Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

nouvelle et seule pour le moment!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pegzouille

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 20:38

merci ,

la soirée commence enfin à etre plus calme... ça fait du bien!!

demainjournée de repos avec pas mal de déplacement à faire pour le sport des enfants et de la cuisine en vue pour changer un peu mes menus!!

pegzouille

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 08:21

bonjour tout le monde!

 

je me suis levée ce matin avec un beau ciel, nous allons avoir une belle journée!

Je me suis bien reposée car hier j'étais très fatiguée!! la nuit a été réparatrice.

 

Les activités du jour vont commencer avec le sport de ma fille et en debut d'am le foot pour les deux plus grands.

je vais surments commencer à bécher mon potager car le temps s'y prete... ça me met tjs de bonne humeur de savoir qu'on va passer une journée en plein air!!!

En ce moment j'ai du mal à trouver des recettes qui satisfasse mes envies... je ressent le besoin de manger des féculents ... ça me manque!!! mais je tiens bon pour l'instant!

 

bonne matinée !

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 08:45

Pour moi, journée consacrée aux annonces, CV et lettres et une balade shopping en fin d'aprM... je vais changer de rayons... Je vais au magasin des aubaines pour me récompenser de mes efforts mais n'achèterai pas grand chose, budget oblige... y'aura peut-être rien qui me plaira mais je vais y aller avec le sourire !!!

Je repasserais ce soir.

Bonne journée

pegzouille

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 12:30

bon shopping audrey!!!

le meilleur moyen de se faire plaisir c'set une bonne am détente avec une petite tenue sympa à ramener!!

 

à plus tard

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 20:10

verdict ! trois articles 18,45€, les vraies aubaines, j'adore !!!

Mais surtout, ça a été avec plaisir... je ne vais plus au rayon tout contre le mur... le plus loin, celui des plus grandes tailles !!!

J'ai essayé plusieurs trucs sympas pour voir si je rentrais dedans... mais c'était trop cher et dans quelques mois ça sera trop grand alors pas trop de frais !!!

Cool !!!!!!!!!!!!!

Et ici, ça va ?

jessthy

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 21:26

Bonsoir les filles!!!

Je suis toute nouvelle et j essaye pour la 1 er fois dukan c est mon 2 eme jour et ça va plutôt moralement grâce à vous toutes des que j ai un moment au bureau je me connecte pour voir ce qui se dit pour les bon plans recettes et les encouragements de chacunes !!! Je cherche de la motivation au quotidien comme toute je pense!!!

Une très bonne soirée les filles!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 21:39

Tu es tombée au bon endroit !!!! Ici, on se motive et on se soutient au quotidien !!!!

Utilisateur92506

Posté le 14/03/2012 à 22:38

Un petit coucou du soir.

Je stagne déjà. . . . j'aime pas.

Si vous avez un tit conseil . . . . je veux . . . . oui Je veux

Merci les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 22:43

Lutte !!! Qu'appelles-tu stagner ?

La définition varie selon les proteinautes, certaines disent que à partir de deux semaines, c'est stagner, d'autres plus...

Aller, on s'accroche et on ne baisse pas les bras...

Les conseils en cas de stagnation : http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

Utilisateur92506

Posté le 14/03/2012 à 23:05

En fait depuis début mars, j'ai perdu 300 gr. . . . .

Je suis en début de régime, à lire les différents postes, le début de régime, c'est là ou les kilos se "sauvent" le plus rapidement.

Mais je reste motivée, demain, je pars pour un jogging avant le boulot.

Merci pou le lien anti stagnation

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 08:22

Tu sais, on a chacun notre rythme, certaines partent en flèche et d'autres vont trankilou, on n'a pas les mêmes métabolismes, mais au final, on y arrive, la preuve en est les avant/après et les témoignages de ceux qui n'ont rien lâché.

ça dépend si on avait fait des régimes auparavant, si on avait l'habitude du yoyo... notre corps se souvient de tout... alors il se dit qu'il faut tout garder.

Le sport aussi ralentit peut-être la perte mais moi, je veux des kilos en moins mais surtout un corps tonique alors j'en fais aussi (abdos matin et soir, et vélo 1h tous les deux jours... faut que je me remette à la zumba devant mon écran mais mon séjour est un peu étroit !!!).

Et ouais, ces muscles qu'on se refait, ils sont aussi comptabilisés sur la balance !!!

Aller, t'inquiète pas, relativise, oublie ta balance quelques temps tout en suivant dudu à la lettre, fais-toi plaisir, fais des choses que tu aimes faire (y'a le printemps du cinéma dès dimanche, 3,50€ la place), détends-toi !!!! Et ça va repartir... se mettre la pression aussi ça peut empêcher les kilos de s'envoler... moi, le stress me fait bien prendre quelques grammes... question de tempérament...

Et puis parle de tout ça avec quelqu'un (ben nous par exemple !!!!), en en parlant, c'est déjà moins dur à vivre !

