Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouveau départ... second Dukan !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

so1192

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 09:38

Hello les girls !

 

Je n'ai pas eu trop de temps de venir vous voir ces derniers jours.

 

Ici c'est vraiment désespoir land !!! Ca ne baisse pas.

 

Comme on en avait parlé Blackcookie je suis constipé à fond. You you !!! Depuis vendredi sur tes bons conseils je prends 1 cuillère à café de chlorure dans un verre d"eau (quel goût affreux d'ailleurs) et du ducolax. Jusqu'à dimanche matin pas vraiement d'effet. Donc hier soir j'ai carrément pris un suppo de glycérine, ça a fait effet mais j'ai passé un mauvais moment ... je vous passe les détails !

 

Je me suis aussi acheté des tisanes "rétention d'eau" et "transit".

 

J'ai pas encore trouvé la juvamine à la rhubarbe, la pharma n'en a pas et l'hyper ou je fais mes courses non plus.

 

Jeudi je pars 15 jours en vandrouille faire le tour de mes amis et je ne sais pas du tout comment je vais gérer le régime. Je me dis même que ça va etre impossible car je retourne sur Paris d'où j'ai déménagé en début d'année. Je vais revoir mes amis qui me manque énormément donc resto, apéro ... ça craint pour le régime et le fait que je ne bouge pas ne me donne pas vraiment la motivation pour bien me tenir ... dilème ...

 

Sinon effectivement ce soleil c'est le bonheur, samedi pique nique au soleil et hier bronzette et trempette des pieds à la plage , le bonheur 

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2013 à 16:46

Coucou Sophie... idem pour moi constipation intense ... mes petits remèdes d'autres fois ne fonctionnent plus  même après une journée PL, je n'ai plus d'autres idées malheureusement, à part acheter de la rhubarbe congelés chez Picard, ça sera seulement pour ce week end ! idem pour les comprimés à la rhubarbe, c'est une copine qui m'a donnée cette info et pour le moment j'en ai pas trouvé, après on peut toujours commander sur le net, tiens tu sais quoi !! je viens de les commander sur ce site : http://www.paraforme.fr/juvamine/rhubarbe-p1001.html

 

à force d'en parler je me suis donnée l'idée à moi même, je les aurai jeudi, tu vois, fais ça, y'a même une code promo : PMQL1W8;

ça fait une petite réduc, plutôt que de courir partout après ces gélules :// j'espère qu'elles seront efficaces car moi aussi désormais je marche avec du furlax enfin que de joie et de bonheur de parler de ça :(

 

Et puis pour tes 15 jours de vadrouille tu n'as qu'à te mettre en consolidation, ça sera vraiment plus simple de respecter le régime, même si tu fais qq entorses, tu ne perdras plus , mais au moins normalement tu ne re-grossiras pas, si tu arrives à ne pas trop t'écarter du droit chemin ^^''' Les restos sont gérables : tu prends des bons gros steaks de boeuf avec haricots verts, ou salade de saumon, en dessert tu prends du fromage blanc; enfin le plus difficile ce sont les apéros  Là je sais pas quoi te dire, à part avoir une volonté de fer et prendre un perrier citron ... ^^''' Essayes de tenir sinon tu vas t'en vouloir après allez tiens bon !!!

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2013 à 09:29

euh .. les filles ?? vous êtes mortes ? parce que moi oui, ma stagnation a fini par m'achever ://///

so1192

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 22:47

Salut, salut !

 

Moi je suis toujours là lol !

 

J'ai trouvé des gélules chez intermarché à la rhubarbe et un autre truc (je l'ai pas sous les yeux) de la marque floressence il me semble.

J'ai un peu forcé sur le chlorure ...

 

Demain je pars en vacances et serai de retour le 5 !

 

D'ici là courage à toutes, attention aux écarts (moi la première lol !)

 

A bientôt 

Utilisateur46527

Posté le 17/04/2013 à 23:54

Salut,

 

Toujours là.

Courage blackcookie tu vas finir par sortir de cette mauvaise phase.

