Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

nouvelle arrivée Dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/09/2015 à 07:59

Laetitiaaaa,

 

 

Tu vois, fallait pas stresser pour rien lol

 

Moi, dernier jour de PL, après retour en PP demain, j'espère perdre un peu car 900 grs c'est pas bcp en 5 jours.

 

J'en suis à 10.5 perdus, ça avance tranquillement, mais mes pantalons par contre ne tiennent plus du tout, malgré la ceinture serrée à fond : quel plaisir lol

Laetitiaaaa

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2015 à 09:19

C'est clair que ça doit faire plaisir lol Moi je vois pas encore la différence car je porte sois des robes soit des pantalons extensible.

 

Ca va c'est bien 900 en 5 jours. Dukan dit bien que la moyenne c'est 1 kilos/semaine.

 

C'est pas trop dur comme alternance 5/5? Moi je sais pas si j'arriverais à tenir 5 jours pp d'affilé tu as du courage!

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/09/2015 à 09:35

Je fais 5/5 depuis 2 mois, et franchement, ça me convient parfaitement, je n'ai pas de sensation de lassitude ou de faim, mais j'ai un mari qui cuisine bcp aussi !

 

Oui, je sais que la moyenne c'est 1 kg/sem, mais bon, c'est long je trouve, que veux-tu, on voudrait tous perdre plus vite !

Laetitiaaaa

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2015 à 15:17

Oui c'est clair si on pouvait perdre aussi facilement qu'on reprend mdr

 

T'es une chanceuse quand même que ça soit ton mari qui fasse la popotte. Fatiguant ici quand je dois faire 2 repas différent.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/09/2015 à 17:28

Mon mari fait 2 repas tous les jours, car notre fille de 7 ans ne mange pas DUKAN !

Idem pour notre fille de 2 ans qui mange normalement (sauf le soir, c'est bibi sacré lol).

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2015 à 21:35

+ un kg :(

Laetitiaaaa

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2015 à 22:45

Courage maproteinaute c'est peut être même surement juste une rétention d'eau. Tu es dans ta mauvaise période? Tiens le coup ça va repartir aussi vite que c'est venu! 

CACAHUETE2230

Ce message a été supprimé par son auteur.

CACAHUETE2230

Ce message a été supprimé par son auteur.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/09/2015 à 05:18

Hello Maproteinaute,

 

 

Ne te fais pas de souci, ce n'est que de l'eau, l'organisme ne peut pas fabriquer 1 kg de graisse en 1 nuit !

 

Moi + 200 grs ce matin, et oui 1er jour de PP aujourd’hui, et demain, bye bye la flotte !

Laetitiaaaa

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2015 à 08:13

Hello et bon début de week-end!

 

Je l'attendais cleui-là, épuisé!

 

Votre balance a été sympa avec vous?

 

Moi plus que mes espérance -500g en pl. Ce qui fait 8kg de perte tout rond.

 

Je sais pas pour vous mais pour moi c'est les week-end le plus dur avec toute ma famille qui mange sous mon nez lol Mais ça va encore je n'ai pas trop d'envie coupable en ce moment pourvus que ça dur!

 

Et-ce que vous mangez votre son tout les jours? Moi bcp de mal je n'aime pas du tout le gout. Il n'y a que dans le porridge que ça passe car le gout est masqué.

 

Bonne journée!

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/09/2015 à 09:00

Hello,

 

 

Et non, pas de son tous les jours, je n'aime pas ça du tout !

 

J'en mange uniquement ans les gâteaux faits par mon mari, et basta !

Laetitiaaaa

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2015 à 08:47

Ah bon ça me soulage de pas être la seule mdr Puis finalement on arrive à perdre sans donc inutile de se maltraiter

Patou29300

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2015 à 18:47

Bonjour les filles

 

Le seul son que je mange est dans les gâteaux dukan à la graine de chia

Car pour ma part je ne peux pas en manger, je déteste ça

Aujourd'hui repas de famille chez ma belle mère : cool elle avait prévu bigorneau et crevette spécialement pour moi . Je les ai regardés manger des coquilles st Jacques des frites fraîches et pour finir du fondant au chocolat dur dur ......

