Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle Dukanette, Dukan pour la seconde fois

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2014 à 15:49

Salut salut,

 

moi aussi désoler mais j'ai pas trop le morale en ce moment, je suis malade, et il se passe des trucs côté famille mais bon je tien toujours le régime, mais bon je mange presque rien, comme je suis malade je n'ai pas faim, mais bon sa m'arrange, -1,5 en 2 jours donc je recommence a perdre 

 

Et vous quoi de beau ??

alexouuuuu

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 16:41

Coucou comment allez-vous?

 

Pas trop le temps de me connecter en ce moment entre les partiels et le boulot pas évident....

Je profite de ce petit instant de répit avant de partir au boulot pour une nuit très longue juste après les cours !!

 

J'ai pas trop le moral moi non plus mais je ne sais pas vraiment pourquoi... (pratique pour résoudre le problème).

Bref, j'espère que de votre côté le "régime" (je n'aime pas ce mot) avance bien 

Bis

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2014 à 18:20

Ah ouai tu enchaîne le boulot juste après les cours sa doit pas être facile :-S mais courage on est la

alexouuuuu

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 20:15

J'ai l'habitude 

Alors c'était quoi le menu de ce soir ??

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2014 à 21:47

Bah ça fais 3/4 jours que je suis malade et j'ai quelque problème familiaux donc j'ai vraiment pas faim, donc je n'ai pas mangé de la journée et ce soir j'ai manger 1 yaourt 0% et 3/4 cuillère de bouillon.

 

Et toi tu as manger quoi ? 

alexouuuuu

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 22:15

Saumon et ratatouille 

En effet t'as pas beaucoup mangé  les problèmes familiaux c'est jamais simple.... Et tout cas bon courage à toi 

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2014 à 22:19

Sa devait pas être mauvais 

 

Oui c'est jamais facile mais en plus d'être malade c'est vraiment chiant. Mais bon ça ma permis de relancer ma perte car sa faisais quelque temps que je n'avais pas perdu 

alexouuuuu

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 22:30

C'est un mal pour un bien on va dire ...

alexouuuuu

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 22:30

Et oui c'était pas mauvais 

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 13:02

Coucou !

 

Scottmete j'espère que ça va s'arranger ...

 

Alexouuuu je connais ça, enchaîner fac + boulot ... D'ailleurs pour mon premier dudu j'étais à la fac et je travaillais presque 30h par semaine en plus, je carburai au Guronzan pour pas tomber d'épuisement ... Mais je tombe d'épuisement à cause de l'ennui ! Lol

 

Bon courage à vous !

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2014 à 14:58

Salut, bah aujourd'hui je vais mieux toujours un peu mal à la gorge mais un bon chocolat chaud sa fais du bien 

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 16:01

Un bon chocolat chaud ça soigne tous les maux Smiley bonheur

dessezora

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 16:54

coucou tous le monde

je suis pas en avance aujourd'hui. un peu déborder je l'avoue !!!

 

bon courage alexou j'imagine que c'est fatiguant d'enchainer taf et etude mais c'est pour la bonne cause courage et au moins sa t'évite de faire du grignotage canapé lol

scottmete j'espere que tu te sens mieux et que tes problemes vont s'arranger

xandryka tu ne travail pas en ce moment d'apres se que j'ai compris !!! au moins tu peux te faire de bon petit plat dudu lol

 

moi j'ai cuisiner hier une blanquette c'était tres bon je ne me serais pas cru au régime !!

 

bon ben bonne fin d'apres midi !!!

alexouuuuu

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 18:51

Bonjour à tous,

 

Comment allez-vous?

 

Dessezora tu as trouvé la recette de ta blanquette sur le site?

dessezora

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 22:00

coucou

moi je cuisine beaucoup au pif lol mais en gros j'ai fait cette recette sauf que j'ai mis de la dinde car moins cher

http://www.proteinaute.com/recette-blanquette-de-veau-de-grand-mere-9610.html

un délice !!!!

alexouuuuu

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 22:12

Il faut que je lessaye 

Merci pour l'astuce

Xaxa77

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 09:07

Bonjour a vous tous et bravo pour votre motivation et vos kilos a la poubelle!!!

Je me présente j ai 37 ans mariée et deux enfants

J ai déjà fait dukan en 2010 perdu 8kg et puis j ai subi un harcèlement moral a mon boulot et hop j ai repris 12 kgs

Aujourd'hui je ne ma supporte plus alors je reprends dudu je suis en phase attaque et j avous que je gère bien sauf le petit déj je ne sais pas quoi manger....j adore le sucre donc jambon et œuf le matin bof bof ...vos idées sont les bienvenus attention je ne mange aucun produits laitiers....bref j espère que je vais tenir toutes les phases et me stabiliser

 

Gros bisous a vous tous et on y arriver nous sommes tous des winners😊😊😊😊😊

dessezora

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 12:06

bonjour a tous et bon dimanche

 

bienvenue xaxa

 

comment alez vous ce matin?

ici il pleut alors je pense faire de la cuisine cet apres midi !!!

a bientot

alexouuuuu

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 21:15

Bienvenue xaxa 

Il a plut toute la journée également vers chez moi la galère 

 

Demain jour de la pesée j'ai hâte 

 

Bonne soirée

dessezora

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 21:39

coucou tout le monde

 

je croise les doigts pour que tu soit contente de ta pesé alexou

 

hier j'ai acheter des perles de konjac : en avez vous deja manger ? je voulais tester une recette de riz au lait au konjac mais j'hésites !!!

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2014 à 23:23

Salut, moi j'ai acheté des sharitakis et des perles de konjac, j'ai déjà manger des sharitakis hier avec une sauce de tomate pelée, c'était pas mauvais et je garde les perles pour faire un gâteau, il parais que c'est très bon 

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 08:29

Coucou !

 

Vous Allez bien tous ? Alors vos pesées ? Pour ma part… +500 gr en 5 jours. Mais étant donné que mercredi jeudi et vendredi soir j'ai mangé chez des amis marocains… Donc pas de Dudu, ce n'est pas grave ! Il faut que je me bouge un peu plus et ça repartira 

alexouuuuu

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 09:04

Coucou tout le monde

 

Dessezora j'ai jamais essayé le konjac mais il paraît que c'est pas mauvais.

 

Xandryka il faut pas se démoraliser, tu vas les reperdre très vite tes 500g j'en suis sûre 

 

Jour de la pesée aujourd'hui: résultat -1.8 kg en 1 semaine, je suis plutôt contente, bientôt en dessous de la barre des 100 Smiley bonheur

 

Bonne journée à tous

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2014 à 12:46

Saloute tous le monde  Cool ta pesée Alexou et Xandryka 500 gr pour 3 journée d'écart ça va c'est pas cher payer 

 

Pour moi -800 gr ce matin Smiley bonheur C'est bon sa ! 

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 12:56

Bravo à vous 2 pour vos pertes !

 

Je ne m'en fais pas, au contraire ça me remotive encore plus là ! 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.