 

Ici c'est la cata. Ce soir j'ai craqué sur un bout de pain et un petit gateau. Je suis dans la mauvaise période du mois du coup je mange plus et je stagne. Mais bon, je reste positive avec ce beau temps je vais pouvoir recommencer le roller et un peu de footing  

 

Bonne soiree

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2013 à 09:00

Coucou les filles !!! Aujourd'hui j'ai décidé de me transformer en KiLLeuSe de PaLieR, demain le palier sera mort, y'a pas moyen que je le traine encore un jour de plus > < " j'ai activé l'option Anti-stagnation avec 3 à 4 jours de PP selon le résultat, Sophie je reçois aujourd'hui mes gélules de rhubarbe, sinon j'ai vu que l'Aloe Vera fonctionne très bien aussi pour le transit. Et sinon bonnes vacances !! profites bien mais n'abuses pas trop, histoire de ne pas le regretter ensuite lool !

 

Caracolle : je te remercie pour ton soutien !! j'espère y arriver, mais là après ces quelques jours, ça m'a mis la rage ^^'' du coup je ferai tout pour casser ce palier ! Tu devrais te faire des petits gâteaux aux sons de blé et d'avoine, comme ça quand tu craques pour du sucré c'est moins grave. Mais si tu reprends un peu plus de sport, ça compense aussi, vivement que le soleil s'installe pour de bon, car ici c'est pas encore le top, mais au moins on n' a plus froid !!

 

bon courage les filles !

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 07:48

Coucou les filles, je suis de retour. Je suis complètement à plat mais bon d ici quelques jours ça ira mieux. Autrement l opération c est très bien passée, je n avais pas besoin de stresser autant. Mais bon on ne se refait pas pas vrai blackcookie.......

Je n ai pas repris dukan à fond car il faut que je reprennes des forces. Alors je suis en mode PL pour quelques jours. Et je compenserai en me faisant une semaine de PP la semaine prochaine. En plus on sera en vacances chez ma belle mère, il va falloir que je bouffffff la boite de magnésium pour etre zen............lol

Je crois que je ne remonterai sur la balance que dans au moins 2 voir 3 semaine pour ne pas déprimer.

J ai déjà repris du ventre c est une horreur.

Bon sur ses bon nouvelles je vous souhaite plein de courage.

A très bientôt les filles

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2013 à 10:12

Coucouuuuuuuu Sansan !!! ah ça fait plaisir de te voir, et surtout que ton opé se soit bien passée !!! tu vois t'es pas mourrue Smiley bonheur

En tout cas prends ton temps pour te rétablir et après tu repenseras au régime ! mais si tu arrives à rester en PL c'est déjà super bien !

 

Pour tes vacances Smiley bonheur oui ne manges pas la boite de magnésium quand même lool !! sinon tu vas courir au toilettes toutes les 2min ^^''' hihihi !! ne t'inquiètes pas bientôt tu seras en pleine forme pour reprendre de plus belle !

 

Bisous les filles ! Bon Week-end

 

Ps : Je suis dans la stagnation de la mort ://

lauva

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 13:40

Bonjour tout le monde,

 

Je suis de retour d'une semaine de "vacances" dans le sud... Comment ça va ici???

 

Sansan, j'ai lu que tu t'es fait opéré, heureuse que tout se soit bien passé.

 

Blackcookie, ne laches rien, et cette foutue stagnation va craquer... Tu es bien plus forte qu'elle

 

Ici ça va, j'ai résisté à toutes les tentations des vacances, la bauguette fraiche au p'tit déj et les glaces entre autres... Donc bonne surprise en rentrant. J'ai atteind l'objectif que je m'étais fixé pour mon départ en Martinique, donc tout ce que je vais perdre maintenant pendant 3 petites semaines qui me reste ça sera du bonus...

 

Bisous et bon courage

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2013 à 14:20

Coucouuuuu Lauva !!! comment ça fait plaisir de te voir 

 

je me sentais un peu seule sur le forum looll !!

j'ai réussi à casser mon palier hihihi je suis vraiment heureuse ! j'ai fait 3 jours de PP, et sport intensif, ça a fonctionné !!

 

C'est super que tu aies résisté, franchement bravo ! moi je ne sais pas si j'y arriverai en vacances dans 2 mois, car ma cousine adoreeee boire des cocktails ... alors il faudra faire de gros efforts pour ne pas l'accompagner ! ^^"

en plus tu te sentiras mieux quand tu seras sur la plage comme tu as atteint tes objectifs et ça c'est réellement confortable ! après tu peux frimer avec ton maillot de bain ... ce qui ne m'est jamais arrivé  lool peut être que cette année sera la bonne Smiley bonheur

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 19:22

Coucou les filles en direct des vacances. ....et oui je ne me pas d internet et de vous les filles.

