Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Nouveau départ le 05/01/2015 - Joignez-vous à mon aventure.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2015 à 13:39

Moi aussi j'aime bien le pain dudu, mais pas trop souvent !

 

Craquage pour moi hier soir, reprise en main ce matin !!!

 

Vraiment trop fatiguée !!!

 

Bises

Jo972

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2015 à 14:12

Bonjour les filles,

 

J'ai un peu lâcher dudu, mes problemes au travail se sont aggravés je suis en arrêt dans l'attente d'être muté ailleurs.

 

Il m'arrive parfois de manger dudu, comme il m'arrive de ne pas manger ou de manger n'importe quoi.

 

Je vais essayer de reprendre le sport pour essayer de me détendre un peu.

 

Bon courage à toutes. Vous allez y arrivées.

Bisous

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2015 à 16:39

Toi aussi Jo, quand tu seras prête tu y arrivera !!! J'espère que tout va s'arranger pour toi. Bises

mandala

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2015 à 16:47

Bonjour les filles !

 

Jo, j'espère que tu vas arriver à te caler dans le régime malgré les soucis.

 

Bidou, super pour la balance qui a compris qu'elle devait marquer en dessous de 70 !

 

Aurélia, bravo pour la descente !

 

Marion et Combat, quelle recette de pain faites-vous ? J'ai toujours été déçue quand j'ai essayé.

 

Pour moi, toujours stagnation, 74,4 ce matin alors que j'ai vu 73,9 il y a 7 jours, et depuis, impossible de le retrouver. Un écart au resto dimanche avec de la purée de pommes de terre, mais c'est pas une raison pour que ça bloque comme ça, avec le lendemain PP, ça aurait du rentrer dans l'ordre. Bref, je m'accroche !

 

Bonne journée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marion291996

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2015 à 19:34

Salut mandalat, pour mon pain je mélange 1cs de son d'avoine/blé, 1cc de maizena, 1 blanc d'oeuf, 1 yaourt au soja (tu peux remplacer par du fb ou yaourt nature) , 1cc de levure chimique et un peu de sel. 5mn au micro onde et c'est nickel

Parole d'une accro au pain

Moi aussi énorme craquage sur un paquet de tuc et un paquet de cookie

Maintenant j'ai toujours mal au ventre, c'est bien fait pour moi!

Bise les filles

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2015 à 01:20

Les filles, ça me rassure de ne pas être la seule à craquer, je me sens nettement moins seule...

 

Sérieuse toute la journée, mais avec des tolérés...

 

Ce soir, salade tomate/ 2 oeufs durs, 1 yaourt 0% + biscuits hyperprotéinés cacao (gerlinea)

 

J'espère que je ne regretterais pas trop mes écarts d'hier demain matin à la pesée (à chaque fois que je dis ça, je pense "marché aux bestiaux" Smiley bonheurDD loooooooooooool

 

Bonne nuit les filles

marion291996

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2015 à 07:44

C'est normal dibounouille il faut que l'on se soutiznne !

Hier aucun écart mise a part trop de son et de lait de soja

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2015 à 14:31

Marre les filles!! Rien à voir avec le régime !!

 

Le vendeur de la maison qu'on est en train d'acheter ne veux PLUS que l'on rentre dedans avant la signature définitive, du coup on est à la rue ce week end, je suis dégoûtée !!!! Quel c... !

 

Bises

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2015 à 14:33

Maintenant il faut que je trouve un garde meuble, et ce n'est pas une mince affaire !! En plus, ça va nous coûter très cher : 2 déménagements au lieu d'un + garde meuble, et en plus on n'a plus de maison, je vais squater à droite à gauche avec mari + 4 enfants.

 

Je me sens super mal, même pas d'appétit, c'est dire !!!

 

Bises

Aurelia179

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2015 à 18:19

Merci mandala, pr toi aussi ça va descendre c'est vrai que c'est décourageant qd ça stagne ms faut tenir bon!

Courage dibounouille ça doit pas être facile :( ms faut essayer de garder le moral!

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2015 à 19:19

Merci Aurélia, j'essaye !

 

J'ai vu le toubib, j'ai une conjonctivite, il ne manquait plu qu'ça !!

