Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

nouveau depart pour une nouvelle silhouette

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur134265

Posté le 13/02/2015 à 06:25

Coucou les filles

 

pl aujourd'hui.

 

Nounou j'espère que ça ira mieux avec les semelles. Tu sais moi aussi j'ai honte de mon poids. J'en ai tellement honte que j'évite au max de croiser des personnes qui m'ont connu à 54kg. Résultat je ne sors quasiment pas de la maison sauf pour les courses.

 

lola j e préfère me lever tôt comme ça je suis tranquille. Il n'y a aucun risque que quelqu'un vienne. Dans la journée c'est moins sur et je n'ai pas envi qu'on le voit en train de sautiller dans tous les sens avec mes kilos en trop.

 

 

bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary2560

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2015 à 09:31

Bonjour les filles, je sens un peu de morosité ce matin... les filles, les kgs vont disparaitre si vous le voulez vraiment mais il faudra du temps et beaucoup de volonté et on est toutes là pour se soutenir. Et puis les gens qui vous aiment vraiment se moquent bien de vos kgs en trop.. ils peuvent juste s'inquiéter pour les conséquences sur votre santé, donc on y va on pense à soi et la balance va tourner dans le bon sens...

Voilà, ciel bleu sur la région parisienne, vélo pour moi aujourd'hui.

Bonne journée à toutes

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2015 à 11:54

coucou les miss dudu,

Qu'Est-ce que tu nous dis là, papouchnika, pourquoi des personnes comme nous ne pourraient pas sautiller dans tous les sens, la norme ils nous gonflent, (être beau, être mince, être jeune le ditacte de la minceur pffffffffff).

Ne penses pas à tous ces gens qui ne t'aiment pas, pense à toi et à ceux qui tiennent à toi, les autres tu auras le temps de leur montrer que tu as de la volonté aussi.

Bonjour Mary.

Bonne journée à toutes

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2015 à 11:21

Coucou les filles

 

Personne j'espère que vous avez pas abandonné

 

Aujourd'hui PP pour car hier j'ai un peu abusé, frite, cône et pizzas donc 2 jours PP

 

Ce midi c'est bolognaise dukan PP avec vermicelle de konjac, c'est pas terrible mais bon ça remplace les pates que je vais donner à mon homme et enfants

 

Demain Re PP et peser de la semaine mardi.

 

Bon dimanche les filles

 

Bisous karine

Utilisateur134265

Posté le 15/02/2015 à 13:07

Coucou les filles

Weekeend plutôt calme.

 

j'ai fait une pizza dukan à midi.

ce soir courgette avec du veau.

 

Je suis encore là nounou mdr.

 

nini tu sais je suis très timide avec une piètre opinion de moi même. Alors depuis que j'ai pris 32kg c'est encore pire.

 

bonne fn de wekend les filles et à demain poir une nouvelle semaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2015 à 16:05

Nounou tu as complètement déliré hier, j'espère que tu as pris du plaisir au moins. Oui 2 jours de PP pour compenser c'est bien.

Papouchnika, je comprends ce que tu veux dire, car quand je grossis (enfin quand je m'en compte ) je n'ai plus envie de sortir, j'aimerais me terrer et attendre que les kilos s'envolent, mais il faut bien vivre aussi, donc on reprend du poil de la bête et on prend soin de nous, un peu de maquillage, une belle coiffure, un beau sourire dans la glace et ça ira mieux.

Il pleut des trombes d'eau depuis le début d'après-midi, c'est triste, en plus il faut éclairer pour voir ce que l'on fait et il n'est que 16 H. Demain on aura peut-être le soleil, dans nos yeux, dans nos cœurs, et dans le ciel.

Bises

sev43

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2015 à 18:19

Un petit coucou rapide

La semaine dernière j'ai eu de la famille toute la semaine dure dure de résister à la tentation ....mais j ai bien réussi à négocier les petits écarts ....la balance est restée stable ...ouf

Et cette semaine une copine vient passée quelques jours chez moi pour faire connaître à son fils la neige. ...oula la que c est dure !!! Vivement que les vacances soient finies. ..enfin moi je bosse ....je vous dis à très vite et on continue motivée motivée. ...

Bises les filles

Utilisateur134265

Posté le 16/02/2015 à 05:42

Bonjour tout le monde

 

journée pp en vue

Je ne sais pas encore ve que je vais manger aujourd'hui.

 

Le weekend s' est plutot bien passé.

