Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Nouveau départ le 05/01/2015 - Joignez-vous à mon aventure.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ptilou67

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2015 à 08:45

Coucou Jo972 !

 

Alors moi aussi j'ai redémarré aujourd'hui et déterminée !

 

Comme toi j'avais déjà suivi Dudu en 2010 en ce qui me concerne et j'avais perdu 17 kg en 5 mois mais ma maman est décédée et avec les démarches, stress et autre je n'ai jamais stabilisé ni consolidé et au fil du temps d'un kilo à l'autre j'ai repris ce que j'avais perdu et même davantage !

 

Ici je suis vraiment déterminée à reprendre le taureau par les cornes et c'est volontiers que je te suivrai dans ton aventure !

 

Bon courage à nous !!!!

China

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2015 à 09:41

Hello!!! moi je suis OP bon je me présente vite fait Séverine 28 ans 92.9 j'ai perdu il y a quelques mois presque 17 kgs j'en avais encore à perdre mais j'étais trop fière puis j'ai été mal stress fatigue etc... et bim j'ai repris mais dans 3 mois je part en Thaïlande bon je sais je n'aurais pas le poids idéal mais je reprend aujourd'hui pour mon bien être avant tout ma santé car j'ai très mal au dos voilà alors je vous souhaites réussite volonté et détermination nous allons les avoir ces Kilos bon courage bye bye. Séverine.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marion291996

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2015 à 21:14

Aujourd'hui aucun craquage mise a part mes 6 noix habituelles et toujours plus de son qu'il n'est autorise

Matin: son + edulcoTant + un peu de lait de soja et café

Midi: 3 surimis, blanc de dinde, du cabillaud, yaourt au soja

4h : comme au petit dej+ du blanc de de dinde

Soir: 9 surimis, 2oeufs au plat, yaourt au soja

 

Bonne soirée, et courage ensemble on y arrivera

Jo972

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2015 à 23:05

Salut les filles,

 

Aucun écart aujourd'hui :

Matin : Galette de son d'avoine avec un carré frais 0% et un yaourt.

Midi : Surimi, ailes de dinde au four, yaourt 0%

Soir : Surimi, 2 oeufs durs et un pacakes.

 

J'espère avoir assez bu. Etant malade, je n'ai faitque dormir. Aucune activité.

 

J'espère que tous se passe bien pour vous.

Bonne soirée. Bisous

Utilisateur130751

Posté le 06/01/2015 à 01:01

Jo972 !

es tu en Martinique ? moi oui et ç'aurait été intéressant de se filer les tuyaux en ce qui concerne les produits du régime.

a plus tard.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Keem

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2015 à 01:06

Bonjour,

 

Je me permets de vous rejoindre. Keem, 34 ans maman de 3 enfants, ex obèse morbide

 

Je suis comme plusieurs d'entre vous une récidiviste.. En 2008 j'ai perdu 12 kilos en 2 mois grâce à Dukan, passant de 128 à 116 kgs. Bon ça m'a aussi fait gagner 3 kilos de bébé 9 mois plus tard (attention les pertes de poids très rapides peuvent jouer sur la contraception), une sacré surprise. J'ai bien évidemment arrêté dukan ! Tout repris entre mon post grossesse et ma 3e grossesse en 2011.

En 2012, avec une diététicienne j'ai perdu 40 kilos, pour descendre à 78 kgs.mais hélas, j'ai recommencé à bcp grignoter, surtout du sucré, et me voilà à 93 kilos.

 

Mon objectif est de perdre et surtout stabiliser.

 

 

J'admire les courageuses qui ont commencé avant les fêtes !

Je commence aujourd'hui, mardi, les courses sont faites, ma galette est prete pour le pti dej de demain, mes menus + ou -, je pense faire 6 jours d'attaque, comme indiqué sur le site.

On va y arriver !!!

 

Et par expérience, c'est mieux à plusieurs.

