Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle Dukanette, Dukan pour la seconde fois

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 20:47

Haha moi je me suis fait des konjacs au thon ! sauce oignons fromage blanc. Une furieuse envie de "pâtes" et en dessert une sorte de crêpe tartinée de taillefine chocolat 

alexouuuuu

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 21:08

Pas mal ton petit repas.

Le konjac au thon il faudrait que je goûte 

Xaxa77

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 21:16

Salut les filles le ko jack jamais essayer est ce bon??? Moi ce soir deux bifteck hummmm j adore le bœuf

Bon la kinesiologie c est sympa mais hallucinant elle vous parle de votre vie et vous dis des choses sur vous sans lui parler, il paraît que je grossis car je ne veux plus séduire.... Tu l étonnes j ai subis il y a 3 ans un harcèlement sexuel de mon chef et pile poile j ai commencer a grossir bref il faut que j avance et j ai vraiment besoin de vous.....

Bonne nuit demain c est la pesée

alexouuuuu

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 21:20

Bah écoute c'est la premier fois que je mange ldu konjac et c'est vraiment pas mauvais mais il faut quand même l'accompagner d'une petite sauce.

 

Je suis désolée pour ce qui c'est passé avec ton chef... tu vas retrouver un bon poids on ça se soutenir!!! Il faut essayer d'avancer et on peut le faire toutes ensembles.

dessezora

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2014 à 10:52

bonjour les filles

 

vos recettes me donnent envie miam !!!

 

moi hier soir j'ai été sage pas faire d'ecarts j'ai juste un peu abusé de mon gateau napolitain mais bon j'avais faim alors...

 

bonne journée!!

Xaxa77

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2014 à 13:10

Salut les filles!!

Bon et bien la passée moins 600 grs

Ce midi j'ai mange de bon farcis je me suis régale

Quoi de neuf pour vous les filles ?

alexouuuuu

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2014 à 19:18

Bonsoir les filles comment allez-vous?

 

Aujourd'hui c'était aquagym pour ma part j me suis éclatée Smiley bonheur

Et après un peu de shopping entre filles.

Et vous?

 

Bisous

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2014 à 20:14

Coucou !

 

Moi j'ai passé la journée à m'occuper de la voiture… Un dépanneur, puis une heure au garage, etc, rien de très intéressant... Mais vu le temps qu'il faisait en plus…

Demain matin je me remets à la zumba, j'en ai pas fait depuis samedi… Et je le sens au niveau physique mais aussi mental !

 

En Ce qui concerne le shopping, pendant les soldes j'ai acheté 2 pantalons dans lesquels je ne rentre pas, avec pour but de les porter au plus vite bien entendu ! Mais il me faut encore faire un petit (gros) effort lol

alexouuuuu

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2014 à 20:58

Ah c'est pas bête ta technique d'acheter des pantalons trop petits ca motive Smiley bonheur. Tu vas réussir à rentrer dedans j'en suis sûre !!!

 

La zumba ca doit être sympa 

 

Vous avez mangé quoi ce soir??

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2014 à 21:45

Haha c'est une technique non voulue oui ! Mais ça motive !

 

Ce soir j'ai mangé un pavé de saumon sur lit d'épinards et une mini crêpe en dessert. Et toi ?

alexouuuuu

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2014 à 21:50

Pour ma part c'était un steak + jambon et yaourt. Je suis en PP aujourd'hui demain ca ira mieux c'est PL 

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2014 à 08:29

Coucou les filles !

 

Aujourd'hui est un bon jour ! Je me suis pesée ce matin, et -900 gr ! Alors que hier encore, je n'avais rien perdu. Je suis donc à 101,3 ! ça me met de bonne humeur 

 

Et une journée PP aujourd'hui !

 

Mercredi prochain je fais un "goûter" avec des amies, la dernière fois on avait toute apporté un gâteau, je vous dis pas le nombre de kg pris en une après-midi ... Donc là j'ai prévenu que je ferai un gâteau Dudu et que je risquerai de ne manger que celui-là ! Même si me connaissant, et connaissant les talents culinaires de mes amies (surtout mon amie Kirghize qui fait des plats et gâteaux de chez elle tout simplement merveilleux !) je goûterai un petit bout de chaque ^^

 

Bonne journée à vous !

alexouuuuu

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2014 à 10:36

Coucou les filles

 

Comment allez-vous?

