Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

nouveau depart pour une nouvelle silhouette

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2015 à 08:27

Bonjours les Miss dudu,

Je vois que tout roule pour tout le monde.

Nounou, merci pour les explications, en fait ce sont des protéines en G et pas en kilos, là je comprends mieux. Mais j'ai cherché comme tu me l'as dit, et quand je tape : poulet Dukan, il y a que les lipides, protides, calories mais pas de protéine, alors comment puis-je savoir, je ne vais peut-être pas au bon endroit.Bon courage pour ta journée avec les 4 petits.

coucou Mary te voilà motivée par les longueurs de bassins de Lol? c'est une bonne idée, mon desespoir c'est de ne pas savoir nager et d'avoir une peur bleu de l'eau.

Papouchnika belle journée!!!!!!!!!

Ce matin je me suis pesée et c'est pas top. Si vous avez envie allez voir sur mon post "c'est reparti j'espère pour la dernière"

Bises les filles

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2015 à 09:32

Alors nini, je sais pas trop si c'est la même chose les protides mais j'avais jamais fait attention. Je viens de regarder 100 gr de poulet + protéine par exemple et ça fait un peu près 21 gr donc par rapport à ce qui est marqué chez dukan c'est un peu pareil.

Maintenant je sais si c'est la même chose.

 

Moi non plus je ne savais pas nager, et l'année derniere j'ai pris mon courage et je me suis inscrite, seulement je suis tombée malade style otite séreuse (maladie d'enfant) et ça a durer presque 6 mois et interdiction d'aller à la piscine et je savais toujours pas nager. En plus on nous faisait nager la tête sous l'eau et je voulais pas apprendre comme ça mais la tête hors de l'eau. Et au mois d'août pendant les vacances au Canaries, mes amies n'ont dit: allé karine, tu vas y arriver et j'y suis arrivée bon je suis pas une pro mais voilà j'y arrive. Le hic c'est que j'y suis pas retournée depuis entre la belle mère qui c'est fait opérer et le beau père qui est tombé malade, c'est pas évident. Et puis la j'ai les loulous maintenant. Si j'arrive a perdre 10 kilos peut être qu'on ira le dimanche.

 

Bon mon Loulou vient de s'endormir pas trop tôt depuis 7 hrs qu'il est réveillé

 

@+ les filles bonne journée

Karine

lol3413

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2015 à 10:10

Salut, salut,

 

Alors c’est le jour de dire BRAVO Karine, tu vois que la résistance aux grignotages ça marche !

Je suis contente pour toi. C’est reparti et tu vas tenir le coup, et ce jean, tu vas vite le remettre, on y croit, j’y crois avec toi. 4 enfants aujourd’hui, et bien tu ne vas pas chaumer ! Je t’admire, tu fais un beau métier !

Avec l’avantage ou l’inconvénient de rester à la maison. Moi j’aurai bien du mal à rester à la maison ! Je ne tiens pas, j’ai besoin d’être à l’extérieur malgré que j’aime ma maison !

On dirait qu’une bonne semaine s’annonce pour nous toutes !

Papouchnika, la wii à 6 h 30 … chapeau. De mon côté, j’ai juste besoin d’une grue pour me sortir du lit !

Mary a de nouveaux envie d’aller à la piscine et marche pour aller à son RDV !

Peut-être une petite déception pour Nini, mais rien de grave … il faut que tu zappes un peu ta balance ! Je ne trouve pas ton post (je ne sais pas le rechercher) mais je pense que se peser 1 fois par semaine, cela donne des jolis résultats à l’œil et perso, cela me booste bien.

 

Contrairement à ce que je dis hier soir, pas de piscine ce soir … le frigo est vide et je vais tomber en panne de sons donc ce soir course.