 

J'espère à demain.

Jo972

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2015 à 01:23

Bienvenue à toi Keem.

 

Mincira je suis Martiniquaise mais j'habite en métropole.

 

Bonne soirée les filles. Bisous

azounette

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2015 à 15:32

salut les filles

alors moi finalement j'ai commencé hier le 05 et non le 1er j'ai craqué lool j'avais trop de reste dans le frigo et surtout du bon vin lool

 

alors au repas d'hier

matin: galette + café+fb

midi: sashimi de saumon

soir: dorade grillé + fb

 

aujourd'hui un hamburger dukan

 

j'ai deja perdu 1.5kg entre hier et ce matin

 

mon poids initial est de 96.5kg

j'aimerai perdre 25/30 kilos

 

bon courage a ttes motivons nous c'est sympa

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mandala

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2015 à 16:39

Bonjour à toutes !

 

Je me joins à vous pour ma reprise aujourd'hui. Comme certaines d'entre vous, je suis une récidiviste : j'ai perdu 33 kg en 1 an en 2012. J'ai bien stabilisé pendant 1 an puis j'ai repris progressivement 14 kg sur l'année dernière.

 

Je pars avec 78,2 ce matin. Objectif 64.

 

Je vais revoir les quantités de sons, je faisais 2 CS de son d'avoine + 1 CS de son de blé tous les jours mais j'ai cru comprendre que ça a changé. Pouvez-vous me dire quelles sont les quantités en attaque ?

 

Pour la phase d'attaque, je ne sais pas combien faire de jours. Je pars pour 3 minimum puis je verrai. Combien pensez-vous faire de votre côté ?

 

Je vous souhaite à toutes une belle année de perte de poids avec la motivation, et à plusieurs, ce sera plus facile, plus agréable et plus encourageant !

 

Bon courage à toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lorisau

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2015 à 16:45

Bonjour à tous

 

Je me joins également à vous pour ma reprise de régime

Comme beaucoup je connais le régime perdu du poids enfin la catastrophe lol

Je pars pour 5 jours de pp sans soin et blé car je dois aller l'acheter demain donc on verra bien..

Pour moi la pesée cela sera une fois par semaine pour pas trop perdre le moral..

Je sais que Dukan fonctionne bien une première fois mais à chaque fois que l'on fait le régime le corps s'habitue et la perte de poids et plus difficile hélas..

Allez on se sert les coudes merci

Keem

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2015 à 17:27

Bonjour les filles,

 

Plus dur que prévu ce 1er jour, je ne supporte plus le gout de l'édulcorant, du coup tout ce que j'ai fait de sucré, bah bof bof.. Moi qui suis sucré, ça va etre dur, enfin je l'ai fait une fois je vais bien y arrver

 

Mandala, j'ai gardé les aniciennes quantité pour les sons, mais il me semble que c'est 1,5 cs d'avoine, et blé facultatif (sert au transit)

 

Moi je fais 6 jours d'attaque, sans tolérés.

lecombatdunevie

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2015 à 20:19

cc les filles alors comment ça se passe ? moi deuxième jours plûtot pas mal je suis déjà à -2kg j'arrive pas à me peser 1 sur 3 comme prévu :-(

Jo972

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2015 à 21:34

Salut les filles,

 

- 1kg depuis hier.

Je suis contente.

 

J'ai goûté au konjac aujourd'hui et c'est pas mal.

 

Bonne soirée. Bisous

Jo972

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2015 à 03:34

Mandala, je pars sur 5 jours d'attaque.

lorisau

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2015 à 07:43

Félicitations pour vos pertes moi je me suis pesée ce matin 73,3 kgs grrrrr mais je ne sais pas comment activer ma courbe de poids si qq peut m'aider merci

Jo972

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2015 à 08:25

Bonjour,

 

Lorisau, essaie la sève de bouleau.

C'est pas mal.

