Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

nouvelle arrivée Dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/10/2015 à 06:41

Salut Laetitia,

 

Moi Ginette super vilaine + 600 grs ce matin, mais bon mon mari a repris lui 800 grs depuis hier hi hi !

Et oui, vive les jours PL grrr

Et oui, c'est plus facile au début, mais après c'est plus long pfff

Patou29300

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2015 à 23:35

Bonsoir les filles

 

Me voilà de retour de Paris , cacahuete j'espère que ma balance ou Ginette comme tu l'appelles ne va pas reculer en me voyant demain matin., car j'ai vraiment encore résisté aux tentations ' et là je serai dégoûtée

 

À demain matin

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2015 à 06:22

Coucou Patou,

 

 

Tu me diras ce qu'a dit la fameuse Ginette lol

 

Moi - 100 grs ce matin, quelle différence hi hi

 

Alors, c'était comment à Paris ?

Patou29300

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2015 à 07:53

Salut cacahuète

 

Verdict de Ginette -800 g !!!! Je l'adore 

 

Ma formation sur Paris était très sympa mais le train c'est crevant dur dur de partir au travail ce matin surtout que j'enchaîne 8h45 jusqu'à 20h ! Mais je suis booster par ma perte de poids

 

Je vois que Ginette a été plus sympa pour toi également

 

Biz et bonne journée

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2015 à 07:57

Oui 100 grs, tu parles d'une différence lol

 

Mais je suis en PL, je reprends tjrs pas mal en PL à cause de l'eau contenue dans les légumes, ça va repartir après !

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2015 à 07:58

Tu bosses le samedi ma pauvre ?

 

Rhooooooo, c'est pas cool ça !

Patou29300

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2015 à 20:23

Et oui je bosse du lundi au samedi avec un repos le mercredi

 

Dur dur

 

Demain matin course Lorientaise contre le cancer du sein

 

Biz

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/10/2015 à 08:07

Quel courage de courir un dimanche, moi c'est pas possible, le dimanche c'est repos !

 

Gros bisous et bon courage miss.

Patou29300

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2015 à 08:21

Bonjour les filles

 

Décidément Ginette n'est pas généreuse -100g 2 jours de suite !!!! A ce rythme là je vais pas atteindre mon objectif aussi rapidement que je le voulais

 

J'ai besoin de votre aide pour des idées apéritif dînatoire DUKAN car demain je fête l'anniversaire de ma dernière et je veux me faire des choses pour moi

 

Merci, bizz et a+

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/10/2015 à 09:03

Coucou Patou,

 

J'ai fêté l'anniversaire de ma dernière chérie (1 an), mais nous, sachant que tout le monde avait la grippe, on n'a rien fait du tout pfffff

 

On va prévoir ça pour ce week-end du coup !

 

Pour l'apéritif dînatoire, tu peux faire plein de choses mais tout dépend aussi de la phase où tu es ?

Patou29300

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2015 à 20:19

Bonsoir cacahuete

 

Je suis en croisière journée PL

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/10/2015 à 07:28

Hello miss,

 

Désolée pour le retard, mais j'avais pas mal de choses à faire !

 

Tu peux faire des rondelles de bâtonnets de légumes, avec carottes, choux-fleur, courgettes ... Tu coupes tout en petits bâtonnets, et tu peux tremper ça dans de la mayo Dukan par ex (super bon), ou dans une sauce au yaourt ou FB !

 

Recette Mayo :

1 œuf

1 cac de moutarde

FB 0% (quantité à voir en fonction du nombre de personnes)

sel/poivre

 

Mélanger le jaune dur avec la moutarde jusqu'à obtenir un mélange homogène. Mettre progressivement le FB et bien mélanger, puis et et poivre.

 

Tu peux faire des petits cakes aussi :

http://www.proteinaute.com/recette-mini-cake-surimi-des-de-jambon-2630.html

 

Le top de cette recette c'est que tu peux adapter et modifier autant que tu le souhaites en fonction des ingrédients : par ex, je déteste le surimi, et bien mon mari a mis du thon à la place dedans !

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/10/2015 à 07:30

Tu peux faire aussi des petites brochettes avec poulet ou dinde ou ce que tu veux en rajoutant des petites tomates par exemple, c'est tout simple et rapide !

Patou29300

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2015 à 08:51

Bonjour les filles

 

Décidément Ginette reste boudeuse -100g encore ce matin :( !!!!

 

Cacahuète, merci pour les idées apéro, j'avais opté pour les légumes en tranches et bâtonnet, des crevettes, mais le fait d'avoir mangé plus de légumes que de protéine + 100g ! Tu vas me dire c'est rien car j'ai su résister à tout le reste y compris le gâteau !

 

Pour moi cette semaine encore Paris 3 jours : je sens que j'agace mes collègues, qui me disent que cela fini par enlever de la convivialité car pour moi certains Resto c'est pas possible : exemple un chinois ou tout est gras !!!!!

