Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouveau départ... second Dukan !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2013 à 09:35

Coucou Sansan !!! alors alors tu as tenu le coup ? enfin quand on est invités c'est vraiment difficile de ne pas déroger au régime, j'ai pour le moment cette chance d'être dans une période sans invit' , bon au pire tu fais 2 jours de PP derrière et hop ni vu ni connu, ton écart ne se verra pas Smiley bonheur

 

bon week-end les fiiiilllless !! bisous 

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 16:59

Coucou

J'ai pas bu d apero interdit (coca zero) mais pour le reste euhhhhh.

Petits fours salé, surimi, chips, saucisson pour l apero.

J ai juste mangé deux petits fours et le bol de surimi dans l espoir de me caler.

Après le fameux repas improvisé avec Bbq et ses saucisses bien grasses et merguez

Alors pour moi merguez. A oui j ai oublié le paté et les rillettes pour moi juste les cornichons qui allait avec. Et une salade composé boulgour thon tomate et mais ....pour moi une cuillère à soupe.

Par la suite j ai vu passer plateau de fromages, glace.

Et la j ai pas craqué. ......Bon sorti de table je crevais la dale et en prime prise de tete avec mon chere et tendre. Normal je ne suis pas fan de ce couple d ami. Heureusement que l on est loin d eux en temps normal.

Bref soirée genial pleine de frustrations. J adore!!!!!!!!!!

 

Aujourd'hui effectivement Pp et demain aussi.

Retour à la maison dimanche j en profiterai pour faire un tour sur notre copine la balance. Croisez les doigts pour moi.

 

Bon je file bisous à toutes bon w end

Et surtout pas d ecart hihihihihi!!!!!!!!!!!

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2013 à 18:39

Yep Sansan !!! Tu as fais de ton mieux, c'est clair que c'est pas evident a gerer comme situation  mais bon dans l'ensemble je pense pas que ce soit dramatique surtout que tu rattrapes le coup avc deux jours de pp, tinkiete dimanche ca va bien se passer parce que tu as vraiment fait des efforts ! c'est bien tu peux etre fiere de toi ! gros bisous et je croise les doigts pr toi Smiley bonheur

Utilisateur46527

Posté le 28/04/2013 à 14:14

Salut tout le monde  !

 

Bienvenue madakael.

Felicitation blackcookies pour ton combat gagne contre ce palier.

Sansan, je t'admire, tu a tres bien gere tes vacances et les situations pas facile.

 

Je n'est pas pu venir sur le forum pendant quelques temps et je dois avouer que vos posts et votre courage m'ont manqué. En plus, avec le moral dans les chaussettes, je suis partie en vrille. Je sais vous vous dites encore des ecarts  :-(

Maintenant que le constat est fait, je vais passer à l'action : 2 jours de pp à partir de demain (3 jours si je m'en sens capable), le coca light et l'eau redeviennent mes boissons preferées et surtoutessayer de venir tous les jours sur le forum pour le moral.

 

Bonne fin de week end à toutes

A bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 08:42

Coucou fin des vacances et surtout des tentations.

Surtout que le dernier jour ma belle a fait des macarons (c est ça spécialité ils sont à tomber. Dans mes souvenirs, mon mari m'a gentiment dit si tu en prend quun c est pas grave!!!!! Et là les filles, l eau à la bouche les yeux sur l assiette pleine de macarons de toutes les couleurs, j ai dit non car si je m en accorde un pourquoi pas deux et plus. Je crois blackcookie que la force et en moi aussi. Je ne lacherai pas surtout qu il a fallu ramener le reste des macarons à la maison. Et j ai pas craqué. Et surtout quand je me suis pesée en arrivant bon le soir mais j avais presque perdu 2 kilos. Verdicr tute à l heure quand je serais sorti de mon lit........jihihihihih

Je suis super contente car je perd mes jeans, je vais pouvoir sortir la taille en dessous et surtout je vise de passer en dessous des 80kg pour debut de semaine prochaine croisez les doigts. Car c est vraiment un gros palier psychologique pour moi si j y arrive j aurai gagner ma premiere bataille contre mon poids.

 

Courage à toutes vous aussi vous avez la force en vous.

Il vous faut juste la trouver et vous fixer un objectif . Pour les moments difficiles vous replacer votre objectifs dans votre tête et surtout vous vous dites que de craquer c est facile trop facile. Mais une fois le craquage fait vous vous sentez mieux, non!!!!! Vous vous sentez pire qu avant de craquer. Alors pour les filles qui craquer marquez vous votre objectif sur le frigo et quand l envie de craquer arrive raisonner vous avez votre objectif.