ça a été mon grand problème très longtemps, tout garder pour moi et ne pas parler de mes soucis... Maintenant que j'en parle librement, ça va mieux et j'ai pu me lancer dans dukan...

On est là !!!!

sylvia17

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 08:39

bonjour je me suis inscrite hier je vous lis et je vois que nous sommes toutes impatiente de perdre vite nos kilos

je vous juste etre sur que dukan marche et vous vos temoignages cela fonctionne sur la durée

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 09:14

n'hésite pas à poster avec nous... ta réglette dit 58 jours... pas aussi longue l'attaque hein !!!! Il va falloir tout respecter pour y arriver et celles pour qui ça n'a pas marché sont celles qui ont arrêté... y'a pas de secret, c'est à vie dukan, faut y croire et changer radicalement sa façon de gérer l'alimentation !

On va y arriver et on sera au top de notre forme et de nos formes !!!

jessthy

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 10:27

merci audrey de la manche !!! et bienvenue silvia17

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 10:32

Alors ce 3e jour Jessthy ?

Tu as calculé combien de jours d'attaque sur le JP en bas à droite... au cas où ce ne serait pas fait (gratos !!!) ?

jessthy

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 11:19

5 jours d attaque... et apres j 'alterne comment 5 jours attaque et 5 jours croisiere ?

merci

jessthy

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 11:26

si j arrive a perdre 12 kg en 72 jours comme toi je serais au top moralement !! larret du tabac pour une grossesse m'a fait prendre 30 kg j ai perdu depuis mon accouchement (il y a une 9 mois) 14kg naturellement mais le reste ne veut plus me quitter looll !!

donc me voila une adepte du regime dudu pour perdre ces 18 kg !!! alors merci de ces echange sur ce forum ca aide pour le moral !!

sylvia17

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 13:10

Merci Jessthy et Audrey de la Manche pour vos reponses je fais 5 jours pp et 5 jours pl pour le moment je respecte et je tiens le coup. Je suis convaincue et surtout aprés avoir lu le live que si tu commence DUKAN il faudra le faire a vie sinon je pense que les kilos reviendront assez vite

bumbo

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 13:15

decouragee j arrive pas a decoller j ai beaucoup de travail en ce moment et en rentrant j ai faim je n ai pas le temps de boire dans la journee je suis fatiguee donc je mange vite trop vite je ne mange que ce qu on a le droit mais hier soir trop surimi trop jambon du fenouil mais dur dur j ai envie d une petit baisse ces jours ci c est dur dur

pegzouille

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 18:20

coucou les filles

 

je vois qu'il y a eu de l'animation ici aujourd'hui!!

Je comprend qu'on puisse avoir du mal à s'organiser car parfois c'est ce qu'il m'arrive!!

par contre on est toute la pour la meme chose et l'entraide et le soutien ça permet d'etre une aide précieuse!!! alors poster les sujets!!

 

Pour moi ça roule et je me suis enlevée une préssion énorme depuis que je me pèse plus qu'une fois par semaine!!!

bonne soirée les filles

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 21:25

Bumbo, fais de ton mieux pour garder les bonnes habitudes dudu mais je comprends que ce soit difficile à certains moments. Tu manges autorisés alors tu limites les pots cassés et quand ce sera plus calme pour toi, ça repartira tout seul... Le stress, la fatigue ça n'aide pas c'est sûr mais reste motivée !!!

Sylvia et Jessthy, et ben 5/5, vous êtes courageuse, je ne pourrais pas personnellement.

Utilisateur92506

Posté le 15/03/2012 à 21:58

Merci pour les conseils.

Je ne lâcherai pas. . . . ce sont les kilos qui lâcheront.

J'apprécie de pouvoir discuter de ces petits soucis avec des personnes qui me comprennent.

Ce matin, je suis aller courir, je suis le régime à la lettre et j'ai décidé de me peser que lundi matin. . . On verra

A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 22:07

Oui, moi aussi j'aime bien discuter avec vous ; au moins vous comprenez ce que je vis actuellement... je me sens proche de vous alors qu'on ne s'est jamais vus...

jessthy

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 23:32

Pareil pour moi Audrey c est tous frais cette amitié 2jours lol!!! Et on se parle comme si on c est tjrs connu!!!!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 09:18

Je passe vous faire un coucou avant de monter en selle (de vélo d'appart !!!). Pas eu le temps hier, visites imprévues avant la sortie prévue... du coup, aujourd'hui, 50% de temps en plus soit 1h30 en tout !

Je vais prendre la télécommande et aller faire un tour sur la TV à la demande !!!! L'excuse pour regarder la télé...

Mon vélo d'appart fait un bruit monstre... bon au prix où je l'ai payé, fallait pas s'attendre à mieux mais en maisons mitoyennes je n'abuse pas... j'en fait qu'en journée (vieux réflexes d'une locataire d'appart pendant mes 23 premières années de vie !!!).

Peut-être à plus tard dans la journée !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.