A ce soir les filles, et le mot d’ordre : « on évite le démon grignotage »

 

Lola

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2015 à 11:07

lol je t'ai envoyé un MP

Nounou, je sais que je devrais essayer, mais j'ai une phobie de l'eau quand je n'ai plus pied , je sais c'est peut-être ridicule, et puis peut-être que les kilos en trop ne me donnent pas trop envie d'aller montrer mes cuisseaux (mdr)

Bonne journée et bon courage

lol3413

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2015 à 11:43

coucou,

 

La poisse ... mon patron m'invite au resto à midi ... pfff, j'ai pas envie ! heureusement aujourd'hui c'est PL.

 

A ce soir pour le compte rendu du jour

Bon appetit les dudufifilles.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2015 à 11:54

Lol, il y a un passage sur le livre de Dudu concernant le restau, tu as jeté un œil? J'espère que tu arriveras à te dépatouiller.

Bonne journée

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2015 à 12:58

Et nini, quand j'ai nagé au mois d'août c'était dans une piscine ou j'avais pied et je crois que c'est ça qui me fait pas aller à la piscine car je suis comme toi j'ai une trouille bleu de l'eau. Je perd 10 kilos et hop j'y vais

 

Nini, Lola, Papouchnika et Mary, vous savez que je suis assistante maternelle, mais vous je sais ce que vous faites, si ça vous dérange pas de me le dire, de nous le dire.

 

Ce midi, j'ai résisté au pâte au thon et lardon de bacon que j'ai fait pour mon sco, je me suis fait 2 steaks de jambon, 2 trs de filet de poulet braise et haricot vert avec un peu de pulpe de tomate mélange avec un œuf dur +300 gr de FB ( j'adore)

 

Demain on a le droit à des tolérés donc je ferais un gâteau au fromage blanc pareil c'est super bon.

 

Ma poupette (Mahé dort dans la poussette depuis que je suis allée la chercher à 11h15, bib a 14 hrs je vais devoir la réveiller.

 

Pour Fabio ( je vais dire leur nom ça sera plus simple) c'est à midi avec une ou deux cuillères de légumes, mais c'est pas gagner car il recrache, mais ça viendra.

 

Bon après-midi bisous

Karine

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2015 à 14:28

Nounou, contente de ne pas être la seule à avoir une peur bleue de l'eau (mais c'est parce que je ne sais pas nager et que je sais que si je tombais dans un lac je me noierais) non on rigole pas!!!!!!!!!!! mdr

Je suis à la retraite, j'étais secrétaire de direction.

lol3413

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2015 à 15:17

Et me revoilà …

Repas : un tartare de bœuf (presque nature, j’ai mis les câpres et les cornichons hachés) et haricots verts, salade.

Pas d’apéro et pas de dessert … Yes, je dirai que je suis dans les clous non ?

 

Karine, tu ne savais pas ? j’ai 52 ans, je suis toute seule et maman d’un grand grand garçon … Je suis responsable RH dans un centre de soin dentaire. Je ne m’occupe pas des patients directement.

 

Mes passions : La photo, la plongée, la lecture, la déco et les orchidées et accessoirement quand l’écureuil fait des provisions les voyages.

Voilà, tu me connais un peu plus aujourd’hui.

A ce soir

Lola

Utilisateur134265

Posté le 10/02/2015 à 16:08

Coucou

 

Les filles protéines et protides désignent les mmes choses.

 

sinon j'aurai 29 ans en juillet. Cela va vois paraître bizarre mais je n'ai jamais travaillé de toute ma vie.on n'est pas riche loin de là mais la vie a fait que j'ai eu quelques problèmes.

 

Je suis célibataire et sans enfant

 

j'adore nager mais depuis que j'ai pris 30kg je ne mets plus les pieds dans une piscine. Dans une vie antérieur j'aimais bien lire. Parcontre j'ai toujours adoré cuisiner

 

voilà

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2015 à 17:11

LOL contente de te connaitre un peu mieux.

Papouchnika, tu dis qu'avant tu aimais bien lire, tu ne lis plus?

lol3413

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2015 à 20:54

Coucou les filles,

et une journée de plus de dudu, et tout va bien ! je retrouve un moral d'acier.

