Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

nouveau depart pour une nouvelle silhouette

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lol3413

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2015 à 08:49

Bonjour les filles,

 

Karine, je savais bien qu’il se passait quelques choses, ce n’est pas de toi de ne pas faire un coucou le matin.

J’espère que le minou va aller mieux rapidement. Quand à toi, bien que je t’encourage reprendre le dudu, y’a des moments où il faut savoir remettre son projet à plus tard.

La semaine de vacances va te faire un bien fou, et j’espère que tu vas revenir avec un grand sourire ! L’air de la Bretagne te fera surement du bien et tu vas être un peu en repos, loin de tes ptits loulous. Tu as l’avantage d’être chez toi mais avec les ptits, tu dois toujours être sur « le qui vive » … t’as surement besoin de prendre un grand bol d’air avant de te remettre fermement au dudu .

On est là pour toi ma petite Karine !

 

Papouchnika : comme d’hab, fidèle au post du matin tôt … enfin pour moi, c’est mon lit qui me retient tous les jours ! Il faut aussi partir dans des rêveries, ça fait du bien au moral ! mdr

Comme tu dis aujourd’hui c’est les cendres … bon, pour dire vrai ma culture catholique de mon enfance, n’est plus vraiment présente dans mon esprit ! je me souviens que c’est le début du carêmes et qu’il faut s’abstenir de manger de la viande. Je respecte au plus haut point ta foi.

 

A toutes, une bonne journée et à ce soir

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2015 à 12:54

Bonjour à toute.

Un petit mot pour le moral de nounou Karine, des vacances ça va te faire le plus grand bien.

Décompresser c'est la meilleure des choses, tu reprendras dudu après.

Tu nous trouveras toujours quelque part pour te soutenir, ici ou dans d'autres post.

Bisous

 

Bonne journée sans craquage ok?

lol3413

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2015 à 20:05

Coucou les filles,

 

et bien voici la fin d'une bonne journée.

Pas de craquage - pas de tolerés et le frigo est plein.

J'espere Karine tu as passé une bonne journée avec les ptits ! et que le moral est un peu plus haut que hier ... ca va le faire, et vive les vacances. Tu pars quand ?

Papouchnika : Pas tro difficle cette journée des cendre ?

Nini : tu fais quoi de tes journées ? Tu sors beaucoup ? La vie active ne te manque pas trop ?

Bonne soirée les filles

Lola

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2015 à 20:41

coucou,

Lola tu as résisté , tu vois que tu peux y arriver (je rigole...)

Pour mes journées, alors non je ne m'ennuie pas, je ne me suis jamais ennuyée. Et la vie active ne me manque pas du tout.

Je me promène pas mal car j'habite à la campagne, je tricote, je bouquine, je fais des mots croisés, je suis sur internet, je suis curieuse de tout, actualité, politique etc.............. et puis je fais la cuisine pour mon régime dudu, bref, pas un moment pour m'ennuyer.

Karine j'espère que ça va mieux.

Bises à vous les filles

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2015 à 21:23

Bonsoir les filles

 

Bon ça va enfin presque, beau papa va pas trop bien, il a commencé les rayons cette semaine et dur dur pour lui, il est fatigué, n'a que 10 de tension donc ça provoque des malaises enfin bref il en a marre et belle maman n'en peu plus non plus. Putain de maladie

 

Pour minou et bien je bluffe, comme il mange de la pâté, j'ai fait moitié avec les croquettes donc il mange. C'est "con" un chat. Mon pauvre mimi il a presque 13 ans.

 

Lola, on c'est éclater avec les loulous, on fait un diplôme de la meilleure grand mère (je vous mettrai la photo)

 

Ma poupette n'a pas trop dormi cette après-midi mais elle a été très sage, j'ai juste avancé un peu le bib.

 

Papouchnika pas trop dur t'a journée des cendres ?

 

Nini ah que j'aimerai être à ta place mais c'est pas pour demain, j'ai bien 17 ans encore à faire mais on aura peut être plus de retraite.

 

Lola on part le 2 mars, on fait notre smartbox près de Deauville et le 3 direction Rouen pour 2 jours. On rentre avant le 6 car j'ai mon grand qui part pour le Mexique avec sa classe.

 

Bon je vous laisse , j'en racontée trop

 

A demain

Bisous

Karine

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2015 à 06:57

Bonjour

 

Je suis la première aujourd'hui, Papouchnika t'a eu panne de réveil ???

