Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle Dukanette, Dukan pour la seconde fois

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Xaxa77

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 11:54

de rien alexouuuuu de mon cote aussi je me sens bien quand je lis vos message...et puis tu as le droit de ne plus avoir de motivation on est pas des wonderwoman on fait ce qu'on peut mais surtout ne lâche rien tu es sur la bonne pente.....continu a glisser dessus doucement mai surement 

alexouuuuu

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 12:02

Tu as raison, heureusement que vous êtes là pour me motiver 

Ça fait du bien de vous parler surtout que l'on vit toutes la même situation: la lutte contre les kilos!!

dessezora

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 13:27

coucou les filles sa piplette c'est bien

 

ok alexouu mais ne te presse pas pour la recette ce n'est pas urgent !!! tu te trompe mois je suis pas au sud lol je suis tou au bout de la bretagne !!!! bravo je n'avais pas vu que sa te faisait 10 kilo tout pile bravo!!!

 

moi aussi la motivation est un peu en berne !!! certainemement la faute a ma balance qui me joue des tours !!!

alexouuuuu

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 13:42

A oui en effet je me suis trompée, j'ai du mal lire 

Tu as bien perdu dessezora je suis impressionnée 

Xaxa77

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 13:46

et les filles on se remotive une a perdu 10 et l autre 15 et tout cela en même pas un mois!!!!!j espère suivre votre exemple!!!

la vie est faite de haut et de bas accrochez vous au bon moment et ceux du bas ignorez les

vous avec toutes les deux un très beau parcours je suis fière de démarrer mon régime avec des filles comme vous!!!

bisous a vous deux

alexouuuuu

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 18:52

Merci c'est très gentil xaxa ça me fait vraiment plaisir 

On est un bon groupe, faut pas lâcher !!!

alexouuuuu

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 19:15

Pour le tiramisu

 

Il te faut 4 œufs 1 cc de café soluble 3 petits suisse 0%, 1/2 cuillère de levure chimique, 1 cs de maïzena, pour la déco du cacao degraisse bon sucré et de larome vanille.

 

Préparation des biscuits:

Prendre 2 œufs et séparer les blancs des jaunes. Dans un saladier mélanger les jaunes doeufs + édulcorant + le café soluble dilué dans quelques gouttes d'eau.

 

Mettre la maïzena et la levure (sec avec sec). Mélanger.

Monter les blancs en neige et mélanger délicatement au reste.

Étaler sur une plaque et faire cuire 7 minutes à 180.

 

Pour la crème:

Monter en neige 2 blancs doeufs avec 1 pincée de sel et laisser reposer au frigo.

Mélanger au batteur 2 jaunes doeufs avec 3 cs de édulcorant enpentouré puis rajouter les 3 petits suisses avec arome. Mélanger au batteur.

Puis incorporent délicatement les blancs en neige.

alexouuuuu

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 19:17

Puis ensuite tu fais le montage et tu decores avec du cacao 

dessezora

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 10:36

merci beaucoup alexouuu pour la recette je testerai

merci xaxa pour ton message

 

moi hier j'ai fait http://www.proteinaute.com/recette-napolitain-succulent-de-kiyora-834.html sa hier et il est plutot tres beau je les fait en rond magnifique et tres bon meme si la prochaine fois je mettrai moins de sucre

 

en faite j'ai fait ce gateau pour ce soir je suis invité a une soirée entre fille ou on se rejoint pour le dessert j'ai prevenu que je ne mangerai pas leur gateau donc j'en amene un . j'espere qu'elles vont aimées !!

 

et sinon quoi de neuf!?

alexouuuuu

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 11:01

Coucou les filles,

 

Comment allez-vous?

 

Dessezora tu as raison de rapporter ton gâteau car j'ai fais l'erreur de manger des crêpes samedi et du coup je stagne niveau poids :(.

dessezora

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 11:19

ya toujours des paliers je me suivient la derniere fois j'avais mis pas mal de temps a quitté les 3 chiffres comme si la balance savait que c'est sa qu'on attend . faut prendre son mal en patience !!!!! mais on va y arriver .

 

au faite combien mesurez vous? car le poids sans la taille sa ne veut rien dire !!

 

moi je fait 1m60 je suis petite du coup j'ai beaucoup a perdre si veut etre au poids normal !!! enfin je viens de quitté l'obésité morbide prochain objectif quitté l'obésité severe !!!!!

Xaxa77

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 11:21

salut les filles!!

le non de ton gâteau donne très envie...je vais essayer dommage que nous n habitions pas a cote on aurais pu tester nos recettes et ce faire des soirée entre Proteinaute 

de mon cote je ne me suis pas pesée ce matin j ai décidé de la faire un jour sur deux....et vous les filles vous vous peser tous les matins?

cette apres midi j ai RDV chez une Kinesiologue avez vous deja essayer...il parait que cela aide a remettre tout en place au niveau émotion et du coup d être un peu moins stresse et donc d avoir moins envie de se jeter sur la nourriture...je teste et vous raconte

bisous les filles et tenez le coup je compte sur vous!!!!!

alexouuuuu

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 12:21

Comme tu dis c'est dommage qu'on habite pas à côté ça aurait été super sympa une soirée entre proteinaute 

 

Normalement je me pèse une fois par semaine mais en ce moment comme je stagne je me pèse tous les jours... ça me stress...