C est ma methode elle marche sur moi alors si ça peut vous aider suivez la.

 

Encore courage à toutes je vais sauter sur ma copine......hi hi hi hi

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2013 à 10:00

coucou les fifilles !!

 

Bin Caracolle ne te flagelles pas ! on a des périodes de la vie ou on est plus ou moins forts, là tu passes un moment pas cool mais l'essentiel dans tout ça c'est que tu continues même si tu craques de temps à autres et finalement c'est ça qui est bien, tu n'abandonnes pas ! Allez t'inquiète avec le soleil qui arrive, tu seras de plus en plus motivée, et ça fait plaisir de te revoir sur le forum

 

ps : je suis devenue marchande de thés ... alors qu'à la base c'est vraiment pas mon trip 

 

Et LA Médaille d'Or revient à SANSAN !! Bravooooo !! Franchement j'en reviens pas comment tu as fait pour résister aux macarons (mon péché le plus mortel après le chocolat ) c'est clair que la force est avec toi, pas de doute !! hihihi

 

Et pour la blague ... ce week end j'ai failli étrangler ma niece de 6 ans qui me narguait avec un bout de chocolat, en me disant " t'as vu moi , moi je mange du CHOCOLAAAT et pas TOIIII ahahahah !! " Envie de meurtre, envie de meurtre ^^""""""

Réplique à laquelle j'ai répondu : c'est bien toi tu seras grosse et moi mince ... oui je sais c'était très mature de ma part, d'inculquer à ma nièce de 6 ans toutes les frustrations de 15 ans de régime, et de la traumatiser à 6 ans avec son poids qui est tout à fait normal...

Shame on me 

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 13:06

En même temps elle l a bien cherché. .......lol

Ha les momes pn ne les refera pas

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2013 à 13:58

mdr ! en plus j'ai pas précisé qu'elle me secouait le bout de chocolat sous mon nez :'(

en réalité c'etait totalement inconscient de sa part, elle n s'est pas rendu compte qu'elle aurait pu perdre un doigt dans l'opération ^^'' hihihi !!

Utilisateur46527

Posté le 29/04/2013 à 22:27

Lol elle l'a cherché tampis pour elle  !

 

Felicitation Sansan pour ton combat contre la tentation.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2013 à 11:06

^^"" lol

Utilisateur46527

Posté le 30/04/2013 à 23:00

Un petit coucou rapide. Comment allez-vous  ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2013 à 09:47

Coucou Caracolle ! ça va et toi ? ça se passe bien ?

Pour moi ça descend doucement mais surement, j'aperçois le vert dans ma courbe, j'ai très hâte d'y arriver, bientôt je ne serai plus en surpoids, en attendant je m'occupe en faisant du bricolage pour ne pas trop focaliser sur le régime.

 

Et vous les filles quoi de neuf ?

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 11:24

Coucou les filles!!!!!!

 

Moi j'ai hâte de reprendre le rythme normal c'est à dire que les enfants retourne à l’école et que je puisse retourner au sport.

Je sent que j'en ai besoin j'ai l'impression que mon esprit est prisonnier de mon corps. Van dam sort de ce corps!!!!!! Enfin bref je délire complet. J'adore mes enfants mais quand ils sont à l’école c'est bien aussi, c'est surtout que je suis libre du coup. Je dois passer pour une mauvaise mère???!!!!!! Mais bon j'aime ma liberté!!!

 

Autrement pas de dérapage et surtout j'ai trouvé une recette c'est à tomber, elle est sur le site c'est une sorte de hamburger au poulet c'est une tuerie!!!!!!!!

 

Et j'ai aussi très hâte de passer le stade des 80kg j'en rêve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

C'est incroyable comme avec ce régime on a l'humeur qui change et qui fait le yoyo!!!!!

Ca doit être la frustration ou les carences qui font ça, remarque j'ai pas vraiment l'impression d’être frustré en même temps j'ai pas de nièce qui me nargue avec un morceau de chocolat!!!!!!!!!!!lololololololol petite peste!!!!!!!!!!!!

 

Bon en route pour une autre journée sans craquage les filles!!!!!!On sera plus forte que les sucreries et autres plats gras qui vont nous tomber sur les fesses!!!!!!!!!

 

Gros bisous à toutes et bon courage et s'il y a craquage c'est pas la fin du monde juste une journée PP en plus et HOP ça repart

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2013 à 16:03

Mais non Sansan !! tu n'es pas une mauvaise mère voyons !! c'est qu'en ce moment tu as besoin de t'occuper de toi plus que d'habitude, c'est beaucoup de travail ce régime, un réel engagement qui prend beaucoup de temps et d'énergie, et comme les enfants sont énergivores, et bien c'est mieux quand ils sont occupés  lol !! Après tout, ce n'est vraiment pas simple de se diviser !