 

Bref on verra bien ....... Hâte de pouvoir passer en dessous des 60 kg !!!!

 

Et vous les filles comment se passe votre poids et votre motivation ?

 

Je vous embrasse a+

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/10/2015 à 09:07

Coucou Patou,

 

 

Alors, pour moi 2ème jour de PL et - 200 grs sur Ginette ce matin !

 

La motivation, toujours au top, j'ai hâte moi aussi d'arriver à mes 65 kilos, encore env 12 kilos à perdre, courage !

 

Pour tes collègues, tu t'en fous, tu fais en fonction de tes choix et de tes envies, c'est à TOI de décider, pas à elles, et puis elles sont peut-être jalouses de ne pas avoir la même motivation que toi lol

Patou29300

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2015 à 20:22

Merci cacahuète

 

Biz

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/10/2015 à 20:56

Mais de rien, bisous !

Patou29300

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2015 à 22:42

Bonsoir les filles

 

Me voilà revenue de Paris il est 22h35 !!!!

 

Crevée et verdict demain matin sachant que 2 de mes repas n'ont pas été raisonnables !!!!

Allez j'ai pris du plaisir ! Mais fini les écarts j'aime trop ma nouvelle silhouette

 

Bises à demain

Patou29300

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2015 à 07:14

Bonjour les filles,

 

Ginette est sympa - 200g malgré les excès, j'en reviens pas !

 

Buzz à +

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/10/2015 à 08:17

Coucou,

 

 

BRAVO pour ta perte malgré ton week-end à Paris !

 

Moi - 800 grs ce matin, je suis super contente, surtout que je suis en ZR depuis 3 jours !

 

Bisous

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2015 à 12:13

Bonjour les filles !!!

 

J’ai été attiré par ton post Patou car je suis également Bretonne (de Brest’même !) et que ton objectif me semble assez proche du miens puis, à la lecture de vos échanges, j’ai eu envie de vous envoyer un petit message car vous semblez motivées et motivantes

 

Bref, pour ma part : reprise de Dudu mardi.

Ma réglette tiens compte de mon Dudu du mois d’avril-mai. J’avais commencé à 73.5 et cette fois, je reprends à 71.5 soit perte d’1.5kg en deux jours !!! Je suis ravie .

 

Je vois que cette discussion a commencé il y a un mois maintenant et je vous félicite de votre persévérance !!!!! On les aura ces kilos !!!!

 

Bonne journée à toutes !!!

Patou29300

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2015 à 21:06

Forum Dukan : bonsoir bettyboop29 bienvenue dans le groupe c est vrai que c est important de se soutenir et cela permet de resister aux tentations car on a hate de

Bonsoir bettyboop29

 

Bienvenue dans le groupe

 

C'est vrai que c'est important de se soutenir et cela permet de résister aux tentations car on a hâte de partager nos victoires.

 

1kg5 en deux jours c'est super ! 

 

Le plus dur pour moi ont été les 10 premiers jours puis après finalement ça a été mieux .

 

je m' accorde mes 2 doses par jour de toléré  : gâteau dukan biscuits de son d'avoine aux graines de chia au petit déjeuner ils sont excellents

 

Bonne soirée à+

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/10/2015 à 09:47

coucou

 

et oui je connais ces biscuits, ce sont les seuls que je trouve comestibles lol

 

On a droit à 4 biscuits par jour de ces biscuits, et ça passe vite lol

 

Et bonjour à BettyBoop !

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2015 à 10:54

Bonjour bonjour !!!

 

Merci de votre accueil 

 

Je connais aussi ces gâteaux et je les aiment beaucoup 

Mais pour ma reprise Dudu, j'ai choisi d'oublier les produits Dukan parce que la dernière fois, ça bloquait ma perte...

Du coup, pour le moment je me contente des autorisés et j'en suis à -2.3kg donc ravie forcément !

 

Personnellement, le plus dur c'est d'être en société je trouve... Le midi mes collègues me taquinent avec les plats que je mange et pourtant j'ai de bonne recette (comme le pain de poisson ou plusieurs desserts dont le fameux kinder d'Adeline qui est excellent !

Il y a aussi les soirées entre amis... Ou il faut expliquer ce qu'on mange ou non, pourquoi on ne boit pas l'apéro pour finir par se faire enguirlander parce que DUKAN C EST MAAAAAL. lol

 

J'espère que vous avez de beaux projets pour le weekend !

Bonne journée !

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/10/2015 à 11:00

Betty

 

Des gens qui parlent à tort et à travers, il y en a partout, c'est malheureux, mais c'est comme ça, il y aura toujours des gens qui parlent

sans savoir !

Il faut les ignorer, c'est le mieux à faire ...

Tu es toujours en PA ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.