 

Ce midi, gratin épinards/viande hachée + yaourt 0% + 1 barre dudu au son.

 

Au fait : -200g ce matin ! Yes, pourvu qu'ça dure !!!

 

Bises

Aurelia179

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2015 à 00:45

Moi ce matin, 70,7...hâte d'être et de rester en dessous les 70!!! je veux plus le voir ce 7!!!lol une petite question comment je change le poids sur ma réglette?

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2015 à 01:01

Tu vas dans mon espace perso/espace proteinaute, tu rentres la date et le poids et ça se fait automatiquement. ça peut prendre quelques heures, va savoir pourquoi ! Des fois il faut se déconnecter/reconnecter.

 

Comme je te comprends ! Moi aussi, je suis enfin sous les 70, après avoir stagné près d'1 mois !!!

 

Bonne nuit les filles....

Aurelia179

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2015 à 01:05

Merci bien! bonne nuit à toi aussi.

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2015 à 13:39

Quelles nouvelles aujourd'hui les filles ?

 

Moi ça va à part le mal de gorge et la conjonctivite. +100g ce matin, mais ce n'est rien !! Sûrement de l'eau après journée PL d'hier.

 

Aujourd'hui, ménage, cartons.... que du bonheur !

 

Bises et à plus tard

Aurelia179

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2015 à 14:17

CC! Oui 100g c'est rien, moi tjrs à 70,7 ce matin ms faut dire que je ne suis pas dukan à la lettre loin de là, je fais attention ms j avoue que j'ai du mal à respecter les journées PP ms bon ça descend petit à petit qd mm c'est le principal! bon courage pr les cartons!!!

lecombatdunevie

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2015 à 21:14

ro la la je vois que beaucoup on des soucis j'espère que tout va s'arranger pour vous toutes !! quand à moi je suis vachement motivée même si ma réglette ne descend pas vite ...

Mandala ma recette de pain de mie : http://www.proteinaute.com/recette-pain-de-mie-dukan-2.html elle est vraiment génial !!

Sinon ben moi je vais faire un sacré écart dimanche j'ai du monde et si mon repas est adapté dudu (salade verte pierrade tartiflette que je ne mangerai pas ) mon dessert ne l'est pas du tout (délice au spéculos) tampis j'en ai trop envie 

A j'ai aussi fait une recette avec des calamars trop trop bon !!

Bon week end à toutes et bon courage à toutes

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2015 à 22:27

En tout cas, Combat, savoure le bien ton dessert, et essaye de ne pas te resservir (je sais c'est dur !!!) Et le lendemain, journée PP stricte et tout ira bien !!

 

Je retourne à mes cartons....

 

Bises

Aurelia179

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2015 à 13:13

CC les filles! alors quelles st les nouvelles aujourd'hui? est ce que ça descend sur la balance? moi ça varie entre 70,7 et 71kgs ms je persiste 

lecombatdunevie

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2015 à 20:15

Ben moi avec mon week end c'est monté un peu mais je persiste aussi et aujourd'hui c'est reparti dur dur lol

Aurelia179

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2015 à 22:34

Moi aussi aujourd'hui, journée PP réussie et ac une heure de vélo éllyptique en prime, j 'espère que ça paiera sur la balance lol

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2015 à 14:12

Salut les filles,

 

Je suis toujours bien malade, mais du coup, niveau poids, ça descend bien : 68.1 ce matin !!

 

On est tous installé chez ma mère en attendant la nouvelle maison, elle est sympa !!

 

bises et à plus tard

Aurelia179

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2015 à 15:37

Whaou 68.1 t'as bien perdu dibounouille! moi aussi ça descend j'ai changé de dizaine, 79.9 ce matin 

Rétablis-toi bien!

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2015 à 18:01

Bravo Aurélia !! J'adoooooooooooooooooooooooooooore les changements de dizaine.

 

Moi je n'en n'aurai plus ! Mais j'avais bien mérité le passage au 6 !!

 

Fièvre à fond, je vais me coucher

lecombatdunevie

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2015 à 19:47

comme je rêve d'avoir le 7 en dizaine :-(

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.