Ce soir un peu fatigué mais c'etait une grosse journée et ensuite les courses ... je deteste faire les courses, surtout en periode de régime ou tu vois pleins de démons qui gaitent ... 

Bonne soirée les filles et demain, on lutte contre les démons et on pense aux kilos qu on va perdre .

A la fin du mois, jon va toute ajouter nos poids perdu et il faut qu on arrive à 20 kilos, c'est jouable pour vous ... moi, je tiens le parie qu'on y arrive si on se serre les coudes !

partante pour rester motivé a fond jusqu'au 28 / 02

bonne soirée

Lola

Utilisateur134265

Posté le 11/02/2015 à 06:41

Coucou

 

nini non je ne lis quasiment plus mais j'aimerai bien m'y remettre un de ces jours.

 

lola je suis partante pour le défi 20kg c'esr jouable.

 

une bonne journée en perspective

ce midi poisson au four legumes

 

Bonne journée tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2015 à 07:08

Bonjour les filles

 

Lola je suis partante

 

Merci les filles d'avoir dit ce que vous faites dans la vie.

 

Bon dur dur hier, j'ai craqué un peu, ben oui le moral pour perdre du poids est la mais comme autour de moi j'apprends que des mauvaises nouvelles donc dur dur de ne pas penser à tout ça.

 

J'ai craqué un peu donc je me suis pesé quand même, juste pour me faire peur et me dire tu vois karine, tu fais attention une journée, le résultat est la et le lendemain tu recommence tes conneries et bien verdic - 300 gr ok c'est pas pour ça qu'aujourd'hui je dois recommencer.

 

Pet dej ce matin : 2 trs de jambon, 2 œufs dur mais que le blanc et 200 gr de FB

 

Si j'ai le temps je vais faire un gâteau au FB.

 

Bon je vous laisse Fabio vient d'arriver. Dur dur pour lui à cette heure ci mais ça il est sage quand même.

 

Bisous @+ dans la journée

mary2560

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2015 à 09:11

Salut les filles, je vous avoue que pour ma part, j'ai totalement décroché! c'est dingue comme je n'arrive pas à m'y maintenir. Comme je vous l'avais dit, après 3 semaines hyper sérieuses, j'avais repris 1 kg sans raison. Il faut dire que je me pèse tous les jours...

Donc je réattaque l'escalier lundi.

Pour ma part j'ai 56 ans (déjà!) je suis hôtesse dans les salons de Roissy et travail en horaires continus et décalés depuis plus de 30 ans(ça veux dire très tôt le matin : prise de service à 5:30; et tard le soir, je finis à minuit et je bosse aussi de nuit ) mais je ne pourrais pas travailler autrement, même si les horaires sont de + en + fatigants.

Je suis mariée depuis... 3à ans aussi avec un homme gentil et nous avons 2 enfants: un garçon de 27 ans et une fille de 24.

Nounou, Papouchnika,vous pouvez aussi aller nager dès maintenant, les gens surtout le dimanche matin ne regardent pas spécialement les autres en maillot. Bon c'est facile à dire...

Je nage assez bien mais moi aussi j'ai peur si je n'ai pas pied, pas à la piscine mais à la mer, je ne m'éloigne jamais....

Nini, moi aussi j'adore lire (romans historiques, policiers...) et je lis quand je vais me coucher, quelque soit l'heure, 1 page ou 1 chapitre...

Sinon, j'aime la campagne, les balades en forêt ou... à Paris, marcher des heures...ce que je ne fais pas assez souvent...

ma maison, la déco et les déjeuner copines...facile pour moi, j'ai des journées de repos en semaine mais donc je travaille souvent les WE et les jours fériés ... on ne peut pas tout avoir.

Voilà, bonne journée à toutes

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2015 à 09:59

coucou les demoiselles dudu,

 

Lol je suis partante avec toi pour arriver aux 20 kg, (moi je le veux, Est-ce que mon corps va suivre? grande question) mais mis bout à bout on devrait y parvenir à nous toutes.