À demain matin pour la pesée j'espère que ma volonté se verra sur la balance

Bizz a+

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/09/2015 à 19:37

Patou,

 

Gentille ta bm dis-donc, ce n'est pas la mienne ça lol

 

Ah oui, ils sont trop bons ces gâteaux de DUKAN, moi aussi j'en ai acheté, mais du son d'avoine mon mari en met dans certains gâteaux ou recettes (nuggets, cordons bleus) et là ça passe, mais sinon, niet lol

Laetitiaaaa

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2015 à 09:01

Alors Patou tu as été récompensé ce matin? Dur dur de voir les autres manger...

Patou29300

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2015 à 12:39

Bonjour laetitiaa

 

Récompensée oui et non mon poids n'a pas bougé 

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2015 à 11:37

bonjour les filles,

j'espère que vos balances vous annonce que de bonnes nouvelles...

 

pour moi ce n'est pas le cas, comme je suis en zone rouge j'ai pris deux kg rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Laetitiaaaa

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2015 à 12:47

Normale si tu es en zr vivement la fin et ça va vite repartir. Moi je m'estime chanceuse, zr ou non je ne vois jamais la différence.

 

Ce matin -1.100 0_o J'en revenais pas mais comme hier j'étais patraque j'ai pas dîner donc je pense que demain j'aurais un peu repris. Contente 9 kilos en 1 mois c'est plus que mes espérance.

 

Bon courage les filles 

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/09/2015 à 14:24

Tu as perdu 9 kilos en 1 mois, c'est hallucinant, j'ai perdu ce poids en quasi 2 mois c'est génial bravo à toi !

 

La balance risquera peut-être un peu de bouger demain, mais pas des masses te fais pas de souci Laetitia.

 

@ Maproteinaute

 

zr = prise de pois à coup sûr c'est normal, mais super pénible je sais.

 

Ne te fais pas de souci, tout va disparaître juste après !

Laetitiaaaa

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2015 à 15:59

oui c'est beaucoup je trouve 9 kilos lol mais c'est vrai que pour chaque personnes c'est différent déjà rien que par rapport à l'imc j'étais en obésité! Là j'approche d'un imc surpoids rien que ça je suis contente! Après c'est certain que ça va aller moins vite je pense une fois que j'aurais franchis la barre des 90. Ce que j'aime aussi c'est que par rapport à mon premier Dukan je suis moins obnubilé par mon régime. Il arrivait que je passe mes journée à penser à quoi manger, combien je peserais demain etc et bien là non je fait mes petit repas et puis je n'y pense plus, je suis bien! il faut dire que je suis bien occupé en ce moment me suis mise au tricot lol Et bien ça occupe bien la tête et je pense même plus à grignotter!!

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/09/2015 à 16:40

Effectivement, tu va bientôt sortir de l'obésité stade 1, et basculer vers le surpoids, comme moi.

 

Je mesure 1m70 et je pèse 77.7 kgs (surpoids standard).

 

Tu t'es mise au tricot, quelle horreur pour moi, je déteste ce genre de trucs lol

Patou29300

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2015 à 06:46

Bonjour les filles,

 

Bonne nouvelle ce matin - 500g et je suis enfin en zone verte !!!! Donc plus en surpoids  bon il y a encore du boulot mais je suis ravie !

Je pars en formation sur Paris demain et jeudi il faut surtout pas que je craque

 

Laetitiaa ta perte de poids continue à m'épater

Cacahuète merci pour ton soutien qui m'encourage

 

Bonne journée à +

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/09/2015 à 07:07

Coucou les filles,

 

 

Super pour vos pertes de poids, je suis bien contente pour vous !

Moi Ginette m'annonce le même poids qu'hier ! Vilaine bestiole lol

 

@ PATOU

 

Tu n'es plus en surpoids, c'est super, et ton objectif est bientôt atteint !

 

@ LAETITIAAA

 

Alors que dit la balance ce matin ??

 

Bisous les filles !

Laetitiaaaa

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2015 à 06:36

Patou! Super contente pour toi quel bonheur cette zone verte!!

 

Cacahuète, oh la méchante grrr Allez c'est pour demain 

 

Moi elle continu à être bien sympathique -500 bientôt la dizaine de perte

Moi je mesure 1.75, allez plus que 27 kilos à perdre on s'approche lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.