Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

nouvelle et seule pour le moment!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pegzouille

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 08:36

bonjour tout le monde,

 

jour de pesée et bien rien de neuf!! lol je n'ai ni pris ni perdu... je préfère etre stable que de reprendre!!!! il faut rester positive

 

Aujourd'hui beau soleil ça sera barbecue en famille!! Mon mari est revenu de sa visite à paris et il m'a ramener le gros livre de recette dukan!!! j'ai donc de la lecture et du pain sur la planche!!!

 

Sinon rien de particulier, j'attend mes prochaines vacances durant lesquelles je vais aller à la mer avec les trois enfants!!! là bas pas de pc, pas de net juste la mer !!

 

bon week

jessthy

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 08:59

Coucou les filles !!!

Le moral au beau fixe

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2012 à 10:28

Oh le gros livre avec plein de recettes, plus que dans la méthode illustrée !!! La chance !!!

Moi j'aimerais bien qu'il en sorte par catégorie... genre "les recettes sans protifar", "les recettes sans 59 ingrédients" !!!! ça me faciliterai la tâche !!!!

 

Bon, les filles, ça a descendu finalement, je n'y croyais pas... c'est entre 89 et 90 sur ma vieille balance, mais super près de 89, en considérant ma constipation matinale, j'ai noté 89 !!!! Mes mensurations baissent aussi, tout doucement mais elles baissent, 1cm de moins en tour de poitrine, en taille, des hanches, des cuisses, du bras et du mollet !!! Ben voui, j'ai mesuré partout !!! Moquez-vous !!!

pegzouille

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 10:48

coucou

 

audrey félicitation pour cette belle perte!! ça continue et les kilos s'envole avec le printemps!!

 

Le livre n'est pas mal du tout par contre il y a des recettes avec splenda, profitar... je me suis fixé comme objectif de faire au minimun trois nouvelle recettes par semaine!!!

 

d'ailleurs je vous laisse il faut que j'aille voir ce que je vais faire pour ce midi! lol

bon week à vous et profitez du soleil

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2012 à 10:53

tu nous raconteras !!!! bonne cuisine et bon app' après surtout !!!!

jessthy

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 15:07

Super Audrey !!! Bye bye le 9 te voilà au 8!!!!

Pegzouille bonne idée pour tes repas..

Petite question j ai fait des flans au œufs comme dans la recette dukan mais pour l arôme pas encore reçus alors j ai mis gousses de vanille en poudre mais le hics je viens de m apercevoir qui est noté sucrées !! Alors est ce que 2 cac de poudre dans un litre de lait écrémé peuvent nuire à ma journée PP

Merci

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2012 à 17:16

Je pense pas quand même...

Et ben, comment comme ça tu nous diras !!!

faut prendre les choses du meilleur côté... même si on fait des erreurs, ça nous sert à avancer !

jessthy

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 18:42

Bon verdict très bonne du coup moins le goût de l œuf demain verdict sur la balance !!!

pegzouille

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 19:49

je ne pense pa que ça auraune incidence vu la quantité de vanille pour le litre de lait...

 

j'ai fait gateau au chocolat du livre mais j'ai remplacé le splenda par de l'edulcorant c'était un peu trop sucré pour moi sinon pas mal!!

 

j'ai pas mal jardiner et j'ai meme profité de mon transat durant la sieste du petit!! du pur bonheur ce soleil!!!

jessthy

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 08:20

Bonjour les filles !!!

Verdict jours PP les flans avec la gousse de vanille ne m ont pas faussé ma journée ouf!!!!!

Bonne journée les filles

pegzouille

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 09:27

je suis contente pour toi jessthy!!

 

aujourd'hui journée calme je pense , profitez de cette journée en famille et on verra bien si des imprévus viennent perturber ce calme! lol

bon dimanche à vous

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2012 à 10:44

Super, comme ça on saura pour la vanille sucrée !

 

Idem, journée au calme, balade en début d'aprM puis un bon bouquin au jardin...

 

Bon dimanche !

jessthy

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 19:20

Hop la Audrey c est de la gousse de vanille en poudre sucrée et surtout pas du sucre vahiné !!'

Je voudrais pas que par ma faute tu te grille une journée dePP ! Lol

 

Merci pegzouille !!

Biz les filles

pegzouille

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 20:00

bonsoir les filles

 

aujourd'hui j'ai testé les iles flottantes .. recettes adoptées par toute la famille et j'ai fais des guimauve à la banane ( réaction mitigées!!!)

