Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle Dukanette, Dukan pour la seconde fois

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2014 à 12:58

C'est bien faut rester motivé ! 

dessezora

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 15:22

coucou tout le monde

 

c'est cool tout le monde a l'air d'aller bien ou mieux !!!

bravo pour vos pertes et xandryka seulement 500 grammes pour 3 jours d'ecarts ce n'est pas cher payer et tu vas vite les reperdre j'en suis sur .

 

pour moi pesé vendredi maintenant je fais mes pesées officielle pendant mes jours de repos.

pff je suis embeter demain je suis en formation et il y aura un repas et malheureusement je ne pourrais pas choisir le menu j'ai peur de ne rien pouvoir manger ou alors de manger des mauvaises choses :-(

j'ai tester de faire du "riz au lait" avec mes perles de konjac je n'ai pas encore gouté . suspence !!!

alexouuuuu

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 19:18

Hello 

 

Comme tu dis dessezora tout le monde à l'air d'aller bien surtout quand il y a perte de poids

J'ai hâte d'avoir des nouvelles de ton "riz au lait" ça m'en mets l'eau à la bouche

 

Aujourd'hui j'ai décidé de faire le "juste poids de M.Dukan" > résultat mon juste poids est de 73 kilos, ya encore du boulot mais je vais y aller par étape en espérant tenir jusqu'à là 

Xaxa77

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 21:03

Bravo alexouuuuuuu pour perte de poids en 21 jours je trouve cela genial et puis tu as raison petit a petit moi mon poids idéal serait 64 je vise pour le moment 68 kgs

Demain je commence la phase croisière youpi des légumes!!!

Bonne soirée

alexouuuuu

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 21:12

Merci Xaxa.

Profites bien de tes légumes demain c'est que du bonheur 

Demain c'est également PL pour moi j'ai hâte Smiley bonheur

Xaxa77

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 07:01

Bonjour a tous!

Ce matin un peu déçu la balance n a pas bouger j ai perdu 1,6 kgs en 3 jours de phase attaque .... Mais bon on garde le moral est on baisse pas les bras a compter d aujourd' hui je suis en phase croisière donc une pesée par semaine pas plus!!!!

Bonne journée a vous tous

alexouuuuu

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 22:19

Tu as raison il faut pas se demotiver. 1.6 kg en 3 jours c'est déjà pas mal.

Alors cette journée PL était comment?

Xaxa77

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 08:17

Salut a tous alors hier 1 er jours PL et ce matin -400grs youhouuuuuuu!!! Bin c est que le début mais cela motive

J ai vraiment apprécié les légumes comme quoi tout est possible!!

Bon j espère que pour vous tout vas bien, je suis dans le sud est et ce matin il pleut il pleut il pleut.... Bisous a vous tous et bon courage pour la suite de votre perte de poids

dessezora

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 16:06

coucou tous le monde

 

bravo xaxa pour ta perte !!!

 

moi comme prévu hier j'ai été faire une formation de 1 jour et le repas etais compris j'ai essayer de sauver les meubles en prenant du rosbif je n'ai pas manger la sauce malheureusement c'était accompagné d' un peu de salade et de BEAUCOUP de frites !!!! j'en ai manger un peu ( pas le choix j'avais faiim) mais pas trop et le dessert mousse au chocolats :-( j'ai manger la moitiée snif j'espere que la balance sera quand meme gentille vendredi !!!!!

 

bon le "riz au lait" au konjac je n'ai pas trop aimé sa ressemble vraiment a du riz au lait mais en mangeant je me suis souvenu que en faite je n'aime pas trop le riz au lait lol pas grave je me suis rabatu sur mes iles flottantes !!!

 

et vous quoi de neuf !!!

bonne apres midi

alexouuuuu

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 19:55

Coucou

 

Bravo xaxa pour ta perte de poids. On va y arriver.

 

Dessezora ce n'est pas grave pour ton repas de ce midi le principal c'est de ne pas replonger dans la nourriture "grasse". Tu as déjà limité "la casse" en mangeant le moins possible et tu peux être fière de toi!!! Dans ta situation je suis sûre que j'aurai pas su me contrôler et j'aurai pensé perdu pour perdu autant en profiter... (pensée négative). Alors moi je te dis quand même BRAVO. Et surtout ne culpabilise pas et ne monte pas sur la balance demain, je te conseille de faire 2 jours de PP pour rééquilibrer ton repas (c'est ce que j'ai fais pour mon premier dudu et c'est assez concluant et je crois que c'est marqué dans le livre).

 

A part ça comment allez-vous?? Vous avez passé une bonne journée??

Xaxa77

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 20:54

Coucou alexouuuuuu oui une bonne journée ce soir je me suis fait un pain dukan et c était pas mauvais j ai aussi fait les pâtes en PP trop bon avec de la viande!!!!!

