Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouveau départ... second Dukan !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2013 à 09:41

aujourd'hui Vendredi Smiley bonheur, j'espère que vous tenez bon les filles, moi ça y est je perds beaucoup moins qu'avant :'( fallait pas rêver non plus, ça n'aller pas durer ... m'enfin le principal c'est d'avoir une petite perte régulière pour l'encouragement !!

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 10:10

Coucou les nenettes

Idem que toi blackcookie la perte se fait doucement mais tout va bien restons motivée l été arrive a grand pas !

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 08:15

Coucou les filles, moi aussi la courbe descend doucement mais bon je vois bien que mon corps change très vite tout de même. Et là je dis merci le sport, je parts justement faire ma 4 eme séance de la semaine. C'est ce qui me motive le plus dans ce régime.

Bon w end à toutes

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2013 à 09:04

Super SAnsan pour tout ce sport, moi j'avoue que mes deux cours de zumba par semaine m'épuisent !

 

Alors les filles comment ça va bien ?

moi je suis presque à mi-parcours !! ça commence à faire plaisir Smiley bonheur pour me récompenser de mes presque -10 kg, j'ai acheté un pitit maillot de bain tout mimi (oui je suis dingue de fringues!! looool)

 

j'espere que vous tenez bon, je crois que ma perte de poids est aussi plus lente car en ce moment je stress trop, je vais essayer de me calmer car c'est contre productif tout ça ://

 

Quoi de neuf ?

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 13:26

Coucou

Petit craquage ici , mais je ne me pese pas aujourd hui et je vais faire 2jours consécutif de PP pour eliminer ce petit ecart !!

Bisousssssss

so1192

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 13:34

Hello les girls !

 

Ici ça avance doucement. Il y a eu quelques écarts aussi mais bon j'assume rien non plus de dramatique !

 

On reste motivée !!!

Utilisateur46527

Posté le 08/04/2013 à 23:07

Salut les filles,

 

Ici aussi quelques écarts mais on se reprends.

Motivation motivation  !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 08:10

Coucou les filles

Au vue du temps et du soleil absent, ça nous donne un peu plus de temps pour faire les belles en maillot de bain. ........lol

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2013 à 09:09

bon alors les filles c'est quoi ces craquages !!! loool non je plaisante, un petit craquage de temps à autre c'est pas grave si on rectifie le tir ! j'ai d'ailleurs moi même prévu un dérapage contrôlé pour juillet ^^' j'espère tenir d'ici là.... le manque de chocolat me tiraille :'( et donc au retour de vacances, je ferai un peu de bêtises chocolatées et puis hop je reprendrai, en attendant j'essaye de ne pas déroger car j'ai encore beaucoup de poids à perdre et un baptême début juin ... ensuite vacances en maillot de bain ^^'''

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 09:36

Coucou les nenettes

Craquage justifié ici ca y est j ai mes ragnagna pffffffffff donc pas de pesée pour moi cette semaine!

Blackcooki ta raison faud savoir se faire un peu plaisir aussi

des bisousssssssssssssssss

Utilisateur119570

Posté le 10/04/2013 à 10:51

Hello les filles !

 

Puis-je me joindre à vous ?

 

Je me présente, Magali, 33 ans et c'est également mon 2ème dudu. J'avais perdu 9 kg souhaités + 3 kg supplémentaires lors de mon premier régime démarré le 17 mars 2012. C'était assez facile, j'avais le moral malgré ma séparation d'avec le père de ma fille...

 

Par contre, gros retour de bâton et dépression sévère à partir du mois d'octobre, arrêt de travail, on reste à la maison et on fait n'importe quoi avec le chocolat, les gâteaux, etc... + médicaments qui font grossir... je me voyais grossir à vue d'œil, et hop 10 kg repris entre juillet 2012 et mars 2013 !

 

 

 

J'ai donc redémarré dudu le 10 mars dernier et c'est dur dur !!! je perds bcp moins vite que la première fois et j'ai beaucoup moins le moral, mais je tiendrai bon...

 

 

 

A quelle fréquence faut-il monter sur la balance selon vous ? Moi aussi je saute dessus le matin au réveil mais les mauvaise surprises s'enchaînent :-(

 

 

 

Aujourd'hui je suis en journée PL et j'en ferai une seconde demain pour pouvoir être en PL samedi car je sors au restau (oui car en plus il faut que je garde une vie sociale à peu près correcte pour ne pas replonger gravement en dépression, vu que je vis seule avec ma fille qui ne parle pas encore et que donc je ne parle à personne... la vie de rêve).

