Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Nouvelle dudu... Départ demain: le 16/05/11...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tounette

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 20:48

Coucou les filles, comme vous j'ai commencé le 16/05 et si vous le voulez bien je me joins à vous pour cette aventure.

Donc je vois que vous avez toutes bien perdu et moi aussi 1kg en 2 jours !!

Utilisateur59622

Posté le 18/05/2011 à 20:56

Moi je vois pas d'inconvénient il faut demander à celle qui tient le post parce qu'on s'incruste lool

 

Félicitation pour ton kilos perdus 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59861

Posté le 18/05/2011 à 20:59

mon 4*4 et également au four! ça va me changer du jambon le matin!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angy88

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 21:00

Bonsoir à toutes,

trop fiere de moi, j'ai réussi à esquiver le resto et je suis parti en ville faire mes petites courses(j'ai trouvé des galettes dukan toutes prêtes à Monopri, pas donnée, mais pas mauvaise)j'en ai donc manger une avec du pland de poulet à la provençale et des batons de surimi)

Ce soir, c'était saumon fumé avec carré frais ail et fines herbes et jambon decouanné degraissé

J'ai même cuisiné des boulettes de viandes pour demain (recette trouvée ici) et j'ai gôuté ,c'est trop bon

Vivement demain, moi j'ai besoin de me peser tous les jours

bonne sooirée

Utilisateur59622

Posté le 18/05/2011 à 21:02

Le mien est cuit j'ai mis un peu d'arôme vanille pour parfumer mais par contre dedans c'est un peu mou peut être que je le mettrais au grill pain ça peut être pas mal ^^

 

Tu me diras ce que tu en pense dodinette !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59861

Posté le 18/05/2011 à 21:02

En tout cas ce régime m'aura dja permi de découvrir ou redécouvrir pleins de recette!!! avec beaucoup de plaisir a faire en plus!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angy88

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 21:06

Oui c'est bien vrai Dodinette, je pensais pas pouvoir faire un régime et prendre plaisir à cuisiner!!!

Utilisateur59861

Posté le 18/05/2011 à 21:06

Ok kitanaa jte tiens au courant par contre je n'ai pas mixé le son en espérant ke ça ne se sente pas trop...

Moi aussi angy j'attend le matin avec impatience lollll! ah galette toute prète... parck g testé la galette au son mais g pas trouvé ça super... jpense allé m'acheté du cacao dégraissé aussi pour assouvir un peu mes envie de chocolat!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

parfum25

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 21:06

c'est vrai que cela donne pas mal d'idée c'est super

angy88

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 21:09

oui gallete sucrée et salée, bon c'est pas exceptionnel, mais ça compense un peu le manque de pain

Utilisateur59622

Posté le 18/05/2011 à 21:09

Dodinette je n'ai pas mixé les sons non plus donc on verra sinon on sait ce qu'on aura à faire la prochaine fois ^^ Pour le chocolat j'ai pris le Van Houten (marqué dans un bouquin de dudu donc c'est qu'il doit être adapté

 

Je pensais pas non pouvoir prendre autant de plaisir à cuisiner ! Puis c'est simple  En tout cas contente de ce régime !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59861

Posté le 18/05/2011 à 21:15

merci pour l'info kitanaa tu l'as trouvé ou?, jpense ke jvai testé angy donc demain direction monoprix loll, une fois ke je les aurait tous fait

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59622

Posté le 18/05/2011 à 21:17

A leclerc j'ai pas pris le premier prix je ne sais jamais si c'est bon ou pas alors pour ça j'ai pris ça ! Maintenant à nous les recettes au chocolat ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59861

Posté le 18/05/2011 à 21:18

4*4 cuit hummm il m'a vraiment l'air d'être pas mal du tout 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59622

Posté le 18/05/2011 à 21:19

Il a gonflé le tien ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59861

Posté le 18/05/2011 à 21:25

nan pas beaucoup mais bien moelleux a l'intérieur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59861

Posté le 18/05/2011 à 21:28

j'vai me faire un pti café!!! jvous souhaite a toutes une bonne soirée et a demain!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59622

Posté le 18/05/2011 à 21:30

Moi je vais finir de regarder mon film (Prince Of Persia) et dodo !

 

Bonne nuit les proteinautes 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angy88

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 21:51

moi je vient de boire une petite tisane devant esprits criminels et je vais pas tarder à aller me coucher

Bonne nuit à toutes

mily1138

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 22:10

coucou les filles super vos menus!

 

pour moi pareil j'apprécie cuisiner et il y a de bonnes recettes... ce soir j'ai fai les ile flottante et miam miam super bon! manquais juste un peu d'édulcorant.

et j'ai préparer la blanquette de veau pour demain (car je my suis prise trop tard ce soir)

 

je suis pareil j'attend le matin avec impatience ^^ je me sens moins gonflé ca fais plaisir

 

bonne nuit a toute et a demain

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 00:35

coucou les filles!

Alors deja @ tounette tu es la bienvenue sur notre post plus on est et mieux c'est!!

 

J'ai lu les bons petits plats que vous avez prepare ojd et ca me donne bien faim, ben oui la je suis au taf lol!

 

Il faut que j'aille verifier pour les saucisses. Mais c'etait des saucisses de porc alors ca me semblait pouvoir convenir.

Et pour le taillefine fiz? Qq1 sait? Pcq du coup j'en ai bu plein ojd!

 

Gros bisous les filles, moi aussi je trouve qu'on est un bon groupe et ca me fait plaisir de sentir du soutiens.

Bonne nuit et a demain pour notre 4ème jour d'attaque!!

Utilisateur59622

Posté le 19/05/2011 à 07:19

Coucou !

 

Ce matin rien de perdu et rien de pris j'espère que ça va se débloquer demain hihi mais je ne lache rien ! Donc au ptit dej c'était 4*4 dudu, un thé aux fruits rouges avec un yaourt 0%.

 

Passez une bonne journée les proteinautes ! Encore 3 jours d'attaque pour moi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 08:04

Hello!

 

@Kitanaa

Idem rien perdu en cette 4eme journée attaque...pris 100grs, bah zut alors, alors que zéro écarts... ;((

 

Garder le cap...garder le cap....!!

 

Bonne journée les princesses!

Utilisateur59622

Posté le 19/05/2011 à 09:01

ça peut être du à la constipation aussi ou rétention d'eau enfin bref surtout il ne faut rien lâcher et demain ça ira mieux 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aknile

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 09:12

Coucou les filles, hier -400 (un peu déçue) et ce matin - 1.3kg!!!

@kitanaa et lolobis : vous inquiétez pas votre balance est en grève mais c'est surement pour vous faire une bonne surprise demain matin... Lâchez rien!!!

 

Hier soir petite inquiètude, invitée à l'apéro j'ai eu peur de ne pas résister!!!! Mais bonne surprise pas de biscuits apéro mais des surimis, dès de jambon.... OUFF!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.