Et toi comment c est passe ta journée

 

Dessora bravo pour ton repas en entreprise j aurais pas pu tenir devant des frites et puis alexouuuuu a raison deux PP derrière et c est répartis

Bon courage les filles a demain!!!!

alexouuuuu

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 21:27

Journée assez dur aujourd'hui avec la rédaction du mémoire donc beaucoup de monde qui grignotaient autour de moi mais j'ai tenu bon 

 

Bonne soirée à toute 

dessezora

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 21:52

coucou et merci pour votre soutien

 

il est vrai que j'ai vraiment faillit me laisser aller on m'a proposer plusieurs fois du jus d'orange et des viennoiseries et des chocos

a un moment je me suis dit comme toi alexouuu " au point ou j'en suis je ne suis pas a sa pret " et je me dis que c'est nul cela veut dire qu'il ne me faut pas grand chose pour retomber dans l'exces !!!!

 

sa tombe bien je suis en pp maintenant pour 5 jours alors.....

 

c'est cool que tu ais su résister au grignotage alexoiuu bientot les 2 chiffres on ne dois pas perdre le cap!!!

bisous

alexouuuuu

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 08:00

Ouiii j'ai hâte d'être en dessous des 3 chiffres . Encore 10 kilos et je retrouve mon poids quand j'ai commencé mon premier dodu (nostalgie).

 

Aujourd'hui PL donc petite tourte aux poireaux et des poivrons farcies 

 

Bonne journée  Biz

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 09:36

Coucou les filles !

 

Dessezora je me joins aux autres pour te dire bravo d'avoir réussi à te limiter, car moi, devant des frites ... Pfiou !

 

Alexouuu je te comprends, moi aussi j'ai hâte de passer en dessous des 3 chiffres. Quand j'ai fait mon 1er Dudu, je faisais 99 kg et je m'étais jurée de ne pas passer la barre des 100, puis un jour je l'ai passé, et après le poids est monté d'un coup en flèche ! Maintenant c'est fini, je ne veux plus !

 

Aujourd'hui je suis en PL aussi, je vais faier pour midi des beignets saumon fumé - épinard, et ce soir je ne sais pas encore, je verrai 

 

Bonne journée !

dessezora

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 16:59

coucou par ici

 

merci pour vos messages qui me motive bien

 

je viens de faire un gateau au chocolat rapide et bien qu'il a plkutot la texture d'un flan il est super bon . je ne vais pas abusé car il y a des toléré et que en plus il me reste pour ce soir de la lasagne de poisson et dedans ya de la maizena donc toléré!!!!

demain c'est la pesé pour moi mais je ne pense pas avoir perdu j'espere juste ne pas avoir repris !!! suspence !!

 

et vous quoi de neuf!!!

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 17:32

Pas grand chose de neuf pour ma part, les journées se suivent et se ressemblent beaucoup trop. Vivement que je trouve un travail parce que 3 mois de chômage je n'en peux plus ! "Faites des études longues", ils disent. Si j'avais su j'aurais fait un BTS, car c'est ce qui est le plus recherché de nos jours 

 

Ce soir pour moi ce sera escalope de poulet et haricots verts 

Xaxa77

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 19:17

Bonsoir les filles

Comment allez vous ce soir?

Xandryka courage tu vas finir par trouver tu cherche dans quel domaine?

Moi ce soir jambon et courgettes....

Bisous les filles

alexouuuuu

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 20:04

Coucou les filles

 

J'espère que vous allez bien.

 

Xandryka tu vas finir par trouver j'en suis sûre.

Dessezora j'espère que ta pesée de demain va être concluante 

dessezora

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 11:06

coucou tous le monde

 

ma balance a été gentille ce matin je suis contente le repas de mardi n'a pas l'air d'avoir trop jouer sur la balance - 1,5 depuis dimanche !!!

 

xandryka je connais sa j'ai été aussi plusieurs mois au chomage il a quelques années !! courage tu vas trouver ce que tu cherches !! et au moins tu as le temps de faire du sport lol

 

xaxa comment tu cuit tes courgettes ? car je n'arrives pas a les cuisiner je ne les aimes pas du coup !! beurkkk

 

alexouu avec quoi tu farci des poivrons ?

 

je suis preneuse de recette moi lol 

 

bonne journée et bon courage pour celles qui bossent . moi je suis en week end je reprends dimanche !!!

dessezora

Ce message a été supprimé par son auteur.

alexouuuuu

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 12:52

Coucou les filles.

 

Bravo dessezora pour ta perte de poids 

Alors pour la farce c'est tout simple c'est du steak haché, du jambon, du fromage blanc 0%, oignon ail et persil avec un peu de concentré de tomate pour faire tenir le tout.

Sinon niveau recette j'en ai goûté une pas mal c'est la tourte aux poireaux un délice

dessezora

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 13:17

merci pour ta recette je testerais

 

j'ai vu une recette de gnocchi je testerai ce week end !!

 

tourte au poireau je testerai quand je serais en pl merci pour l'idée

alexouuuuu

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 20:06

Tu me diras si tes gnocchi sont bons ça m'intéresse 

 

Vous avez prévu quoi ce weekend?

Xaxa77

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 20:20

Salut les filles

D'essor a pour les courgettes je les lave puis je les râpes comme des carottes puis je les cuits a la poele avec du curry ou du cumin et un oignon hummmmm tu peux aussi les mettre en omelette bref c est trop bon !!!!!

Moi pas perdu un grammes ce matin dur dur...

Ce week end rien de spécial sauf un grand ménage youhouuuuuuu

Bisous les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.