Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouveau départ... second Dukan !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 08:33

Merci les filles pour vos messages, ça fait plaisir et ça remonte le moral de voir que je ne suis pas seule dans cette aventure.

Bon debut de semaine

lauva

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 09:47

Hello tout le monde,

 

Bon le week end difficile est passé... pas de craquage... yes...

 

Bonne vacances blackcookie.

Sandrine bienvenue... tu va sy arriver.

 

Bisous et bonne semaine a toutes.

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 07:46

Merci pour vos encouragements, du coup ce matin 1.2 kg de moins je suis trop contente. Et puis je vais recevoir mon konjac ça va changer un peu. Vous le mangez en PP OU PL ou les deux?

Bon debut de semaine dernière à toutes

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2013 à 11:54

Super Lauva de ne pas avoir craqué !

 

Sansan c'est cool pr ta perte de poids , tu vois tu vas y arriver ! mais il faudra vraiment faire les autres phases apres sinon 

 

Les vacances se passent bien pr moi, meme si je commence a perdre.moins vite :( mais hier je me suis acheté une petite veste en 40 et ça c'est cool !! Ça fait plaisir Smiley bonheur

 

gros bisous les filles, que la force soit avc nous

 

ps : pas de craquage de pâques loool

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 14:14

Merci blackcookie.

 

C est vrai que c'est cool pour ta veste en 40. J ai hate d y etre aussi. Et ne t inquiete pas je vais faire les choses bien cette fois ci. J en ai trop marre de ces kilos qui ne sont pas moi. Donc je vais faire toutes les phases. Et vu que mon mari sera en déplacement pendant plus de 4 mois (snifffffff) je vais en profiter pour tout bien faire comme ça surprise à son retour.

 

Et oui la force est avec nous

Bisous à toutes

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2013 à 19:17

Ah quelle bonne idee !! ca va etre super comme surprise ! Tu sais mon premier dudu jai pas fait non plus les phases mais tu vois on est puni alors autant faire bien les choses allez on va ya arriver Smiley bonheur

so1192

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 22:54

Salut les filles !

 

Bienvenue à toi Sansan. Tu as un bel objectif c'est cool.

 

Blackcookie, bien la veste en 40. Je pense que c'est normal qu'il y ai une phase de stagnation.

 

De mon côté ça bouge ... légèrement.. J'ai reçu mon konjac donc ça fait du bien. Sansan, d'ailleurs pour répondre à ta question du peux en manger autant en PP qu'en PL. Par contre je me suis aussi commandé des arômes, pour le moment j'ai testé spéculos mais super deçue par le goût.

 

Problème de Pâques à l'horizon, finalement je suis invitée chez la grand mère de mon mari. Je sais qu'elle va préparer gigot (INTERDIT) avec des haricots verts. Comment gérer sachant que je voudrais éviter de parler du régime ??? Bon je me dit que je peux prendre un tout petit morceau de viande, et dire que j'ai plus faim au désert  ???

 

A vous lire ...

so1192

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 23:09

Re !

 

Dites moi, autre point sur lequel je voulais avoir votre avis et savoir comment ça se passe pour vous : le budget courses ! De mon côté il a explosé de quasiment + 200 € sur le mois de mars. Ca craint . Pourtant je fais attention, j'achète la viande en gros. Ce que j'achète qui est assez cher c'est le saumon.

 

Ca donne quoi de votre côté ? Vous avez des astuces ?

 

Merci.

so1192

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 09:22

Et les filles vous êtes passées où ???

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2013 à 11:29

Coucou Sophie, hier j'etais en BElgique et aujourdhui je suis a Desespoir Land, ma stagnation dure, ca me gave, il y a une part hormonal dans l'histoire mais pas que. j'ai repris un vieux 400gr alors que je n'ai fait aucun ecart emfin bref les boules.

 

Pr te repondre sophie...moi aussi j'explose les budgets et je n'ai guere de solution a cela, a part acheter en gros et congeler; jai acheté un saumon entier et on l'a decoupé puis congelé, ca revient moins cher si th guettes les promotions...enfin c'est pas simple !! Apres j'achete des petits carres de colin surgelés pas cher mais le gout est bof,je continue car c'est pratique.

 

Et pour ton Paques, voila.mon avis : si tu n'as envie de rien dire, ce que je comprends absolument, alors je mangerai quand meme la viande interdite (un petit bout) ca va deja etre un sport d'eviter les feculents ! alors il te faut un truc dans le ventre, meme a la limite manges une tranche ou deux de blanc de poulet avant de partir...comme ca tu seras moins tenté, et le lendemain pour compenser ton" ecart" tu manges le moins gras possible

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2013 à 11:34

Et pour l'arome speculos, essayes d'en mettre moins, des fois certains aromes necessitent une main plus legere ^^" moi j'avais eu le meme souci avc creme brulée et maintenant je l'aime bien

 

jespere que ton repas se passera bien, et que tu resisteras pour le dessert.

moi la nuit je reve que je mange des gros gateaux... ^^" lol

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 08:57

Coucou les filles,

oui sophie moi aussi j'ai un peu augmenté mon budget course. Comme dit blackcookie il faut surveiller les promo. Je ne sais pas si par chez toi tu as une boucherie André, car il y a de bonne promo de viande.