Keem

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2015 à 08:50

Bonjour,

 

- 200g, pas énorme mais ça descend !

 

C'est quoi la sève de bouleau ?

marion291996

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2015 à 09:11

Bonjour les filles

Moi j'attends vendredi pour me peser

La sève de bouleau sert a détoxifier le xorps

Bonne journne

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2015 à 18:28

Moi aussi, je veux que ça descende !!!!

 

depuis Noël, je n'arrête pas les craquages !!!! du coup, gros pallier, ça fais 3 semaines que ça ne bouge pas !!!

 

Pffff.................

 

J'aime beaucoup le konjac, je le fais en sauce bolognaise ou carbonara.... Miam !!

 

Bises et à plus tard

 

Je suis CHARLIE

mandala

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2015 à 23:44

Bonsoir à toutes,

 

Merci Keem pour tes infos sur les sons. C'est effectivement ce que j'ai lu, maintenant c'est 1,5 CS de son de blé, le son d'avoine en plus si souci de transit.

 

Pour ton souci d'édulcorant, tu pourrais peut-être essayer le stévia ?

 

La sève de bouleau aide à détoxifier. J'en avais fait une cure, je ne sais pas si ça a été efficace mais ça ne peut pas faire de mal !

 

De mon côté, reprise donc mardi, PP sans écart sauf que j'ai oublié de prendre les sons...

Mercredi ok en PP jusqu'au soir où j'ai du manger libanais lors d'une invitation, et j'ai aussi oublié les sons...

Aujourd'hui PP avec les sons ! ça progresse !

 

Pas de pesée, j'essaie d'y penser demain.

 

Bon courage les filles, bonne nuit !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2015 à 01:53

Moi je me suis carrément fait un mélange de sons : 1/3 de son de blé + 2/3 de son d'avoine.

 

Mais j'avoue que j'en prend sous forme de pépites dukan au ptit déj ou barre dukan au goûter (ou même les deux !!!)

 

Bisous les filles

Jo972

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2015 à 10:36

Coucou les filles,

 

Comment allez vous ?!

 

Dernier jour d'attaque pour moi.

 

Pesée de ce matin : 90,2 kg soit - 1,8 kg

Ce n'est pas grand chose mais c'est dû à mes règles.

 

Par contre, j'ai perdu des centimètres de tour de taille et hanche.

 

Je suis satisfaite.

 

Faites vos recap.

 

Bonne journée.

Bisous

Keem

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2015 à 15:09

Coucou les filles

 

Merci mandala, je mets du stevia dans le froid, il me semble que ça tient pas la cuisson, à essayer !

 

Ce matin - 800g, donc - 1,6kg en 3 joirs d'attaque, très satisfaite

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2015 à 23:20

Pour moi -200g depuis hier, enfin un moins !!! Stagnation depuis le 21 décembre !!! Ras-le-bol !

 

Vivement demain midi que je sois en week-end !

 

Bonne nuit les filles

Loane23

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2015 à 07:32

Bonjour les filles ! Je peux me joindre à vous ? Moi c'est loane j'ai 23 ans de l'île de la reunion et j'ai 9.3kg à perdre. Avant les fêtes j'étais à 55kg j'étais quand même un peu gênée avec les 5kg en trop puis voilà .. Les fêtes les anniversaire ont fait que j'en ai pris 4. Du coup voilà je vais me lancer dans cette aventure avec vous si vous le voulez bien ^^

 

Alors comme la majorité de nous toute ce n'est pas mon premier dukan... ni mon deuxième d'ailleurs lol. Je suis passé de 76kg à 49kg. Puis il y a eu du laisser aller..

 

Je commence avec 3 jours de PA. Et je pense me peser tous les jours. Pas de sport pour le moment car je suis un peu malade. Mais j'ai l'habitude d'en faire au moins 4 fois par semaines. Voilà voilà.

Je vais aussi prendre mes mensurations et renouveler tous les 3 semaines.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.