Mary c'est une bonne idée de reprendre l'escalier, ça te paraîtra moins contraignant, et nous seront là pour t'aider à garder le moral.

Papouchnika, tu es bien parti, ton poisson aux légumes va être délicieux, tu le fais comment (en même temps ça me donne des idées de recettes faciles)

Nounou, heureusement ta journée de craquage n'a pas eu d'effet, j'espère que malgré tous ces malheurs tu arriveras à tenir le cap. J'ai pratiquement repris mes kilos après des soucis de personnes proches, alors je me dis que quoi qu'il arrive, il ne faut pas craquer et continuer sa route, mais dans ces moments là on se jette sur n'importe quoi, ça fait du bien, on a l'impression d'être apaisée. Chacune gère ces moments le mieux possible. J'espère que cette mauvaise série s'arrêtera.

Bonne journée à toutes

C'est PP pour moi aujourd'hui

Utilisateur134265

Posté le 11/02/2015 à 12:11

Nini le poisson c'est tout simple j'ai fait un mélange sauce soja, jus de citron et un peu de sel. Puis l'injecte dans le poisson avec une seringue.(le poisson entier faisait quasiment 3kg) je laisse au frais toute une nuit puis le lendemain 200°C pdt 1h. La cuisson était parfaite ce midi.

Tout le monde a bien aimé

les légumes je les ai fait blanchir puis sauter avec un peu d'huile d'olive, de la sauce soja et un peu de bouillon cube émiétté

 

Voilà voilou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2015 à 15:31

Sympa ta recette, papouchnika vous avez dû vous régaler. Tu as l'air d'aimer la sauce soja, et le bouillon cube emietté c'est une bonne idée aussi. Merci et bonne fin de journée.

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2015 à 20:27

Coucou

 

Alors pas de grignotage, j'ai résisté dur dur parce que pour une fois j'avais faim, d'habitude quand je grignote c'est plus une pulsion.

En rentrant de l'école, ce matin, on est alle chercher du pain, et j'ai pas craqué sur la pâtisserie, pourtant j'avais la part de flan qui me regarder d'un triste pour que je la prenne,

 

Ce matin je suis allée m'acheter un jean, il me colle pas les mollets. Je remettrai mon pantalon enduit quand j'aurai perdu 10 kilos....

 

Ce midi je me suis un steak de jambon, 2 trs de jambon et 2 trs de filet de poulet avec une salade d'endive avec un peu de betterave rouge.

 

Ce soir c'est pizza. Dukan les filles avec 1 carré frais, purée de tomate et saumon fumée ou jambon.

Et salade

 

Bonne soirée les filles devant les Navarro j'écoute

Karine

Utilisateur134265

Posté le 12/02/2015 à 06:28

Bonjour tout le monde

 

aujourd'hui pp.

Dur dur le reveil mais après la ptte scéance de gym ça va mieux. Un gros petit dej et une nouvelle journée qui commence.

 

nounou bravo tu n'as pas craqué mais si tu as faim manges dudu mais manges .

 

 

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2015 à 07:05

Bonjour les filles

 

Papouchnika déjà debout, tu te lèves toujours aussi tôt.

 

Bon et bien j'aurai pas du monter sur la balance car au final + 600 grs je pense que c'est le grignotage de mardi qui ce paye ce matin. Bon il faut pas que je démoralise vu qu'hier j'ai super bien résisté. On verra si je résiste encore car cette après-midi je vais faire un tour chez grand frais et quand j'y vais à chaque fois je prends des bonbons ou des gâteaux.

 

RDV podologue ce matin, je crains un peu car je ne voudrai pas lui donner mon poids, en plus je le connais, vu qu'il voit Florian bon pas grave il faut que je prenne sur moi.

 

Pet dej ce matin, mon pain + 1 tr de jambon, 1 FB et 1 clémentine. J'ai l'impression d'avoir faire un festin

 

Ce midi pizza dukan, il me restais une moitié de pâte avec du jambon, champignon et dessus la pâte purée de tomate et 1 ou 2 œufs sur plat.