 

Bravo xandryka pour ta perte de poids tu dois être très contente. Bientôt en dessous de la barre des 3 chiffres 

Pour ma part j'ai toujours pas bougé sur la.balance!!! Ce palier commence à me désespérer lol.

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2014 à 11:03

Ouai je te comprends !! Non mais moi je n'en pouvais plus depuis 2 semaines je stagnais, perdant vite fait 100 gr de temps en temps ... Donc là, ce matin, énorme soulagement en montant sur la balance !! Courage, ça va se débloquer bientôt 

alexouuuuu

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2014 à 11:27

J'espère que tu me portera chance

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2014 à 11:41

Haha, t'en fais pas pour ça, je suis née un vendredi 13 Smiley bonheur

Xaxa77

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2014 à 12:03

Salut les filles super a la bourg en ce moment mais félicitation xandryka et alexouuuuu tu va y arriver

Gros bisous

alexouuuuu

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2014 à 15:12

Et toi xaxa tu en es ou niveau perte de poids?

dessezora

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2014 à 16:57

bonsoir les filles

 

je viens tard aujourd'hui je viens juste de rentré du boulot !!

 

bravo xandryka woaouuuu 900 grammes en une fois comme quoi le persévérance paye !!

 

courage alexouu si tu stagnes sa va finir par dessendre et si tu perds pas sur la balance peu etre que tu perds en centimentre !!!

coucou xaxa

 

bisous les filles

Xaxa77

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2014 à 09:19

SALUT LES FILLES

 

alexouuuuu je stagne au niveau de mon poids j ai perdu 3.6kks pour le moment mais je garde toute ma motivation...hier j ai achete mes billets pour la corse cet été alors c est mon objectif être bien dans mon corps pour fin juin.....

allez les filles on garde la motivation du début

 

bonne journée a vous toutes

alexouuuuu

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2014 à 10:10

3.6 kg c'est déjà pas mal xaxa.

Ça doit te motiver à perdre du poids pour partir en corse cet été, c'est cool 

 

Bonne journée les filles, aujourd'hui direction la Belgique je risque de ne pas vous répondre trop souvent. Bisous.

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2014 à 12:19

Forum Dukan : coucou les filles vous allez bien aujourd hui j ai deballe mon colis comme si c etait noel j ai passe commande lundi sur ma boutique dukan et voici me

Coucou les filles vous allez bien ?

 

Aujourd'hui j'ai déballé mon colis comme si c'était noël. J'ai passé commande lundi sur ma boutique dukan et voici mes petits trésors avec en cadeau 2 pots de pâte à tartiner Dudu. Je l'ai direct goûtée et c'est une vraie tuerie !

 

Je vais pouvoir me faire de bonnes petites recettes avec tout ça ^^

 

Bonne journée !

alexouuuuu

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2014 à 13:14

J'ai reçu mon colis aujourd'hui également. Et comme toi j'étais trop pressée de le déballer.

J'ai eu une pâte à tartiner offerte  sur des crêpes dudu ça dois être une tuerie ^^

 

Le pire c'est que après avoir passé ma commande je me suis aperçue qu'à carrefour ils font tous les produits dukan ^^

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2014 à 14:09

Ah ouai ? Là où je vis non, y'a juste une parapharmacie qui en vend quelques uns, genre le cacao dégraissé, quelques sortes de konjacs ... En tout cas j'ai déjà goûté les barres de son nature, les meringues, la pâte à tartiner et la tisane en pastille et je suis conquise ^^

dessezora

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2014 à 14:11

coucou les filles

moi j'vais fait une commande sur le site ya un mois et c'etait la mayo que j'avais eu en double

tu es sur alexou que les produits sont aussi a carrefour? si c'est le cas j'irais voir ce soir

la pate a tartiner m'inspire bien et les meringues aussi je pensais passé une autre commande bientot sauf si j'ai les produits a carrefour . mais dans quel rayon ils sont?

bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.