 

Bon j'ai un peu de moral de remonter, je me suis pesée et je ne suis trop mécontenté du résultat. La balance doit déconner. J'en au 2 dont une mécanique et sur celle la j'ai 3 kilos de moins que sur l'électronique. ????

 

Donc je vais me reprendre et faire un jeudi normal de l'escalier.

 

Dur journée aujourd'hui j'ai tout mes loulous mais pas avant midi.

 

Au fait je vous ai pas dit mais merci les semelles, j'arrive mieux à poser mon pied le matin, c'est pas encore ça mais ça m'a fait du bien. J'avais aussi mal à mon gros orteil et bien plus mal. J'aurai pas du attendre aussi longtemps.

 

Bisous @+

Karine

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2015 à 06:58

Forum Dukan : voici la photo de mon activites d hier

Voici la photo de mon activités d'hier

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2015 à 12:00

Karine, très belle activité, et le résultat est très joli.

Par contre continue de te peser sur la même balance, sinon tu ne sauras jamais ce que tu as perdu exactement. 3 kg de différence ça fait beaucoup

C'est super pour tes semelles.

Bonne journée

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2015 à 12:28

Oui nini je sais pour la balance, mais je crois qu'il faut que je change les piles.

 

Mon fils c'est pesé dessus hier, il avait pris 3 kilos en 4 jours et la ce matin -2 donc je pense que les piles sont plus ce qu'elle était.

 

Ben t ou Papouchnika, tu dors encore, ça était dur le mercredi des cendres

 

Repas dukan digne d'un jeudi : 45 gr de pain complet 2 st morez tant pis si y a pas le droit c meilleur qu'un st morez, un peu dd saumon fumée, du jambon, 1 steak de jambon et haricots vert et champignon

 

Bisous @+

Karine

lol3413

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2015 à 13:21

Coucou,

 

Et bien, je ne suis pas la derniere, il nous manque encore Papouchnika aujourd'hui.

J'espere que sa journée des cendres s'est bien passé !

Moi aujourd'hui, une jourée de merdouille ... panne de reveil ... c'est la premiere fois de ma vie, je vous jure ! j'ai bien entendu le reveil et j'ai dit 5 minutes ... sauf que les 5 minutes se sont terminés en 45 mn ... chaud, chaud, chaud ... quand je suis arrivé au boulot, ils pensaient que j'étais malade ...

Donc, pour mon reaps de midi - steack tartare Charal - 4 tomates cerise et un FB - merci la boutique du coin, j'avais rien de prevue !

Bravo Karine, c'est jolie ce que tu as fait avec tes ptits ... t'es une super Nounou, j'en suis certaine. Je suis contente que ton moral refasse surface ... c'est pas simple la vie surtout quand doit prendre en charge les personnes malades. Bon courage et j'ai connu cela y'a quelques années. Ca va te faire un bien fou les vacances

Pour le coup, on ne va pas pouvoir communqiuer pendant 15 jours car moi je pars le jour ou tu rentres et je ne sais pas si dans notre loc, nous allons avoir une connection internet ... je prends quand meme le PC, on verra bien !

et toi Nini, tu fais quoi aujourd'hui ?

A toute à l'heure les filles en rentrant de la piscine pour le coucou du soir 

Lola

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2015 à 14:43

En effet Karine, tes piles ont l'air mal en point, alors continue avec celle à aiguille au moins celle là ne te laissera pas en panne.

Tu pars quand en vacances déjà?

Lola toi aussi tu pars en vacances, tu vas où? à la montagne ou à dans un endroit plus cool, car avec les vacances de février, les stations sont pleines.

Aujourd'hui comme on a un super soleil, je vais aller dans le jardin pour regarder un peu les fleurs qui ont poussées, et enlever quelques mauvaises herbes, car oui malgré la neige, l'herbe est toujours là et en plus elle est moche, alors il faut faire du ménage aussi dans le jardin.

Je vous souhaite une bonne journée les miss

Utilisateur134265

Posté le 19/02/2015 à 15:48

Coucou les filles

 

Je vois que tout le monde va bien!

 

je passais juste pour faire un petit coucou

 

bonne fin d'aprem

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lol3413

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2015 à 20:31

Coucou,

 

Et bien me voilà à la maison apres la piscine .... brrrr l'eau était froide ce soir mais çà fait du bien quand meme.

et vous vos journées ?