 

T'inquiète les 80kg vont bientôt arriver, c'est vrai qu'à chaque étape on est fier de soi !

 

En parlant de tuerie, j'ai fait l'achat du fromage saint Pierrelin de Dukan, et c'est franchement ENoRme !! Tellement bon, j'en revenais pas, j'ai pas arrêté d'ausculté l'étiquette pour être certaine que je pouvais en manger, c'est trop bon pour être vrai  mais si on peut en manger !!! MagiQue

 

et oui en ce qui concerne le moral c'est idem pour moi, yoyo, des jours nickels et des jours de dépression, ça fait bizarre, il faut surtout ne pas arrêter de prendre des vitamines, ou risque de coup de blues et de craquation = Pas bien

 

je sais pas vous mais moi la nuit je rêve que je mange des conneries ^^' bonbons, gâteaux &co ... le délire !!

 

bisoussss et courage !

Utilisateur46527

Posté le 02/05/2013 à 23:11

Salut les filles,

 

Felicitation pour vos pertes les filles.

 

Pour le moment je tiens bon.

Le week end dernier les enfants ont encore eu des oeufs en chocolat. Et hier je me suis suprise à pensez à vous et au forum en les regardant du coup j'ai reussit à ne pas craquer donc je vous remercie 

 

Regime + meteo pas top = moral qui fait le yoyo.

Remede : vitamine et patience

 

"Les kilos c'est tabou on en viendra toute à bout" ça y est je craque  !!

 

Bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2013 à 14:20

Ohhhh ma petite Caracolle ça fait plaisir ce que tu dis 0

 

Effectivement le forum c'est vraiment le lieu où on peut exprimer ses peines, ses angoisses et aussi ses victoires !! du coup on en devient accro ^^'' lol Tous les jours je viens voir ce que vous racontez !! ça me donne de la force de voir que je ne suis pas la seule à souffrir mdr !! (enfin souffrir ...n'exagérons rien

 

Bon en ce qui concerne le chocolat, ça commence à bien faire UNH !!!! ^^''' moi le chocolat je le jette dans la tête des enfants Smiley bonheur c'est tout ce qu'ils méritent ^^'' (Le manque de chocolat rend fou  )

 

t'as oublié un petit remède Caracolle : quand ça va pas, un ptit coup de sport et ça revient, au début on a pas envie et d'un coup avec le sport tu as plein d'endorphines dans le cerveau qui te rendent heureuse, quoi blackcookie c'est une grosse droguée, non non ^^'''

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2013 à 18:17

Anecdote du vendredi : je vis dans un bled de pecnos serieux !!! Je voulais me faire des petits gateaux biscuits au tofu et j'en ai trouvé nul part, aucun magasin....et vlà les gens du magasins : du KOI ??? Du TOFU nan mais skoi ça ?? arf.... 

Blackcookie va se pendre :'( lol

Utilisateur46527

Posté le 03/05/2013 à 22:58

Lol, je vois pas à quoi ca ressemble le tofu moi non plus 

J'en ai vu dans plein de recette mais je suis septique, ça a quel gout  ? Et ca ressemble à quoi  ?

 

Tu as bien raison, le forum et le sport font du bien au moral.

 

Demain mon fils a un tournoi du foot du coup operation pique nique. J'espere que je reussirais à ne pas faire d'écart.

 

Du coup tu as fait comment pour tes gateaux  ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2013 à 10:55

Coucou Caracolle ! Non mais pour le tofu c'est surtout qu'on m'a regardé comme si j'etais une extra-terrestre, enfin bref...

Je t'explique le tofu c'est du lait de soja caillé, c 'est comme le fromage blanc pour le lait de vache c'est magnifique pour nous car il contient beaucoup de proteines et peu de glucides (moins que le lait de vache )

qu'est ce que j'ai fait...^^" et bin j'ai pleurniché aupres d'un ami qui justement ce jour là se trouvait au carrefour de Pontault, il y va toutes les semaines dc j'ai tenté ma chance  et jai reussiiiii hihihi il est revenu avc du tofu ferme et du soyeux (que je n'ai jamais testé ce dernier serait pour nous un peu l'ingredient magique que nous pouvons manger à volonté donc youpiiii, je teste deux recettes et je vous donnerai des nouvelles. Pour le gout ça reste neutre, il faut avoir des aromes pour relever. javais deja testé le tofu ferme pour faire des blinis c'etait assez reussi, en revanche dans les gateaux type cheesecake Bof,là je vais tenté des biscuits croustillants avc le ferme, et du flan pr le soyeux.Huuuuummm !! Ca fait envie 

 

jespere que ton pique-nique se passera bien avc du soleil surtout

allez jvais essayer mon jean test Lol !!! Bisous et bon dimanche les filles !!