 

bonne journée et au plaisir de vous lire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2015 à 07:00

Coucou les filles

 

Et bien Papouchnika, tu me bats moi je me suis levée à 5h55 mais tu fais quoi de si bon matin et tes journées ne sont trop longue. Si je me trompe pas tu nous a dis que tu travaillais pas.

 

 

Lola t'es ou ????

 

Nini, j'y ai pris du plaisir, mais bon c'est jamais marrant quand t'es au régime, à la maison je gère mais à l'extérieur j'ose plus leur dire que je suis au régime, j'en ai tellement fait, qu'ils y croient plus.

 

Je te félicite sev pour justement tenir le coup et résisté à la tentation.

 

Hier journée PP cool, je me suis fait ma bolognaise dudu avec des vermicelles de konjac, je me suis régalér par contre j'ai haché les vermicelles c'est moins écœurant, il m'ont reste pour ce midi.

 

Je vais me faire un gâteau yaourt dudu

 

J'ai ré attrapé un rhume, l'horreur je me suis mouchée toute la nuit, je vais allée à la pharmacie et j'ai des problème de transit aussi ça pareil c'est pas fun

 

Bon je vous laisse mon Loulou Fabio va arrive

 

Bisous

Karine

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2015 à 09:58

Nounou, Papouchnika et toutes celles qui arriveront je vous souhaite une belle journée dudu.

Aujourd'hui pour moi c'est PL.

Nounou tu sais maintenant à l'extérieur je ne dis plus que je suis au régime (moi aussi tellement fait) alors je dis que j'ai un souci de santé (pour le sucre, ou le gras) et ça passe mieux, les personnes ne sont pas tenté de te pousser à consommer car c'est ............ pour ta santé. (il faut savoir tricher aussi, bah peuchère c'est un tout petit mensonge) (lol)

Bises

lol3413

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2015 à 10:24

Coucou les filles,

 

Je suis là Karine, tk pas.

Pour mon compte, j’ai passé un mauvais weekend.

Le résultat sur la balance samedi matin à entamé ma bonne humeur … - 500 gr en une semaine ! C’est nul. Alors oui, j’ai été au resto avec mon patron mais je ne pensais avoir bien géré ! Donc, dimanche, je me suis repesé et j’arrive juste à 7.9 k en 6 semaines. J’avoue que je suis un peu déçu mais bon. Le mariage c’est le 17 avril, il me reste un peu de temps !

On rajoute à cela le montage d’un diaporama pour le mariage et une foule souvenirs est remontée à la surface ! Donc dimanche, je ne ferai pas le détail mais autant vous dire que je suis parti un peu en cacahuètes …

Bon, on se remotive aujourd’hui avec PP et double dose de piscine cette semaine. Et toi aussi Karine, fooouu, on va y arriver !!!

Sev : c’est toujours compliqué quand on a du monde à la maison mais cela fait aussi plaisir !

Pour ma part, personne à la maison pendant quelques temps mais une semaine de vacances au ski en prévision au mois de Mars, et je ne sais absolument comment je vais gérer le truc ! Si vous avez des idées, je prends avec plaisirs vos conseils !

A mary, Sev, Nini, Papouchnika la lève tôt, Karine la super Nounou … une bonne semaine à toutes

Et que la force soit avec vous …   

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2015 à 15:32

Merci lol à toi aussi bonne semaine. Ecoute ton cœur et ton ventre et tu arriveras à gérer, tu as de la volonté.

Mais 500 g c'est bien, ça te fait 2 kg par mois, imagines, début avril tu auras 6 kg de moins, elle est pas belle la vie??

Bises et coooooooooooooooooool!!!!!

lol3413

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2015 à 16:20

Re coucou les filles,

La journée est longue mais longue … ce soir, c’est piscine avec un peu plus de longueur que d’habitude … il faut que je rattrape un peu de la semaine presque sans résultat.

Oui, Nini, je râle et je râle depuis samedi. Il me reste 8 semaines pour perdre 13 kg. Avec une semaine au ski avec les amis et même si je vais être exemplaire y’a de grandes chances que je fasse des erreurs … mais, on verra bien … je ne vais pas commencer à y penser maintenant. Mais ce qui est certain, c’est que je vais skier tous les jours … INTERDICTION DE SKI-BAR ou alors pour un petit thé chaud pas plus !

Karine, faut absolument que je trouve la recette pizza, j’en ai super envie !