Oui, Nini, je prends aussi la direction de la montagne pour skier ! une semaine avec des copains ... nous avons loué un chalet et nous sommes 10 personnes  ! on va bien rire ! on part dans les alpes mais on sera hors vacances scolaire donc on aura déjà moins de monde. Demain soir, on fait une petite soirée pour terminer notre organisation mais je passerai dans la journée pour un petit coucou à toutes.

Ma Karine, tu retrouves un peu la peche aujourd'hui ?

Bye bye A demain les filles et sages ! 

Lola

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2015 à 20:52

Bonsoir

 

Oui Lola ça va mieux mais bon c'est pas encore ça côté régime bon c'est pas la cata non plus

 

Ça y est les bébés ont pris leur marque, se sont des amours, bon maintenant ils dorment dans la poussette, ben oui quand je rentre de l'école ils dorment et comme la dernière fois, je les si mis dans les lits, ça c'est mis à hurler et ils n'ont jamais redormi donc tant pis. J'espère que je vous choque pas...

 

J'ai du crier trop fort pour mon pied, c'est horrible comment j'ai mal ce soir. Bon j'ai fait mes 5 km que je n'avait pas fait depuis jeudi dernier car j'avais qu'un Loulou le soir.

 

Bisous les filles et bonne nuit

 

Karine

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2015 à 07:03

Coucou

 

J'espère que vous avez bien dormi, moi ça va mais le réveil dur dur, je serai bien resté coucher mais bon. En plus mon pied, c'était horrible ce matin. Le podologue m'a dit t'attendre un mois pour le revoir au cas ou.

 

Papouchnika, je m'inquiète un peu, d'habitude t'es la première mais la 2 jours sans de nouvelle, et hier juste un petit message furtif, donc j'espère que tu va bień.

 

Lola, je vais penser à toi, car lors du séjour à côté de Deauville avec notre smartbox, on a accès à l'espace détente dont sauna, douche sensorielle, ..... Et piscine, je vais donc pouvoir revoir si j'ai rien oublié de ce que j'ai appris au mois d'août et si ok après on essaiera d'y aller tout les dimanche. Difficile pour nous d'y aller le soir car il y a les cours de natation et en plus on a une piscine en moins.

 

J'ai mon sco qui est déjà arriver et j'aurai Mahé à 11h00 jusque 15h30 et mon petit Fabio a 11h00 jusque 13h30 et ce soir juste 2 sco.

La semaine de vacances j'ai 2 sco dont 1 juste lundi et l'autre lundi et mardi et Fabio jusque mercredi et après vacances.

 

Je vous souhaite une très bonne journée

Bisous

Karine

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2015 à 18:41

Ben alors ça vous êtes ou ??? Vous êtes en WE.

 

Journée dur dur, papy va pas bien, c'est terrible quand, on soigne une maladie et derrière ça détruit tout. Bon j'espère qu'il va tenir le coup.

J'ai eu très très très très mal au pied aujourd'hui, je peux vous dire que j'aurai pas pu faire le marathon mais j'ai fait mes 5 km. Je vais attendre après les vacances, je devrais pas trop marcher.

 

Enfin le WE, heureusement je suis crevée, je sais pas ce qu'ils avaient aujourd'hui, mes loulous ont été infernale, je l'ai jamais vu comme ça, je sais pas si c'est du aux vacances mais ils m'ont fatigué. Le pire, c'est que demain 5h debout pour emmener le fiston au boulot à 6hrs. Je crois que je vais me recoucher après. Vivement qu'il est son permis

 

Bonne soirée les filles

Karine

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2015 à 20:23

Karine, avec tout ça tu arrives à tenir le coup avec ton régime? quand la fatigue s'en mêle c'est infernale car on ne pense qu'à une chose, c'est aller se reposer, ne pas penser à se faire spécialement à manger, et pourtant c'est de ça que dépend l'aboutissement de nos kilos perdus.

J'espère que papy ira mieux.

Passes une bonne soirée et vite au lit

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2015 à 05:51

Bonjour

 

 

Un petit coucou vite fait, nuit plutôt reposante mais bon je vais essayer de redormir c'est mon mari qui est parti déposer le fiston.

 

Pas grand monde hier, j'espère que tout le monde va bien, ou êtes vous Papouchnika, Mary, sev, Lola ????

