage lol mais je ne me démotive pas pour autant

 

Allez courage !!

marion291996

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2015 à 19:04

Aurelia cela m'étonnerait que ce soit seulement un petit bout de pain qui t'es fait remonté. Es tu sur de ne pas avoir manger plus de sel que d'habitude?

Aurelia179

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2015 à 19:38

Non pourtant pas, bon j avoue que j'ai du mal à faire mes journées PP, ms jusqu'ici ça descendait pas très vite ms ça descendait qd mm! et je ne sais pas si c'est dû au régime ms j ai de nouveau mes règles alors que je l'ai eu il y a 15jours!!! dc est -ce que c'est pr ça que j'ai repris?! mystère...

marion291996

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 14:02

Si tu as de nouveau tes règles c'est que ton corps n'apprecie pas ce régime, tu dois certainement avoir des carrences. Demandes a ton médecin un bilan sanguin, ça permettra de te donner une explication a ton changement hormonal

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.