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 12:55

Coucou les filles,

C est demain ma liberté mais bon pas pour longtemps ils n ont pas école mercredi et jeudi......zut crote zut......mdr

 

Blackcookie si ta recette de biscuit au tofu est bonne, je suis preneuse pour changer mon petit dej.

 

Sinon cool il fait beau chez moi et vous?

Utilisateur46527

Posté le 05/05/2013 à 22:31

Coucou les filles  !!

 

Le pique nique s'est bien passé mais par contre j'ai fait un petit craquage aujourd'hui.

Rattrapage avec 2 jours de pp et je vais essayer de retourner faire du footing.

 

Sansan, profites bien de tes jours de liberté.

 

Moi aussi preneus de ta recette si elle est bonne.

 

A bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120752

Posté le 06/05/2013 à 09:30

Bonjour à toutes!

 

je suis tombée sur ce site en faisant des recherches sur le net. Trop contente d'avoir trouvée ce groupe qui va je pense beaucoup m'aider dans la motivation. Il y a quelques années j'ai fait Dukan et ouah c'etait parfait. - 13 kg en 3 mois. Malheureusement soucis perso + soucis de santé me voilà avec +30 kg à perdre. Mais quand je vois tous vos efforts et vos résultats je me dit: je vais y arriver!! A nous les bikinis cet été...enfin quand le soleil se décidera à pointer le bout de son ner!lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2013 à 10:07

Yep les filles !

 

bin hier il a fait oui par chez nous, ça change lol !

@Sansan : bientôt, tes gosses retournent à l'école  plus que quelques jours à tenir !! mdr les pov' hihihi !

@Caracolle : pas grave, l'essentiel c'est de se reprendre !

 

@pour la recette du tofu ferme ... il faudra repasser lol, je l'ai raté  enfin ça a l'air bon, mais le souci c'est que la base des biscuits a trop cuit, du coup mes pitits biscuits sont tout collés à la plaque  donc faut gratter...pas cool, donc il faudra que je teste à nouveau, sinon niveau goût ça avait l'air pas mal ! (En revanche, j'en ai gratté deux hier pour les manger, et ce matin pas de perte de poids, après une journée PP, coïncidence ou hormones ??)

-> pas encore essayé le tofu soyeux

 

@Didoune : Bienvenue !! y'a pas de soucis, ici tu es la bienvenue, nous essayerons de t'aider dans ton combat contre les kilos !! avec quelques petits conseils si tu le souhaites  on se soutient du mieux qu'on peut, notre petit forum est une refuge pour les petits moments de déprime, les craquages mais aussi pour partager nos réussites (bin oui quand même ) Et comme le soleil est paresseux, tu as encore le temps de perdre Tu y arriveras puisque nous sommes toutes repartis avc Dudu pour la deuxième fois, mais cette fois-ci , on fera tout comme il faut pour stabiliser !! allez bon courage dans ton aventure !!

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2013 à 10:07

oups j'ai mangé un mot ^^''' j'avais faim : je voulais dire : il a fait beau

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 21:57

Hello les filles,

Ce matin je suis montée sur notre amie la balance ho rage ho desespoir.....sans craquer j ai pris 800 g. J ai les boules!!!!!!!! Mon mari m a dit que c'était la balance qui racontait des conneries. Car il m a dit qu'il me voyait maigrir à vue d oeil.......alors j ai envie de le croire pour ne pas deprimer. Et puis depuis mon opération j ai eu des pertes alors que normalement j ai rien jamais puisse que stérilet aux hormones. Je penses du coup que je suis en plein cycle. Vous en pensez quoi?

Sinon félicitations pour ta recette blackcookie.....lol

 

Didoune bienvenue à toi. Nous sommes là pour se soutenir dans les moments de doutes et aussi et surtout pour bien délirer. Comme a dit blackcookie si tu as besoin on peut te donner des conseils et puis on est comme toi, nous recommencons toutes dukan. Dpnc toutes aux mêmes niveau.

 

Au fait demain j essaye une nouvelle recette de biscuit. Je vous dirais si elle est bonne et si oui je vous la donnerai.

 

Allez les filles bon courage et demain je reprend le sport ça va faire du bien.

 

Byebye

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.