 

Non nini dur dur le régime mais c pas la cata non plus

 

@+ dans la journée

Bisous

Karine

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2015 à 14:28

Et bien personne tant pis

 

Ménage fait, poupette et son frère reparti, lessive étendu maintenant je me repose, j'ai super mal au pied, finalement je sais pas si les semelles sont efficace ????

 

En plus je me suis réveillé avec une extinction de voix.

 

Bisous bon WE

Karine

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2015 à 16:01

Coucou Karine, désolée une panne d'internet.

Je vois qu'hélas ta joie des semelles du premier jour est partie. J'espère qu'elles feront de l'effet d'ici quelques temps.

Ici nous avons 8 cm de neige et ça continue, elle tient bien, elle est lourde.

Les courses ont été faites hier du coup, j'ai de la réserve.

Bonne fin d'après-midi.

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2015 à 18:16

Super la neige, t'habite ou nini exactement ?

 

On verra pour les semelles, il m'a donné un mois donc j'attends, je marche beaucoup aussi donc la pendant 15 jours ça devrait être moindre.

 

Je m'inquiète un peu car pas de nouvelle de Papouchnika depuis mercredi des cendres, j'espère que tu va bien et qu'il ne t'est rien arrive.

 

Lola Mary et sev profitez de votre WE.

 

Ce soir, on est invite, mon amie voulait faire une raclette et bien on verra.

 

Bonne soirée

 

Karine

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2015 à 11:22

un petit coucou du dimanche matin, Karine j'habite entre Lyon et Grenoble, je te donne large pour que tu puisses me situer.

Cette nuit il a encore neigé, on en a 11 cm, mais on dirait que le soleil veut sortir ça va être trop trop beau.

Bonne journée à toutes, je ne vais pas trop m'attarder, il y a le dîner qui m'appelle.

Bises

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 07:19

Bonjour les filles

 

J'espère qu'on aura enfin des nouvelles de Lola, sev, Mary et Papouchnika j'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas abandonné.

 

Moi dimanche au soleil, si si nini, on a pris notre premier apéro sur notre terrasse, je sais plus si je vous dit qu'on a déménagé en octobre, on a acheté une maison. Et je peux vous dire qu'il tapait le coco.

 

Le matin on a retiré tout notre massive de fleur, pour refaire quelques choses à notre goût. Et puis surtout pour que les chats mangent les plantes.

 

Premier jour des vacances des loulous, j'en ai 3 et mon petit Fabio qui arrive à midi. Je voulais aller au parc et bien c'est rate il pleut.

 

Bonne journée @+

Bisous

Karine

lol3413

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 10:27

Coucou les filles,

 

C’est une Lola bien déçu d’elle-même qui revient aujourd’hui !

Un weekend catastrophe … aucune volonté … rien de rien … bêtises sur bêtises ! Voilà en une ligne le résumé de 48 heures.

Retour à 63.7 kg … donc 7.3 kg depuis début janvier et il me reste 40 jours avant d’aller chercher ma robe dans laquelle, je vais ressembler à rien … je ne suis nulle d’avoir cédé à la tension pendant tout le weekend ! Et maintenant j’ai pas et plus le moral !

Voilà les filles, je ne vous oublie pas et je reste quand même avec vous.

Et vous alors, ce weekend … cette semaine qui s’annonce va être au top, j’en suis certaine.

Comment vas-tu Karine, ce pied ? Encore une petite semaine, et c’est les vacances !

Nini, ça va chez toi avec la neige ?

Papouchnika : Que fais-tu ? où es-tu ? Viens nous dire ? Donne-nous des nouvelles, on s’inquiète pour toi ! Si tu fais une pause régime, c’est pas bien grave mais revient avec nous !

Bonne journée les filles

A ce soir 

sev43

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 12:53

coucou les filles ...

je dis ouf ma fille est repartie au lycée mon homme au boulot a moi de nouveau mon rythme car ces 2 dernieres semaines n'ont pas été de tout repos entre des invités surprises et le reste ça fait beaucoup !!!! alors c'est decidé aujourd'hui pp + je pars courir avant de retourner au boulot .....

 

j'espere que tout le monde va bien ce soir je prendrai 5 minutes pour lire ce qui c'est passé la semaine derniere ....je vous souhaite une excellente journée a trés vite

bises bises sév...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.