Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

nouvelle arrivée Dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lidu12

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2015 à 20:59

un grand merci CACAHUETE

CACAHUETE2230

Ce message a été supprimé par son auteur.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2015 à 04:36

De rien LIDU, maintenant , à toi les fourneaux lol

Patou29300

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2015 à 06:57

Bonjour les filles

 

La semaine va être compliquée pour moi car en déplacement professionnel jusqu'à mercredi soir sur Paris : soit 5 repas au Resto !!! Et 2 petit déjeuner à l'hôtel.

D'habitude je fais 1 jour pp et 1 jour pl , je pense que je vais faire 3 pl puis 3 pp cette semaine pour reprendre ensuite le cours normal.

 

Maintenant il va falloir arriver à trouver les bons Resto et convaincre les autres personnes, en espérant que le midi se soient pas des plateaux repas !!!

 

Je suis preneuse d'astuces pour minimiser le risque de reprendre du poids pendant ces 3 jours.

 

Dis donc cacahuète2230 tu es matinale !

 

Bonne journée à tous

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2015 à 07:09

Et oui je suis matinale, j'ai un bébé de 11 mois qui se réveille super tôt, même le dimanche grrrrrrr

 

Pour le PDJ, je te conseille de boire un café, jambon DD s'il y en a histoire de limiter tes apports en glucides de la journée.

 

Pour le resto, j'ai connu, et oui c'est difficile à gérer, mais en PL, ce sera plus facile si le resto en question joue le jeu : il faut bien leur spécifier AUCUNE GRAISSE (pas d'huile, pas de beurre..) et pas d’assaisonnement, moi je n'ai pas eu de pb, ça a été fait comme je voulais.

Pas besoin de convaincre les autres personnes, à part le cuistot lol

Laetitiaaaa

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2015 à 10:37

Moi aussi j'ai un resto mercredi mais je pense manger normalement car pas envie de dire que je fais un régime pour l'instant.

 

Bon courage pour ton déplacement 

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2015 à 10:55

Laetitia,

 

Tu n'es pas obligée de leur dire ...

 

Mais faire une journée de gala, tu risques de perdre le bénéfice de ce sue tu as perdu, la machine risque d'être plus dure à relancer.

 

Mais c'est un conseil, tu fais bien entendu comme tu le sens.

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2015 à 11:03

bonjour ,,

 

0 kg pour ce matin :( .....

 

@Patou29300 : comme a dit CACAHUETE2230 il faut juste leur expliquer tu es en régime je pense que tu trouveras des salades sans glucides et graisses ..tu peut prendre aussi poulet roti ou des steaks

 

bon courage les filles ..

Patou29300

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2015 à 07:57

Bonjour les filles

 

Merci à toutes

Hier soir j'ai réussi à manger une viande grillée et des haricots verts et coca light

Ce matin hôtel sans petit dej salé !! Heureusement que j'avais emmené des gâteaux dukan !

Pas de verdict avant jeudi matin car pas de balance sous la main !!!

Moi qui me pèse tout les jours cela va être difficile !

A+

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/09/2015 à 08:04

Alors dure torture sans la balance lol

 

Moi 3ème jour de PL, et pas de perte de poids du coup pour moi !!!

 

Pour les biscuits dukan, j'aime bcp ceux aux graines de chia, mais pas les autres, ça ressemble à des biscuits pour chien comme dit mon mari lol

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2015 à 11:19

bonjour,

 

@: Patou29300 : j'espère que ta balance t'annoncera de bonne nouvelle le vendredi  ..

@CACAHUETE2230: zéro perte pour moi aussi :( :( je stagne depuis hier :(

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/09/2015 à 11:28

Maproteinaute,

 

 

C'est long quand ça stagne comme ça sans raison !

Laetitiaaaa

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2015 à 12:14

Coucou tout le monde,

 

Super Patou si tu as reussie à ne pas déborder du régime  Oh oui ça doit être trop dur sans balance lol

 

Moi après mon pp -800 j'y croyais pas, c'est la première fis à par le premier jours ou je perd autant!