 

 

 

Courage les filles ! et bonne journée

 

 

 

Magali

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2013 à 14:06

Hello Magali ! pas de soucis pour te joindre à nous, comme je le dis à chaque plus on est de folles, plus on rit !!

 

Toutes les copines de ce forum ici en sont à leur deuxième Dudu, c'est qu'on a toutes eu des moments difficiles ... bref ... Courage !! Car nous allons y arriver, nous serons plus fortes que les kilos, et que la déprime !! je comprends tout à fait que tu n'aies pas le moral, mais n'oublies pas que le régime Dudu peut aussi participer à ton mal être, carences, fatigue... c'est pas fait pour rendre joyeuse, alors pour cela il faut t'aider un peu avec des vitamines et du magnésium, je t'assures que c'est indispensable 

> et aussi la pratique d'un sport rend joyeux !! pr moi c'est la zumba 

 

Si tu perds moins vite, peut être utilises-tu trop de tolérés ? attention à certains aliments pièges : ex : le lait (à doser), les surimis, bien respecter les 800gr de produits laitiers par jour (attention tous les yaourts 0% ne se valent pas : sois vigilante au taux de glucides, qui pour être raisonnable ne doit pas dépasser 4 à 5gr pour 100gr de produit.

Après tu peux aussi aider ton corps avec des drainants : piloselle / orthosiphon.

 

tu as raison de garder une vie sociale et de sortir, même s'il faut s'adapter un peu, le régime est long, on ne doit pas s'arrêter de vivre pour autant ! Allez bon courage à toi, nous sommes les meilleures !!! et donnes de tes nouvelles

 

ps : la dingue que je suis ^^''' se pèse tous les jours.... (PAS BIENNNNN)

en réalité je pense que la meilleure fréquence est de se peser un jours sur deux : tjrs après un jour de PP ^^

et mieux encore une fois par semaine pour les courageuses (totalement impossible pour moi )

so1192

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 14:52

Hello les girls !

 

Blackcookie féliciatations pour les 10 kgs. Tu as atteinds mon objectif lol !

 

Bienvenue à toi Magali. Comme tu l'as constaté on est toutes au second dukan !

 

C'est normal je pense de perdre plus difficilement au second, notre corps résiste. Courage, comme tu le vois ma courbe ne décolle pas. Moi je me pèse une fois par semaine pas plus.

 

Et pour les craquages no panic les filles, le tout c'est de se reprendre.

 

A plus 

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 07:55

Coucou les filles et surtout bienvenue à toi magalie.

 

Nous sommes toutes dans le même bateau que nous emmenerons à bon port avec plusieurs escales. La navigation est souvent difficile mais comme dis blackcookie nous y arriverons.

Oui le sport fait partie de la galère mais au final ça te vide tellement la tête, qu on en sort plus forte.

 

Pour moi la balance c est une fois par semaine. Je ne suis pas plus courageuse que vous qui vous pesez tout les jours. C'est juste que j en ai marre d etre déçu par les variations à la hausse. Surtout quand il n'y a pas eu de craquage.

 

Et oui aussi le corps résiste au deuxième dudu. Mais vu que c'est pour tout le monde pareil, je pense qu'il ne faut pas s inquiéter.

 

Encore bienvenue à toi magalie et courage pour ton regime et surtout tout le reste. On a je pense toute connu se que tu traverses. Et je sais que c est pas simple tout les jours.

 

Bises à toutes et exellente journée

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2013 à 16:52

yep les filles ! demain c'est vendrediiiii !! et dimanche il fait beau alors on va bronzer enfin surtout moi héhé !

 

Sophie oui j'ai atteint ton objectif Smiley bonheur m'enfin ... j'en ai encore autant à perdre loool mais merci pour les encouragements les filles c'est sur que ça fait plaisir, hier j'ai rêvé que j'étais mince, j'étais canon ! (je faisais aussi au moins 20 cm de plus!!! mdr!!!)

 

Pour le moment je stagne à mort c'est relou, de ce fait parfois je fais 2jours de PP au lieu d'un, ça va être de plus en plus difficile maintenant mais vu que le beau temps à l'air de revenir, ça va nous encourager ! Vive les SALADES !!! ^^''' lool

 

ps : ce soir Zumbaaaa

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2013 à 16:59

Sansan, je viens de penser, tu prends des drainants ou capteurs de graisses ou bruleurs pour t'aider ? penses-y, si tu ne le fais pas, peut etre que ton corps garde l'eau 

 

Au fait nouvelle astuce pour le transit : Juvamine à la rhubarbe en comprimés 

so1192

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 21:54

Hello les girls !