 

Sinon journée avec des amis devant un barbecue et soleil comme visiteur!!

 

bon debut de smeaine à toutes

Utilisateur83167

Posté le 25/03/2012 à 21:55

Salut les filles,

 

De mon côté, sieste au soleil et un peu de ménage quand même...

Manucure main et pied, on sort les pied nus, que ça fait du bien....

 

Demain matin je mets un pantalon que ça fait longtemps que je n'ai pas mis, on va voir ! Je vous dirais.

 

Bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jessthy

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 10:33

coucou

 

cocote ca c est les meilleurs moments de notre regime pouvoir remettre des fringues qu on gardait soigneusement a ufond du placard en pensant un jour le remettre Hé bien voila tu le remet !!!! et la le moral au top

 

les filles lundi le jour que j e haie le plus de la semaine en esperant qu elle passe vite !!

 

bonne journée

pegzouille

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 18:46

coucou les filles ,

 

journée de taff assez sympa je suis allée dans un musée avec la classe des grandes sections!! nous avons pu voir des insectes en long en large et en travers!! lol

 

sinon j'ai hate moi aussi de remettre des fringues qui n'attendent que moi!!

Je ne perd pas très vite ... ça doit etre une particularité de mon métabolisme mais j'espère bien atteindre mon ^premier objectif cad 78 kg pour fin mai !! poids d'avant mes trois grossesses!!

 

bonne soirée à vous

jessthy

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 21:12

Ola !!!

 

Moi aussi je me suis donné des dates avec un poids qui va avec le 13avril j aimerais être 78 kg je pense que ça va être juste mais bon je m accorde aucun écarts !!

Par contre quand on passe PL est ce normal d avoir 500gr en plus le lendemain j ai lu que c étais juste de l eau

À vous aussi ça vous la fait ?

 

 

Biz biz

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 10:06

c noté Jessthy !!!!

 

vi ça me le fait aussi la montée après légumes du coup, je monte sur la balance une fois par semaine, c'est la raison principale !

 

envoi de CV today alors je vous laisse et repasse ce soir

 

bisous bisous !!!

jessthy

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 14:11

merci audrey !!! je ne me peserais que vendredi matin

biz

pegzouille

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 18:05

coucou tout le monde!!

 

j'ai aussi opté pour une ^pesée une fois par semaine pour ne pas etre obstiné sur mon poids!!! mais c'est vrai que le poids varie en fonction des pp ou des pl!!!

 

Aujourd'hui bonne journée de boulot, je suis un peu fatiguée, heureusement que j'avais anticipé le repas de ce soir , tout est presque pret!!

jessthy, j'espère que tu atteindra ton objectif pour le 13 avril.. courage tun'es plus très loin!

Les paliers ça me motive plustot que de me dire tu dois perdre plus de 15 kg, je trouve ça découragent!!!

 

bonne soirée à vous et à demain

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 20:32

Moi, j'avais visé trop loin quand on a fait notre objectif pour les 3 mois avec les filles qui ont commencé le 2 janvier, comme moi... j'avais lancé un 87, sans vraiment calculé... avec ma ZR qui arrive...en 6 jours, 2 kilos... ça le fera pas... mais peut-être 88, c'est joli les 8 !!!

pegzouille

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 07:48

coucou

 

je pense qu'on se fixe tjs des objectifs, c'est stimlant mais il faut aussi faire avec notre corps et tout ce qui s'en suit!! Je verrais bien si j'atteind ou pas certains paliers dans le temps fixer ... sinon je mettrais plus de temps! lol

 

aujourd'hui j'ai choisi de faire la tarte à la vanille pour avoir ma dose de son d'avoine quotidienne et des crèmes aux oeufs.

Le mercredi vu que j'ai le temps je teste des nouvelles recettes et ça me permet d'élargir mes petits plaisirs gustatifs!! lol

 

bonne matinée

bumbo

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 08:51

bonjour les filles moi apres 1 semaine avec des extras j ai repris 200 g je pensais en avoir repris beaucoup plus

 

je n ai plus qu a me remettre sur la bonne route heureussement finis les repas boulot fini le stress des derniers jours ca devrait aller bonne journeea vous

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 09:00

Oui, les objectifs c'est bien pour se motiver tant que ça ne démotive pas quand on ne les atteint pas ! C'est pas le but !!!

 

Aller bumbo, c'est reparti sur ton beau bateau de croisière !!!

 

Bonne journée ! A ce soir !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.