 

Courage à toute, bises

Laetitiaaaa

Ce message a été supprimé par son auteur.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/09/2015 à 12:16

Laetitia,

 

 

Ta perte en si peu de temps est incroyable franchement ... BRAVO à toi !

 

Allez les filles, on se motive ...

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2015 à 15:40

@Laetitiaaaa: bravo bravooooo -7.5 kg en 23 jours c'est génial bravo

@CACAHUETE2230 : je suis en pré-menstruation , c'est peut être à cause de ça

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/09/2015 à 16:04

MADUKANAUTE

 

Ah oui, ça c'est sur, que la période de pré-ragnagnas (que de poésie ce soir lol), c'est garanti reprise de poids !

 

DUKAN fait plusieurs paragraphes d'ailleurs dans son livre concernant ce super super glam lol

 

Pas de pb, ça va repartir dès que la zone rouge sera derrière ...

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2015 à 17:09

@CACAHUETE2230 : j'espère que ça soit juste une stagnation et pas de reprise ..franchement je ne peux pas supporter un plus dans ma balance rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/09/2015 à 18:41

MADUKANAUTE

 

 

Tu as perdu 5.6 kgs en quasi 1 mois, on va arrondir, et moi 9.9 kgs en 2 mois pile poil, donc si tu continues à perdre autant, tu auras perdu bien plus que moi !

 

Les ragnagnas, ça fait stocker l'eau c'est normal, tu risques de prendre même 1 kg, voire plus, mais ça va dégager aussi vite que c'est venu.

Patou29300

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2015 à 20:05

Bonsoir les filles

 

Je suis dans le train du retour et j'appréhende la balance pour demain car sur 1 repas imposé je n'ai pas pu faire mon régime et en plus je suis indisposée depuis 2 jours !!!!!!

Je croise les doigts pour ne pas avoir trop pris :(

À demain matin

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/09/2015 à 04:49

Allez courage Patou, et même si tu as repris, ce n'est pas grave, et en période de ragagnas, on reprend, c'est normal, te fais pas de souci !

 

Ce matin pour moi, dernier jour de PL, et - 900 grs sur la balance !

Patou29300

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2015 à 07:25

Bonjour cacahuette2230

 

Pesée tant attendue +200 g, je suis fière de moi car je considère que cela est du a mes règles.

 

J'ai su résister aux pains au ChocoLAt,croissant, moelleux au chocolat, apéro, frites,Nems et j'en passe Maintenant il faut continuer à tenir bon car je repars jeudi prochain.

 

Mercis à vous toutes Pour vos encouragements ça aide à ne pas craquer

A+

Patou29300

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2015 à 07:30

Cacahuète je suis impressionnée par ta perte de poids BRAVO 👏

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/09/2015 à 07:48

Patou,

 

 

Merci pour tes encouragements, et après 2 jours de stagnation + 1 jour de reprise, ça fait super plaisir !

 

Et oui 200 grs en période de ragnangas, c'est que de l'eau, c'est certain, pas de stress, dans 3/4 jours, tout sera parti.

 

@ +

Laetitiaaaa

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2015 à 07:53

Ah super Patou tu as bien tenue et tu es recompensée ce n'est rien 200 

 

Cacahuète! Franchement quelle belle perte!! Tu as du être trop contente en voyant ça lol

 

Bravo à toute les 2!!

 

De mon côté hier j'ai finalement déjeuner au resto en mode "normal" Et sans culpabiliser car j'en avais envie. Me suis fait plaisir mais sans excés non plus. Par contre hier soir pas dîner car je n'avais pas faim. Et bien ce matin alors que je m'attendais à un gros + tout de même et bien non pas un gramme de pris lol Soulagée et aujourd'hui je reprend ma petite routine pp.

 

Passez une bonne journée 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.