Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Nouveau départ le 05/01/2015 - Joignez-vous à mon aventure.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mandala

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2015 à 08:21

Bonjour à toutes,

 

Jo, essaie de continuer, faut pas se laisser aller pour des soucis au travail. Je te souhaite qu'aujourd'hui tu puisses reprendre le regime, pense à toi,

 

Dibounouille, tu me fais rire avec tes pronostics de perte !

 

- 78,2 le 6 janvier

- 76,8 le 9 janvier

- 74,9 le 12 janvier

- 73,9 le 15 janvier

ce qui fait -4,2, J'ai bien perdu, par contre je ne trouve pas que j'ai dégonflé. Il faut que je me remette à marcher plus régulièrement.

 

Bonne journée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2015 à 14:32

Coucou les copines !!!

 

Trop contente car -1.2 kg ce matin !! ma journée d'hier a payé !! Ouf !!

 

Mandala : J'ai commencé à me trouver dégonflée autour de -8 kg. Et là, je commence à me trouver amincie, mais pas tout le temps !!! C'est vraiment bizarre le cerveau !!!

 

Motivée, donc autre journée sérieuse en perspective !

 

Biz

Aurelia179

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2015 à 15:02

whaou félicitations dibounouille! moi j ai commencé le régime il y a 12jours j ai fait aucun écart et seulement 0,8kg de perdu!!!! c'est désespérant... j ose esperer que c'est parce que je suis en zone rouge je pense que ça bloque un peu la perte de poids ms c'est bien la première fois que je perds si peu ac dukan!!

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2015 à 17:27

Aurelia : J'avais pris 1 kg hier car j'ai mangé tout et n'importe quoi avant-hier, mais sinon, ça fait 1 mois que je stagne entre 70 et 71 kg, et c'est DESESPERANT !!!!

 

Biz

Aurelia179

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2015 à 18:39

Ben disons qu'on sait bien qu'à un moment donné le poids stagne, ms là dès le début du régime voir que ça ne descend pas c'est vrai que c'est décourageant...ms bon faut persister ça finira bien par payer!!!

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2015 à 19:23

Oui, ça descendra d'un coup !

 

Moi en général, je stagne à chaque kilo, et boum, ça descend d'un coup, et restagnation.... ça n'a jamais été régulier !

 

Il faut être persévérante tu as raison, et tu seras récompensée !!

 

Courage à toutes !!!

lecombatdunevie

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2015 à 19:39

à partir de demain c'est dépression j'ai 2 cocktails dînatoire un demain et un samedi je sais pas comment je vais tenir :-( je suis tellement fière de ma perte :-(

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2015 à 21:13

Lecombatdunevie : tu n'as pas un prénom un peu plus court ?

 

Pour tes cocktails : avant de partir de chez toi, mange 1 ou 2 oeufs durs et quelques batons de surimi. Pour le cocktail, apporte quelques oeufs durs dans ton sac à main, comme ça, si tu as faim au cour de la soirée, tu vas aux toilettes et tu en manges 1 ou 2. Pour la boisson , prend une eau plate ou pétillante avec une rondelle de citron (c'est plus fun !)

 

Ne lâche rien, tu vas bientôt passer aux 2 chiffres !!!!!!

 

Bises et courage !!

 

Mag

mandala

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2015 à 13:35

Bonjour !

 

Alors pour moi ça va mal : +1kg ce matin alors que je suis un exemple de sérieux en ce moment... J'essaie de ne pas me décourager et pour l'instant je tiens.

 

Connaît, pour les cocktails, je suis d'accord avec les œufs durs, on devrait toujours en avoir sur soi. Essaie de trouver des tomates cerises sur le buffet, de la viande froide ou autre chose. Et beaucoup d'eau ou du soda light. Pour être plus sereine, tu peux te dire que tu fais 2 jours PL.

 

Aurélia, courage, ça devrait descendre d'un coup !

 

Dibou, faut persévérer aussi, c'est pas facile... Mais ça va bien finir par descendre. Tu fais 1/1 ?

 

Suite à la remarque de dibounouille sur la longueur des pseudo, on peut vous appeler combat et dibou ou ça vous gêne ? (Plus facile que de mettre un prénom car on risque de se tromper).