Des bises les filles

A ce soir

Une Lola remotivée

Utilisateur134265

Posté le 16/02/2015 à 18:08

Coucou les filles

 

lola: je suis sure que va s pouvoir gérer tes vacances. Et puis j'ai lu quelque part sur le site que lorsqu'on part en vacances lon peut passer en conso puis reprendre le régime à son retour.

 

sinon journée plutot calme comme toutes mes journées d'ailleurs 

 

bonne soirée tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lol3413

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2015 à 19:59

Coucou,

 

et bien voilà, retour de la pisicne. J'ai trouvé la recette de la pizza et je vais essayer, je vous dirai si j'aime ou pas.

Ce soir pour moi, c'est omellette de jambon et un verre de lait ecremé ... je suis en panne de fromage blanc ! pas glop.

bonne soirée les filles

a demain

Lola

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2015 à 20:30

Lola une pizza? je vais vite chercher chez dudu il doit bien avoir ça en réserve.

Avec le sport que tu vas faire pendant 8 jours, je mets ma main à couper (enfin le bout du doigt) que tu n'auras pas pris un gramme, tu auras même peut-être perdu si tu ne manges pas de la raclette tous les jours (lol)

Papouchnika le moral est bon? qu'Est-ce que tu fais la journée pour passer le temps? (parce que tu dis que tes journées sont longues)

Bonne soirée les filles et on garde le moral

lol3413

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2015 à 21:46

et re bonsoir,

 

J'ai lu comme toi Papouchnika alors je vais me mettre en conso. J'espere que cela fonctionnera et que je ne vais pas payer chere cette semaine de vacances .

Nini mais tu vas me mettre une pression enorme lol ... la raclette ne sera pas vraiment le probleme, je crains beaucoup plus les aperos a rallonge et avec mon coca ligth je vais faire sourire mais c'est pas grave !!! Lola doit et va etre au top pour le mariage de son fils ...et la je cherche a me convaincre que je peux le faire

je vais tout mettre en oeuvre pour ne pas vous decevoir ... je vais y arriver ... parole de Lola

bisous les filles

Lola

Utilisateur134265

Posté le 17/02/2015 à 06:47

Coucou tout le monde

 

Oui nini le moral est bon.

 

Le commun des mortels s' ennuirait voir deviendrait fou s' il passait des journées comme les miennes. Je passe des journées entières à la maison avec comme compagnie ma grand mère et une personne qui nous aide pour la maison. L'aprem il y a ma maman .

je regarde la télé, des fois je fais à manger,je discute avec les personnes qui sont à la maison puis une fois par semaine je sors faire les courses , je vais me promener à la campagne avec ma famille et le dimanche à l'eglise.

Ce n'est pas très exitant comme vie c'est tout ce que je me sens capable de faire pour le moment . C'est psychologique  mon médecin me dit que ce n'est si mal que ça .

 

donc les filles si j'arrive au bout de ce régime ce sera une grande victoire pour moi. En plusnje pourrai remettre mon jean taille 36! Que demander de plus 

 

Sinon cette pizza lola elle était comment?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lol3413

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2015 à 10:23

Coucou les filles,

 

Et bien pas grand monde ce matin, hormis notre lève tôt Papouchnika.

Mais ou es donc Karine ? … j’espère que tout va bien !

Effectivement, tes journées sont un peu monotones mais si c’est surement pour mieux rebondir dans l’avenir. En plus, le fait de prendre soin de ta grand-mère est surement ce que tu souhaites pour le moment. Je te félicite, la jeunesse d’aujourd’hui oublie très facilement le 3 ieme âge et c’est bien dommage.

Papouchnika, je viens de me rendre dompte que nous ne connaissons pas ton prénom, bien que ton pseudo soit joli.

Rentrer mes fesses dans un 36 … même dans mes rêves les plus fous, je ne pense pouvoir y arriver, et pour dire vrai, j’en ai pas spécialement envie, je vais me contenter d’un petit 38 et cela me fera énormément plaisirs. Je te souhaite y arriver et nous sommes là pour te soutenir et t’encourager.

Pour la pizza, je n’ai pas fait hier, j’étais en PP, mais je vais essayer ce weekend, j’ai du monde à l’apéro … ni vue, ni connue …. Je fais mon test sur mes copains. On va s’organiser pour la semaine de ski, je languis un peu les vacances même si cela ne va pas être simple tous les jours.

