Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle Dukanette, Dukan pour la seconde fois

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

alexouuuuu

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2014 à 14:16

J'ai trouvé les produits au rayon diététique près du bio.

J'ai trouvé les barres nature, le konjac, les biscuits......

Comme le carrefour à côté de chez mes parents est immense, on trouve tout 

alexouuuuu

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2014 à 14:17

Et tu as raison xandryxa c'est une tuerie les produits surtout les barres nature 

dessezora

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2014 à 20:18

c'est bon j'ai trouvé des produit dukan au magasin trop contente j'ai trouvé gateau cereale , barre et pate a tartiné et meringue aussi

par contre c'est embétant que certain produit compte pour les 2 toléré j'aurais bien voulu du a volonté lol

sinon j'ai commander du protifar j'en voyais souvent dans les recette alors je voulais testé !!!

bonne soirée

Xaxa77

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2014 à 21:53

Salut les filles juste un bisous et bonne nuit

Ps les meringue moi j ai pas du tout aime... Par contre la pate a tartiner hummmmmm

Xaxa77

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2014 à 14:37

Salut les filles!

Bon aujourd'hui c est PP donc steak ce midi et ce soir des crêpes sans tolère avec jambon hummmmm

Demain c est la pesée... Et vous quoi de neuf avez vous perdu un peu de poids? Je teste la recette de la brioche sans tolère je vous direz ce que ça vaut bisous

dessezora

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2014 à 14:38

coucou les filles

alors en forme?

personne n'est encore passée, vous etes toutes occupé en ce debut de week end !!!

moi j'aime beaucoup les meringues dukan j'ai tester aussi les cereales au caramel j'aime pas trop mal ca va !!!

sa y est j'ai la poudre de protifar je vais tester des recettes maintenant

bisous bonne journée

dessezora

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2014 à 14:39

mince on s'est croisé xaxa lol

Xaxa77

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2014 à 08:29

Help les filles je stagne mon poids ne bouge pas d un gramme !!!!!!!!

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2014 à 12:18

Coucou !!

 

Xaxa ne t'inquiètes pas, c'est un palier, faut juste être patiente et continuer ça va se débloquer tout seul. Pour aider, essaie de faire un peu plus de sport si tu peux...

 

Dessezora moi aussi j'adore les meringues Dudu, elles sont super bonnes, mais sincèrement le meilleur achat de ma petite commande c'est l'arôme sirop d'érable, c'est vraiment plus que le top ! 

 

Alexouuu oui je préfère aussi les natures à celles au chocolat, en plus c'est pratique. Genre hier j'étais pas à la maison de la journée, ben heureusement que j'avais une barre dans le sac 

dessezora

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2014 à 15:23

coucou les filles

je rentre tout juste du travail

 

xaxa persévère si tu perds pas de poids sur la balance c'est que tu dois perdre en centimetre c'est dudu qui le dit !!!!

 

xandryka moi je n'aime pas trop le sirop d'erable en regle general alors l'arome... mais cool si tu as trouvé ton bonheur avec tout ça tu vas te faire de bon petit repas !!!

 

bon moi hier soir avec mon chéri on s'est fait une soirée en amoureux car une ame charitable a bien voulu gardé mon fils et sa faisait plus de 2 ans que l'on avait rien fait que tout les 2 !!!

du coup resto et ciné !!! au resto j'ai essayé d'etre sage pas de frite mais de la salade , de la viande grillé je n'ai pas mangé les sauces j'ai bu du coco light mais au dessert j'ai bugué !!!! je ne voulais pas prendre de dessert mais comme mon chéri en a pris un ben j'ai craqué aussi : verdict: 2 pancakes chocolats banane sniffff . je verrais demain si j'ai repris du poids a cause de mes bétises pfff

 

bon dimanche !!

Xaxa77

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2014 à 16:05

Salut les filles et merci de votre soutien!!!! Bon aujourd'hui les Ré....es sont arrivée avec 2selaines d avances je comprends rien....