 

Bonne continuation les filles, le week-end arrive et c'est ce que je redoute dans le régime...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2015 à 15:59

Coucou les filles  !

 

Moi ça me va Dibou !

 

Mandala : oui, je fais 1 PP/ PL, mais des fois, je fais même des journées mi pp mi pl et ça marche aussi !

 

Mandala, pour toi aussi ça va redescendre !!! En général, quand il y a du plus sans écarts, ce n'est que de l'eau !! Pour peu que tu ais mangé un peu trop salé, paf ! du poids en plus !

 

Bises et courage à toutes

marion291996

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2015 à 16:12

Coucou les filles moi mes journees sont plus mi pp mi pl

Je ne sais pas ce que ça donnera puisque je ne me suis toujours pas pesée mais bon je me sens beaucoup mieux même si je mange un peu de pain ça m'evite de craquer sur du chocolat ou des gâteaux apero

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2015 à 16:14

Marion, moi aussi je fais souvent m pp mi pl, et ça fonctionne très bien !!

lecombatdunevie

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2015 à 18:07

1er coktail de passé !!! il y avait plein de crudité c'était parfait !! et de l'eau alors on verra demain matin  merci pour vos encouragements et réponses !! bon courage à toutes !!

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2015 à 19:16

Bravooooo Combat, continue comme ça !!! pense à tes oeufs durs pour la prochaine fois !!

 

Bizzzz

marion291996

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2015 à 22:02

Salut les filles comment c'est passer votre week end, moi plutôt bien sauf que j'étais chez mon copain et pour seul repas en 24h j'ai mange un tout petit peu de pain perdu

Et les fruits en particulier les pommes commence vraiment a me manquer

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2015 à 23:01

Salut les filles !!

 

Pour moi bon week-end !! je suis passé sous les 70 après 1 mois de stagnation ! Ouf !

 

Marion : on a droit à la rhubarbe en compote avec de l'édulcorant si vraiment de ne peux plus te passer de fruits. Moi ça va, j'ai juste eu très envie de mandarines à la période de Noël, mais maintenant c'est passé !!!

 

Bises

marion291996

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2015 à 18:24

Journee pp presque réussite seule note d'ombre une tranche de pain complet

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2015 à 01:10

Coucou Marion ! Tu aurais du te faire un pain dudu ou autre chose car tu pètes le truc avec du pain !!!!

 

Allez, demain ce sera plus facile en PP !!!

 

Pour moi ça va, 69.7 comme hier (toujours sous les 70, ouf !!!)

 

Aujourd'hui j'ai fait PL ce midi et PP ce soir, finalement c'est plus facile je trouve, et ça fonctionne, alors!!!

 

Bises et courage les copines, il faut tenir la route !!!

marion291996

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2015 à 13:04

Si je fais mon pain moi même, je ne peux plus manger de son et ça c'est hors de question

Alors tant pis mais je ne sais toujours pas ou j'en suis la balance me fait toujours peur

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2015 à 14:46

Courage pour la balance, et surtout menace là avant de monter dessus !!! lol....

 

Pour moi, 3e jour à 69.7, tant que ça ne remonte pas....

 

Bises et courage

marion291996

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2015 à 15:06

Tant que ça ne remonte pas c'est parfait

Aurelia179

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2015 à 15:12

Mdr bidounouille c'est comme ça que tu fais tu menaces ta balance!!!lol bon moi ça commence à descendre tant mieux 71.1 ce matin, enfin!!!

marion291996

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2015 à 16:07

J'ai fais une recette de pain sans son aller voir dans mes recettes, testez la et vous me direz ce que vous en pensez

Biz

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2015 à 18:05

Elle tremble la ginette chaque matin quand je m'approche.....

 

Ce midi choux de bruxelle et surimi, bof bof.... Je liquide les boîtes de conserve dans le cadre du déménagement... Les vieilles boîtes toutes rouillées comme celle de choux de bruxelle (on se demande pourquoi....)

 

Bises

lecombatdunevie

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2015 à 11:28

moi j'ai fais le pain de mie dudu tartiné de carré frais et avec une tranche de jambon c'était vraiment bon

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.