Bon, il faut que je bosse pour le moment.

Ce soir, courses et piscine … yes, je vais la perdre ma graisse !

Bonne journée les filles.

Lola 

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2015 à 10:37

Papouchnika je trouve que tu as un grand cœur, et s'occuper de ses grands parents, ou de ses parents c'est une très belle chose, peu le font, et pourtant nous en aurons toutes besoin un jour, pour le poids on peut s'arranger avec dudu, pour la vieillesse, on a beau se plaquer contre le mur, le temps passe inlassablement et pour tout le monde, alors soyons généreux avec les personnes plus âgées que nous. Tu ne fais pas de mots croisés, de tricot, pas de lecture, ça ne t'intéresse pas ou tu n'y penses pas?

Je te parle de ces 3 choses car c'est ce que je pratique + la télé et les promenades dans ma campagne.

Lola, le coca c'est super bon, c'est mon pêché mignon depuis au moins 10 ans, je me suis mis au zéro je le trouve meilleur que le light et puis je ne vois pas pourquoi tes potes se moqueraient, chacun boit ce qui lui plait. Donc si tu es confiance pour tes menus, tu vas revenir toute musclée, avec le ski, et des kilos en moins.

Bonne journée le miss

lol3413

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2015 à 19:35

cc,

Retour de la pisicne, les courses vont attendre demain ... pas envie !

Mais ou sont passes mes dudunettes aujourd'hui ... y'avait un preavis de gréve ... je savais pas 

 

Journée sans encombre, tout va bien.

ce soir un peu de n'importe quoi pour le repas - le paquet de viande des grisons est passes tout droit dans mon estomac / 2 fromage sylphide (pas bien) et un yaourt maison.

 

voilà, des bisous les filles ... vous revenez vite j'espere

Lola

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2015 à 20:17

Lola, pour la viande des grisons c'est vite avalé, dans les paquets que j'achète il y en a douze, et les tranches ne sont pas grosses. Les sylphides c'est toujours mieux qu'un pot de crème fraîche, alors tu te rattraperas demain.

Bonne soirée et sans grignotage.....................

lol3413

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2015 à 20:54

Coucou Nini,

 

le fromage allegé c'est un toleré mais limité à 30 gr jour, donc c'est bon, vu que je suis en croisiere. Tu as raison, la viande des grisons le paquet est egal à 80 gr ... c'est vrai que cela se mange vite ... trop vite meme !

Pour ma part le grignotage c'est pas mon truc, en bossant dans un bureau seule toute la journée, je n'ai pas de tentations. Par contre, le piége pour moi tous les jours, c'est le café .... un café = un sucre (en temps normal). Heureusement, la machine a café de la salle d'attente n'est pas trés fort alors j arrive à le boire sans sucre ... j'y travaille au café sans sucre mais c'est encore plus dure pour moi que faire le régime.

On a pas de nouvelles des filles, c'est pas normal. J'espere que tout le monde va bien.

bonne soirée et a demain

Lola

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2015 à 22:20

Bonsoir les filles

 

Lola y avait pas de préavis de grève mais aujourd'hui j'avais pas trop trop le moral.

 

J'ai du emmené mon chat chez le veto, il a perdu 1 kg en 2 mis 1/2 et bien sur c'est pas normal. Donc prise de sang et RAS juste une baisse de température. Et puis depuis 2 jours il mange plus, par contre il court après l'autre donc ça va. Disons qu'il a du mal à manger les croquettes car il arrive à manger les pâtés. Affaire à suivre

 

J'arrive pas a tenir côté régime pourtant je veux perdre, je essayai de me reprendre.

 

Demain mercredi, j'ai mes 2 sco et ma poupette.

 

J'espère mieux dormir car j'ai encore le rhume et donc j'ai mouché toute la nuit.

 

Vivement les vacances, je suis crevé, on va tâché d'aller faire un tour en Normandie au bord de l'eau, les enfants nous ont offert une smartbox à noel et après voir une amie à Rouen retour à la maison car j'ai mon grand qui part au Mexique le 6.

 

Bonne nuit

Karine

Utilisateur134265

Posté le 18/02/2015 à 05:51

Bonjour les filles

 

hier je ne suis p beaucoup passée j'étais dans mes rêveries mdr

 

Nounou j'espère que ton chat va mieux.

 

Bon aujourd'hui au menu et bien quasiment rien mercredi des cendres oblige.

 

 

Bonne journée rout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.