Dessezora ne culpabilise pas pour un dessert car une ortie en amoureux c est tellement bon surtout depuis deux ans

Ce midi j ai mange un poulet rôti et haricot vert vapeur et ce doue crêpes sans tolère avec jambon et salade

Bisous les filles et merci d être la !!!!

alexouuuuu

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2014 à 18:31

Coucou les filles,

 

Désolée du petit retard de réponse mais j'ai eu un week-end très mouvementé .

 

Xandryka, tu as goûté les gâteaux Dukan genre à la framboise ou au citron? Perso J'adore

 

Xaxa j'étais dans le même cas que toi, mais malheureusement il faut être patiente et surtout ne rien lâcher, ça va repartir. .

 

Dessezora, je suis contente que tu es trouvé les produits Dukan à carrefour, ça évite les frais de port quand même. Ne panique pas pour le dessert d'hier, il faut parfois savoir se faire plaisir et puis pas de sortie en amoureux depuis 2 ans, il fallait en profiter

 

Bisous les filles

alexouuuuu

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2014 à 05:13

Coucou les filles,

 

Comment allez-vous?

 

Aujourd'hui c'est le jour de la pesée. Résultat??? 99.5 youhouuuu je suis contente .

Début de stage aujourd'hui donc désolée si je ne vous réponds pas de la journée.

 

Bon courage les filles. Bisous

Xaxa77

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2014 à 07:53

Punaise alexouuuuuuu comme je suis contente pour toi !!!! Tu assure grave bravo ma belle continue

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2014 à 12:29

Ouiiiii c'est super Alexou !! Trop contente pour toi aussi 

dessezora

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2014 à 13:29

coucou les filles

 

bravo alexouuu et bon stage !!!

 

cet apres midi je vais testé de faire un gateau avec du protifar enfin faut que je trouve lequel faire !!!

 

bonne journée bis

dessezora

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2014 à 14:30

haa moi aussi j'ai reussit a passé sous les 100 kilos youhou!!!

Utilisateur128572

Posté le 10/02/2014 à 14:38

Bonjour les filles,

dukan pour la 2e fois et commence demain. puis je m'associer à vous"?

une vngtaine de kilos à perdre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Xaxa77

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2014 à 15:43

les filles vous êtes trop fortes!!!! vous avez passez un sacret stade!!! bravo bravo moi la pesé c est demain je croise les doigt car la balance ne veux plus bouger ces derniers temps...

bienvenu a la nouvelle bien sur tu peux te joindre a nous explique nous un peu ton parcours

dessezora tu te rends compte tu as perdu 17.9kgs en 1 mois tu es trop forte!!!!

a+

Babou1969

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2014 à 16:41

Bravo pour ta perte Dessezora, ça nous motive du coup !

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2014 à 16:50

Félicitations Dessezora ! Suis fière de toi, et d'Alexou, et de nous toutes en fait car on lâche rien !! 

dessezora

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2014 à 18:45

merci pour vos messages sa fait chaud au coeur

prochain objectif quitté l'obésité grade 2 ( soit moins de 89,8 kilos)

allez c'est parti pour 10 kilos en moins j'espere reussir pour debut juillet !!!

 

bienvenu a la nouvelle !!!

je croise les doigts pour ta pesé xaxa

bisous

alexouuuuu

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 05:33

Coucou les filles,

 

Désolée de la réponse tardive mais hier soir j'étais crevée, j'ai bossé 13h et rebelote pour aujourd'hui..

Merci pour vos commentaires ça me fait vraiment vraiment plaisir.

 

Bravo dessezora pour ta perte de poids on est enfin sous la barre des 100 

 

Alors xaxa et xandryka la perte de poids ça a donné quoi??

 

Bienvenue à la nouvelle 

 

Bisous les filles

Xaxa77

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 07:56

Salut les filles bon la blance ré bouge mais seulement 500grs .....bon allez je reste motive et cela va finir par payer en même temps cela fait 4,1kgs au total alors je peux dire que c est cooool

Gros bisous les fillesssssss

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 11:21

Coucou les Filles !

 

Pour ma part, la balance n'a pas bougé ... Ma perte ne s'effectue que par palier à présent, mais tant que l'aiguille ne remonte pas ... 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.