Malgré mes vacances en famille et ma belle mère qui est epuisante lol je ne craque pas.

 

Félicitation à toi Lauva pour ton objectif, j ai hate d y arriver mais bon j'ai encore du boulot. ........

 

Et hiphiphip houra pour blackcookie et son palier de chiote.......lol tu l as vaincue plus rien ne t arreteras tu as la force en toi!!!!!!!!!!

 

Bon autrement j ai reussi à ne pas prendre un gramme pendant mon hospitalisation c est déjà ça.

 

Bon courage à toutes et surtout pas de craquage et surtout du sport

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2013 à 09:32

Yep Sansan !! je suis contente que tu donnes des nouvelles de toi même en vacances  !! car ce forum m'aide à tenir le coup alors voilà En tout cas je suis fière de toi , que tu arrives à résister malgré les nombreuses tentations et ta belle-mère lool !! et puis tu vois tu t'inquiétais pour ton hospitalisation, mais t'as pas repris c'est cool !

 

En ce qui me concerne, c'est sur rien ne m'arrêtera, même les paliers, car je n'ai pas trop de tentation en ce moment c'est donc plus simple de résister, et puis j'avoue qu'hier j'ai fait une bêtise  ... j'ai encore acheté des arômes, c'est complètement irraisonnable, j'en ai plein !! mais bon.. c'est mon petit pêché mignon ^^

 

Et vous les filles vous allez comment ?

bisous et courage !!

lauva

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 10:29

Hello les filles,

 

Blackcookie, HEUREUSE que ton palier ait cédé... tu as été la plus forte, Bravo...

 

Sansan, j'espère que tes vacances se passent bien quand même et que tu te reposes un peu.

 

J'ai étteind l'un de mes objectif, celui que je m'étais fixé ava,t mon départ. Mais j'ai encore du boulot aussi et je sais que lors de mon voyage je vais fair l'impasse sur le Régime. Je ne vais pas partir en Martinique et ne pas manger de fruits... lol. Donc lorsque je vais rentrer il y aura certainement un petit plus et je me dis que tout ce que je perds en plus avant mon départ se ra en moins à faire à mon retour.

 

Bisous

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2013 à 11:23

Merci Lauva bin moi c'est pareil pour mon voyage ... je pars au Mexique, après il faudra beaucoup nager sur place, et peut être prendre un peu de gélules Nopal pour capter le sucre, enfin quand on est en vacances .... ^^''' pas évident, on verra comment sera la motivation à ce moment là ! moi j'appréhende les apéros ... et les féculents, une fois qu'on y regoûte ... surtout là bas (dans les caraïbes) ils ne sont pas forts en légumes, ou alors ça baigne dans l'huile.

 

j'espere atteindre 69/70 kg pour mes vacances (fin juin), en sachant que j'ai mon fameux baptême début juin, on verra bien !!

 

Pour tout vous dire je pense que c'est grâce à mon Glucophage que j'ai cassé mon palier, enfin l'essentiel c'est d'y arriver, je ressens à nouveau la cétose, elle était partie apparemment ...

lauva

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 11:26

Tant mieux. C'est une bonne nouvelle.

 

Par contre est ce que vous avez dejà eu des petits soucis avec vos regles. Je perds des petites gouttes depuis mercredi dernier et depuis hier ça s'accélère. Alors que je dois terminer ma plaquette de pillule vendredi normalement et etre reglée lundi.

madakael

Ce message a été supprimé par son auteur.

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2013 à 12:35

Coucou les filles je peux vous rejoindre ?

 

J'avoue, j'ai pas tout lu, juste en biais comme ça, mais il ressort de ce post une telle énergie, et c'est ce dont j'ai absolument besoin actuellement.

 

Je vais pas vous refaire mon historique, en gros j'ai repris dukan après une perte de 18 kg il y a 2 ans, j'en ai repris 7/8 et depuis 15 jours je perds, je reprends, je perds je reprends..... j'en ai marre. J'ai l'impression que mon corps fait de la super résistance !