Et pour les arômes, la première fois je me suis faite avoir. J en avait trop mis resultat immangeable.

Courage blackcookie tu vas etre plus forte que cette stagnation de chiotte. Comme tu dis que la force soit avec toi.

Bon je files direction le sport.

Bon w end de pâques et pas de craquage

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2013 à 10:34

Coucou les filles,

Ce matin pour me donner une autre dose de motiv je viens de relire nos conversations et j ai pu lire que blackcookie avait une super recette de gâteau aux yaourt. Je suis preneuse si ça ne te derange pas.

Autrement demain je monte sur la balance j espere qu elle va bouger dans le bon sens.

Et surtout nous ne craquerons pas sur du chocolat.

Bonne journée à toutes

lauva

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 16:14

Bonjour les filles,

 

J'espère que vous avez été fortes pour ce w

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 09:19

Coucou

J ai pas craqué mais la balance indique une reprise.

Les boules!!!!!!!!

lauva

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 10:01

Hello les filles,

 

comment ça va???

 

Sansan, rassures toi, si tu n'as pas craqué ça va redescendre, ne t'inquiètes pas... Il y a certainement une bonne explication...

 

Bisous et bonne journée

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2013 à 11:01

Coucou les filles !! pas de craquage pour moi ce we ... qui a été très difficile avc cette profusion de chocolat  ... d'ailleurs même le site proteinaute s'y mets ... avc son petit logo d'oeufs en chocolat, sérieux les mecs on est au régime !!!!

 

oups ... je m'enerve un peu ^^' l'absence de chocolat rend fou...ou aigri !

 

Sansan  : soit tu as stressé comme une malade à la vue de tout ce chocolat lool, et ton cerveau a fabriqué du cortisol qui fait grossir ; soit tu arrives dans ta zone rouge ? ou alors t'as mangé un truc salé qui retient l'eau dans ton corps ?

 

En tout les cas les filles, soyons fières de nous, d'avoir résisté !!!

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 14:34

Coucou les filles !!

Pas de craquage ici pour paques , mais j avoue que le placard plein de chocolat c est duuuuuuuuuuuuuuuur !!! mais bon l été arrive aller on reste motivée bisoussssssssss

so1192

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 15:46

Salut les filles !

 

Bon oui j'ai craqué dimanche car au final la grand mère de mon mari avait des invités surprises donc trop dur d'esquiver.

 

J'ai réussi mais pas pour tout.

 

Je m'en sors bien la balance ne m'a la pas fait payer ce matin, c'est déjà ça !

lauva

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 08:38

Hello tout le monde,

 

Super pour celles qui n'ont pas craqué, vous pouvez etre fiere...

 

So1192, il ne faut rien regretter, mais ta balance risque de te le faire payer un peu plus tard... C'est souvent au bout de 3 - 4 jours... En le sachant c'est mieux, tu ne te poseras pas trop de questions... Il suffit de reprendre le droit chemin maintenant... )

 

Bisous et bonne journée tout le monde.

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2013 à 14:10

coucou les filles,

 

j'espere que ça va, je vois que vos courbes descendent bien, c'est cool, pour ma part je ne sais même plus pk je fais ça, j'en ai tellement marre avec mon boulot, que j'ai pas trop le moral, mais je continue dudu en mode robot... en rêvant d'une autre vie

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 08:00

Blackcookie souviens toi de ton but, ne te laisse pas envahir par ton taf. Je ne sais pas si tu fais du sport à côté. Mais pour ma part dès que j ai un coup de moins bien je double mes heires de sport dans la semaine. Ça vide la tete, on se sent tellement bien apres avoir fait une bonne grosse séance.

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 08:04

Courage ha le travail si on pouvait s en passer. J ai ete en arret très longtemps pour depression à cause du taf. Pour m appercevoir qu il fallait que je change complètement de voie. Pour rien au monde je retournerai travailler dans ce type de poste. Maintenant je m occupe des autres, adultes handicapés, ils vivent dans notre maison.

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2013 à 10:30

Coucou Sansan et merci pour ton soutien, ce soir effectivement j'ai Zumba (2 fois par semaine) ça va me changer les idées. Finalement le plus dur n'est pas le régime, mais la vie quotidienne, gérer le stress...c'est clair que je me pose plein de questions, même si j'aimais mon métier, l'environnement où j'évolue est insupportable, j'espère tenir le coup :// malheureusement de nos jours, on peut pas tout planter comme ça ... vu la situation économique.

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 13:43

C est clair que tout planter du jour au lendemain se n est pas eenvisageable. Je suis contente de savoir que tu vas pouvoir te defouler. Oui c est clair que le régime n est pas insupportable c est tout le reste à côté.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.