 

Tu me diras pour ton rendez-vous car je ne connais pas du tout cette méthode.

 

Dessezora je mesure 1m68 donc je ne suis pas très grande non plus .... comme tu dis le palier ce fait sentir...

Surtout félicitations pour ton IMC si tu viens de quitter l'obésité morbide c'est une super nouvelle.

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 12:26

Coucou les filles !

 

Entre le Napolitain et le Tiramisu, ça me fait 2 nouvelles recettes à tester ^^

 

Moi je mesure 1m72. Je ne me suis pas pesée depuis plusieurs jours, et je compte pas le faire avant la fin de ma période rouge ...

 

Xaxa je ne connais pas non plus cette méthode, alors on attend tes impressions 

DINECLAU

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 13:50

Bonjour.

qui suis-je ?

quelqu'un que vous connaissez un peut alors que nous ne nous sommes jamais parlés.

 

Proteinaute pour la deuxième fois après 19 Kg perdu et tout reprit et même un peut plus, je me suis remise au régime motivée plus jamais. On sent tellement bien après dans son corps et dans sa tête. Certes je n'avais pas dépassée le stade croisère.

Je fais partie d'un groupe de discutions auquel les messages se font plutôt rares et ou j'ai plus l'impression d'attendre les conversations dans les différents sujets abordés. Chacune parle dans son coin. Bizarre ! Je ne veux pas m'imposer dans votre groupe, simplement vous féliciter pour vos résultats à tous , votre entraide et vos échanges.

 

Toujours pas trouvé qui je suis ?

Et bien une personne vous le dira dans votre groupe.

Bonne journée à tous.

Xaxa77

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 14:03

salut les filles!!!

bon pour ma part je mesure 1m34 donc pas bien grande non plus et plutôt rondelette....bref j aimerais faire 68 et dans mes plus doux rêve 64 mais bon 68 à 36 ans je serais déjà très contente

allez étape par étape 1er objectif 75 puis 72 puis 70 et enfin 68.....

bonjour Dineclau et merci pour ton gentil mot, en effet nous essayons de nous soutenir et motiver comme on le peux avec nous pas de jugement simplement un soutien moral; on a le droit de dire quand on a craqué sans que personne ne nous culpabilise ( on sait le faire soi même )

pour ma part je suis ravis de faire partis de ce petit groupe chaque jour un mot gentil cela aide contre cette balance!!!!!

gros bisous a vous tous j ai RDV à 16H ce soir je vous ferais un petit topo ce soir si le temps me le permet...

 

a+

xaxa

Xaxa77

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 14:03

OUPS PAS 1M34 MAIS 1M64 HAHAHAH

Xaxa77

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 14:05

AU FAIT Xandryka je ne sais pas comment tu fais pour ne pas te peser donne moi ta recette miracle!!!

dessezora

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 14:11

coucou

 

je ne connais pas non plus xaxa mais je suis impatiente de connaitre ton ressenti apres ton rendez vous !!!

 

moi je me pese quand je ne travail pas mais je ne l'indique pas forcement a chaque fois car je pense que j'ai un probleme de balance elle n'est pas stable du tout !!! ce mois si je vais acheter la balance qui va avec la wii u peu etre que le poids sera différent mais j'espere qu'elle sera plus stable

 

bienvenue dineclau bravo pour tes 7 kilos perdu !!!

alexouuuuu

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 14:52

Coucou les filles,

 

Je vois que les présentations sont faites.

Je vous présente ma mère (dineclau) qui ne sait pas vraiment dans quel groupe aller 

 

Xaxa 1m64 c'est bien tu n'es pas trop petite ni trop grande c'est parfait.

 

Bisous les filles

Xaxa77

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 15:23

super alors bienvenu a ta Maman!!!!!!

merci pour ma taille je suis flattée!!!! bon alors demain c est le jour de la pesée ....bon je vais arreter de papoter me rettre au travail avant mon RDV

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 15:30

Bienvenue Dineclau ! Et félicitation pour les kg perdus ainsi que pour la belle recette du tiramisu qui a l'air très bon !

 

Xaxa je ne sais pas moi même comment je fais, en fait j'ai tellement peur de ne pas avoir perdu que je préfère attendre avant de me peser ... Puis étant donné que je me pèse sur la Wiifit, il faut sortir la Wii balance board, allumer la TV, la Wii ...

dessezora

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 17:05

bienvenue a ta maman alexouuu

alexouuuuu

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 19:42

Forum Dukan : ce soir c etait konjjac a la bolognaise

Ce soir c'était konjjac à la bolognaise 

alexouuuuu

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 19:44

Forum Dukan : et in petit flan vanille

Et in petit flan vanille

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.