 

Pourtant je marche beaucoup, je bois bien mes 2 litres d'eau dans la journée, j'évite les tolérés autant que possible, mais rien à faire, ça décolle pas vraiment !

 

Il y a 10 minutes encore, j'étais à 2 doigts de craquer en délaissant mon repas dukan (PP aujourd'hui) apporté au bureau pour aller me chercher un quelconque sandwich dehors ! mais finalement après vous avoir lu, non je vais résister et aller manger ce que j'ai prévu.

 

D'après ce que j'ai lu, ma consommation de surimi est trop importante, finalement le surimi n'est pas mon ami ! j'en mange en général à 10h, à 17h lorsque je rentre du travail, et parfois aussi dans la soirée. Je crois bien que je vais réduire ma consommation de bâtonnets orange et en manger de manière exceptionnelle.

 

Et surtout je compte sur vous pour me botter virtuellement les fesses si besoin et me remotiver lollllll

lauva

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 13:45

Salut Madakael et bienvenue,

 

Tu as bien fait de ne pas craquer ce midi... Tu aurais eu 5 mn de bonheur en mangeant ton sandwich et ensuite pendant qqs temps ton corps aurait fait de la résistance et tu l'aurais regretté... Evites le surimi, effectivement il n'est pas ton ami. Pour 10h prépares toi des petits gateaux que tu pourras grignoter facilement au boulot.

 

Bon courage. Biz

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2013 à 14:24

recoucou Lauva ! pour mes règles j'ai rien eu à signaler car j'ai un traitement hormonal qui mes les bloque donc jpeux pas te dire, cela dit il est prouvé que la perte de poids peut modifier le rythme des règles, ça dérange le cycle hormonal, après si tu t'inquiètes plus, va voir le doc.

 

Hello Madakael !! et bienvenue !!! ça fait plaisir ce que tu écris sur nous Smiley bonheur j'ai un conseil ^^ lis tout notre poste, parce que tu vas trouver toutes les réponses à tes questions ! après si tu le souhaites je te rebrieffe en message privé, parce que sinon les filles vont dire que je radote ^^''' llooooooooll

En tout cas ... oublies les surimis (pour le moment) car il y a trop de glucides, et c'est justement le piège, il faut bien contrôler tout ce que tu manges, par rapport aux glucides, notamment les produits laitiers, n'en consommes-tu pas trop ? car il faut être vigilante ! tous les produits laitiers ne se valent pas, vérifies les tiens : les glucides ne doivent pas excéder 4 à 4,5 gr pour 100 gr de produit.

Et puis le meilleur moyen de résister, sans craquer pour t'aider c'est de cuisiner, nous on se fait des gâteaux, pour tenir le coup sinon c'est pas possible !! c'est le secret de ce régime ! (gâteau yaourt, gâteau au fromage blanc, quiche au saumon ...  miam )

 

voilà et quand tu vas craquer tu viens là sur ce forum et tu cries : AU SECOURS !! et on arrive pour t'arrêter Smiley bonheur car on est assez présentes il faut le dire loool accros au forum ^^'' hihihi

Allez courage tu vas y arriver, si tu as des questions n'hésites pas, on est là !

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2013 à 10:28

Coucou les Fifilles !! ce matin j'ai retrouvé un vieux jeans de derrière les fagots ... le plus petit que je dois avoir (en taille ) je ne me souviens même pas l'avoir porté un jour ^^''' j'ai dû le mettre une fois, et donc j'ai décidé qu'il serait mon nouveau DéFi !! lol et oui je rentre dedans mais je le ferme pas encore, ça sera mon jean test !

 

voilà je voulais vous remercier d'être toutes là avc moi, c'est un peu grâce à vous que je tiens !

et jvoulais dire aussi que je commence à être fière de moi, ce qui n'est pas souvent le cas 

 

Petit Ps pour Lauva : O_o j'avais pas fait gaffe, à ta perte fulgurante !! tu m'as presque rattrapée mais en 42 jours, j'hallucine !!! mais surtout félicitations ! hihihi !

 

Allez Kissous les girls !! et bonne journée Smiley bonheur

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2013 à 11:08

Merci les filles de votre accueil chaleureux.

 

Pour le surimi, c'est réglé j'ai donné mon dernier sachet à mon fils hier soir pour ne pas être tenté, et je ne vais pas en racheter, na !