 

Pour moi aujourd'hui c'était PP et demain aussi car samedi je fais un pique nique et ne prévois pas d'écart mais une belle salade composée d'autorisé lol !

 

Le soleil est de retour et donc on se motive bientôt la plage 

 

Avec l'arrivée des beaux jours ça va nous motivés avec les belles salades comme tu dis Blackcookie 

 

Bien l'astuce juvamine, tu prends toujours le chlorure de magnésium Blackcookie ? moi je prends rien en complément mais peut-être je devrais ?

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2013 à 09:12

Sophie, je sais pas toi mais moi je suis totalement bloquée des intestins là, ça doit d'ailleurs être pour ça que je stagne à mort, en plus c'est douloureux, parfois même le chlorure de magnésium n'y fait rien, donc désormais je vais coupler un jour sur deux : alterner le chlorure de magnésium et les comprimés de rhubarbe ^^'''

 

-> le chlorure agit sur le transit mais aussi le moral car personnellement j'ai tendance avec ce régime à être soit dépressive soit parano, sauf depuis que je prends ma dose quotidienne de magnésium ... et oui ... ça monte à la tête tout ça.

 

Donc en conclusion si tu es constipée et que tu n'as pas le moral, le chlorure c'est bon, en revanche la prise quotidienne n'est pas la solution, il faut alterner avec autre chose, moi j'ai fait ça en attendant de trouver une solution, c'est chose faite !

De plus je pense qu'il faut vraiment aider le corps avec des draineurs, c'est mieux, ça évacue l'eau en plus, qui pourrait rester coincée dans les cellules graisseuses (beurk)

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 14:48

Oui blackcookie je prend des draineurs de l'othosiphon, mais je le trouve moins efficace que le premier que j'avais pris et que je ne me souviens plus du nom. En revanche je ne prenais pas de stop graisse maintenant c'est chose faite.

Sinon je stress à mort depuis hier je viens de réaliser que mon opération arrive à grand pas c'est mardi mais je rentre à l'hosto lundi après midi. Rien de grave mais je ne sais pas pourquoi je stress comme si je n'allais plus jamais rentrer.

C'est du gros délire surtout que c'est pas la première opération que je subi mais là je ne sais pas je ne le sent pas. Je me fais opérer d'une displatie fasciale fibreuse. Et par la même occasion je ne vais pas pouvoir manger dudu donc double angoisse.

Vivement que ça soit passé.

 

Sinon bon courage les filles pour le w end et pas trop de craquage

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2013 à 15:03

Sansan faut pas t'inquiéter pour Dudu, tu feras de ton mieux pour pas trop déroger à l'hôpital, il faut penser à ta santé avant le régime quand même, tu reprendras véritablement en rentrant chez toi ! on va s'ennuyer sans toi :'(

 

Comme draineur, il y a aussi le piloselle.

Mange graisse et sucre: chitosan;

Mange sucre : Nopal,

Brules graisses : thé vert, guarana

Complement protéines : Spiruline.

 

jte dis moi Dudu me provoque de la parano et des angoisses plus prononcées qu'à l'habituel, ce sont les carences qui parlent 

en plus faut te calmer car si tu continues à stresser ton cerveau va fabriquer de la cortisol qui fait grossir et ça TU VEUX PAS !!! Loool

Allez t'inquiètes tu vas rentrer unh !!! Gros bisous, arrête de stresser !!

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 18:25

Bon ben c est demain. ...... merci pour ton soutien blackcookie.

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 18:38

Je te fais signe mardi après midi après l opération. Et merci pour la liste des draineurs je pense que je vais me commander du Nopal et une creme type percutafeine mais moins cher. Elle a la meme composition donc aussi efficace.

Pour la cortisol, je crois que même sans stress je dois en fabriquer de trop......lol. Du coup je me fais une cure de magnésium.

Et autrement vive le soleil! !!!!!!!!!!!!!!! Ça fait trop de bien au moral.

so1192

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 21:47

Juste un petit message vite fait à Sansan pour te souhaiter bon courage pour ton opératon 

Utilisateur46527

Posté le 14/04/2013 à 23:16

Salut les filles,

 

Bon courage pour ton operation Sansan.

 

Vous les trouvez en pharmacie le chlorure de magnesium et la juvamine rhubarbe  ? Il faut une ordonnance  ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2013 à 09:14

coucou les fifilles !!

 

Allez Sansan on est toutes avec toi pour ton opé !! bon courage !! ( moi aussi je suis une grosse stressée  lool )

 

c'est clair le soleil ça recharge les batteries !

 

Caracolle : oui tu trouveras en pharmacie , sans ordonnance

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.