 

Bonne journée @+

Karine

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2015 à 12:58

Nounou tu es déjà en stabilisation? Tu n''aurais pas dû te peser, parce qu'après on culpabilise et c'est pas bon pour le moral.

Tu te pèses une fois par semaine?

Tu sais mon médecin non plus je ne veux pas qu'il voit mon poids, mais ils ne sont pas dupes, ils connaissent le poids à vue d'œil? De toute façon il va te dire "il faudrait perdre un peu de poids" et tu répondras "justement docteur j'ai entrepris un régime", du coup il te dira que c'est bien. Par contre la prochaine fois il va te demander où tu en es.............. mais après tout c'est nôtre problème pas le leurs. Qu'Est-ce qu'il peut y avoir des gens de "bonne volonté" qui veulent t'aider à maigrir et qui nous gavent plutôt que nous aider a être bien dans notre peau.

Heureusement il y a le forum dudu***********

Je n'ai pas encore vu la pizza dudu, Est-ce qu'elle est bonne?

Papuchnika je te sens en pleine forme ce matin.

Bonne journée les miss.

Bises

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2015 à 13:24

Nini, j'ai du le donner mon poids car je pense que cela doit jouer pour les semelles, c'est pas grave, le fait de le dire ça me donne honte et de me dire qu'il faut faire quelques choses.

Il ne m'a rien dit, c'est pas son rôle, pour lui, le facteur déclencheur n'est pas le poids malgré qu'on est d'accord que ça y contribue ça je le sais.

Il m'a demandé l'événement qui a fait que j'ai eu mal et bien sur c'est juste après le déménagement en octobre, + de marche.

 

J'ai mes semelles, maintenant y pu cas .....c'est des semelles entière mais très fines au bout, d'ailleurs je me pose des questions vu qu'elles dont différentes que celles de 2010 (pas le même podologue) a suivre.

 

Pour ma douleur le matin quand au réveil, il m'a dit que j'en avait pour un bout tps pour ne plus rien ressentit. Faut savoir que c'est tout simplement une tendinite

 

Voilà vous savez tout

@+

Karine

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2015 à 15:08

Alors tu vois il est gentil ton toubib. J'espère que tes semelles te soulageront.

Pour les tendinites, alors là je sais de quoi tu parles, j'en fait beaucoup au bras, pourtant je ne fais pas d'haltères!!!!!!!!! lol

Maintenant comme tu dis, y'a plus qu'à.......................... attendre.

On a l'habitude d'attendre n'Est-ce pas?

Je te souhaite une bonne fin de journée.

Bises

lol3413

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2015 à 20:12

Coucou,

 

Je prends quelques minutes pour un ptit post. Je vois dans vos posts que tout le monde fait de gros efforts pour tenir le Dudu.

C 'est diificile, c'est difficile mais on va tenir le cap !

Karine donc te voila avec des semelles, j'espere que maintenant tes douleurs vos rapidement disparaitre mais la aussi il va surement falloir de la patience. On a toutes honte de son poids mais l'avantage que nous avons sur d'autres c'est que nous le savons et que nous nous avons pris ka decision de nous prendre en charge.

mary : tu fais une petite crise de decouragement et c'est normal mais tu n'es pas si loin de ton but ... allez, faut se battre !

papouchnika ; mais comment tu fais pour faire du sport si tot ? Je t'admire... moi je peux pas ! la machine est trop longue a lancer le matin !

 

voila de mon coté, petite baisse de formle depuis 48 heures .. le rhume mais ca va aller, demain c'est enfin le weekend et ce weekend, je fais rien mais alors rien .... TV, lecture et dodo pas plus enfin c'est pour le moment mon plan ... a oui, et la balance samedi matin ... mon pronostic pour cette semaine .... je voudrais bien un 62.9 mais pour le moment c'est la grande inconnue.

bonne soirée les filles

a demain

Lola

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.