 

Pour les produits laitiers, je ne pense pas en consommer trop. Je prends 1 bol de FB 0% (4 belles c à s) avec les sons le matin

et c'est vrai que j'ai toujours des flans ou des mousses au FB 0% au frigo et j'en mange 1 en dessert ou 1 en rentrant du travail. Je peux aussi manger 2 petits suisses ou 1 yaourt nature 0% en dessert mais jamais je n'ai approché les 600 gr de produits laitiers par jour, loin de là. Et j'évite autant que faire ce peut le lait écrémé en poudre.

 

Bon ben je vais accentuer le sport. En allant marcher aussitôt après avoir mangé à midi. En plus il fait super beau et très doux à Bordeaux, ils annoncent 25° cet aprem. Vais rajouter du vélo, avec les beaux jours, je vais pouvoir recommencer à aller au travail avec et enfin je vais aller encore plus danser le WE parce qu'après tout la danse c'est aussi du sport !

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2013 à 14:03

Yep Madakael ! non tu ne consommes pas trop de produits laitiers, mais fait attention aux glucides contenus dedans, tu parles de mousse au Fb, pareil à mon avis c'est bourré de sucre (enfin de glucides), pour le lait écrémé en poudre, très bon réflexe, pour le moment il vaut mieux l'éviter.

 

ici il fait beau aussi (77) pour une fois ! lol tu as raison de danser c'est du sport ! (pr moi c'est la zumba) toute façon le sport ne peut qu'améliorer la silhouette à défaut de perdre du poids

courage tu vas y arriver, et n'hésites pas prendre des draineurs pour t'aider Smiley bonheur

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2013 à 16:05

Je suppose que les mousses au FB pleines de glucides sont celles du commerce, parce que moi ce sont des mousses dukan avec du FB 0%, des blancs d’œufs battus en neige, de l'édulcorant et de la gélatine.

 

Je vais tester les draineurs pour m'aider.

 

La zumba, j'ai essayé l'an dernier. Alors là c'est vraiment du sport. Après quelques minutes j'étais en nage ! j'ai vite compris pourquoi ils nous avaient demandé de porter une serviette et une bouteille d'eau. Le pire, devant moi, j'avais une mamie de 70/75 ans qui assurait comme une bête sans transpirer du tout. Elle m'a mis la honte la grand mère ! j'y suis jamais retourné !

 

Moi mon sport c'est plutôt les randos, la marche de tous les jours, le vélo, le rock et le disco ! (ouais, je sais ça date un peu lollllll)

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2013 à 16:59

ah bah nickel pour les mousses dukan, je connaissais meme pas tu vois lol ! j'essaye maintenant de fabriquer mes produits moi même plutôt que tout fait car ce régime finit par me couter un bras ! mais parfois ça peut etre bien pratique quand on a pas le temps. En revanche je me venge sur les arômes hihihi !! j'ai une magnifique collection ^^'''

 

c'est sur la zumba, c'est un peu violent ^^'' mais l'essentiel finalement c'est de se trouver une activité qui nous plait et surtout de tenter de la garder à long terme, c'est ça le plus dur 

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 18:33

Que de lecture en me reconnectant entre deux balades et en sortant de chez le coiffeur.

Et oui toujours en direct des vacances et non je n ai toujours pas craqué. .....mais ce soir nous sommes invités à l apero chez des gens qui ne savent pas que je suis au régime. Et le pire c est qu on va etre sûrement invité à rester manger. C est la cata.............

 

Bienvenue madakael.....nous sommes là pour nous aider les unes les autres. C'est ce qui fait notre force. Jamais nous ne restons sans encouragements reçu ou donné. C'est je penses la base de la qualité de ce forum. Tu sais pour la seance de sport réussi et pour etre sûr de perdre de la graisse, il faut transpirer et c est au bout de 45 min que ton corps élimine vraiment. C'est mon coatch perso qui m a dit ça et en plus c est mon mari......

 

Pour blackcookie, je suis sûr que tu ne vas pas tarder à fermer ce jeansssss.......lui aussi tu lui aura la peau. Mais non tu ne radote pas. C est juste que tu aimes bien acceuillir les nouvelles venues. Comme tu as fait avec moi. Encore merci.

Bon c'est l heure de l apero. .......oupppppppssssssss

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.